Enlevée et frappée car en couple avec un musulman… d’une ethnie différente


Enlevée et frappée car en couple avec un musulman… d’une ethnie différente

Ça se corse, les amis.

On connaissait les mariages forcés, les mariages arrangés, les crimes d’honneur, les meurtres pour liaison ou mariage avec un non musulman… A présent, arrive aussi en France les antagonismes entre musulmans, interdisant l’exogamie, tout simplement.

Des parents et des frères pakistanais, ça ne plaisante pas avec l’honneur. Même en France. Et une fille qui vit avec un homme, fût-il musulman, sans avoir l’aval de ses parents, ça mérite la raclée, voire l’enlèvement avec simulacre d’enterrement. Dans le cas qui nous occupe, la fille s’en sort bien, elle n’a pas été tuée comme nombre de ses compatriotes musulmanes osant choisir et leur vie et leur compagnon.

[…]

Le visage couvert d’ecchymoses, des points de suture à la joue, des pansements au bras et à la main… Ceux qui ont eu à voir la jeune femme de 21 ans restent sidérés que la propre famille de la victime puisse être à l’origine de telles blessures. Ses parents et ses deux frères, des ingénieurs de 24 et 28 ans, sont soupçonnés de l’avoir violentée et menacée de mort, parce qu’ils n’approuvaient pas sa relation amoureuse.

[…]

http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/enlevee-et-frappee-par-sa-famille-qui-ne-supportait-pas-sa-liaison-17-08-2018-7855980.php

Et ce sont des ingénieurs de 24 et 28 ans qui ont fait ça. Une pierre dans le jardin des mélenchonistes affirmant encore que les problème s de l’islam seraient sociaux, liés à la pauvreté, à l’inculture…

Il s’en passe des choses intéressantes dans le 93, annexe territoriale des 57 pays musulmans, n’est-ce pas ?

Gageons qu’il va y avoir de plus en plus de déséquilibrés venus du 93, issus de mariages consanguins…

http://resistancerepublicaine.eu/2016/07/09/la-consanguinite-est-peut-etre-responsable-du-retard-intellectuel-des-pays-musulmans/

http://resistancerepublicaine.eu/2018/07/30/la-consanguinite-aggrave-les-problemes-causes-par-lislam/

http://resistancerepublicaine.eu/2016/06/17/la-consanguinite-dans-le-monde-musulman-aggrave-les-trop-nombreux-troubles-psychiatriques/

 

Sans parler des mariages forcés, comme ceux imposés à des pauvres gamines de 7 ans par les djihadistes. Dont certains sont accueillis en Europe, et notamment en France.

Parce que cette idéologie mortifère qu’est l’islam génère une telle peur de l’autre, une telle haine de l’autre, un tel mépris des femmes  qu’elle incite au repli sur soi, au mariage entre cousins, entre proches issus du même village… en ne se souciant pas de l’avis des fillettes-femmes, vendues comme du bétail.

C’est beau l’ouverture à l’autre que nous prônent les salopards au pouvoir, n’est-ce pas ?

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


11 thoughts on “Enlevée et frappée car en couple avec un musulman… d’une ethnie différente

  1. Celtillos

    ce sont tous des tarés, cultivés mon oeuil, ils sont incurables, indécrottables, quelque soit leur niveau d’instruction leur saloperie de coran primera toujours sur tout, ils ont cons et ils resteront cons pour l’éternité, cons, incultes, superstitieux et débiles…

  2. Machinchose

    ça me rappelle ce reportage a propos d’ une jeune acocate musulmane, née en France et qui annonçait a ses parents qu elle voulait se marier avec un grçon qu’ elle aimait, tout a fait disposé a se convertir a l’ Islam (exigence de la « religion » la plus raciste au monde !! )

    et son charmant papa, lui répondre qu ils voulait pour gendre un Musulman de « père en fils, un vrai !!  »

    et le Macroude qui vient nous chanter Ramonaaa

    1. Joël

      Le problème (de plus en plus gros et visible) c’est qu’ils importent et imposent leur connerie chez nous.

  3. palimola

    Deux ingénieurs en quoi ? en caca de chameau ? j’ose espérer que ces deux fonds de burne n’occupent pas un poste  » d’ingénieur  » chez nous parce que on est bien barrés avec ça !

    1. Lelesitant

      Exact, il faut les foutre dehors, à grands coups de pied au cul, le reste c’est du blabla ! les rtarés doivent vivre ensemble!

  4. Samia

    L’islam c’est de la merde, rien d’autre à dire. Il n’apporte que de la sauvagerie à ses adeptes.
    Ma rage va vers les femmes voilées qui par leur comportement font perdurer la situation horrible, ignoble des femmes en musulmanie.

Comments are closed.