Contre la dévirilisation occidentale, éloge du poilu !


Contre la dévirilisation occidentale, éloge du poilu !

En complément de l’article de Yann http://resistancerepublicaine.eu/2018/08/19/mepiler-pendant-que-des-millions-de-barbus-arrivent-sur-le-continent-jamais/

Barbus, poilus et chevelus…

Moi, je vois l’Antiquité, je vois Léonidas avec sa belle barbe, je vois Miltiades ,je vois Thémistocle avec sa belle barbe et je vois ses adversaires Darius et Xerxès et qui sûrement aussi avaient de belles barbes, je vois même les anciens Hébreux et les anciens Israélites de Canaan, sûrement avec de belles barbes comme leurs contemporains grecs de l’Attique, Hercule et Samson , chevelus, poilu et barbus, le roi Salomon qui défait son frère félon et son allié un pharaon glabre ne portant qu’une petite barbiche postiche.

Bon, les Romains ont, un peu, changé la donne et d’ailleurs il ne se privaient pas de montrer Hannibal avec sa belle barbe de sémite carthaginois comme l’ennemi à battre.

Mais à la vérité il l’avaient conservée toutefois à travers la rigueur de leur organisation: la virilité est aussi dans les bras, les mollets, le discours, le courage !

Comme dans tous les systèmes totalitaires d’Occident il y a un désir déviriliser les hommes, imaginons le changement qui va des Russes barbu et poilu au soviétiques glabre du Politburo, où les nazis glabres au crâne ras et au menton luisant, les idéologues sont souvent glabres par chez nous mais ils utilisent la virilité et le courage des peuples qu’ils asservissent derrière leurs petites lunettes rondes.

Mais la barbe est souvent aux postes de combats,imaginons les grandes figures de notre IIIème république, les grognards de Napoléon ou plus près de nous nos poilus dans les tranchées: que de barbes!

Mais il ne faut pas les confondre avec les barbes mahométanes!

Alors, même si je ne suis pas barbu moi-même, malheureusement c’est plutôt à cause de l’islam je n’ai pas envie de leur ressembler, mais pour rien au monde je ne toucherai un seul poil de ma poitrine ou de mes aisselles.

Après, bien sûr s’ il s’agit peut-être d’origines diverses les Africains et les Asiatiques ils ont plus de mal à présenter la virilité sous le torse ou le menton et sous le même dehors que les peuples autour du bassin méditerranéen, mais on ne peut pas dire toutefois que certains manquent de répondant, du côté de Bruce Lee ou des guerriers Massaï même s’ils sont imberbes …  ils savent lutter.

Mais c’est clair tout ce qui touche la vérité virilité de l’homme européen est bien le fruit d’une véritable propagande en faveur de sa dévirilisation, et quand je vois ces migrants jeunes et pleins de testostérone qui débarquent sur nos côtes et dans nos villes je me dis que l’Européen glabre a très vite intérét à s’endurcir le cuir et qu’il y a de quoi s’inquiéter.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




6 thoughts on “Contre la dévirilisation occidentale, éloge du poilu !

  1. Machinchose

     » ils utilisent la virilité et le courage des peuples qu’ils asservissent derrière leurs petites lunettes rondes. »

    brillant et trés joli ! 😆

  2. jojo ( le plombier )

    Devirilisé l’occident ? Vu ce qu’il subit je pense plutôt qu’il est prêt pour une nouvelle croisade virile , sans haine mais sans pitié… ce n’était pas ce que l’on voulait, nous on voulait vivre tranquilles en paix ..,mais trop c’est trop.

  3. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    ILS VONT DÉFENDRE L’EUROPE, c’est leurs intérêts, je l’ai toujours dit ; donc ils sont aussi pour la mort des nations européennes qui, elles, luttent pour leur survie, leur intérêt à elles.
    ________________________________________
    ARTICLE : Le « Royal Wedding », une opération de propagande anti-européenne
    :::: https://www.polemia.com/royal-wedding-propagande-anti-europeenne-rediff/
    AUTEUR : Nicolas Faure
    DATE : 20 août 2018

    Par Nicolas Faure, entrepreneur ♦ [Rediffusion] Nous publions à nouveau cette analyse exclusive, publiée initialement dans nos colonnes le 20 mai 2018. En effet, ce texte fait partie des articles les plus lus du début d’année 2018. Un intérêt massif qui motive une nouvelle diffusion en cette période estivale pour préparer au mieux la rentrée politique. Bonne lecture et bonnes vacances.
    Polémia

    C’était une évidence. Le mariage princier entre Harry de Galles et Meghan Markle n’était pas seulement une cérémonie religieuse. Aujourd’hui, le caractère multiculturaliste et pro-africain de l’événement est assumé par de nombreux médias. Le Monde ne s’y trompe pas, évoquant l’« identité noire » célébrée par les médias internationaux : « La chorale gospel, la présence d’Oprah Winfrey, le sermon du révérend Michael Bruce Curry : autant de symboles pour revendiquer la culture afro-américaine de Meghan Markle. »

    —–Des Africains en vedettes—–

    —–Ensuite, une chorale de gospel afro-britannique était présente pour interpréter le tube de l’Afro-Américain Ben E. King « Stand By Me ».
    VIDEO : Une chorale gospel chante « Stand by me » pour le mariage de M
    :::: https://www.youtube.com/watch?v=y3tUiCfuGW0
    Enfin, le violoncelliste Sheku Kanneh-Mason, Britannique d’origine africaine, a joué de longues minutes plusieurs œuvres choisies par les mariés.

    —–L’identité noire célébrée—–

    —–Une opération de propagande africaine et donc anti-européenne—–

  4. J

    D’accord pour une belle barbe entretenue, mais en ce moment, les hommes se laissent plus pousser une barbasse négligée qu’autre chose.

  5. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    ALERTE : Une épidémie de rougeole en Europe ; Plus de 41 000 adultes et enfants en Europe touchés par le virus au premier semestre de cette année.

  6. SarisseSarisse

    La barbe est tendance en ce moment, en espérant que ce ne soit pas sous l’influence de l’islam.
    D’ ailleurs dans sa défense le très barbu Benalla, pour aller sur les plateaux télévision c’est promptement rasé pour tâcher de le faire oublier.
    J’avais oublié de citer Charlemagne l’empereur à la barbe fleurie, et cela tient plus de la légende.
    La barbe est symbole mais il est clair que la virilité se situe tout de même ailleurs.

    Noter toutefois qu’il a des codes bien précis dans les barbes une barbe sans moustache doigt systématiquement faire penser soit à l’Islam soit à des sectes protestantes aux États-Unis.
    Apparemment il y a aussi un problème du côté de la moustache et des belles bacchantes!

Comments are closed.