La CPF en scooter se tue… Europe 1, propriété du Qatar, titre qu’il aurait été « tué »


La CPF en scooter se tue… Europe 1, propriété du Qatar, titre qu’il aurait été « tué »

On dirait qu’ils aiment ça les émeutes. Il est vrai que cela fait sans doute remonter quelque peu le taux de lecture de la Pravda subventionnée, et que cela fait le jeu de Méluche… Que ne feraient pas les journaleux pour lutter contre l’influence de Marine…

On appréciera l’objectivité d’Europe 1 par rapport à LCI ou le Parisien, pourtant pas des modèles par ailleurs… :

 

Orly : un jeune homme tué lors d’un contrôle de police

Un jeune homme à scooter aurait tenté de fuir un contrôle avant de heurter un panneau de signalisation, selon les policiers. Une enquête a été ouverte.  

INFO EUROPE 1

Le pilote d’un scooter a trouvé la mort dans une collision ce mardi matin à Orly, alors que des policiers tentaient de le contrôler, selon les informations recueillies par Europe 1.

L’accident mortel s’est produit vers 5 heures, à l’angle de la rue du Bas Marin et la route Charles Tillon. D’après les premiers éléments de l’enquête, un équipage de policiers du commissariat de Choisy-le-Roi a remarqué trois pilotes de scooters qui multipliaient les imprudences sur la route. L’un d’entre eux s’étant finalement arrêté à un feu rouge, les policiers auraient fait demi-tour pour se porter à sa hauteur et tenter de le contrôler.

Pas de collision entre le scooter et le véhicule de police, selon plusieurs sources. Le pilote aurait alors accéléré et pris la fuite. Les policiers l’ont suivi à distance et auraient découvert plus loin le jeune homme au sol, grièvement blessé après avoir heurté un panneau de signalisation, selon leur récit.

Les fonctionnaires lui ont alors porté secours et procédé à un massage cardiaque mais le jeune homme d’une vingtaine d’années a succombé à ses blessures une heure plus tard. Une enquête a été ouverte pour établir les circonstances précises du drame, et confiée à l’IGPN et au service du traitement judiciaire des accidents. Selon plusieurs sources proches de l’enquête, il n’y aurait pas eu de collision entre le véhicule de police et le scooter de la victime, qui a perdu le contrôle et violemment heurté un panneau de signalisation. 

http://www.europe1.fr/faits-divers/orly-un-jeune-homme-tue-lors-dun-controle-de-police-3737282

 

On s’inquiètera déjà, en lisant l’article ci-dessus, de l’absence apparente de réaction des policiers quand ils voient les 3 scooters fiche la pagaille sur la route et ne se décider à intervenir que lorsqu’un des 3 s’arrête à un feu rouge. Comment se fait-il qu’ils n’aient pas déclenché les sirènes et qu’ils ne soient pas intervenus dès qu’ils ont vu ce qui se passait ? La peur de l’accident ? La peur de la survenue d’une bande de racailles ? La peur de l’émeute ?

Pour la suite, tout est normal dans le monde de Macron. On comprend qu’ils ne se sont pas lancés dans un rodeo à sa poursuite quand il a accéléré et pris la fuite, et eu égard aux affaires où ce sont les policiers qui trinquent systématiquement. Ils l’ont laissé se fracasser contre un panneau de signalisation, et ils ont bien fait, mais cela ne les exonère pas d’ennuis, la police des polices est saisie… Et on ne sait pas encore si la nuit sera chaude… Et comme Collomb-Macron sont incapables d’user de la force, de faire tirer, à balles réelles ou pas, sur les casseurs et brûleurs que rien ne peut calmer ( sauf ce remède de cheval que j’évoque ), tout est possible. Sauf si une bonne partie des racailles du coin sont encore au Maroc ou en Algérie…

 

Il n’empêche… Le rôle d’Europe 1 dans l’affaire est plus que glauque. Le participe passé « tué » indique qu’il s’agirait d’un meurtre.

Cela renvoie bien évidemment aux émeutes de 2005…C’est un appel à insurrection, à réaction.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/10/25/01016-20151025ARTFIG00142-des-emeutes-urbaines-sans-precedent.php

 

Quel est l’intérêt d’Europe 1 ? 

 

Europe 1 appartient depuis 1974 à Lagardère.

Depuis décembre 2011, Qatar Investment Authority, filiale du fonds souverain de l’émirat du Qatar, est devenu l’actionnaire principal du groupe Lagardère.

Il faut d’autres explications ?

Lagardère et tous les medias qu’il gère sont donc au service et aux ordres du Qatar… autre temple du wahhabisme, ou plutôt ça revient au même ( 95 % des musulmans sont sunnites ) de l’islam.

Autant dire que Europe 1 fait ce qu’il faut pour que la France soit mise à feu et  à sang, pour que les Français soient terrorisés par les jeunes racailles musulmanes, histoire d’accélérer l’islamisation de la France.

Rien de plus, rien de moins.

On pourra trouver des milliers de preuves de l’ingérence qatarie dans nos medias, chez nos éditeurs…

C’est ainsi que Larousse, dorénavant, piétinant l’usage, la raison et surtout l’étymologie, écrit noir sur blanc que l’islamophobie serait la haine… des musulmans.

Larousse, annexe du CCIF ?

http://resistancerepublicaine.eu/2016/12/14/quand-larousse-qui-appartient-au-qatar-donne-detranges-definitions-de-lislamophobie/

Et l’article de Marie-Claire ( aux mains du Qatar ) appelant à créer des wagons réservés aux femmes ?

http://resistancerepublicaine.eu/2014/09/23/wagons-pour-les-femmes-main-du-qatar-actionnaire-de-marie-claire-par-beate/

Et le désastre absolu pour nos chères têtes blondes, la réécriture du Club des 5 ?

http://resistancerepublicaine.eu/2016/01/19/politiquement-incorrect-le-club-des-cinq-est-censure-et-simplifie-2/

http://resistancerepublicaine.eu/2016/12/05/politiquement-correct-le-club-des-cinq-ne-va-plus-a-la-messe/

Lagardère c’est tout ça et bien plus encore, notamment, au niveau de l’édition et des medias  :

Lagardère est un des leaders mondiaux de l’édition, de la production, de la diffusion et de la distribution de contenus. Il est dirigé par Arnaud Lagardère. Il est implanté dans près de 40 pays et se structure autour de quatre branches d’activités distinctes et complémentaires :
Radio : Europe 1, Virgin Radio, RFM
Télévision : Gulli, Canal J, MCM
Production audiovisuelle : Lagardère Studios
Régie publicitaire : Lagardère Publicité

Autrement dit, le Qatar, via Lagardère, a un poids et une influence terribles….

Sans parler de son rôle plus que trouble dans le financement du terrorisme et même le recrutement de djihadistes :

http://resistancerepublicaine.eu/2017/05/20/200-organisations-caritatives-financees-par-le-qatar-et-cie-organiseraient-le-recrutement-de-djihadistes/

 

Le Qatar financerait le lycée Averroès où l’on forme des élites musulmanes… Pour quoi faire ?

http://resistancerepublicaine.eu/2017/03/15/lycee-averroes-steeve-briois-fn-denonce-un-financement-par-le-qatar/

 

Même Ardisson, un jour de lucidité, aurait dénoncé le Qatar, comparé à Hitler :

http://resistancerepublicaine.eu/2016/11/15/effet-trump-ardisson-denonce-le-qatar-clinton-et-sarko-pour-haute-trahison/

 

Et les députés et sénateurs arrosés par le Qatar ?

http://resistancerepublicaine.eu/2016/10/21/deputes-senateurs-ministres-arroses-par-le-qatar-ou-larabie-saoudite-lisez-nos-tres-chers-emirs/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


35 thoughts on “La CPF en scooter se tue… Europe 1, propriété du Qatar, titre qu’il aurait été « tué »

  1. claude t.a.l

    ( Tout d’abord , j’avais cru que ma radio déconnait complètement et s’était mise toute seule sur radio budapest ou radio varsovie , ou autre
    mais non: ce n’était ni du hongrois, ni du polonais ou autre : ça parlait français ,
    c’était bien france inter !
    Etonnant, non ? )

  2. SarisseSarisse

    Il va falloir traîner le panneau de signalisation en justice visiblement ce panneau n’aurait jamais dû se trouver là, il va falloir diligenter l’IGPN et placer ce panneau en garde à vue.

  3. dmarie

    C’est sûr Sarisse, c’est la faute du panneau ! Que faisait-il à cet endroit ?
    Ne pouvait-il pas prévoir le passage de ce scooter et se ranger sur le côté ?
    C’est un acte de violence gratuit et probablement prémédité !
    Au gnouf le panneau !!! et vite !

  4. butterworth

    mektoub ci li destin CI ALLAH QUI L A TUE seul le cheval l ane et le dromadaire sont HALLAL pas les machines des kouffar

  5. Celtillos

    c’est con il va leur falloir trouver une autre excuse pour tout casser et brûler les voitures du pauvre type, qui bosse lui!

    1. necas

      Ça ne les empêchera que dalle ! Griller des caisses fait partie de leur Adn !
      Ce qu’ils ne peuvent faire , comme conneries, dans le pays des grands parents, ils rattrapent le retard , une fois revenus en France ! Car ils savent très bien , que les flics sont doux en France . Au Maroc , ou en Algérie, la musique change Nettement et ils le savent , en rabattant les oreilles en arrivant à la douane de ces pays ! Tout le monde gentil , latif jiddan jiddan , une fois dans le Maroc , ou l’Algérie ? Bizarre , non ? Vous avez dit bizarre ?

  6. jojo ( le plombier )

    Quand on est jeune on oublie volontiers que l’on est mortel. Comme les musulmans du golfe et nos invités oublient volontiers que tant va la cruche à l’eau qu’à la fin elle se casse. Comme vont se casser du pouvoir la clique de vendus à l’Islam quand on ne pourra plus encaisser leur politique de traitres vendus à l’Islam et au pétrole du golfe. Paix à leur âmes , à tous, dira le bon pape depuis le Vatican avant de dégager lui aussi.

    1. Hollender

      Qui de nos  » d’jeunes » va lire et s’informer sur le Qatar et ses liens avec Lagardère ?? Personne !!
      Ils sont trop occupés et leur pouces ont des crampes ….accrochés à leur  » smart FUN » !!!!
      Le jour où les mahometants décident de passer à l’action de masse ils ne verront rien arriver et de courbés ils passeront à la position couchée

  7. Machinchose

    « de faire tirer, à balles réelles ou pas, sur les casseurs et brûleurs que rien ne peut calmer ( sauf ce remède de cheval que j’évoque ), »

    je ne connais pas d’ autre remède

    comme dit l’ excellent Jacques Kupfer, il faut désormais « parler » en Arabe aux arabes

    sinon ils ne comprendront jamais rien et continueront leurs exactions impunies

  8. JackJack

    Il fut un temps où le nom de Lagardère signifiait pour moi les Matra que nous allions voir gagner les 24h. du Mans, battant les Ferrari, les deux écuries équipées de moteurs 3 litres 12 cylindres… les voitures bleues contre les voitures rouges. Autres temps autres moeurs, et Lagardère fils, acoquiné avec le Qatar, n’a certainement pas mon admiration.

  9. Lorcy

    Une ? en moins, on va pas pleurer ? le panneau ne va pas être placé en garde à vue avec les bœufs carottes sur le poil, trop super !!!?

    1. Joël

      Certes, mais les flics qui le poursuivaient risquent d’avoir des ennuis parce qu’ils l’ont obligé à avoir une conduite imprudente.
      Rappelez-vous les 2 racailles qui visité le grille-pain d’EDF.

      1. Machinchose

        les inoubliables electriciens, Ziyad ou zyva ? et Bouna??

        sortis diplomés de Supelec ou de Centrale

        enfin, de Maison Centrale

  10. grélaud

    Les chrétiens pakistanais forcés à suivre le ramadan

    La Rédaction

    Daesh recherche des chrétiens à abattre aux Philippines

  11. grélaud

    en France on à de quoi a avoir du mouron

    Voici un commentaire de Christian Broadcasting Network (CBN) sur la condamnation ahurissante d’adolescents coptes égyptiens. Un tribunal égyptien a condamné jeudi [25 février] trois adolescents coptes chrétiens à cinq ans de prison pour s’être moqué de l’islam dans une vidéo. Un quatrième adolescent chrétien a été condamné à un internement dans un centre de détention pour mineurs sans précision sur la durée de cet internement. La vidéo avait été tournée avec un téléphone portable en janvier 2015 et montre les quatre adolescents supposés se moquer des prières musulmanes. Me Maher Naguib, avocat de la défense, a insisté sur le fait que ces jeunes n’avaient pas créé cette vidéo pour offenser l’islam mais, au lieu de cela, pour railler les décapitations perpétrées par les djihadistes de l’EIIL [État Islamique en Irak et au Levant]. […] « Le juge n’a manifesté aucune pitié et il a appliqué la peine maximale » a déclaré Me Naguib à l’AFP. La Commission égyptienne pour les droits et les libertés a précisé dans une déclaration qu’après la diffusion de la vidéo, les adolescents avaient été placés en détention pendant 45 jours et avaient subi des « mauvais traitements ». […] Il n’est pas rare pour les minorités religieuses en Égypte de se voir accusées « d’offense à l’islam ». […] 42 personnes [ont] été jugées sur ce chef d’inculpation entre 2011 et 2013, et que 17 [ont] été condamnées […] Ce dernier jugement […] survient à peine un mois après la condamnation de […] Fatima Naoot à trois années d’emprisonnement pour avoir critiqué l’abattage religieux des animaux. La sentence de ce jeudi est une manifestation supplémentaire de l’incessante persécution en Égypte des minorités religieuses et de ceux qui contestent les croyances musulmanes.

    Source : CBN – © CH pour la traduction.

    1. Mariana

      Ces adolescents coptes chrétiens d’Egypte quels medias en ont parlé ? À ce sujet demander leur opinion aux islamo-collabos qui squattent les medias ex moix , fourest , cohen , ruquier , sotto , calvi etc et les journalistes de france-info , france-inter et les autres (je ne les regarde et ne les écoute plus c’est toujours les mêmes rengaines mensongères pour crétins ).
      Le jeune muslim qui s’est tué en scooter ils veulent en faire un
      flan-bis ? Toutes les semaines les accidents des muslims , avec la police pour exciter encore plus les racailles et les banlieues c’est pourri comme truc , ils n’ont qu’à ne pas fuir la police comme les gens NORMAUX pour ne pas mourir dans un accident dont ils sont les seuls responsables .
      Pour changer des faits divers cad les racailles qui se tuent en scooter ou en voiture , qu’ils parlent donc de l’INTOLERANCE des pays musulmans comme l’Égypte où des mineurs vont en prison pour une vidéo de portable !!! Et de l’intolérance des musulmans en général si ils sont capables de faire autre chose que de la propagande pro-muz !

  12. BobbyFR94

     » Un jeune homme à scooter aurait tenté de fuir un contrôle avant de heurter un panneau de signalisation, selon les policiers. Une enquête a été ouverte.  »

    Et que disait le panneau ? STOP !!!! et il a arrêté le fuyard…définitivement en plus !!!

    On peut dire qu’il est tombé dans le panneau en ne voulant pas croire ce qui était écrit dessus … Mort de rires, l’autre est mort tout court, une merde de moins !!!

    C’est vrai que le 2 roues, c’est dangereux…

    1. necas

      Mort de rire , hum ? Allez dire cela à ceux qui vont Encore retrouver leur voitures grillées , le lendemain matin , avant d’aller au taf ! Ceux là n’auront Aucune envie de rire comme vous ……..

    2. Polo

      Surtout lorsque ce dernier est conduit par une cpf sans aucune éducation et sous l’emprise du haschich!!!

  13. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    « …remarqué trois pilotes de scooters qui multipliaient les imprudences sur la route. » Imprudences veut aussi dire conséquences dangereuses… pour les autres, ce dont ils s’en moquaient royalement. Quant à l’intouchable fort de son intouchabilité le doigt du Destin l’a désigné. À bon entendeur salut !

  14. Cril17

    Chère Présidente de RR vous allez aimer ce commentaire d’europe 1 de cette vidéo publiée sur

    http://www.fdesouche.com/1064455-ceuta-une-centaine-de-migrants-forcent-la-frontiere-entre-le-maroc-et-lespagne-en-jetant-de-la-chaux-vive-sur-les-policiers-7-agents-blesses

    https://youtu.be/v_BVxqkcXCs

    Ceuta : une centaine de migrants forcent la frontière entre le Maroc et l’Espagne en jetant de la chaux vive sur les policiers, 7 agents blessés Par Koba le 22/08/2018
    16h20

    Quelque 115 migrants ont pénétré mercredi dans l’enclave espagnole de Ceuta en escaladant la haute clôture frontalière avec le Maroc, blessant légèrement plusieurs agents, ont annoncé les autorités. « Ils sont passés par dessus la clôture » de six mètres de haut et hérissée de barbelés qui entoure la ville, a indiqué un porte-parole de la préfecture.

    Sept gardes-frontières « légèrement » blessés. Sept gardes-frontières ont été « légèrement » blessés suite à des brûlures d’acide et de chaux que leur ont lancé les migrants, a-t-il précisé. « Tout mon soutien aux forces de l’ordre qui affrontent de manière exemplaire le défi migratoire, en particulier aux agents blessés aujourd’hui », a tweeté le chef du gouvernement, le socialiste Pedro Sanchez. Des images diffusées par le journal El Faro de Ceuta montrent de jeunes migrants africains fous de joie d’être parvenus à escalader la double clôture, certains agitant un drapeau espagnol ou européen.

  15. Céquiça

    « tué lors d’un contrôle de police » selon le média. Il me semble qu’il plutôt empalé sur un panneau de signalisation, encore un fake sans doute. Ici on va charger la police car elle ne l’a pas arrêté à temps !

Comments are closed.