L’islam a cessé d’avoir un statut de religion le 11 septembre 2001, avec les cris de joie des musulmans


L’islam a cessé d’avoir un statut de religion le 11 septembre 2001, avec les cris de joie des musulmans

Quand l’islam a-t-il cessé d’avoir un statut, en Occident, de religion ?
Quand sommes-nous passés de l’autre côté du miroir ?
Quand l’esthétique orientaliste, fantasme occidental d’un orient imaginaire, a-t-elle laissé place à la connaissance ?

Réponse: le 11 septembre 2001.

Le point fondamental des attentats du 11 septembre n’est pas tant leur nature spectaculaire, n’est pas tant qu’il s’agissait de terrorisme, ni que les Etats-Unis aient pu ou pas avoir été mis à genoux.

LE POINT FONDAMENTAL DES ATTENTATS DU 11 SEPTEMBRE, C’EST LEUR RÉCEPTION DANS LE MONDE ARABO-MUSULMAN.

A savoir des explosions de joie, partout dans le monde arabo-musulman.

C’est-à-dire que le massacre d’innocents, de civils ne choquait pas les masses musulmanes, ce qui serait la réaction naturelle d’empathie que nous éprouverions, nous judéo-chrétiens face à une telle tragédie, quel que soit le peuple qui en souffrirait, mais au contraire, leur faisait plaisir.

Pas d’empathie, pas d’identification avec les victimes, pas de dégoût. Hessel devait déjà, à l’époque, ruminer son « indignez-vous », mais le sortir à ce moment précis aurait été un acte d’accusation de l’islam, incapable de s’indigner d’une telle barbarie. Il a dû ronger son frein une bonne dizaine d’années, le temps que les cendres aient été lavées par la pluie, pour sortir son pamphlet minable. Jamais pourtant l’indignation n’aurait été plus légitime. et aucun gauchiste pour s’étonner à postériori que les champions de l’indignation musulmane pro-palestinienne ou pro-Rohyngias (cf. Omar Sy) aient été si peu présents chez les masses musulmanes suite aux attentats du 11 septembre.

Les mêmes gauchistes de l’« indignez-vous », ne s’indignent pas du fait que des attentats commis en France par les musulmans ne déclenchent pas des manifestations massives de musulmans sortant dans les rues pour crier leur dégoût.

C’est à ce moment là, donc, que j’ai compris que l’islam n’était pas une religion comme les autres, ni une spiritualité, ni un espoir. L’islam c’est de la merde à l’état brut, de la haine, la glorification de la violence. Le 11 septembre a démontré cette évidence : comme pour les nazis, la vie humaine n’a pour les masses musulmanes aucune valeur. Ils sont hors civilisations, ce sont des barbares.

Macron et ses mamours me dégoûte. La gauche me dégoûte. Les bobos multiculturalistes me dégoûtent.

Comment ont-ils pu à ce point ne pas voir ce qui était criant !

Comment peuvent-ils à ce point toujours couvrir les crimes de l’islam ?

Le 11 septembre a démontré que le coeur de l’islam est la terreur et la conquête, c’est celà l’islam dans sa pureté, l’islam des origines, la vie de Mohamed. La conquête, le Jihad, la guerre. C’est alors que l’on comprend la joie généralisée dans le monde musulman en réaction aux attentats du 11 septembre.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




48 thoughts on “L’islam a cessé d’avoir un statut de religion le 11 septembre 2001, avec les cris de joie des musulmans

  1. frejusien

    oui, @Pikachu

    mais les journaputes ne nous ont montré aucune image de ces manifestations de joie,
    Nous, français, humains, civilisés, sensibles et empathiques, sommes restés sous le coup de la sidération, de l’horreur et de l’indignation,
    je suppose que la gauche pourrielle a communiqué qq phrases de condoléances de circonstance

  2. butterworth

    au contraire cela est une des trois religions a la meme base monotheiste la meilleure des communautes humaines le peuple elu la communaute des sauves leur BUT CONVERSION SOUMISSION ET ERADICATION DE TOUS LES AUTRES en premieR LIEU ENTRE EUX

    1. Monique

      Vous avez deja vu des musulmans manifester la moindre honte ou culpabilité,faire profil bas ?Non bien sûre. Mais par contre quand l islam est attaqué en Europe par exemple les chretiens doivent faire profil ,ils sortent de chez eux la peur au ventre se disant qu ils subiront probablement des agressions ,voir la mort pour venger l honneur de leur gourou répugnant. Lorsque ça chauffe à Gaza,les juifs d Europe vivent dans la crainte de se faire agresser ,voir tuer.Le musulman n a jamais honte et se remet rarement en question,il est tout simplement fière,fière de faire partie de la meilleur communauté qu’ allah a créé. Et malheur à celui qui ose comparer les attentats terroristes au dogme sectaire islamique .Choyé par la classe politique et les medias islamophiles les musulmans ne connaissent pas la culpabilité si n est que l arrogance.

      1. Monique

        Et plutôt que de s indigner beaucoup de musulmans préférent faire la chasse aux vilains islamophobes qui auraient le culot de comparer leur dogme satanique aux attentats et se vautrer dans le déni ,dans la victimisation.

        1. Monique

          Peu importe les crimes de l islam ,les attentats les musulmans éprouveront toujours ce sentiment de fierté ,il faut vraiment qu vous en rendez compte.Je suis sûre que Samia peut en témoigner.

  3. palimola

    J’en ai vu sauter de joie a l’annonce d’un tremblement de terre qui avait touché Israël ……en 1980 !

  4. Laurent PLaurent P

    Faites savoir aux envahisseurs que vous aussi, comme l’auteur, vous estimez que leur religion « c’est de la merde à l’état brut » et qu’ils « sont hors civilisations, ce sont des barbares » : imprimer cet article et le leur envoyer par la poste à leur adresse postale publique.
    – Celle de la mosquée la plus proche de votre domicile, ça leur donnera l’occasion de pleurer dans la presse et de faire de la publicité à la résistance, comme l’a fait le président de la mosquée de Belfort :
    https://www.estrepublicain.fr/faits-divers/2014/08/14/le-president-de-la-mosquee-de-belfort-recoit-des-lettres-d-injures
    Chercher « mosquée (nom de votre ville ou de la plus grande ville la plus proche) » sur Google
    – Celle des mohamed les plus proches, ça leur donnera de même l’occasion de pleurer dans la presse et de faire là encore de la publicité à la résistance, comme c’est arrivé dans la commune chic de Sainte-Foy-lès-Lyon, dans le Rhône :
    https://www.bfmtv.com/societe/rhone-messages-racistes-envoyes-a-familles-dorigine-maghrebine-777771.html
    Pour trouver les adresses, il vous suffit d’aller sur pagesblanches.fr et de taper « mohamed » (ou équivalent : Rachid, Farid, Karim etc.) dans la zone QUI puis votre ville (ou la plus proche grande ville) dans la zone OU.
    Pour imprimer facilement l’article, c’est très simple :
    Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche de l’article.
    (ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/FtaJmR )
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 130% et la taille d’image 100%
    Cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version « véritable lettre », en imprimant les deux pages de la version PDF que vous venez de créer (en une seule feuille imprimée recto-verso ou en deux feuilles imprimées chacune recto seulement).
    Optionnellement, vous pouvez personnaliser ce courrier en signant de votre prénom et ville au bas de l’article, dans la zone restée blanche (inutile de risquer des représailles en indiquant naïvement vos coordonnées complètes).
    Voilà, faire savoir aux envahisseurs qu’il y a de la résistance dans l’air et qu’ils ne sont pas encore en territoire conquis ce n’est pas plus compliqué que ça.

  5. frejusien

    Hessel, comme tout bon allemand de son époque, a une indignation sélective, et une haine farouche vis à vis du peuple juif

  6. Vivelarepublique

    Malheureusement, je n’ai jamais trouvé de vidéos de cris de joie de musulmans après ces évènements (je parle pas de vidéos de palestiniens, mais genre de musulmans lambdas des quartiers par exemple).

    C’est pareil d’ailleurs pour les attentats post 11/15. On a que des témoignages, mais aucun enregistrement. Personne n’a su donc dégainer son smartphone à ce moment?

    1. pikachu

      D’autre part, les smartphones n’existaient pas en 2001. Ni Android, ni Iphone. Youtube n’a vu le jour qu’en 2005 !

    2. Monique

      Vivelarepublique@Un jour j ai vu une video c était au lendemain des attentats des palestiniens dans les rues dansant et riant ,un journaliste qui interrogeait une grosse fatma voilée tout sourire :Allah a accomplit ma prière.

  7. Yann Kempenich

    Bonne analyse Pikachu.

    17 ans après, je suis sûr que chacun se souvient où il était, ce qu’il faisait le 11 septembre 2001.

    Après, le « padamalgam » imprègne tellement l’Occident qu’il n’y a pas eu de réflexion sur les origines, les causes, les conséquences de cet attentat islamiste.

    Les États-Unis ont préféré faire la guerre à l’Irak de Saddam Hussein… Et l’Arabie saoudite est toujours leur alliée…

    Cela a mis du temps pour moi, mais je considère bien l’islam comme une secte et la plus mortifère qui soit.

    1. pikachu

      @Yann Kempenich

      A l’origine, ce mouvement d’humeur était une réaction à un propos de Samia qui rappelait cette formule pas fausse mais néanmoins réductrice qui dit que « la religion est l’opium du peuple ».
      C’était, à mon sens, totalement inapplicable à la « religion » musulmane, tout simplement parce que la religion musulmane n’a démarré que comme un projet individuel d’un voyou qui crée une mafia, un gang et qui, étend son territoire en faisant toujours plus de razzias. Comme on le voit dans le Coran, chaque « révélation » qu’il reçoit lui accorde toujours plus de privilèges : prendre la femme de son fils adoptif, s’affranchir de la limite de 4 épouses, double part de butin etc…

      Bref, dire que l’Islam est lui aussi un opium du peuple est une erreur et d’abord et avant tout parce que l’Islam n’est tout simplement pas une religion.

      1. AntiislamAntiislam

        Bonjour,

        Oui, c’est bien cela.

        A mon avis, c’est surtout par la lecture de la Sira que l’on comprend bien la logique du système musulman.

      2. SarisseSarisse

        La religion opium du peuple et une expression marxiste.

        Et le marxisme lui-même est devenu à son tour une forme de religion

        La religion est très respectable quand elle ne tue pas. L’islam prescrit de tuer en mains passages du Coran en maints commentaires , Hadiths et l’apologie du fondateur , la fameuse Sira est celle d’un « modèle » qui conduit plus de 60 expéditions guerrières et tue très souvent de sa main.
        Beaucoup de croyants chrétiens ou bouddhistes ou juifs, de croyants issus de l’hindouisme sont des penseurs parfois très libres (Krishnamurti est un exemple de dépassement de l’hi douisme traditionnel), leurs dogmes ne sont pas fixés et laissent une place au doute et à la philosophie, ce n’est et ne sera jamais le cas de l’islam qui est bien pire qu’un opium mais une drogue très dure , inoculée depuis l’enfance et dont il est difficile de sortir.
        Le terme religion est trop restrictif pour l’islam, c’est ausi une loi et un état.
        C’est l’aspect idéologique et politique qu’il faut montrer et combattre!

    2. Monique

      Yann je me souviens de ce jour comme si c était hier. J étais ce jour là à la Fnac quand les écrans tv diffusaient la vidéo des attentats,j ai cru d abord à un extrait de film qui allait sortir au cinéma .

  8. Joël

    L’islam n’a jamais été une religion mais un régime totalitaire qui vise la conquête de toute la planète.

    1. Pr Sheldon Cooper

      C’est une religion. Et considérée comme telle par tous les pays du monde. Y compris les États-Unis

      1. pikachu

        L’inénarrable Sheldon Cooper est de retour !!!
        L’homme à l’esprit de contradiction par excellence, le troll magnifique, le casse-bonbon de première.
        Accessoirement génie de l’humanité et surhomme stallonien.
        Un jour Rambo-Einstein, l’autre jour Einstein-Rambo.

        Evidemment, il a oublié d’être Juif, ce n’est pas un détail anodin, parce qu’il croit que la vérité se fixe par le plus grand nombre, et que le critère de vérité c’est le consensus. C’est ce point qui fait qu’il ne sera jamais Einstein qui avait raison seul contre tous.

        Sheldon, vous avez raison, si tous les pays disent que l’Islam est une religion, alors oui, l’Islam est une religion. Vous avez raison, et le plus beau c’est que votre démonstration est un modèle d’intelligence. Continuez, vous êtes irremplaçable.

  9. pikachu

    @Yann Kempenich

    j’avais vu des vidéos de musulmans français qui voulaient rafraîchir l’Islam en essayant d’apporter des solutions à une sorte de crise interne. Il s’agissait pour eux de construire un islam à trois étages, quand les musulmans de France ne vivent l’Islam que sur un seul plan : la pratique. Donc donner une profondeur à cette pratique en intégrant par exemple, un nouvel étage qui serait l’éthique. Ce que j’en déduisais, c’était que oui, absolument, il n’y avait pas vraiment d’éthique en Islam. Pas réellement de dimension morale ou spirituelle. Une dimension juridique, politique, certainement, mais spirituellement ??? Comment pourrait-il y a voir une dimension spirituelle dans une religion dans laquelle le couronnement d’une vie de bon croyant est d’aller aux putes (voir les Houris) ?
    Comme si on parlait de spiritualité dans le nazisme, ce serait une idée complètement saugrenue, mais on pourrait avoir un Soral pour nous dire que ce qui manque au National-Socialisme c’est une dimension « éthique ». et qu’il faut installer cette dimension dans le nazisme pour résoudre sa crise interne.

  10. SarisseSarisse

    Suite aux attentats du 11 septembre 2001 un journaliste canadien Craig Winn s’était penché sur l’islam (histoire d’aller le plus possible à la source et comprendre toute la chaîne d’inférence sur plus de 1400 années jusqu’à ce séisme), il en sorti un ouvrage, jamais traduit à l’époque en français: »Prophet of Doom ».
    La ligne de fracture entre ceux qui voulurent comprendre en allant jusqu’à la source et ceux qui ne voulaient en rien incriminer cette source commence à partir de ce moment là pour d’autres, dont je suis, l’opinion était déjà faite des années auparavant sur le caractère néfaste de ce culte.
    On vit une quantité de sites islamophobes anglophones ou islamocritiques surgir comme ceux de Robert Spencer, Raymond Ibrahim, Pedestrian Infidel, Gates of Vienna , puis dans le monde francoophone avec Coranix, Bivouac Id, Occidentalis, Liberty Vox, France Echos, …tout est parti de là.

  11. jojo ( le plombier )

     » L’Islam a cessé d’avoir un statut de religion le .. » il faut le savoir, le comprendre ,et le dire … vous l’avez parfaitement dit . Pikachu . Merci à vous. Ainsi il est malhonnête de continuer à ne rien voir, ne rien comprendre et de continuer à faire bénéficier l’Islam de nos lois protectrices sur la liberté de culte et d’opinions . Si rien n’est fait ce sont nos principes démocratiques qui profondément dévoyés par l’Islam conquérant , faciliteront l’invasion , la contamination et au bout du processus nous tuerons.

  12. frejusien

    Jusqu’en 2001, je pensais seulement que l’islam était de loin la pire des religions, une religion de merde, pleines d’interdits et d’obligations, et qui infériorisait la femme,
    Mais tant que ça restait entre eux, ça ne m’intéressait pas,

    Il est clair , et surtout maintenant, après tout ce qu’il s’est passé, et après qu’ils se sont signalés comme des conquérants, intolérants, haineux, sanguinaires, irresponsables et machiavéliques, déséquilibrés,

    Après avoir été informé des textes fondateurs et de la vie du faux prophète,
    il est clair que l’islam ne fait pas partie des religions, et il serait temps que tout le monde le comprenne, et qu’on sorte de cet énorme mensonge que veulent nous faire avaler les politichiottes et les merdias

  13. Machinchose

    le mariage du « prophète » avec l’ épouse de son fils adoptif, la belle Zeineb bint Jahsh ****

    il est dit que… queue ?

    «  » » » » » » » » » »« Un jour le prophète de Dieu se rendait vers la maison de son fils adoptif pour s’entretenir avec ce dernier qui n’était pas à la maison. Zaynab décida d’accueillir le prophète à la fenêtre. Zaynab était alors en tenue légère, et la tenture en poil de chameau qui tenait lieu de porte se souleva sous une brise légère, et révéla alors son corps aux yeux du prophète de Dieu, qui baissa la tête, rougit et détourna son regard. Il s’écria alors, troublé par la beauté de la femme de son fils adoptif :

    » Louange à Dieu le Très Grand ! Louange à Dieu qui change les cœurs ! »

    Muhammad reparti aussitôt chez lui.

    Lorsque Zayd rentra chez lui, sa femme lui rendit compte de la visite du prophète. En entendant les mots prononcés par Mahomet, Zayd va retrouver Mahomet et lui dit: » Je désire me séparer de ma femme. »
    « Pourquoi donc ? As-tu des soupçons à son égard ? » Répondit Mahomet.
    Zayd : » Non, je n’ai aucun soupçon, je ne lui vois que des qualités. »
    Mahomet : « Gardes ton épouse et soumets-toi à Dieu. »

    Zayd insista, mais le prophète lui répéta : « Gardes ton épouse et soumets-toi à Dieu. »

    Devant les hésitations de Mahomet d’épouser la femme de son fils adoptif, car selon les règles de l’époque en Arabie, cela constituerait un mariage « incestueux ». Il faut savoir qu’en Arabie, à cette époque, une union du père avec l’ex-femme de son fils adoptif était très mal vue par la société qui la considérait de ce fait comme honteuse. Mais Allah vient au secours de Mahomet et lui dit qu’il avait le droit d’aimer cette femme, et il a béni ce mariage en envoyant ce verset du Coran, sous le prétexte que Zayd n’était pas un fils de sang

    xxxxxxxxxxxxxxxx

    en gros, le beau-père va voir son fils adoptif, il est au boulout et la « bru » s’ arrange pour que le visiteur puisse voir sa foufoune, ses nichons, son fessier et son visage…..histoire de le faire bander (finalement mieux vaut baiser avec le pere adoptif celèbre et respecté qu avec le nigaud….)

    traduction: une grosse salope décide de virer son mec, elle offre sa nudité a l’ oeuil con cul pissant du vieux vicelard
    celui çi trouve le joint: « c’est allah qui insiste pour que je tire mon coup avec elle!!! c’est Allah wakbar !

    et voila! il se l’ enfile, la case dans son harem et donne un carnet de tickets resto a son fils adoptif en guise de dédommagement!

    le Roi David a fait pareil avec Bethsabée, l’ épouse de Uri le Hittite quand il l’ a vue a poil
    en envoyant son officier (Uri le hittite) au combat sur un sale coup dont il savait qu il ne sortirait pas vivant…Bingo! a nous les nibards et la foufoune de Bethsabée
    histoires vieilles comme le monde!!

    et comment croyez vous que Attias a piqué la Cécilia a Sarkozy ?? 😆

    1. pikachu

      Machinchose, vous fournissez un excellent exemple qui démontre toute la différence entre Bible et Coran.
      Effectivement, toute l’histoire de David est extrêmement écoeurante.
      La grande différence entre ces deux histoires assez semblables en définitive, dans lesquels des hommes de pouvoir s’approprient les femmes de leur prochain est la suivante :
      Dans la Bible :
      https://www.mechon-mamre.org/f/ft/ft08b11.htm#27

      L’action commise par David déplut à l’Eternel.
      —-

      Dans le Coran, sourate 33, verset 37 :

      . Puis quand Zayd eût cessé toute relation avec elle, Nous te la fîmes épouser, afin qu’il n’y ait aucun empêchement pour les croyants d’épouser les femmes de leurs fils adoptifs, quand ceux-ci cessent toute relation avec elles. Le commandement d’Allah doit être exécuté.

      Dans un cas, D.ieu condamne l’acte immoral de David, dans l’autre Allah défend l’acte immoral de Mohamed.

      1. pikachu

        On voit aussi dans cet épisode biblique une ébauche de séparation des pouvoirs : le Roi, autorité politique face au Prophète (Nathan) qui vient voir le Roi et lui dit ses quatre vérités. Le Roi fait amende honorable (autant que faire se peut).

        Mohamed est tout puissant, il est le chef politique, il est le seul à entendre Allah, il faut le croire sur parole et il fait exécuter ceux qui le critiquent.

  14. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    ISLAM POLITIQUE (1) : qu’est-ce que l’islam politique ?
    :::: https://www.lesclesdumoyenorient.com/Islam-politique-1-qu-est-ce-que-l-islam-politique.html
    AUTEUR : Théo Blanc
    DATE : 28/11/2017

    Aujourd’hui, l’islamisme est souvent entendu comme un synonyme de radicalisme religieux, voire de violence terroriste. Pourtant, l’islamisme, ou islam politique, est avant tout un concept scientifique né dans les années 1970-80 pour caractériser un phénomène de retour du religieux dans la sphère politique. Réaction aux régimes autoritaires séculiers et à la perte de l’évidence religieuse dans la société, l’islam politique prône originellement l’application de la shari’a et l’avènement d’un Etat islamique.

    —–Les origines idéologiques de l’islam politique—–

    L’islam politique nait dans le contexte de la colonisation. Dans la seconde moitié du XIXe siècle, des réformistes musulmans tels que Jamal al-Din al-Afghani (1838-1897) { https://www.lesclesdumoyenorient.com/Jamal-al-Din-al-Afghani-fondateur.html } et Muhammad ‘Abduh (1849-1905) { https://www.lesclesdumoyenorient.com/Muhammad-Abduh.html } puisent dans les textes sacrés pour faire face à la supériorité de l’Occident techniciste et contrer son ambition universaliste. Par un effort de réinterprétation de l’héritage islamique, ces penseurs s’efforcent de ranimer et de mobiliser la communauté musulmane. Ils enclenchent un renouveau de la culture, de la littérature, du droit, des pratiques économiques et des pratiques sociales et sociétales islamiques dans le but de trouver une alternative à l’Etat et au style de vie occidentaux (1).

    PARTIE 2 : de l’ISLAM POLITIQUE (2) :
    – l’échec de l’islam politique ? { https://www.lesclesdumoyenorient.com/Islam-politique-2-l-echec-de-l-islam-politique.html }

    _____________________________
    NOTES
    …./….

    1. pikachu

      @MarcherSurDesOeufs

      L’islam politique concept des années 7O ???
      Et le petit nain est né dans les années cinquante. Et monter en haut date du 18ème siècle ?
      L’Islam est à la base politique.

  15. pikachu

    Machinchose, vous fournissez un excellent exemple qui démontre toute la différence entre Bible et Coran.
    Effectivement, toute l’histoire de David est extrêmement écoeurante.
    La grande différence entre ces deux histoires assez semblables en définitive, dans lesquels des hommes de pouvoir s’approprient les femmes de leur prochain est la suivante :
    Dans la Bible :
    https://www.mechon-mamre.org/f/ft/ft08b11.htm#27

    L’action commise par David déplut à l’Eternel.
    —-

    Dans le Coran, sourate 33, verset 37 :

    . Puis quand Zayd eût cessé toute relation avec elle, Nous te la fîmes épouser, afin qu’il n’y ait aucun empêchement pour les croyants d’épouser les femmes de leurs fils adoptifs, quand ceux-ci cessent toute relation avec elles. Le commandement d’Allah doit être exécuté.

    Dans un cas, D.ieu condamne l’acte immoral de David, dans l’autre Allah défend l’acte immoral de Mohamed.

    1. pikachu

      On voit aussi dans cet épisode biblique une ébauche de séparation des pouvoirs : le Roi, autorité politique face au Prophète (Nathan) qui vient voir le Roi et lui dit ses quatre vérités. Le Roi fait amende honorable (autant que faire se peut).

      Mohamed est tout puissant, il est le chef politique, il est le seul à entendre Allah, il faut le croire sur parole et il fait exécuter ceux qui le critiquent.

  16. sitting bull

    aucune différence entre les nazies Allemands et les nazies arabes musulmans
    c est le même moule

  17. palimola

    @vivelarepublique avant de poster un commentaire je vous conseille amicalement de lire ceux déjà existants , le mien parle de l’année 1980 et a l’époque point de smartphone et autre saloperie aujourd’hui greffée a la main de la plupart de nos cons- citoyens . Pourtant les faits que je relate sont réels je ne suis pas un menteur , tout comme j’ai vu et entendu des musulmans approuver cette merde de merha ( je me tamponne de l’orthographe de ce nom de fumier ) au nom de la vengeance …laquelle ???

  18. Reconquista

    Le coran et les autres livres fondateurs de l’islam sont des manuels de conquête des pays mécréants et d’asservissement des muzz. Ils promettent le paradis au djihadistes morts au combat et en cas de victoire, les califes et le imams donneurs d’ordre peuvent bénéficier des délices bien matériels de la Terre … on ne sait jamais des fois que le paradis n’existe pas! En plus, allah se chargeant de récompenser les djihadistes, cela permet de faire des économies ici bas. Quelle belle manipulation pour imbéciles « déséquilibrés ».

  19. SarisseSarisse

    Il faut traiter l’islam comme nous avons traité le communisme et le stalinisme et le Komintern, le contenir où le combattre absolument comme on l’a fait pour le nazisme!
    Pour le « containment »c’est tout de même un peu tard!
    Nous allons beaucoup souffrir, ça s’accroit.

  20. bm77

    C’est bien simple quand j’ai appris ça je n’y ai pas cru .
    C’est ce jour là que j’ai pris conscience de la dangerosité de cette religion mais aussi que j’ai abandonné mes illusions concernant la gauche;
    Pourquoi? Parce qu’une de mes relations qui était ouvertement gauchiste a osé nous sortir que les Américains l’avaient bien cherché eux qui tapent sur tous les pays!!
    Cette « enflure » trouvait normal que lui ramasse sa paie et retrouve sa famille en toute quiétude le soir en rentrant du boulot alors que de simples travailleurs comme lui, des civils pour la plupart mourraient dans des conditions horribles dont l’attentat par des nihilistes proches des nazis tuait délibérément plus de 3000 personnes et laissait leurs familles ainsi que ceux qui on laissé leur vie pour les sauver dans un état psychologique effroyable.
    je me suis senti en complète empathie avec ces gens qui voyaient leur vie s’effondrer au sens propre comme figuré pour une cause complètement injuste .
    j’avais vraiment la haine!
    Alors que ce type au nom de la solidarité internationale des travailleurs aurait du condamner sans ambiguïté ce meurtre de masse accompli par des gens qui l’avait fait au nom d’une religion ce qui est en total opposition avec la gauche qui a toujours considéré la religion comme » l’opium du peuple ».
    Cela m’a rappelé la guerre d’Algérie et ces Germanopratins qui encourageaient les porteurs de valises quand ils ne les finançaient pas pour livrer le plastic qui tuerait les consommateurs du « milk bar » ou ailleurs à Alger et qui se retrouvaient ensuite tranquillement à deviser sur le sort du monde entre un thé et un café crème au café du Flore dans un parfait cynisme propre à une certaine gauche que l’on voit réapparaitre aujourd’hui opportunément pour faire de la récupe de voix auprès d’une certaine population.

    A ce moment je me suis dis qu’il y avait quelque chose de pourri parmi ces
    gens se revendiquant de gauche.
    Cela a sonné la fin d’une histoire entre moi et la gauche qui durait depuis 1974 alors que je votais pour la première fois.
    Je ne me reconnaissait de moins en moins dans la racialisation de son discours pour plaire à une population immigrée de plus en plus nombreuse tout en pratiquant le mélange des genres dont l’exemple parfait était une ministre communiste en la personne de Buffet participant à un gouvernement tenu par Jospin PS avec un Président Chirac ce qui se traduisait imperceptiblement par l’érosion des droits acquis et le début des compromission des partis avec l’UE. Mais je n’adhérait pas pour cela à celles de la droite qui sur un autre registre ne trouvait de solution aux problèmes de la France que par la seule solution économique et celle de taper toujours sur les travailleurs!
    J’avais perçu déjà que le problème était ailleurs ce qui a été confirmé par la suite.
    Car il est clair, si on prend un peu de recul, que cet attentat des tours du world state center a marqué le début de la radicalisation des musulmans en tout cas en France qui n’a fait que de se renforcer par des revendications de plus en plus pressantes et une visibilité par le voile de plus en plus répandue par le nombre et l’espace géographique tout le long de ces 17 années passées et conclues par des concessions des politiques au pouvoir en total contradiction avec les principes de la laïcité , au gré des émeutes de 2005 des attentats de 2015, 2016 puis des meurtres au couteau par des individus isolés.
    J’ai l’impression que toutes ces agressions se sont produites sous la forme du harcèlement psychologique, il y a d’abord une attaque par attentat puis un retrait pour mieux repartir à l’assaut sur un mode d’action chaque fois renouvelé !
    Il est clair aussi que ces concessions aux Islamistes ce sont faites alors que nous entretenons au niveau international des relations de plus en plus étroites avec l’Arabie Saoudite et le Qatar sachant que l’Arabie Saoudite était le pays du Ben Laden des attentats de 2001 et finançait il y a peu l’Etat Islamique Daech!

    1. pikachu

      @BM77

      merci pour ce témoignage. Effectivement, il y a toujours eu quelque chose d’étrange et pourri, à la fois dans la gauche et chez les grands intellectuels français, certainement très intelligents, mais complètement déconnectés de la vie et de la morale (je pense à Sartre en particulier, toujours vénéré comme une conscience morale, alors que je ne vois en lui qu’une ordure). Idem pour notre grand Jaurès, violemment antisémite et qui appelait de ses voeux des pogroms de Juifs en Algérie par les arabes, puis qui arrêta de distiller son venin quand des Juifs lui payèrent son journal, l’Humanité. Il a fallu que ces Juifs l’achètent pour qu’il cesse de taper sur les Juifs.

      Bref, la gauche me laisse perplexe. Je lui préfère largement la droite, pas pour le fond de ses idées, mais parce qu’elle ne joue pas un jeu d’acteurs. Elle ne se dit pas morale, ou sociale ou quoi que ce soit. Pas de tromperie sur la marchandise.

      Quant à l’Arabie Saoudite qui finance les Jihadistes, il faut bien comprendre qu’elle le fait dans le but d’opposer des troupes à l’Iran, qui est sa bête noire. Plus du calcul pragmatique que de l’idéologie. Pour nous Daesh signifie les morts du Bataclan, le terrorisme, pour l’Arabie Saoudite l’Iran signifie la menace atomique menace peut-être plus importante pour l’Arabie que pour Israël.

  21. Anne Lauwaert

    l’islam n’est pas une « religion » au sens que nous donnons au mot « religion »
    c’est même cette confusion qui est à la base des problèmes: l’islam bénéficie d’un statut qu’il n’a pas.

  22. crocodelamacta

    Tamurt (quotidien kabyle) du 21/05/2017
    :
    « La plupart des fidèles à Alger, à l’occasion de la prière du vendredi, ont exprimé leur joie après les attentats de Barcelone » raconte un kabyle d’Alger qui a accompli sa prière dans une mosquée à El Harrach. La haine des Algériens envers le monde occidental et les Européens en particulier est sans limites. Lors de l’attaque terroriste des locaux du magazine satirique « Charlie Hebdo » à Paris, des scènes de joie ont même eu lieu à Alger et dans certaines villes algériennes. Les Algériens ne cachent plus leur racisme et leur haine. Même à Paris, où la communauté algérienne est très forte, des échos sont parvenus sur la joie des Algérien à chaque attaque terroriste sanglante en Europe. »

Comments are closed.