Une espionne israélienne arrêtée en Libye a été transférée au Hezbollah pour interrogatoire….


Une espionne israélienne  arrêtée en Libye a été transférée au Hezbollah pour interrogatoire….

Voyage chez les dingos .

( en France, on n’en manque pas non plus ! )

 » Une espionne israélienne a été arrêtée en Libye et transférée au Hezbollah pour interrogatoire…. « 

Finalement, c’est une mouette !

« Une mouette blessée qui avait été soignée en Israël et libérée a été transformé en espionne israélienne par les médias arabes.
Cette histoire, a commencé il y a quelques mois quand une mouette malade découverte à Eilat a été transférée à l’hôpital vétérinaire du Safari Ramat .

En avril, elle a récupéré de ses blessures et a été relâchée dans la nature, dans la région de Atlit (dans le nord).
Comme il est d’usage dans ces cas avant d’être libérée, la mouette a été équipée d’un GPS afin de permettre aux scientifiques de suivre le trajet de sa migration.
La mouette est finalement arrivée à Tripoli, en Libye.
Les gens sur place ont remarqué l’émetteur attaché à sa patte, ils l’ont alors capturé puis transféré aux autorités.

Elle a immédiatement été soupçonnée d’être une espionne pour le compte d’Israël !

Les scientifiques ont constaté par la suite que la mouette avait été transférée à Beyrouth, au Liban ; apparemment, les terroristes du Hezbollah auraient récupéré la mouette pour mener une enquête approfondie.

Le 15 août, l’émetteur GPS a cessé de transmettre des signaux. Le destin de la mouette « espionne » est inconnu.

Amir Ben Dov, qui a attaché l’émetteur GPS sur la mouette, a déclaré à Yedioth Ahronoth que c’était l’un des 12 émetteurs GPS reçus d’une université allemande.
Ben-Dov a précisé que ce n’était pas, bien sûr des GPS espions mais bien un GPS pour pouvoir suivre cette mouette arménienne: « Nous avons beaucoup investi dans la compréhension de la trajectoire migratoire des mouettes et, pour notre plus grand plaisir, nous avons reçu 12 émetteurs pour les étudier advantage, nous avons été désolés de découvrir les images de la mouette capturée. Je demande aux personnes qui l’ont capturée de la relâcher afin de nous permettre d’approfondir nos recherches, qui vise à retracer les deplacements de la mouette arménienne et de localiser ses sites de nidification.
C’est une espèce de mouette menacée.
Malheureusement, elle est tombée entre les mains de personnes qui ont décidé que le traceur GPS était un système d’espionnage israélien sophistiqué« .

Cette pauvre bête finira donc en prison, aux côtés d’autres espions israéliens, je veux parler des deux aigles, des trois dauphins etc…. « 

http://koide9enisrael.blogspot.com/2018/08/une-espionne-israelienne-ete-arretee-en.html#more

_________________

L’incroyable , c’est ça : c’est ce que des abrutis croient tous les jours.
( même en France ! ) .

Ou alors, c’est que les Israéliens sont vraiment très très forts : dresser une mouette !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




13 thoughts on “Une espionne israélienne arrêtée en Libye a été transférée au Hezbollah pour interrogatoire….

  1. La moutarde me monte au nez

    Moi, sur un porte avion, j’ai vu une mouettte qui a raté son appontage.
    Elle a capoté, puis elle a pris feu.

  2. SarisseSarisse

    En tout cas ça montre une chose sunnites et chiites s’entendent très bien quand il s’agit de leurs ennemis communs.
    C’est une piqûre de rappel pour ceux qui ont tendance à penser que l’islam chiite est un peu plus raffiné que l’islam sunnite, plus « acceptable »même s’il ne commet pas d’attentats en Occident.
    Le Hamas ou le Hezbollah c’est du pareil au même!

  3. ABEL

    Ecoutez sur Youtube les vidéos de Majib Oukacha (ex-musulman) ou de Mme Sultan (psychologue d’origine syrienn vivant aux USA) sur l’islam,et vous comprendrez tout de cette idéologie mortifère qu’est l’islam ! Anne-Marie Delcambre, professeur d’arabe classique décédée il y a peu, fait la démonstration, dans de nombreuses vidéos sur Youtube, que l’islam n’est absolument pas une religion d’amour, de tolérance et de paix ! Bien au contraire ! Je terminerai mon petit discours en citant un philosophe arabe du 14ème siècle, Ibn Kaldoun, qui a eu ce mot célèbre :  » Là où les Arabes passent, le désert les talonne ! »*** ; En une seule petite phrase, il a résumé ce qu’était et qu’ est toujours la mentalité des Arabo-musulmans ! Des barbares de la pire espèce !
    *** Aujourd’hui, tenir les mêmes propos que ce philosophe arabe vous mèneraient droit en France, devant la 17ème chambre correctionnelle de magistrats islamo-gauchistes pour islamophobie, substantif dont aucun ni personne à ma connaissance n’a donné une définition ! Pour mieux accuser des Bensoussan ou Zemmour de racisme et d’incitation à la haine !… Tout un programme nauséabond qu’il faudra bien qu’un jour ces média(s) et ces magistrats rendent des comptes au peuple français !!!

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Ibn-Khaldoun était berbère, pas arabe : il a constaté , au XIVème siècle,le résultat des invasions des tribus arabo-musulmanes hilaliennes au X-XIII ème siècle qui ont ruiné définitivement des siècles d’efforts agricoles en Afrique du Nord.

      Par exemple, les magnifiques oliveraies du sud de la Tunisie berbère, romaine et catholique.

      Tout en rajoutant une couche de plus d’islam et cette fois-ci, mortelle pour l’Afrique du Nord …

      1. Je me proclame arabe

        C’était un ARABE d’origine yemenite. De famille nord africaine berbére ( qui a vécu au maghréb ,avant de coloniser l’Espagne et donner naissance à ibn kheldoun ) .le fondateur de la sociologie ibn kheldoun était un arabe de sang , pourquoi ça vous étonne, il a la même origine que le premier chirurgien cardio vasculaire ibn El nafis et le mathématicien ibnou El haytem et lastronome El maemoun .

        1. Soudibor

          Le Yémen c’est ce qui s’appelait dans l’Antiquité « l’Arabie heureuse ». C’est un pays de montagnes, de sédentaires travailleurs, qui ont construit de belles villes en pierres (les beaux immeubles traditionnels de plusieurs étages de Sanaa et autres villes du pays). Le Yémen c’est une vieille civilisation, avec des agriculteurs qui ont créé patiemment dans la montagne des cultures en étages. Malheureusement c’est un pays pauvre et resté longtemps coupé du monde, et pour son malheur son voisin est l’Arabie Séoudite, qui elle est un désert de nomades. Le Yémen a un peu de pétrole, mais malheureusement à la frontière avec l’Arabie Séoudite. Et bien leurs « frères en religion », qui défendent les justes causes … ils viennent leur voler leur pétrole, en le pompant avec des forages qui passent sous la frontière. Et les Yemenites ne peuvent rien faire pour se défendre. De toutes façons maintenant les saoudiens les ont encore plus enfoncés en fomentant la guerre civile dans ce malheureux pays. Triste époque. Adieu l’Arabie heureuse.

  4. pif

    3 histoires de tortues :

    1/Gaza
    https://www.youtube.com/watch?v=DZG4Eq0jhRM

    Commentaire : « Une tortue des mers, géante, d’une espèce particulièrement rare, s’est échouée cette semaine sur une plage de la bande de Gaza. La tortue, une femelle pesant plus de 500 kilos, s’est cependant échouée semble-t-il sur la mauvaise plage. Une fois repérée, ce ne sont pas les experts en sauvetage de mammifères marins qui sont venus à sa rencontre, mais un boucher. Pour ses vertus thérapeutiques, la tortue a été lynchée. »

    2/Israël
    https://israelentreleslignes.com/2018/04/7140/

    Commentaire : « Israël ne ménage pas ses efforts pour protéger les tortues de mer qui sont une espèce fortement menacée. Comme chaque année début mai, des inspecteurs de l’Autorité israélienne de la nature et des parcs vont rechercher les nids sur les plages afin de déposer les œufs sur des aires de reproduction protégées. »

    http://www1.alliancefr.com/actualites/le-periple-des-bebes-tortues-sur-les-plages-israeliennes-6057365

    3/Liban
    https://fr.timesofisrael.com/autorite-des-parcs-les-tortues-de-mer-echouees-etaient-probablement-mortes/

    Commentaire : « Des informations parues dans les médias en hébreu ont fait savoir que des pierres ont également été retrouvées près des cadavres – qui ont été recouverts de ce qui semblait être une peinture rouge – ce qui avait entraîné l’inquiétude d’une éventuelle lapidation des tortues ayant entraîné leur mort sur la plage de Betzet, au sud de Rosh Hanikra, sur la frontière nord d’Israël avec le Liban. »

  5. Dorylée

    C’était pourtant facile de deviner que, si la mouette avait été dressée par les Israéliens, elle leur aurait chié dessus !

  6. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    Après les nuages, la mouette ! Ben, ils sont forts en inventions les Arabes musulmans, il n’y a pas à dire, pour la postérité on leur devrait au moins ça !

Comments are closed.