L’islam est faux… coupure de coran…


L’islam est faux… coupure de coran…

Coupure de coran…

 

L’islam est faux, il est morbide, fou, cruel.

Et le sexe et la Mort rythment son cultuel…

Pas de sources et pas de sommets !

Le sang versé par mahomet,

vagues roulant d’un flot sombre et intemporel…

 

PACO. A poste. Apostat !

15/08/2018.

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Paco

C'est jamais que des mots tournés en écheveaux, des embrouillaminis parcourant le cerveau ! Mais c'est vrai ça vaut pas tripette, ces mots tirés à l'escopette, ce n'est pas du Verlaine et pas du Marivaux... PACO 2016.


6 thoughts on “L’islam est faux… coupure de coran…

  1. Monique

    Et c est par sa fourberie que l islam réussit à se faire assez pour une idéologie respectable et de compassion et de paix . Sur RTL info belge voici un échantillon d un article de propagrande ou on peut lire comme titre : des  » Allah Akbar » pour les victimes.Quatre « Allah Akbar  » on retenti dans un silence respectueux lors d une e parenthèse ménagée en hommage à deux victimes musulmanes de l état catholique après l effondrement du pont de Gènes .Dans un pays où l extrême droite est au pouvoir où les violences verbales et physiques se multiplient contre les étrangers et les musulmans,un hommage particulier a été rendu à deux Albanais musulmans figurant parmi les 38 victimes.

    1. SarisseSarisse

      Il y a quelques années en Turquie lorsqu’il y avait des victimes dans un accident de la circulation on signalait que des musulmans étaient mort dans ce malheureux accident mais s’il c’était agi d’arméniens ou de chrétiens par exemple d’une famille de syriaques du Tour Abdine : rien.
      L’islam enlève toute humanité à ce qui n’est pas musulman, un non musulman n’a même pas le droit à la rubrique des chiens écrasés.

  2. claude t.a.l

    Tu sais nager, Paco ?

    Nager à contre coran n’est pas facile …

    C’est pourtant souvent la seule solution, quand on veut sauver sa vie .

    ( expérience personnelle )

  3. butterworth

    TOUT faux l islam est une religion de paix et d amour comme entre juifs et chretiens LES AUTRES ETANT DES INFERIEURS BONS A ETRE LEURS ESCLAVES SOUMIS ET TUES LIVRE LE PRINCIPE DE LUCIFER HOWARD BLUM

Comments are closed.