Les 99 noms d’Allah, ça vous inspire ?


Les 99 noms d’Allah, ça vous inspire ?

La miséricorde à sauter…

 

Quatre vingt dix neuf noms, quel sacré clandestin..

Aucune identité, anonymat certain…

Pour lui, bientôt, le grand barouf,

rameutera tous les pignoufs !

Lamèke et le gotha de tous les Philistins…

 

PACO. A pied, à cheval, en chameau...

8/08/2018.

 

https://oumma.com/lislam-et-la-misericorde-12/

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Paco

C'est jamais que des mots tournés en écheveaux, des embrouillaminis parcourant le cerveau ! Mais c'est vrai ça vaut pas tripette, ces mots tirés à l'escopette, ce n'est pas du Verlaine et pas du Marivaux... PACO 2016.


10 thoughts on “Les 99 noms d’Allah, ça vous inspire ?

  1. butterworth

    l on comprend que ce dieu puisse etre aussi cretin que les humains ne sachant pas qu en instaurant les regles du ramadan au pole nord REGNE 6 MOIS DE JOURS ET DE NUIT

  2. Machinchose

    oui! oui!je connais….et je t’ apprends peut etre , que celui qui trouvera le centième nom sera appelé a la félicité et la vie érernelle….

    faut vous préciser que ces 99 noms sont TOUS précédés de Abde el Machin, abdel trucmusche, genre Abdallah, abd el latif,abdel momuen, abdel hamid,,abdelrahmane, abdelrahim, abdel nour, etc etc ……y en a comme ça 99 qui suivent le « abd el  » -esclave de » les qualificatifs suivant sont destinés a la gloire d’ allah

    pour le 100 eme, j’ ai essayé Abdel Ducon……àa résume tous les autres

    parfois, je m’ étonne encore qu en plein 21 eme siècle cette « religion » continue a propager des fantasmes et des bêtises qui , il y a a peine 14 siècles avaient cours…

    pas étonnant de constater cette deliquescence du monde musulman…

  3. Fomalo

    Quels bouffons mégalos ces muslims!. ..un millénaire ans avant l’irruption du chamelier pé…..le, Le livre de l’Exode attribuait au dieu d’Israël 72 noms (secrets) basés sur la combinaison de 72 signes.Mais monté sur sa jument volante, c’est sans doute à Jérusalem que le prophète a appris qu’il fallait en rajouter une louche d’un tiers environ, à son époque! Heureusement que le coran doit rester invariable, sinon, à combien de noms en serions nous! Et combien d’anonymes garantis!!

  4. D R

    Sur France info ce matin, français(musulmans) en partance pour la mecque très êmus de partir en pélérinage pour honorer leur « religion » pour la 1ère fois pour certains.
    et ce, malgré les meurtres et attentats perpétrés par cette « religion de paix et d’amour » Charlie, Bataclan, Nice, et les milliers de personnes égorgées, violées….comment ces individus au demeurant « cultivés et français  » peuvent-ils adhérer à cette « religion » mortifère »
    Tant qu’il y aura des mosquées et des musulmans en France, ce sera le bordel, ajoutez à ça les migrants, les clandéstins, fous de allah etc…La France est foutue, ainsi que toute l’Europe d’ailleurs,
    tout ça est planifié de longue date: islamisation et grand remplacement voulu par les dirigeants politiques, le peuple est tout aussi coupable, par sa passivité et inertie totale.pas de rebellion, coup d’état, révolution. tout va pour le meilleur des mondes!

Comments are closed.