Des Algériens martyrisent leur fille et lui crèvent l’oeil mais on surveille les fessées des petits Blancs


Des Algériens martyrisent leur fille et lui crèvent l’oeil mais on surveille les fessées des petits Blancs

15 ans de sévices… 15 ans passés à battre une fille parce qu’elle est fille et que, lorsque l’on est musulman, une fille c’est moins qu’un chien.

Et pourtant, il y a eu de nombreux signalements ( sans doute faits par l’école…ou les voisins ). Résultat ? Rien. La famille envoyait la gamine quelque temps en Algérie, le temps que cela se calme…

Pas de suivi des services sociaux… Ben oui, on ne touche pas aux immigrés, fût-ce pour préserver des enfants. On ne fait pas appliquer la loi française quand il s’agit de musulmans…

Ces violences volontaires (enfermement à la cave, coups répétés, sévices multiples) auraient provoqué des séquelles irréversibles : la jeune fille est aveugle d’un œil et l’un de ses bras accuse un retard de croissance de 8 centimètres.

Mais là, forcément y a pas crime contre l’humanité, hein Macron ?

Rassurez-vous, les services sociaux surveillent de près les fessées des petits Blancs.

Cambrai : une adolescente battue par sa famille pendant 15 ans.

Cambrai : une adolescente battue par sa famille pendant 15 ans

Trois membres d’une même famille ont été placés en garde à vue à Douai mercredi. Victime de leurs coups, la jeune fille gardera des séquelles irréversibles.

Quinze années de souffrances, et peut-être la libération pour la jeune Sophie*. Depuis mercredi, trois membres de sa famille – dont ses parents – sont en garde à vue à la suite des mauvais traitements qu’ils auraient commis sur l’adolescente. Selon les premiers éléments de l’enquête, la jeune fille s’est présentée au mois de septembre dernier devant les enquêteurs de la sécurité publique de Cambrai (Nord-Pas-de-Calais) en expliquant être victime « depuis toujours » de mauvais traitements de la part de plusieurs membres de sa famille. Des accusations qui visent ses parents, ainsi que l’un de ses frères aujourd’hui âgé de 21 ans.

Signalements vains

D’après la déposition de la victime, les faits se seraient déroulés au domicile familial de Cambrai, entre 1997 et 2012, et ces violences volontaires (enfermement à la cave, coups répétés, sévices multiples) auraient provoqué des séquelles irréversibles : la jeune fille est aveugle d’un oeil et l’un de ses bras accuse un retard de croissance de 8 centimètres.

Selon une source judiciaire jointe jeudi après-midi, ces soupçons de maltraitance ont fait l’objet de plusieurs rapports de la part du corps enseignant de l’école que fréquentait la jeune fille. Des signalements demeurés lettre morte, car, à chaque fois, les parents de l’adolescente l’envoyaient en Algérie, dont ils sont originaires, afin de retarder les procédures de contrôle.

Mercredi matin, le procureur de la République de Douai a ouvert une information judiciaire pour « violences habituelles sur mineure de 15 ans ayant entraîné une infirmité permanente ». Le même jour, les parents et le frère de la victime ont été placés en garde à vue, dans l’attente de leur présentation vendredi à un juge d’instruction de Douai, qui devrait décider d’une mise en examen.

* Le prénom a été modifié

http://www.lepoint.fr/societe/cambrai-une-adolescente-battue-par-sa-famille-pendant-15-ans-08-02-2013-1625316_23.php

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




19 thoughts on “Des Algériens martyrisent leur fille et lui crèvent l’oeil mais on surveille les fessées des petits Blancs

  1. Christian

    A 15 ans elle aurait du être mariée depuis ses 7 ans avec un oncle ou un cousin et d’effleurée à 9 ans pour la 1ere fois car leur cinglé de prophète à fait ainsi en 600 et quelques après JC. A force de se reproduire entres eux ces dégénérés vont disparaitre en mongolie dans quelques décennies et c’est peut être de là que viendra aussi notre salut. En tout cas je compatie à la souffrance de cette gamine car un enfant nait pure et c’est la société et surtout leurs parents qui les rendent cinglés. Vive la prime de rentrée scolaire qui va doper les ventes de télé au lieu de cultiver les enfants qui serait un autre moyen de nous sauver de ces arriérés.

  2. La moutarde me monte au nez

    Pauvre malheureuse, quinze ans de tortures et de souffrances psychiques
    .C’est intolérable de penser que la France abrite des dégénérés pareils.
    Elles sont belles les chances pour la France!!!

  3. Christian Jour

    Et c’est avec ces dégénérés que le macron veut le vivre ensemble. JAMAIS, je ne peut pas les blairer et jamais je les blairerais, peut pas les piffrer non plus, DEHORS.

  4. durandurand

    Expulsion immédiate et interdiction du territoire à vie pour toutes leurs familles ,parents ,sœurs, frères, cousins ,oncles ,tantes grands-parents etc .etc. expulsion immédiate !

  5. dmarie

    Et de plus ils sont payés par la caf ! Payés pour faire leurs saloperies !
    C’est bien la preuve qu’ils se reproduisent uniquement pour le fric ! Seuls les mâles trouvent grâce à leurs yeux. Les filles ne sont que des marchandises !
    Ils n’aiment pas leurs filles, leurs propres enfants !
    Comment pourraient-ils nous aimer, nous, mécréants, sous-chiens, infidèles, etc…etc…
    Et ces connards du gouvernement veulent nous obliger à une telle promiscuité ?
    Ils sont aussi cinglés que ceux-ci pour exiger ça des lépreux !

  6. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    Je suis si triste pour cette jeune adolescente dont le départ de la vie est marqué par tant de violences gratuites. puisse-t-elle être accompagnée efficacement, soutenue et trouver une famille d’accueil aimante.
    J’espère qu’un avocat altruiste la prendra en compassion et portera plainte pour non assistance à personne mineure en danger à l’encontre de qui de droit, il saura mieux que moi comment ester en justice.
    PS : Pourquoi appelle-t-on la jeune adolescente Sophie ? Quitte à maquiller un prénom pourquoi ne pas lui donner un issu de la religion islamique ? Ou crainte de se voir accusé de racisme ?

    1. Machinchose

      « Pourquoi appelle-t-on la jeune adolescente Sophie »

      en vrai, c’est le prénom féminin musulman Soufiya, détourné en Sofia, comme Lydia, Nadia, …..etc etc moins connotés orientaux, mais qui ne tromplent plus grand monde içi 😆

      pauvre môme dont les indignes parents ont trop lu la Comtesse de Ségur et ses malheurs de Sophie!!

      ‘Tin!! encore heureux qu elle ne se soit pas prénommée « Justine » …vous savez, cette jeune personne bourrée (oh! ) de vertus qui firent son malheur..ou son bonheur 😆

      1. Vent d'Est, Vent d'Ouest

        @ Machinchose
        Merci pour le retour.
        En effet, cela ne trompe plus grand monde ici… et là, j’imagine que même les bien-pensants qui lisent RR ou RL juste pour y mettre leur zeste de fiel ne sont pas non plus dupes mais comme ils ne veulent pas se déjuger ils persistent et signent.

  7. Armand LanlignelArmand Lanlignel

    Chez nous aussi, les parents indignes, ça existe mais c’est rare et les signalements sont suivis d’effets protecteurs lorsqu’il s’agit de vrais Français. Pensons aux dizaines de millions ou plus de gamines ainsi maltraitées dans de nombreux pays et sans aucun secours. Les animaux n’en font jamais autant bien qu’en cas de disette, certains sacrifient une partie de leur progéniture en la jetant hors du nid. Notre monde est cruel, c’est la preuve de l’inexistence d’un dieu créateur infiniment bon.

  8. Dorylée

    Ce n’était pas bien sorcier d’intercepter la gamine à l’aéroport lors de son départ au bled et de lui faire passer une visite médicale d’autorité avec un légiste. Il suffisait ensuite d’envoyer les parents devant les assises, leur coller 20 ans incompressibles à chacun et, à l’issue, les jeter dans le désert par la porte d’un avion militaire…

  9. dmarie

    Dorylée, c’est un beau rêve… Nos gentils gouvernants sont bien trop civilisés et respectueux de la culture de nos « gentils invités » pour se permettre un tel écart de conduite… Cette vilaine fille a sans doute dû mal se comporter… ce qui a entraîné une inévitable correction !
    Pauvres parents, obligés d’être sévères…
    Voilà probablement le point de vue de nos complices gouvernementaux du moment.

  10. Samia

    Ce genre d’histoire me brise le coeur. C’est de la sauvagerie ni plus ni moins. Toujours cette putain de victimisation des pauvres musulmans. Bon sang et cette jeune fille, elle n’est pas une victime elle ?!?!!!

  11. Cécile

    Pauvre fille, c’est vraiment triste.
    Comme dit Albert Einstein : »Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire »

Comments are closed.