Bientôt la rentrée, les puzztuleux vont nous refiler leur herpès


Bientôt la rentrée, les puzztuleux vont nous refiler leur herpès

Les puzztuleux…

 

A la rentrée nous auront droit aux puzztuleux !

Tous les bubbons, les chancres mous, les scrofuleux…

Et ces bavasseurs de promesses,

nous refilerons leur herpès !!

L’espoir pour se gratter comme un pelliculeux…

 

PACO. Docteur en démolition incontrôlée.

19/08/2018.

https://www.huffingtonpost.fr/2018/08/19/elections-europeennes-2019-avec-le-refus-des-ecolos-de-sallier-a-hamon-la-gauche-en-ordre-tres-disperse_a_23504881/?utm_hp_ref=fr-homepage

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Paco

C'est jamais que des mots tournés en écheveaux, des embrouillaminis parcourant le cerveau ! Mais c'est vrai ça vaut pas tripette, ces mots tirés à l'escopette, ce n'est pas du Verlaine et pas du Marivaux... PACO 2016.


12 thoughts on “Bientôt la rentrée, les puzztuleux vont nous refiler leur herpès

  1. neo

    RÉVEILLES TOI en 2019… Ces élections européennes sont importantes pour sortir de cette nasse… Pour qui voter ? Mélanchon, Hamon, Macron, Barnier, Jadot pro europe ou « le mouvement » initié par Bannon, Trump et Poutine contre Sorros. Dans « le mouvement » devrait se rallier et se rallie déjà tous les « europhobes populistes » pour une autre europe ou plus d’europe. ALORS VOTER pour qu’il y est plus de 30% de populistes à Bruxelles et c’est le début de la fin de cette MERDE.

  2. Machinchose

    vite! vite ! un traitement de Zoovirés

    «  » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » »Zovirax : appartient à la famille des médicaments appelés antiviraux. Il s’utilise pour soigner et prévenir l’herpès………

  3. Hollender

    Face d »anus de Melanchiotte. Les deux autres ne valent pas mieux.
    Il faut qu’un couillu se manifeste avant 2019 !!

    1. neo

      Les couillus sont la main tendue de Trump et Poutine à cette Europe islamisée par sa gauche et financée ds ts les domaines par les émirats arabes…

  4. Marco de france

    Bientôt les élections européennes! Ils vont prendre une branlee phénoménale. Il faut rejeter Bruxelles et le tas de connards qui veulent faire disparaître notre pays. Non à l’Europe. Un 70% pour les partis anti européen ferait vraiment plaisir!

Comments are closed.