C’est Schiappa qui a eu l’idée d’encourager au viol des lesbiennes ?


C’est Schiappa qui a eu l’idée d’encourager au viol des lesbiennes ?

Pour une fois, la gourdasse de compétition n’y est sans doute pour rien ( quoique..), c’est une campagne européenne  lancée par un magazine autrichien, Vangardist, prétendant dénoncer les violences subies par les homos dans certains pays.

Admettons, mais dans ce cas pourquoi une campagne en Europe ? Il est clair que les pays visés ne sont pas les nôtres…

L’affiche ci-dessus fleurit pourtant dans des grandes villes, françaises et européennes.

Le Français lambda, interloqué, se gratte la tête devant elle: le gouvernement veut qu’on viole les femmes ? Le gouvernement encourage les tournantes et autres viols collectifs ? On est passés sous régime de charia sans communication officielle ?

Le viol pour aimer les hommes ? Kézaco ?

Alors, en quête de réponse, les yeux finissent par lire le bas de l’affiche : « en Jamaïque, on viole les femmes pour les guérir d’être lesbiennes. »..

On est en Jamaïque ? L’homophobie est devenue un mal français ?

Qu’est-ce que c’est que ce pataquès ?

Alors il faut chercher sur la Toile pour comprendre :

Dans la lutte majeure que mènent Bruxelles et autres gauchos dégénérés contre l’homophobie en Europe ( sans jamais viser l’islam, naturellement ), un quidam a eu une idée savoureuse, excellentissime ( un prix Nobel pour cela, peut-être ? ) : que le droit des personnes LGBT  (ils parlent à présent de LGBTQI pour des raisons que j’ignore, ils me fatiguent, je ne cherche pas ) soit inscrit dans l’article 2 de la Déclaration universelle des droits de l’homme. 

Et voilà, encore un des principes de la VRAIE, la SEULE déclaration des droits de l’homme, celle de 1789, qui est dévoyé, piétiné. Il n’y a que des individus, des Hommes , des citoyens, dont les droits sont -ou devraient être – intangibles. Le reste, leur couleur, leur race, leur sexualité, leur origine… n’a aucune intérêt, avoir des droits particuliers c’est nier l’égalité des droits. Mais allez faire comprendre ça aux tarés communautaristes qui fleurissent partout…

Le fameux magazine pense qu’en obligeant les gens à regarder une affiche choquante, il va les amener à signer une pétition mondiale pour que les Nations Unies se saisissent du dossier…

Tout ça pour ça.

Mais le plus grave, c’est que des Maires de grandes villes ( Paris et Nantes, par exemple, avec leurs Maires azimutés quelle surprise ! ) applaudissent et participent à cette pantalonnade.

Naturellement quelques lobbies homos se sont jetés là-dessus comme la misère sur le pauvre monde ( on ne dira jamais assez que l’immense majorité des homos vit comme l’immense majorité des hétéros, ne faisant pas de leur sexualité une identité, mais des tarés ont besoin de mettre leur sexualité, leur race, leur couleur, leur religion… en bandoulière et d’en attendre de beaux subsides ), mais la plupart des associations homos, même elles, s’insurgent devant cette campagne plus que ridicule et risquant d’inciter… au viol tout simplement !

( Traduction C.Tasin : Bien que nous accueillions favorablement les campagnes contre l’homophobie, celle qui est en train de se dérouler à Paris et dans plusieurs villes françaises pose de nombreuses questions que nous posons à leurs promoteurs…)

 

 

Tout cela a un furieux air de Fahrenheit 451… La dictature des minorités, c’est la fin de la liberté, c’est la dictature mondiale.

http://resistancerepublicaine.eu/2016/12/15/julien-sanchez-maire-fn-de-beaucaire-relaxe-mais-les-raisons-de-sa-relaxe-sont-inquietantes/

http://resistancerepublicaine.eu/2018/07/01/regardez-cet-homme-blanc-qui-clame-je-ne-suis-pas-un-homme-je-ne-suis-pas-blanc/

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


21 thoughts on “C’est Schiappa qui a eu l’idée d’encourager au viol des lesbiennes ?

  1. GammaGamma

    En ce qui me concerne je ne me pose aucune question. Cette affiche est dangereuse, car les bas du front s’arrêteront aux gros caractères. Cette affiche est maladroite et criminelle. Telle qu’elle est présentée on a l’impression que l’auteur(e) cherche à semer la confusion dans les esprits. Il y a d’autres moyens de faire passer un message, mais de nos jours les talents se perdent au profit du scandale et de la médiocrité. Honte ! Honte de faire ce genre d’affiche. Comme si on avait pas assez de problèmes. J’irai plus loin, cette affiche donnerait libre cours aux plus bas instincts de certains…trop c’et trop

    1. Rabarabé

      D’autant plus que j’ai déjà entendu des abrutis conseiller à leurs potes de « forcer » la nana si elle n’était pas d’accord, et qu’après elle serait « ravie »… alors ces affiches, c’est un danger, un vrai!

  2. durandurand

    La schiappa ne tombe t’elle pas sous le coup de la loi ,avec cet appel aux viols des lesbiennes ?

  3. butterworth

    pour RESOUDRE ce probleme importation de migrants AFRICAINS MUSULMANS auteurs de ces faits dans leur pays respectifs possedant les lois anti gays hommes et femmes une liste de ces pays en gros serait edifiante EN AFRIQUE ON VIOLE ET TORTURE DES LESBIENNES BIENTOT EN FRANCE STOP MIGRANTS ISLAM http://www.reseau-terra.eu/article483.html

  4. butterworth

    bonnes infos ces placards electroniques un hacker peut il en modifier le texte ?? OU rajout de bandes autocollantes bizarre personne pour y penser

  5. frejusien

    Est-ce que c’est un canular ?
    avez-vous réellement vu cette affiche en France ?

    ça m’étonne fort que la schiappa ne s’y soit pas opposée

      1. frejusien

        ben c’est vrai, j’en tombe sur le Q,

        il y a aussi les maires qui autorisent l’affichage , mairies socialistes comme Nantes

  6. dmarie

    Et ce genre d’affiche serait sensé lutter contre l’homophobie ?
    Je serais tentée de dire qu’elle l’encouragerait plutôt !
    Un côté plus terre à terre : on trouve de l’argent pour placarder de telles horreurs ? Pas encore assez de gaspillage, il faut en rajouter !

  7. Fomalo

    Dites- moi Christine, C’est DECAUX qui est payé pour afficher de telles horreurs??? Et part qui??? Et LGBT »QI » la fin c’est « quantités innombrables » ??? Et Beneton est actionnaire.??
    Entièrement d’accord avec butterworth@. On peut détourner l’affiche avec des autocollants de même que les « artistes » stipendiés d’Hidalgo ont été détournés par des artistes patriotes. Bande autocollante du genre:  » En Ja……que on viole les femmes pour les guérir d’être le……nes » mais en France on les viole pour imposer l’islam et la polygamie »???

  8. Mariana

    C’est la HONTE TOTALE ces panneaux pousse-au-viol pour les crétins et les muzzs . Et quel pataquès pour les LGBTencore ! qui représentent un pourcentage minime de la population , les T encore plus minime car étant des prostitués . Les LGB n’en font pas étalage pour ne pas être victimes d’homophobie avec les muzzs l’homophobie a augmenté , la société étant majoritairement hétéro avec des familles ces panneaux dégueulasses sont à interdire ne serait-ce que pour les mineures .
    Si les gauchos belges veulent couler le peuple belge çà les regarde vu que les muzzs ont des familles nombreuses l’avenir de la Belgique c’est les autochtones LGBT et
    prostitués et les muzzs aux commandes ?! Ils sont tarés c’est pas possible d’être aussi dhimmis que les belges . Dommage que Coluche ne soit plus là pour en parler !

  9. frejusien

    Campagne européenne ?
    Quel bon moyen détourné de nous faire avaler la couleuvre islam !

    Personne pour taguer ces panneaux ?

    1. Joël

      Quand on sait ce que l’islam fait des gays, j’ai des doutes. Un des affiches affirme d’ailleurs que : ‘l’homosexualité est encore un crime dans 72 pays ».
      Mais ils se gardent bien de dire lesquels.

      1. frejusien

        sauf, que le reste est écrit en tout petit,
        ce sont bien les musulmans qui organisent les viols collectifs, appelés par les journaux, des tournantes

  10. TEMPLIERTEMPLIER

    LE VIOL EST UN ACTE CRIMINEL.
    QUE CE SOIT SUR DES LESBIENNES OU PIRE DES ENFANTS.
    QUAND J ETAIS ENFANT UNE CHANSON D ENRICO MACIAS QUE J ADORAI….MALHEUR A CELUI QUI BLESSE UN ENFANT…

    SI L HOMME S ADONNANT A CES PRATIQUES DE SON VIVANT ECHAPPENT A LA JUSTICE HUMAINE….DE TOUT MON COEUR,DE TOUTE MA VOLONTE….DANS L EAU-DELA…JE VOUDRAI ET JE SOUHAITE QUE DE TELLES PRATIQUES SOIENT PUNIS…

  11. Joël

    Et la campagne (matraquage) de promo des gays sur TF1 au milieu des pubs depuis quelques jours ? (Les autres chaînes je ne sais pas mais ça m’étonnerait qu’elles ne participent pas). Matin, midi et soir, ça me sort par les yeux.

  12. Mariana

    @Joel : sûr que le sexe en été est plus vendeur que les égorgements muzzs , sûr que le racolage crétinise les gens pour les rendre encore plus abrutis face à l’islamisation et aux muzzs qui les envahissent . Le vrai problème c’est les muzzs sans qui ces panneaux véritables agressions sexistes aux femmes , n’existeraient pas .
    Plus quelque chose de pas normal pourquoi une campagne pour les gays alors que les arabe font plein d’enfants , l’avenir c’est quoi plus d’hommes , les hommes étant les musulmans envahisseurs ? Vu qu’il y a trop de muzzs la campagne pour les gays doit leur être destinée pour arrêter l’envahissement .
    Les français au contraire au lieu de s’abrutir dans la lâcheté ont besoin de se re-viriliser pour la lutte anti-musulmans . Avec les féministes qui les ont plus ou moins castrés si ils étaient déjà comme les Italiens la propagande gauchiasse pro-muz ne marcherait plus . Il faut leur dire de lire R.R. et les sites de RE- INFORMATION pour comprendre ce qui se passe à ce niveau .

  13. Mariana

    @Joel : sûr que le sexe en été est plus vendeur que les égorgements muzzs , sûr que le racolage crétinise les gens pour les rendre encore plus abrutis face à l’islamisation et aux muzzs qui les envahissent . Le vrai problème c’est les muzzs sans qui ces panneaux véritables agressions sexistes aux femmes , n’existeraient pas .
    Plus quelque chose de pas normal pourquoi une campagne pour les gays alors que les arabe font plein d’enfants , l’avenir c’est quoi plus d’hommes , les hommes étant les musulmans envahisseurs ? Vu qu’il y a trop de muzzs la campagne pour les gays doit leur être destinée pour arrêter l’envahissement . Les français dévirilisés par les féministes ont besoin au contraire de se re-viriliser pour sortir de leur mollesse et de leur lâcheté vis à vis des envahisseurs muzzs .

Comments are closed.