Je suis catholique et je rejoins le combat de RR contre l’islamisation de la France


Je suis catholique et je rejoins le combat de RR contre l’islamisation de la France

Je comprends tout à fait que certaines personnes de RR soient anti catholiques et ne supportent pas ce que j’écris.   RR a été fondé par une femme athée que je sache. Je note qu’elle accepte avec courage de publier des articles qui ne lui conviennent  pas toujours.  Mais dont elle se réserve les titres.

 

Ma position de principe  est claire : je suis catholique et je m’inscris contre l’islamisation de la France. Donc,  je rejoins le combat de RR parce que j’ai  le même objectif que RR. C’est tout.

Je me souviens d’avoir participé  à la manifestation que RR avait organisée contre l’islamisation de la France entre Denfert et République,  autant qu’il m’en souvienne.   J’avais été estomaqué de voir les catholiques se mobiliser si bien , à hauteur de trois fois un million de personnes, dont moi, en s’opposant  au   mariage pour tous,  que défend par ailleurs  Christine Tasin,  et  de  les voir se mobiliser  si peu, pour ne pas dire  pas du tout, contre l’islamisation de la France,  qui me semble un danger bien plus grave.

Militer au sein de RR en proposant des petits articles   me semble nécessaire, bien que je ne sois pas sur la même longueur d’ondes que la patronne sur la religion catholique.

L’homosexualité est une réalité humaine très répandue, surtout parmi les cardinaux de Bergoglio, semble-t-il,  mais non nuisible sur le plan civilisationel, tant qu’il ne persécute pas les hétéros (ce qui peut  changer).

L’islam, quant à lui,  est terriblement intrusif,  valide la polygamie (ce qui demande beaucoup d’énergie)  et persécute tout le monde,  à savoir les autres musulmans (sunnite contre chiites, salafistes contre le reste du monde, tous contre les soufis et ainsi de suite),  mais aussi les athées,  les homosexuels (jeté d’homo depuis des étages élevés), les juifs, les chrétiens, les yazidis, et ainsi de suite.

La partie dirigeante de l’Eglise d’aujourd’hui  n’entrave pas le développement de l’islam, sans vouloir toujours s’en rendre compte,  ainsi que  nombre de ses activistes (Secours Catholique,  CCFD, ..).

Enfin,  l’islam est, en même temps,  comme on dit maintenant,  une religion, une structure politique, juridique, administrative,  géopolitique, et une oumma,   c’est-à-dire une communauté !

Or, il se trouve que l’effacement de la religion chrétienne va de pair avec le développement de la religion islamique et  mon sentiment est que ce n’est pas une bonne chose.  En conséquence je ne crois pas que l’on puisse lutter contre l’islam sans prendre en compte sa dimension religieuse.

Bien que sa capacité de nuisance ne s’arrête pas là,  tant s’en faut.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




47 thoughts on “Je suis catholique et je rejoins le combat de RR contre l’islamisation de la France

  1. Marie

    Du moment qu’on est patriote, lucide et courageux, on adhère à RR quelques soient nos convictions religieuses..
    je suis moi même Française, patriote et juive sioniste et je voue à Christine Tasin une admiration sans bornes

  2. POLLETT DANIELPOLLETT DANIEL

    L’un n’empêche pas l’autre ! Pour ma part je suis croyant, même si ce terme est imprécis, voire inadéquat. L’intime conviction est plus et tout autre-chose qu’une croyance. Sans religion, je ne veux pas d’intermédiaire entre Dieu et moi. La dimension spirituelle fait partie de mon univers et même certaines prophéties sont pour moi sujettes à considération. Notre combat pour défendre notre patrie, notre civilisation et notre république ne saurait s’accommoder de désaccords à-priori, si nous voulons en discuter à-posteriori après l’avoir gagné. Notre combat est au dessus de nos considérations personnelles, aussi élevées soient-elles.

  3. RODRIGUE

    Bravo, comme vous je suis Catholique pratiquant, tolérant à l’égard de ceux qui ne le sont pas, tolérant envers les homosexuels temps qu’ils n’emmerdent pas les autres, les étrangers etc…en revanche je suis islamoallergique et je ne veux pas de cette idéologie haineuse, mortifère, criminelle, sexiste etc….chez moi!

  4. jacotte

    Le suicide de toute l’Europe Vatican compris, l’oeuvre de Satan auquel bien sur plus personne ne croit, on croirait volontiers « un peu à Dieu » mais, Satan, non, il fait rire il n’existe pas !
    Et pourtant ils en ont un exemple frappant avec.l’ I………

    1. Jean-Louis

      Entièrement d’accord avec vous, jacotte.
      Ils ont nié le diable, ils ont cru l’avoir mis aux oubliettes en disant que c’était des histoires bonnes pour le moyen âge. Mon œil !
      Je suis persuadé, depuis toujours, que cette ignoble calamité ne peut être que l’œuvre du démon. Le phénomène est tellement énorme, tellement puissant, tellement illogique, il nous a rendu tellement trouillards et divisés qu’il indique bien que cette saloperie d’islam ne peut être que l’œuvre du diable qui est en train de prendre sa revanche.
      Je précise que je ne suis pas une grenouille de bénitier.

      1. Charles

        Satan est le « Dieu de toutes les religions » non chrétiennes, en particulier islam, judaïsme, et autres ! Dans l’ancien testament le Veau d’Or était plus adoré que le vrai Dieu ! le Christ est venu remettre un peu d’ordre, mais il a fini sur une croix……et cette crucifixion continue aujourd’hui !!!!

  5. Michel Feudedieu

    FÉLICITATIONS, Anne !! Absolument d’accord avec vous sur tous les points.

    Et encore merci à RR et C. Tasin pour leur combat et leur ouverture.

    https://www.facebook.com/michel.feudedieu.31

    et encore : Tract sur les versets violents du coran :

    Offrez les VERSETS VIOLENTS DU CORAN
    dans un tract imprimé par vous-même.
    passverite.com/l-islam-en-question/les-versets-violents-du-coran/
    « Pour combattre l’islam, il n’y a pas mieux que les textes de l’islam.» (Bill Warner, islamologue)

    1. Victoire de Tourtour

      Et sans oublier de préciser que ces versets violents abrogent généralement les versets « loukoum et sirop d’orgeat ».

  6. CulteAthee

    je te rejoins dans ton analyse. et te souhaite la bienvenue.
    Il en faudra que d’autres se rendent compte de la tâche à venir, et se mettent en effet au diapason. Athées, Catholiques, protestants, juifs, bouddhistes, animistes, toute confession confondue, ainsi qu’orientation sexuelle, de même que toute la palette patriotique, de la gauche molle à la droite dure doivent voir le véritable ennemi pour les prochains et lointains scrutins, si nous ne mettons pas nos divisions de côté face à l’islamisation rien de tout cela ne comptera, nos femmes seront battues, mutilées et soumises, et nous seront fliqués dans nos moindres gestes jusqu’à nos pensées si nous nous mettons pas ensemble.

    1. Victoire de Tourtour

      Mais notre laïcité suffira-t-elle face à l’idéologie totalitaire qu’est l’islam, qui revendique très haut et très fort sa pseudo-dimension religieuse ?

      1. CulteAthee

        1. l’islam en soi n’est pas une religion.
        2. ceux qui le pratiquent comme religion doivent aussi adhérer au style de vie qui est le notre. (acceptation de ceux qui sont ici déjà, refus de tout nouveau individu musulman comme citoyen ou même résident français)
        3. suppression de la double citoyenneté.
        4. retour sur le regroupement familial.
        5. obligation d’inscription à k’école républicaine.
        la liste n’est pas exhaustive. nous pouvons garder un cadre laïque et lutter contre l’islam.

        1. AntiislamAntiislam

          Bonjour,

          Votre point 5 est essentiel : fermer les écoles musulmanes et restaurer, surtout, l’Ecole républicaine pour tous …

          1. jeanne

            Cela est à double tranchant :l’ecole pour tous c’est à dire fermeture des écoles chretiennes en principe catholiques .Elles espectent les programmes de l’Education Nationale .
            Il FAUT un contrôle permanent des ecoles privées.
            Non seulement dans les ecoles privées catholiques qui acceptent les enfants musulmans mais aussi et surtout dans les ecoles musulmanes . Bâtiments fermés, clôturés, difficiles d’accès! De plus leur enseignement ne resp3cte pas toujours les lignes de l’E Nationale .
            Et je crois bien qu’aucun inspececteur ne s’y aventure …..

  7. Athanase

    EN effet, qu’on soit en désaccord (c’est mon cas) avec Christine sur son idéal de la révolution francaise ne doit pas briser l’unité des patriotes dans la résistance contre l’islamisation de la france.

  8. CulteAthee

    et j’oubliais les apostats musulmans. accueillons les les bras ouverts, ils nous donnent l’exemple du courage et de la direction à prendre. Opposition totale à cette secte politique en tout point semblable à la pire forme de fascisme.

  9. La moutarde me monte au nez

    Les ennemis de mes ennemis sont mes amis.
    Pour ce combat nous avons besoin de toutes les bonnes volontés.
    Chretiens, juifs, agnostiques, athées, apostats, franc-maçons, droite, gauche, heteros, homos,etc…
    Si les catholiques, dont je suis par naissance, commencent à se rendre compte que le pape est en train de les enfumer, c’est une bonne chose.

    1. Adamo

      Nous avons besoin de tout le monde pour éteindre le feu, y compris les pyromanes ? Relisez donc votre deuxième phrase !

      1. CulteAthee

        « Pour ce combat nous avons besoin de toutes les bonnes volontés. »
        ceci est la deuxième phrase. qui sont les pyromanes selon toi adamo?

  10. maury

    Ouille ouille ouille ! ! ! alors là, ça fait mal …

    comptabilisé comme ça on comprend mieux !!!!!!! à + tard , si on peut dire,..

    Les Portugais sont venus par millions

    Les Espagnols sont venus par millions

    Les Italiens sont venus par millions

    Les Polonais sont venus par millions

    Les Arméniens sont venus par millions

    Les Juifs sont venus par millions

    Rappelez-moi s’il vous plait combien il y a eu de terroristes

    Parmi eux ou parmi leurs descendants ?

    Rappelez-moi quand un Polonais a tiré sur des enfants ?

    Des Espagnols ont-ils massacrés gratuitement des militaires non armés ?

    Qui parmi les Italiens s’est fait sauter au milieu de passants ?

    Combien de Portugais ont tirés sur des adolescents pendant un concert ?

    Dites-moi s’il vous plait où et quand un Arménien a tiré sur des restaurants ?

    Combien de Juifs ont tiré sur un enfant au cri de « Moïse est grand » ?

    Alors, qu’est-ce qui cloche ?

    > > > > > Constatons plutôt : Pas d’italien, pas d’espagnol, pas de portugais, pas de Suisse, pas de Belge, pas de juif, pas de Grec, pas d’allemand, pas d’autrichien, etc.
    > > > > >
    > > > > > Pas d’européens donc !

    Les auteurs d’attentats en France depuis 20 ans : Que des Français !

    Khaled Kelkal 1995 – Boualem Bonsai 1995 – Karim Boussa 1995 – Abdelkader Bouhadjar1995

    – Abdelkader Mameri 1995 – Main Ait Ali Belkacem 1995 – Nasserine Slimani 1995 – Rachid Ramda 1995 – Safe Bourada 1995

    – Mohamed Merah 2012

    – Abdelkarim Dekhar 2013

    – Mehdi Nemmouche 2014 – Bilal Nzohabonayo 2014

    – Chérif Kouachi 2015 – Said Kouachi 2015 – Amedy Coulibaly 2015 – Sid Ahmed Ghlam2015 – Yassin Salhi 2015 – Ayoub El-Khazzani 2015

    – Ahmad Al Mohammad 2015 – Samy Amimour 2015 – Omar Ismaïl Mostefaï 2015 – Salah Abdeslam 2015 – Brahim Abdeslam 2015 – Bilal Hadfi 2015

    Mais attention!

    Pas d’amalgame !!!

    « Vous seriez considérés comme « RACISTE »

    1. d

      et oui ! belle litanie, malheureusement ! devant cet argumentaire , qui peut dire , non c’est faut ,que nous avons tout faut ! !!

    2. jeanne

      Tres bon . Maury !
      Les juifs sont venus il y a bien longtemps ,
      les historiens parmi nous peuvent preciser ce que j’ecris .Puis il y a eu de « nouveaux venus » .

  11. Celtillos

    nous sommes en guerre contre un ennemi commun, donc les divergences on les mets de coté, on pourra les régler de façon civilisé après avoir libéré notre patrie. la « patronne » comme vous dite fait un boulot formidable, et nous lui devront beaucoup, une fois l’envahisseur dégagé il sera temps de retrouver chacun ses opinions diverses et de les défendre, mais toujours dans le sens du bien commun.

    1. Victoire de Tourtour

      C’est le propos même , dans le droit romain,de la Loi des douze tables :
      « Salus populi suprema lex est » : Le salut du peuple est la suprême Loi »

  12. jojo ( le plombier )

    On nous dit  » il faut de tout pour faire un monde  » et bien oui et surtout quand on doit être forts et solidaires pour se protéger de cette peste islamique. Bienvenue au club ! Et merci pour votre clairvoyance et votre aide.

    1. Adamo

      Il faut de tout pour faire un monde imparfait, par exemple les musulmans, mais aussi ceux qui les ont fait venir – et ceux-là vous les oubliez toujours !

  13. clairement

    Mais Laurent, moi aussi je suis judéo chretien et je ne pense pas que Christine TASSIN ou Pierre CASSEN soient anti catho ou je ne sais .
    Toute société est fondée sur une religion, car l’homme a besoin de transcendance.

    Voyons la chose selon une analyse freudienne donc s’inspirant de Darwin et représentons nous la guerre du feu ( le film )
    Les gorillons veulent prendre la place du mâle tout puissant qui possède toutes les femelles et les nourritures. Ils le tuent et le mangent, car nous étions anthropophages à l’époque , et puis prenant conscience du meurtre de celui qui les protégeait, ils le déifient en construisant des totem ( regardez les indiens et leur totem ou l’île de pâques ) mais également en instituant des lois organisant l’échange des femmes entre tribus ( fini l’inceste en quelque =sorte ) etc c’est dans cet acte fondateur du meurtre et de l’organisation de l’échange des femmes que notre société s’est construit.

    Dans le catholicisme, la cérémonie de la messe et les rituels culturellement très élevés ne commémorent pas autre chose  » mangez ce pain, buvez ce sang  » il s’agit d’une identification

    Moïse et le décalogue qui réprime les instincts barbares ce qui produit une élévation des hommes, Abraham qui déplace le meurtre sur un bélier après avoir entendu LA VOIX de l’esprit saint ( entendait il des VOIX ce bédouin qui ne fréquentait que des ovins )… bref, nos lois qui humanisent l’homme ressortent du DECALOGUE et c’est la raison pour laquelle la question de chrétien ou pas est secondaire.

    Je cite Gershom SCHOLEM :

     » la fonction suprême de la religion est de détruire l’harmonie imaginaire de l’homme, de l’univers et de Dieu, d’isoler l’homme des divers éléments de sa connaissance mythique et primitive , encore à l’état de rêves…l’apparition d’une religion institutionnelle, qui représente la phase classique de l’apparition de l’histoire de la religion et s’écarte plus que tout autre de la mystique et de tout ce qu’elle implique. Alors surgit la dualité fondamentale, un abîme qui ne peut être traversé par rien, sinon par la VOIX: LA VOIX DE DIEU qui ordonne et donne la loi de Dieu dans sa révélation, et LA VOIX DE L’HOMME en prière.
    les grandes religions Monotheistes ( le judéo- christianisme car l’islam est un polytheisme criminel ) se sont développées avec une conscience permanente de cette bipolarité, de l’existence d’un abîme qui ne peut jamais être franchi »

    Eh bien, ce vide à partir duquel la vie irrupte appelle une suppléance que l’homme va chercher dans l’Autre transcendant, le créateur symbolique des juifs et des chrétiens mais également dans l’être suprême immanent des révolutionnaires qu’ils dénient mais qui a pu également malheureusement ordonner leurs actes ( cf : » la rébellion cachée  » Denis RABOURDIN ) car l’homme ne peut exister que par rapport au manque ou à l’absence qui pose le langage comme symbole de l’absence -présence , le DIEU qui recouvre le trou des symboles langagiers, nom d’emprunt de l’absence du nom parfait, autrement nommé par le tétragramme hébraïque YHWH je suis ce que je suis.

    Nous avons tous un même ennemi la BARBARIE et le TOTALITARISME VERT qu’est l’ISLAM.

  14. paul-andré tournelle

    Il n’y a pas que les versets violents ( de médine ) du coran.
    Il y a énormément de violence dans la sunna
    ( hadiths de boukhari et de muslim , ainsi que la sira c’est-à-dire la biographie de mohamed ).
    Les frères musulmans ont pratiquement infiltré toutes nos institutions, à travers le hijab qui est porté par une représentante syndicale étudiante.
    Le hijab qui est une injonction de la charia ( tout comme le halal ) fait de plus en plus son apparition dans les entreprises.
    Tout cela est le fruit de l’offensive des frères musulmans qui sont très présents en amérique avec le CAIR;
    Ils sont en train de « dhimmiser » tout le canada.
    Normal ! avec un Ier ministre islamo-fellateur comme trudeau…

    1. zoom

      Depuis le temps que vous vous battez contre la peste verte, vous auriez dû vous rendre compte qu’on ne peut pas l’éradiquer sans se battre aussi contre la peste rose. Mais non…

  15. frejusien

    Vive la Résistance !

    j’avais ce mot en tête lorsque je zappais sur le net, et comme ça je suis tombé sur le site, dont le nom a attiré mon attention,
    puis j’ai vu un commentateur qui avait le pseudo Antiislam, et je me suis lancé,

    pour la première fois , je pouvais m’exprimer sur le net, au sujet de l’invasion alien, sans me faire insulter ou bloquer ou censurer
    merci à Christine pour ce site formidable

    1. CulteAthee

      j’ai un parcours identique. j’ai conseillé ce site à certains, mais chose drôle, parmi eux il y a de ceux qui n’ont pas adhéré. quand j’ai demandé pourquoi. pas d’arguments. voilà où en est l’état de négation que l’on subit actuellement. mais je ne lâche rien. ça avance.

  16. Cat

    J’aime ressentir les vibrations de cette solidarité qui unie les résistants que nous sommes .. Cela me donne du beaume au coeur ainsi qu’un peu plus de courage pour la suite .. Il est importants de laisser nos différences de côté afin de ne faire qu’un bloc …

    Vive la résistance !!!!!!

  17. SarisseSarisse

    Même choix, je mets mon christianisme et mes désaccords de côté quand je m’oppose à l’islamisation, je n’ai pas trouvé chez nos amis de BV ce que je trouve en pugnacité chez RR.
    Enfin il y a une qualité dans ce site qui ne censure pas (certes il convient parfois de modérer les propos sur la forme pour ne pas donner de grain à moudre aux ennemis de celui-ci).
    Nous avons tous des désaccords et des différences, mais si nous ne lui résistons pas, l’islam mettra tout le monde d’accord et de la pire des manières.

    Ensuite je me méfie du mode de défense religion contre religion , comme le reconnaissait Madame Delcambre, l’islam est un système totalitaire, liberticide, et comme danger beaucoup plus global qu’une simple religion, il ne reculera pas comme Dracula parce que je brandirai face à lui un crucifix et de l’eau bénite, il reculera parce que nous serons déterminé à ne pas lui laisser d’échapatoire sur tous les terrains.
    Dans une phalange il y a plusieurs sarisses, comme un hérissons de convictions qui avancent. Courage!

  18. MaximeMaxime

    Je suis favorable au mariage homosexuel et même à la polygamie, mais à condition de soumettre le mariage polygame à une autorisation préalable du juge, de la même manière que le juge contrôle les divorces, afin de préserver les droits du conjoint antérieur.
    Reconnaître le mariage polygame est dans la logique de 1789, mais si l’on est pragmatique, dans le contexte actuel, ce serait sans doute inopportun.
    Je pense que la droite a monté en épingle des questions sociétales mineures à ce sujet, au point de faire de la lutte contre la polygamie un cheval de bataille en en faisant un obstacle à l’acquisition de la nationalité.
    On lit dans un arrêt de la CAA de NANTES du 23 juillet 2018 que la polygamie est contraire aux valeurs républicaines. Pourtant, Diderot dans le « Supplément au voyage de Bougainville » a su faire réfléchir à ce sujet, sans pour autant convaincre car le XVIIIème siècle était encore très figé dans les traditions catholiques.
    Même le divorce a eu une histoire chaotique épousant les hésitations constitutionnelles du siècle suivant…
    La droite a fait preuve de lâcheté et d’hypocrisie en se focalisant sur la polygamie, au lieu de nommer l’islam… car c’était bien l’islam qui était dans les esprits quand, dans les années 1990, la monogamie est devenue tout d’un coup un symbole identitaire !
    Pourtant, au Moyen-âge par exemple, l’amour courtois était un amour adultère mais il était tout à fait valorisé car cette forme de polygamie était entrée dans les moeurs aristocratiques.

    1. frejusien

      Chacun sait qu’en France, il arrive très fréquemment qu’un mari ait une maitresse, et la réciproque itou,
      combien de fois a-t-on ricané sur les maris cocus, et les cornes qu’il portait,
      il y a eu des comédies sur ce sujet,

      mais de là , à accepter officiellement la polygamie ou la polyandrie, l’idée me semble un peu excessive, les bases de la société sur le mariage monogame sont des bases équilibrées auxquelles il vaut mieux ne pas toucher,

  19. TEMPLIERTEMPLIER

    garder une place pour la brouille ou certain désaccord, ne doit pas nous empecher d etre unis contre l islam…
    et ne pas oublier que de terribles épreuves nous attendent…

    je resterai éternellement reconnaissant a CHRISTINE d avoir fondé RESISTANCE REPUBLICAINE.

    GROSSES BISES A NOTRE CHERE PRESIDENTE…

  20. Alexcendre 62

    Il faut se faire une raison on ne peut pas être des centaines voir des milliers ( fort heureusement ) et penser la même chose sur tout et être du même avis si non on est comme ceux d’en face et que personne ne veut ressembler . Quant a l’ Islam je suis de l’avis de tous nous sommes bien là face a un danger de civilisation de première importance aux conséquences incalculables pour notre descendance et tout l’avenir a terme de l’occident .Ce constat accessible a une modeste intelligence comme la mienne il est surprenant qu’il ne soit pas également fait par les intelligence supérieurs des élites qui nous gouvernent , sont-ils idiots ? sont-ils des traites ? sont-ils des vendus ?l’histoire risque de ne pas être tendre avec eux .Un compte a rebours a pourtant débuté du moins dans les esprits , l’enfumage médiatique tient mais pour encore combien de temps , rien que les viols ça devrait faire bouger les choses même les défenseurs des droits de la femme pas un ne bouge, il va falloir m’expliquer !

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Nos élites le savent très bien.

      Mais faire le constat que vous dites reviendrait, pour elles, à reconnaître, que, depuis 40 ans, elles ont mené une politique de faillite …

      Alors elles pratiquent la fuite en avant …

  21. Jean Pierre

    Perso, j’en ai toujours (un peu) voulu aux catholiques pratiquants de rejeter l’extrême droite, en refusant catégoriquement de voter FN au second tour de l’élection présidentielle.

    1. Alexcendre 62

      Conclusion ils seront les premiers a se faire manger comme ça se passe dans de nombreux endroits du monde , si avec les nombreux exemples déjà cités ils y en a encore qui n’ont toujours pas compris le moment venu on ne pourra pas ou plus faire grands choses pour eux .

  22. jeanne

    Beaucoup de catholiques pratiquants suivant le Concile Vatcan 2 ,sont des faux culs !!!!!!!!!!
    Il y a d’autres catholiques !
    Et les protestants ,on n’en parle jamais !
    Enfin tout ce petit monde est bien loin de Jésus qji lui n’était pas un molasson , un tiède!

  23. SarisseSarisse

    Orthodoxes, catholiques traditionnels, protestants conservateurs (calvinistes ou autres), juifs , mais aussi des agnostiques et des athées qui y voient clair, je suis favorable à un front commun face à un ennemi commun, nos divisions laissons les de côté, soyons comme les cités grecques face à une même menace, cette menace nous mettra tous d’accord quand il sera trop tard comme après la bataille du Yarmouk où des chrétiens aux querelles imbéciles préférèrent le turban pour régler de plates querelles théologiques(jacobites ou nestoriens contre byzantins ou romains).
    Nous payons cash la division!
    Oui je se suis proche de mon église, mais libre et en Europe (une Europe où l’islam n’a pas à faire la loi!) ce sera toujours mieux que dans la dhimmitude et la mort.

Comments are closed.