Que 3 ans de prison pour l’Afghan de Périgueux ? Bourrez-vous la gueule après avoir tué votre cambrioleur !


Que 3 ans de prison pour l’Afghan de Périgueux ? Bourrez-vous la gueule après avoir tué votre cambrioleur !

Je ne vois pas comment expliquer qu’un homme – en situation irrégulière… – qui poignarde 4 personnes n’écope que de 4 ans de prison dont un avec sursis. Autrement dit il est dehors dans 6 mois.  Ah ! J’oubliais, il est interdit de séjour… en France, en Dordogne pendant 5 ans. Et il avait déjà été impliqué dans une bagarre ( au couteau ? ) en février. Et il a poignardé 4 hommes  qui avaient osé s’interposer alors qu’il importunait des jeunes filles… Le harcèlement que punit Schiappa ne concerne pas les clandestins, apparemment… Va comprendre, Charles.

Jugé vendredi en comparution immédiate, le jeune homme avait agressé et blessé quatre personnes avec un couteau de cuisine à Périgueux lundi.

Le jeune homme de 19 ans qui a agressé, et blessé, quatre personnes à Périgueux lundi a été condamné à 4 ans de prison, dont un avec sursis, pour « violences aggravées » par le tribunal de Périgueux (Dordogne), rapporte France Bleu Périgord. Il est également interdit de séjour en Dordogne pendant cinq ans.

Lundi, alcoolisé, ce jeune demandeur d’asile afghan avait agressé et poignardé quatre hommes, deux ambulanciers et deux habitants du quartier de la rue Victor-Hugo, qui s’étaient interposés alors qu’il importunait un groupe de jeunes filles. Les quatre hommes avaient été légèrement blessés, dont un requérant une ITT de 15 jours.

Face au juge, le jeune homme a confirmé avoir bu une bouteille de whisky avec son cousin durant la journée et assure n’avoir aucun souvenir de l’altercation, précise France Bleu Périgord. En février, il avait déjà fait l’objet d’une main courante à la suite d’une bagarre durant laquelle il aurait également été alcoolisé.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/attaque-au-couteau-a-perigueux-quatre-ans-de-prison-dont-un-avec-sursis-pour-l-agresseur-18-08-2018-7856523.php

On notera la mansuétude-dhimmitude du journaleux du Parisien : « jeune homme » ( et non agresseur ), on ne parle de son origine que plus bas ; « jeune demandeur d’asile afghan » surtout pas migrant et encore moins clandestin… Un demandeur d’asile qui fuirait les Talibans afghans en jouant du couteau ? Mon oeil !

Mais le pire de tout, c’est la mansuétude du juge… 

Je ne vois que deux explications possibles :

-le juge est un juge du mur des cons, absolvant par principe de tous leurs crimes les étrangers.

-le juge l’a jugé irresponsable à cause de son état fort alcoolisé.

Cela me donne une idée. Si un jour vous tuez votre cambrioleur, avant d’appeler la police, avalez dare-dare une bouteille de whisky ou de bon Bourgogne… Votre avocat pourra plaider la faute à pas-de-chance, votre cambrioleur étant arrivé juste une nuit de déprime où, perclus de solitude  ( ou de déprime, à vous de voir ) vous aviez descendu une bouteille ( seul ou avec votre alter ego qui devra également s’alcooliser pour la vraisemblance  ) et où vous ne saviez plus ce que vous faisiez. Dans cet état anormal, vous n’avez pas pu voir et savoir si, en sortant le fusil de chasse du grand-père, vous usiez d’une riposte proportionnée…

Et hop ! Au lieu de vous prendre 10  années de prison dans la tronche, comme le cafetier de Lavaur qui avait tué son cambrioleur….

http://resistancerepublicaine.eu/2016/12/10/lavaur-10-ans-de-prison-la-justice-durvoas-condamne-la-legitime-defense-et-absout-les-delinquants/

3 ou 4 ans, et peut-être même que du sursis ?

Pensez-y. A côté de l’arme fatale, sur votre table de nuit, la bouteille de whisky… retenue apparemment par la justice comme circonstance atténuante…

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


16 thoughts on “Que 3 ans de prison pour l’Afghan de Périgueux ? Bourrez-vous la gueule après avoir tué votre cambrioleur !

  1. Christian

    Comme disait je ne sais plus qui la route fait 10000 morts pas an, j’ai donc décidé de rouler sur le trottoir. Si maintenant l’alcool permet d’échapper à la justice je vais me mettre à picoler . Erreur sur mes impôts… et alors j’étais saoul quand l’ai fait ma déclaration, excès de vitesse.. et alors je roulais bourré et je voyais double…Gros bourre pif a un barbus qui me regarde de travers avec ses petits yeux noirs pour me défier… désolé j’étais bourré, Ce qui est amusant c’est que musulman et alcool c’est antinomique mais la taquiya permet quelques entorses au halal. Alors méfiance et ne donnez jamais votre confiance à un musulman, tôt ou tard il vous….sans vaseline

  2. Amélie Poulain

    Oui j’avais relayé cet article ici et j’ai été scandalisée aussi de voir cette peine qui n’en ai pas une. J’avais même parlé de théâtre concerant la sanction pour faire croire que la Justice a agi, c’est un scandale.

    Et comme je le disais, que fait-il en France ? Rien à y faire… Il était connu en plus.

    1. necas

      D’autant plus , que le mec , bourré , en Afghanistan , choppé par les Talibans , aurait droit à une bonne série de coups de fouet dans les côtes , et avec , en prime , une pendaison publique , en guise d’exemple ! Donc , ces ordures savent très bien qu’ils sont dans une Douce France , plus le pays de mon enfance . Fini le beau pays . Quant aux juges : le jour où leur mioches se feront agresser par des nuisibles pareils , là ils changeront d’opinion , rradicalement, si je puis dire ainsi !

  3. Machinchose

    https://twitter.com/ylana48

    je ne sais pas utiliser ce bidule, mais le site a l’ air marrant et instructif a suivre

    quand a ces fessebouk et autres Touitère, je les fuis comme étant les pires escrocs qui vous fouillent les poches et le reste en accumulant les données vous concernant
    exploitant ainsi le besoin profond des gens d’ avoir des « amis » des « relations »
    on appelle cette fange des « réseaux sociaux »…en effet…. sociaux !

  4. Chardon26

    Bonjour,
    Une question :
    Est ce que ça marche aussi pour une FDS de boire avant de dequiller des racailles ????

    1. Fomalo

      Chardon26@, ce serait une disiquilibrie à coup sûr, surtout si SDF en plus de FDS, donc direct hôpital psy.
      Maintenant, si elle » déquillait » avec une béquille plombée, pour se « défendre » d’une nouvelle attaque (il faudrait au préalable un constat par un médecin des ecchymoses et autres marques datant de plusieurs jours, et un signalement à la police et à une association de femmes tabassées).. et qu’elle buvait pour oublier, calmer la douleur et ses horribles cauchemars récurrents??? Le mieux est probablement d’avoir un(e) complice sûr(e), avec promesse d’ assistance mutuelle en cas d’attaque.Mais attention à la préméditation! Et bien sûr alerter de suite M. Schiappa!!

  5. Christian Jour

    Moi j’aurais bien vu une bonne corde de chanvre bien graissée à une potence pour le parasite. Mais je vois que certain juges sont toujours et encore très complaisant avec la racaille. Le pays part en couille, à cause de ces collabos.

Comments are closed.