Neuf coups de couteau, huit dans le dos et un au niveau de la carotide mais ce n’est pas du terrorisme


Neuf coups de couteau, huit dans le dos et un au niveau de la carotide mais ce n’est pas du terrorisme

Ben voyons.

Et encore un tué et un blessé hier après-midi, dans la Drôme, sur le parking d’un supermarché, à Saint-Paul-Trois-Châteaux.

Tué par un adepte de l’égorgement, un lâche adepte qui, une fois de plus, attaque dans le dos.

Un homme est décédé après une agression à l’arme blanche, ce samedi, vers 14h30, sur le parking du magasin Lidl, à Saint-Paul-Trois-Châteaux, dans la Drôme. 

Neuf coups de couteau

La victime âgée de 45 ans a reçu neuf coups de couteau, huit dans le dos et un au niveau de la carotide. C’est probablement celui qui lui a été fatal.  

Un deuxième homme âgé de 37 ans, a reçu trois coups de couteau, dans le dos et la poitrine. Il a été évacué au centre hospitalier de Montélimar. Ses jours ne sont pas en danger. 

Une interpellation 

Un homme d’une trentaine d’années, a été interpellé et placé en garde-à-vue par les gendarmes de la brigade de recherche de Pierrelatte.

Le parquet de Valence écarte la piste terroriste mais les circonstances du drame restent à déterminer. 

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/un-mort-et-un-blesse-suite-a-une-agression-au-couteau-a-saint-paul-trois-chateaux-drome-1534604717

Le locataire de l’Elysée s’offre des bains de foule,  en bras de chemise,  souriant et détendu,  pendant que les Français se font égorger à tour de… couteau.

Voici ce que l’on lit ce matin en bas de l’article consacré à l’agression ci-dessus :

http://www.europe1.fr/faits-divers/drome-un-mort-et-un-blesse-dans-une-agression-au-couteau-un-suspect-interpelle-3735767

Simple évocation des deux ou trois derniers jours en France, au cours d’un été qui n’a jamais été aussi meurtrier :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/08/12/la-liste-des-francais-egorges-par-des-musulmans-sallonge-tous-les-jours/

Le 10 août dernier, le site Religion of Peace donnait le chiffre de 33656 attentats musulmans mortels commis depuis le 11 septembre 2001.

Aujourd’hui, 19 août, on est passés à 33682… 26 en 9 jours, près de 3 par jour. Et encore, on ne compte pas le pauvre gars de 45 ans tombé non pas au champ d’honneur mais sur un parking hier, ni celui égorgé dans un bus parisien, ni Adrien Pérez, ni… ni…

http://resistancerepublicaine.eu/2018/08/14/chaque-jour-depuis-un-mois-des-musulmans-ont-tue-38-personnes-et-en-ont-blesse-35/

C’est que, chez ces gens-là, on répugne à qualifier les agressions au couteau, bien que typiquement musulmanes, d’attentat terroriste. Il faut faire baisser les statistiques et rassurer les Français… Enfin, rassurer, rassurer, ça va devenir de plus en plus difficile.

Quand bien même l’enquête montrerait que l’assassinat, hier, serait un réglement de compte entre dealers, par exemple, il n’empêche qu’il s’agit d’un meurtre commis par un musulman. Ce sont les seuls, en France, qui se baladent systématiquement avec un couteau ( quand vous vous faites confisquer vos lacrymos lors de simples contrôles ) et qui égorgent ceux qui les regardent de travers.

Le djihad, encore et toujours, pour imposer à tous les Français la peur au ventre, la terreur… jusqu’à ce que nous baissions tous les yeux et acceptions l’ordre musulman.

Qu’ils crèvent  ! On ne cèdera pas. On va apprendre à nos enfants à se défendre, à lutter contre l’envahisseur qui joue du couteau et de la voiture-bélier…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


30 thoughts on “Neuf coups de couteau, huit dans le dos et un au niveau de la carotide mais ce n’est pas du terrorisme

  1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Grenoble: Chamussy demande le retrait des panneaux « métropole apaisée »
    :::: https://www.ledauphine.com/isere-sud/2018/08/16/grenoble-chamussy-demande-le-retrait-des-panneaux-metropole-apaisee

    IMG : nneaux sont ressentis par les proches de victimes et un nombre croissant d’habitants comme un déni de réalité vis-à-vis de la violence et de l’insécurité dans notre agglomération », a dit l’élu d’opposition grenoblois Matthieu Chamussy, après avoir recouvert l’un d’eux d’un voile noir symbolique. (Photo Le DL/Christophe AGOSTINIS)
    :::: https://cdn-s-www.ledauphine.com/images/2B9DAED4-88AC-452E-B5BE-E830210F662B/LDL_v1_03/quot-ces-panneaux-sont-ressentis-par-les-proches-de-victimes-et-un-nombre-croissant-d-habitants-comme-un-deni-de-realite-vis-a-vis-de-la-violence-et-de-l-insecurite-dans-notre-agglomeration-quot-a-dit-l-elu-d-opposition-grenoblois-matthieu-chamussy-apres-avoir-recouvert-l-un-d-eux-d-un-voile-noir-symbolique-(photo-le-dl-christophe-agostinis)-1534496481.jpg

    *** Le geste symbolique a été fait ce jeudi au niveau de l’entrée de ville du côté du pont de Catane. (Photo Le DL/Christophe AGOSTINIS) C’était en janvier 2016: le maire Éric Piolle posait au même en endroit le premier panneau « métropole apaisée » pour signifier l’entrée en vigueur du 30km/h. (Photo Le DL/archives/Christophe AGOSTINIS)

    *

  2. claude t.a.l

     » Ils viennent jusque dans nos bras
    Egorger nos fils et nos compagnes !

    Aux armes, citoyens !
    Formez vos bataillons ! ….. « 

    1. denise

      et oui , les paroles de la Marseillaise n’ont jamais été aussi appropriées, moi qui avait beaucoup de mal à la chanter et à prononcer ces mots en temps de paix .
      aujourd ‘hui elle retrouve tout son sens et peut être chantée à tous les carrefours sans aucun tabou et a priori. . je crois que je vais le faire ..je pense que quiconque ne pourra nous en empêcher !

  3. Christian

    La semaine qui va venir il ne fera pas bon être un mouton en France.
    Je me parle pas des moutons de Panurge citoyens qui vont revenir de vacances bronzés mais tondus par la politique de Macron envers les classes laborieuses françaises qui se lèvent pour un salaire de misère…;; mais des vrais moutons qui vont prendre grave par des gens qui ne respectent pas nos lois (c’est interdit par la loi d’égorger un animal hors d’un abattoir et les fermiers dans mon coin qui tuait le cochon une fois pas an aussi en savent quelque chose avec tous les contrôles vétérinaires qu’ils ont) et qui nous coutent un « pognon dingue » pour reprendre le discours de notre tondeuse en chef.

      1. Amélie Poulain

        Christine, la minerve c’est bien mais là les coups de couteaux sont dans le dos.

        C’est terrible à dire mais je ne vois pas comment on peut se protéger surtout que ce sont des attaques surprise.

        1. d

          ben une côte de maille ! c’est de l’humour ,( il vaut mieux que je le précise ) , mais c’est vrai que je suis toujours sur le qui vive, et ais une petite bombe qui laisse des traces de couleur !!

  4. Babaud

    Il faut savoir que ces personnes sont très souvent armées! C’est inquiétant pour nos enfants d’autant plus qu’ils ont un sentiment d’impunité, combien d’agressions impunies, il faut un meurtre pour qu’il y ait sanction!!! Mais c’est trop tard pour la victime et les familles.
    Mon fils aîné a été agressé par 3 salopards qui ont cherché à lui voler son portable, ils n’ont pas réussi et ont même pris la fuite car il s’est bien défendu. Nous avons porté plainte avec une photo d’un des agresseurs récupérée sur Facebook, au bout d’un an nous recevons un courrier nous signalant un classeent sans suite!!!!
    Si nous avions su nous aurions fait justice nous même!

    1. Amélie Poulain

      C’est incroyable, « classement sans suite » avec identification de l’agresseur en plus !

      Il y a vraiment quelque chose de pourri derrière tout ça.

    2. denise

      une de mes connaissances , âgée , a été « trainée  » sur le trottoir par des jeunes en mobylette qui lui volaient son sac ! son chéquier a été retrouvé et a été utilisé dans une grande surface, plus au sud, de la France ! elle a été prévenue,on savait qui ils étaient , et puis ..rien !! je posais des questions , mais non, rien !! depuis elle a des séances de kiné pour son bras .. autant dire que je n’aurais pas laissé tomber !!

  5. Amélie Poulain

    Je me souviens qu’il avait été préconisé des attaques isolées au lieu des attentats….. c’est de cela qu’il s’agit c’est évident. Les politiques vont réagir vraiment quand ?

    1. Amélie Poulain

      D’ailleurs ce qui irait bien dans ce sens c’est le fait qu’ils se livrent à la Police pour bien montrer l’acte et leur auteur.

    2. Charles Martel 02

      Les politiques ne réagiront pas, ils ont trouvé comment justifier leur inaction félonne et criminelle : ces gens sont « déséquilibrés » comme ils disent…

    1. claude t.a.l

      Et personne pour aider le peuple de France qui est victime tous les jours.

      Tiens, ça me fait penser à un film avec Gabin ….

      Alors …..

      Alors, je vais me balader tous les jours avec le fusil de chasse de mon grand-père, et je dirai, comme le disait Gabin dans le film en question :

       » Le premier qui s’aventure  »

      à me faire chier, ou à faire chier mes enfants, ou mes compatriotes

      « je l’tire comme un lapin. J’ai un coup de sept à droite, un coup de cinq à gauche.
      J’vais en faire un doublé d’connards.  »

      Merde à la fin !

  6. Fomalo

    Outre le nombre d’égorgements réguliers, en France et en Europe depuis l’an dernier, regardons quand même les concomitances en cet été 2018. Le hadj (fera-t-il autant de victimes qu’il y a deux ans??) à la mecque dure toute cette semaine à venir.L’aïd el kébir commence le 22 août au soir et dure jusqu’au 26 août inclus. Tous bénefs en poche de l’arabie saoudite et de l’hallalie oummesque rassemblés en tous territoires mis en scène. Je me demande si le maqueron , de retour ou pas dans son élysée ,accompagné ou pas de ses gardes du corps barbudos, sera convié à la fête du souvenir « d’Ismaël » fils aîné putatif de la main gauche, en privé ou en public,circoncis sur le tard (13 ans) auquel le bélier sera soi-disant substitué . Invité par l’hidalgote?

  7. D R

    L’état fait de son mieux pour faire baisser le nombre de morts sur la route en limitant la vitesse à 80 km/h
    mais ils sont à court d’idées pour faire chuter les agréssions musulmanes! que faire? il faut leur donner des idées!
    s’il y en a qui ont des propositions à ce sujet, c’est à vous!

      1. denise

        ben ok , mais il ne faut pas dire ; fermer les frontières , les mettre dehors , etc
        ça , ce n »est pas applicable dans l’immédiat ! t dans un 2eme temps éventuellement ! je trouve que les gens n’utilisent pas tout l’arsenal juridique , mais il coùte cher et ils n’osent pas ou ont peur des représailles comme je le vois ..l’entraide devrait être entre nous pour commencer et nous donnera un aperçu de ceux à qui nous avons à faire ! Une petite histoire : une amie me racontait qu’elle avait une voisine maghrébine..; je vous offre un café et patati et patata ..ce fut non heureusement ! quelques jours après cette amie recevait une plainte du tribunal, car son arbre était à la limite de la propriété de cette voisine, qui avait instruit cette demande, sans en parler avant ! Arbre abattu par l’amie qui ne savait pas qu’elle pouvait le conserver ..elle l’a su après … et bien cette voisine lui a redemandé si elle voulait un café !! s’est instauré un rapport de force qui s’appelle peut être, là , la takkya, avec des minauderies : « je t’ai eu, tu es à ma merci , je viens de te le montrer, et maintenant je t’offre un café car je suis la plus forte  » ! il s’agissait d’un arbre centenaire ! ce que je dis, peut être que ce récit parlera à ceux qui les connaissent bien, je les connais bien, c’est un rapport normal, dans ce que j’appelle moi, la manipulation, de victime à bourreaux.( communication, en général , de personnes un peu perverses mis en évidence par le triangle de Hartman ( orthographe improbable ) ) , Je ne parle pas de problème de voisinage, car, vous iriez , vous , proposer un café à une voisine que vous avez bais… ? la soudaineté de l’affaire a beaucoup contribué au mal être de toute la famille pendant un certain temps d’autant que cette belle personne a planté un arbre de son coté , au même endroit !! histoire véridique

        1. frejusien

          Là , on voit aussi la rapidité avec laquelle le tribunal a réagi, si ça avait été une plainte inverse, l’affaire aurait été classée, et même on vous aurait ri au nez

        2. frejusien

          Donc, ma chère Denise, vouloir utiliser l’arsenal juridique est un doux rêve qui a peu de chance d’être exaucé par notre mur des cons

          1. Amélie Poulain

            Vous avez raison Frejusien et il est vrai de toute façon que financièrement, c’est inaccessible pour la plupart à moins de bénéficier de l’Aide Judiciaire

  8. frejusien

    oui, l’aide juridictionnelle dont ils doivent bénéficier automatiquement, sans m^me avoir à pleurer

Comments are closed.