Hallucinante promenade dans le cloaque parisien : saleté, insécurité, drogue, communautarisme, odeurs…


Hallucinante promenade dans le cloaque parisien : saleté, insécurité, drogue, communautarisme, odeurs…

Cette vidéo est une performance inédite. Durant près de deux heures, chacun peut constater l’état de putréfaction qui frappe Paris, jadis considérée comme la plus belle ville d’Occident.
Paris n’est plus la Ville Lumière ! Saleté, insécurité, communautarisme, odeurs fortes, drogues. 2020 vite !

Marcher pendant deux heures dans cette poubelle ethnique à ciel ouvert relève presque de la démarche suicidaire, ne serait-ce qu’au plan sanitaire.

https://t.co/TD84LEYVTq

https://www.pscp.tv/Mathieu_Lafleur/1lPJqkpPgZEKb

 

Merci qui ? Merci Hidalgo !

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




34 thoughts on “Hallucinante promenade dans le cloaque parisien : saleté, insécurité, drogue, communautarisme, odeurs…

  1. Avatarclean-up

    paris n est plus paris paris est une décharge a ciel ouvert , touristes n allez pas vous faire tuer dans cette ville musulmane.

  2. Avatarpalimola

    Bonjour , pas pu voir la vidéo ça fonctionne pas , mais bon pas besoin ici aussi il y a quelques endroits qui valent le coup d’œil , des tas d’immondices , de la crasse , des vendeurs de cigarettes a la sauvette , des  » marchants  » qui vendent des vielles godasses et des fripes a même le trottoir , des carcasses de bagnoles , des soi disant familles syriennes qui mendient au feu rouge . Chaque fois que je passe là je pense a la  » ville  » tenue par Tina Turner dans le film Mad Max mais en beaucoup plus dégueulasse Je me demande parfois si le maire de Marseille est aveugle , il ne fait rien , il ne dit rien , bref tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes !

    1. AvatarMariana

      Marseille est devenue arabe et africaine c’est que çà transports en commun , gare , magasins , dans la rue burkas bâchées et barbus qui parlent en arabe .
      L’invasion muslim dans les grandes villes : Paris , Lyon , Marseille , Toulouse cela a été voulu . Alors pourquoi en faire venir d’autres quand il y a trop-plein de criminels , de radicalisés et de parasites ?
      Les politiques trouvent que le pays n’est pas assez islamisé cad colonisé ?
      Les actes parlent d’eux-mêmes .

  3. AvatarCeltillos

    paris est hélas a l’image de ses édiles une vraie poubelle.
    je suis né a Gonesse et j’ai été élevé a paris mais le vrais Paris celui d’avant, dégoûté je m’en suis sauvé en 1993 et je suis retourné dans mes montagnes d’Auvergne, mais hélas ils arrivent ici aussi, bientôt toute la France ressemblera a paris, c’est ca leur plan….

  4. AvatarMachinchose

    je ne regarderais pas!

    j’ ai la chance de vivre a un kilomètre de Paris, dans une commune propre, bien entretenue,en sécurité, avec a sa tête une équipe municipale LR ,pas vraiment parfaite,pas mal de vieux chevaux de retour, renaclant depuis l’ arrivée du nouveau maire (le précédent étant un grand chef beni oui-oui,) les petits arrangements, comme partout y sont simplement moins visibles, mais bien présents
    les « petites » faveurs, les « petits passe-droits, mais au final, rien de vraiment méchant
    allez disons « peut mieux faire » !! 😆

    tu as entendu, cher Hervé ? 😆

  5. AvatarMarco de france

    Ne plus aller faire de tourisme à paris. Je ne donnerai plus un centime à cette ville dirigée par une ennemie de la France!

    1. AvatarVictoire de Tourtour

      En revanche, chez les bobos germanopratins, c’est impeccable. Je propose un transfert de la faune qui sévit Porte de la Chapelle au jardin du Luxembourg.

  6. Avatarclaude

    à une époque il était de bon ton de dire: Paris vaut bien une messe! c’est loin d’être le cas maintenant!

  7. Davis T. CrowellDavis T. Crowell

    Une chiffre amusant qui vous donne une idée des « priorités » de la mafia socialo-étatiste qui gouverne la France:
    Il y a *deux fois plus d’élus* que de fonctionnaire de justice gendarmerie et police en France : 618’000 contre 323’951. (rapport sur les effectifs de la fonction publique)

    Mais sonnez trompette, au moins la France ne sombre pas sans que personne ne soit au courant, Paul Joseph Watson, une figure majeur d’infowar, a fait une vidéo hilarante mais remarquablement bien informée intitulée « Paris is a Shit Hole » (Paris est un trou a merde)
    https://www.youtube.com/watch?v=56b_rmUHUg4

  8. AvatarJoël

    MDR ! Il suffit de dire Paris est une ville de gauche, pas besoin de 2h de vidéo.
    Cela dit, très instructive et à envoyer dans toutes les agences de tourisme étrangère.

  9. AvatarGAVIVA

    N’oubliez pas les MALADIES; celle-là je ne la connaissais pas, c’est vraiment répugnant….
    s://www.news.suavelos.eu/alerte-une-rare-mst-mangeuse-de-chair-venue-des-pays-sous-developpes-a-ete-signalee-en-angleterre/
    La donovanose..

  10. AvatarPolo

    Une certitude, même dans les beaux quartiers çà pue l’urine de camélidé!!! Aucune zone de Paris n’a été épargnée!
    Bientôt on la nommera: Paris la crasseuse!
    Une honte, l’une des plus belles villes au monde! Enfin, cela relève du passé maintenant!

  11. AvatarPolo

    « Donnez »une ville à des socialos-communistes, et en véritables enfants de putain qu’ils sont, ils vous la transformeront en décharge publique à ciel ouvert en quelques décennies! Attention, je ne dis pas que certains maires soi disant de droite valent mieux!
    Je participe au tri sélectif des emballages, alors que je vis dans une ville poubelle ou bien poubelle de ville (un non-sens lorsque l’on vit dans une déchetterie!) du nom de GOUSSAINVILLE (95190). En une trentaine d’années, elle est passée de village paisible, champêtre et propre à une merde sans nom sururbanisée. Je ne vous dis pas la qualité des habitants de provenance « exotique » et qui ne parlent pas un mot de français! Tout simplement écoeurant ce genre de maire qui baisse son froc en demandant lorsque l’acte est fini, s’il peut avoir du rab en bon islamo-félateur zélé qu’il est!!! Notre cher maire estime qu’on a pas les 30% de logements sociaux que l’on devrait avoir. Résultat, de nombreux chantiers en cours (ainsi qu’une méga-mosquée quasi offerte par la municipalité actuelle). Comme si l’on avait pas assez de merdes!

  12. AvatarSwanOne

    Je peux faire part de mon expérience à plus petite échelle : fils, petit-fils, arrière petit-fils de prolo, j’ai grandi de 1971 à 1980 dans une barre de la ZUP de Vandoeuvre-lès-Nancy, ZUP qui est d’une taille assez conséquente. Il n’y avait pas d’immigrés mahgrébins ou subsahariens, il n’y avait pas non plus de problème d’insécurité, pas d’insalubrité, pas de dealers, pas de voitures brûlées, pas d’instits invectivées ou molestées.

    Peu à peu, la ZUP s’est remplie de « victimes de la colonisation » et s’est transformée en une zone dégueulasse et dans laquelle il ne fait plus bon mettre les pieds sans prendre de risques. Graffitis, ordures jonchant le sol, entrées d’immeubles vandalisées, dealers, braquages, agressions, sont le lot quotidien de cette zone où il fit pourtant bon vivre.

    Mêmes bâtiments, mêmes lieux, mêmes services publics, mêmes catégories sociales et pourtant… La vérité nous crève les yeux jour après jour, mais les pouilleux non intégrables d’outre Méditerrannée sont toujours accueillis à bras ouverts par les gouvernements successifs.

  13. Avataremanuelle

    Beuurkkk ! A vomir!!!! Et çà se passe dans quel pays d’Afrique çà ???…Ah non! Les services de la voirie ne sont pas passés depuis 20 ans ou quoi ???? Autant pour moi !!! C’est dans une ex des plus belles ville du monde, ex-capitale de la mode, en ex-France !!!…C’est pas Paris qui est sale, c’est les gens qui sont dégueulasses, incivilisés, ne respectent rien, et çà ne fera qu’empirer, se généralisera dans toutes les villes de France et de Navarre, merci à tous les socialos-islamo-immigratio-collabo-gauchiasses de nous faire « survivre dans toute cette m-rde !!! Je vous hais pour tout ce gâchis !!!!

Comments are closed.