Montpellier : le « Russe » qui a poignardé 2 personnes ne serait pas tchétchène et musulman, par hasard ?


Montpellier : le « Russe » qui a poignardé 2 personnes ne serait pas tchétchène et musulman, par hasard ?

Maintenant, quand on lit un article de presse, notre tendance devrait être d’essayer de traduire ce qui est écrit.

L’abus de novlangue dans les journaux l’exige.

Dans la presse française, à propos des auteurs de l’agression de Genève, il était question de  « Français » , de  « Savoyards »

Je vous propose un autre exemple d’article de presse nécessitant une traduction, selon moi .

Hier, à Montpellier : 

INFO MÉTROPOLITAIN. Deux hommes qui se trouvaient dans une rame du tramway ont été poignardés vers 15h20 ce vendredi, dans le quartier de Celleneuve. Le drame s’est produit près de la station située côté de la cité de la Mosson, à la hauteur d’un supermarché discount, vers les hauts-de-Celleneuve.

Selon nos informations, l’un d’eux est grièvement blessé à la gorge, il perd beaucoup de sang. Le second est légèrement blessé à une cuisse. L’auteur présumé des coups de couteau a été interpellé. il s’agit d’un SDF de nationalité russe, qui était alcoolisé.

Pour une cigarette refusée

Sapeurs-pompiers du Sdis 34, médecins du Samu, policiers de la Sécurité publique et de la police municipale sont sur place. Il semblerait que les deux blessés aient refusé de donner une cigarette à l’agresseur.

Le trafic du tramway sur cette ligne est paralysé jusqu’à nouvel ordre.

https://e-metropolitain.fr/2018/08/17/montpellier-deux-hommes-poignardes-tramway/

» deux hommes poignardés dans le tramway …….  »
 » les deux blessés…refusé de donner une cigarette à l’agresseur…  »
 » coups de couteau …  »
 » grièvement blessé à la gorge ….  »
 » L’auteur présumé des coups de couteau …de nationalité russe  »

En lisant ça, j’ai tendance à traduire que c’est un égorgement musulman, et que le  » Russe  » en question doit sûrement s’appeler  » Vladimir  » …..
et être Tchétchène !

( Je peux me tromper : je ne suis pas doué pour les langues. Déjà, le français, j’ai du mal ).

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




52 thoughts on “Montpellier : le « Russe » qui a poignardé 2 personnes ne serait pas tchétchène et musulman, par hasard ?

  1. Amélie Poulain

    Cela devient de plus en plus invivable de supporter cela….

    Et quand on voit les peines appliquées pour des faits d’une gravité extrême on se dit que ce ne sont même pas des réponses judiciaires mais du théâtre pour faire croire que la Justice a réagi.

    Mais pourquoi garde-t-on ça en France ? Demandeur d’asile en plus ? Et il y a préméditation et on ose parler de déséquilibre ? Mais qui apprécie les situations réellement ? Interdit de séjour en Dordogne ? Il va respecter alors qu’il est arrivé en France sans le moindre problème ? Et je croyais qu’il était en prison….. et à nos frais en plus !

    « Le demandeur d’asile qui avait blessé quatre personnes à Périgueux condamné à 4 ans de prison »

    https://actu.orange.fr/france/le-demandeur-d-asile-qui-avait-blesse-quatre-personnes-a-perigueux-condamne-a-4-ans-de-prison-CNT0000015NvNB.html

    Je ne comprends vraiment plus la Justice et ce qui se passe vraiment…..On a beau tenter des explications mais c’est incompréhensible et on ne peut pas continuer à nous laisser égorger comme cela.

    1. durandurand

      Parce que nos pourris de politichiards touchent du fric des pays arabo-musulmans indirectement , ou directement ,corruptions malversations etc.etc.
      Donc cette putain d’invasion n’est pas prête de s’arrêter sauf si tous les patriotes s’unissent avec l’aide des forces armées ,ne comptons pas sur la police et la gendarmerie , peut-être à quelques exceptions près .

      1. Amélie Poulain

        C’est certain qu’il y a des intérêts réciproques, je m’en doute, et on ne sait pas tout.

    2. JackJack

      La « justice » s’islamise petit à petit. C’est déjà fait en Grande-Bretagne et en Suède. C’est en bonne voie en France… Quant aux médias, il y a belle lurette qu’ils ne connaissent plus la langue française ; ainsi « gravement blessé à la gorge » s’exprime tout simplement ainsi : « tentative d’égorgement ».

  2. dmarie

    Question à se poser : de combien serait puni un adorateur de tralala qui tuerait « accidentellement » et parce qu’il est « malade » un de nos chers gouvernants, genre collomb ou philippe, ou mieux encore notre dieu incarné ?
    Là impossible de répondre parce qu’ils sont tellement bien gardés que ça ne risque pas d’arriver !!!
    Mais admettons que ça arrive à un de leurs proches ?…. Que se passerait-il ?
    Je pense que la France deviendrait une véritable ruche !

  3. Machinchose

    «  » l’un d’eux est grièvement blessé à la gorge, il perd beaucoup de sang.  »

    donc selon les journasalopes: il est en URGENCE ABSOLUE !! l’ absolution que je vous promets, ordures a deux pattes qui avez sali votre profession c’ est de vous dissoudre dans un bain d’ acide: la voilà la « solution » qui vous irait le mieux
    vous avez réussi a vous rendre encore plus détestables et haïssables que vous « protégés », surement sur ordre du pouvoir qui chie dans son froc devant la perspective de ces réjouissances dites « émeutes »…
    si facilement effaçables avec un outil dit  » 12.7″, et, rigolo, c’est la température a laquelle chute un corps aprés en avoir reçu un gros bisou !!

    Claude, le « Russe » a mon sens il s’ appellerait Hadji Murate, je n’ en serais pas surpris, c’est Tolstoï qui vient de me mailer le tuyau..

    un Avar, ou un Adigué, un Abaz,un Kabard,un Bachkir,un Klébard ……………..une des ces merdes dont fourmille le Kavkaze, et du même jus que les Grozniens

    profitez en pour apprendre a dire « Allawakbar » en Tchétchène ……….. 😆

    1. SarisseSarisse

      Ibrahimovic, Suleimanovic, etc…dans Balkans il suffit de lire le préfixe, un Popovic (fils de pope) , ne peut être musulman, je suppose qu’il en va de même en Russie, ou même slavisés et en l’occurence russisés les patronyme conservent dans leurs préfixe la marque de la religion, c’est comme Khoury au Liban , qui signifie plus ou moins « curé » ou « homme d’église ».

      1. Machinchose

        «  »Emidof ou Emidov est un nom d’origine russe formé d’après le patronyme Emid, altération par influence de l’arabe Hamid « qui loue dieu » et of-ov « de ».

        Le nom Emidof /-ov apparait très probablement avec la conquête arabe du sud de la Russie, il y a 1300 ans. Les peuples (Khazars et Lezghiens) convertis à l’islam, durent prendre des noms à fortes connotations arabes. »

        1. SarisseSarisse

          Robert Hossein, bel exemple d’inversion, probablement issue d’une ethnie musulmane par l’un de ses deux parents russe, il n’y a pas plus christianisant ni catholicisant que cet homme de théatre.

  4. martin

    quant ont voit tout ce qui se passe aujjourd’hui, ont se demande si l’allellemagne n »aurait pas du gagner la guerrre….

    1. Machinchose

      sans doute! sans doute!
      surtout avec un Tonton Dolphie serrant la paluche du Hadj Amine el Husseini…promouvant des divisions SS du genre Kandjar ou encore la division SS Mohamed el djaziri …………..

      On aurait a présent la division SS Folies Berbères, les troupe Waffen M’Bala M’Bala, sans oublier le champion toutes catégories des grimpeurs d’ escaliers de parkings le gros cul Jérôme Bourbon, en clone de Goering…………….

        1. Machinchose

          merci les filles!!

          par les temps qui courent c’est une réaction de combattre par le rire l’ obscurité qui nous envahit….

          1. Amélie Poulain

            Tout à fait et sous la légèreté apparente de l’humour on peut faire passer beaucoup de messages !

    2. claude t.a.l

      ça va de plus mal en plus maux,
      comme disait un de mes amis !

      on n’est pas sorti de l’auberge !

    3. frejusien

      @martin
      ça fait plusieurs fois que tu rabâches ton slogan, qu’est-ce que tu fous ICI ?
      ne serais-tu pas un infiltré des FIslamistes ?

      Casse-toi ! ducon !

  5. Christian

    100% des musulmans ne manient pas le couteau mais 100% des couteaux qui servent à égorger des gens au hasard sont utilisés par des musulmans.La solution ? et bien il faut interdire les couteaux….non je déconne mais interdire l’Islam puisque c’est un mouvement sectaire donc une secte serait un grand bien pour l’humanité et notre tranquilité.

    1. Amélie Poulain

      Ben il y en a qui utiliseraient des portes-clés (cf un des derniers faits divers)… Je me demande ce qui n’est pas dangereux du coup, bientôt il ne restera plus grand-chose.

  6. jojo

    exact
    il faut etre tres prudent
    les medias en france, c’est 30% d’informations – 30% de desinformation – 40% de manipulation

  7. Machinchose

    tout ça c’est de la faute de Serge Regiani qui dans sa chanson « le grand couteau » si émouvante, gueule »donne moi mon chapeau!! DONNE MOI MON COUTEAU !!! et je m’ en vais l’ égorger….. heu ! non! il dit « et je m’ en vais le fendre »….il y a 40 ans on n’ égorgeait pas les gens , on commençait juste a les faire chier…

  8. Machinchose

    çui là je peux vous dire sans me tromper sa « religion » 😆

    le pic a brochettes (traduction: kebab) ça nous change du couteau…

    un ancien fleuretiste sans doute, qu une « mouche » a piqué

    a quand l’ alène de cordonnier ?

    1. denise

      les pics à brochette , c’était ce matin dans une boucherie ! vous vous trompez d’endroit ! faut suivre !!! et oui ce matin dans une boucherie parisienne un monsieur pas content est passé derrière le comptoir a pris les pics et a blessé un autre qui l’ a poursuivi dans la rue ..la police a été appelée mais le 1er avait fuit ..mais qu’est ce qu’ils ont ! y a t il quelque chose dans l’eau du robinet ?

      1. Machinchose

        Paris : pronostic vital engagé pour un homme blessé à coups de pic à brochette
        13h49, le 18 août 2018

        ( dans la langue de putajournasalopes, j’ en déduis que « pronostic vital engagé » c’est pire que « urgence absolue » ……….°
        La victime a été conduite à l’hôpital Bichat (photo d’illustration).@ MATTHIEU ALEXANDRE / AFP
        Partagez sur :
        Une bagarre a éclaté entre deux clients d’une boucherie parisienne. L’un d’eux, frappé à coups de pic à brochette, est gravement blessé. Son pronostic vital est engagé.
        Deux clients d’une boucherie située rue Riquet, dans le 18ème arrondissement de Paris, se sont violemment disputés vendredi alors qu’ils étaient dans la file d’attente. L’un d’entre eux a poursuivi l’autre jusque dans la rue après s’être emparé d’un pic à brochette,

      2. Machinchose

        merci poiur tes conseils malvenus quand a « il faut suivre » on ne se connait pas, il me semble ?
        j’ ai juste oublié de cliquer sur « envoyer »

  9. maury

    Revoilà les » Vladimir »!Ils sont d’un ridicule ces journaleux!!ils devraient faire éboueurs ce serait largement un métier plus honorable que » pisse copie »qui recopie sans réfléchir sur l’agence fourbe et pourrie(AFP)la désinformation relayée par des ignares sans scrupules sans étique au sourire Gibbs et trop payés!En parlant de cannes meurtrières qui sont le nouveau jeu de massacre des cpf !!ils ont de l’imagination pour faire le mal au service du diable souvenons nous qu’ils remplissent les cannes anglaises creuses avec du béton avec l’intention de tuer et comme ces blattes se déplacent en voiture ils peuvent prendre n’importe qui pour cible « histoire de se défouler et de rigoler au nom du dieu sanguinaire: Pourquoi devrions nous accepter de nous faire massacrer?au nom de quoi?
    SIVIS PACEM PARABELLUM

      1. claude t.a.l

        Salut Machinchose,

        Je crois que  » parabellum « , c’était plutôt p 08,
        mais j’en fais pas un fromage , je peux me tromper :

        J’ai complètement oublié le latin et le boche ( 😉 )

    1. SarisseSarisse

      VLADIMIR, un prénom russe et slave, à la longue c’est insultant, et pourquoi pas Radovan tant qu’on y est!

  10. La moutarde me monte au nez

    Comme si on n’était déjà pas assez emmerdés avec tout le Maghreb et la moitié de l’Afrique, en plus il faut se cogner les tchétchènes, les kossovards, les roumains et les albanais.
    C’est çà la France d’aujourd’hui.
    Les connards qui sont au pouvoir ont mfait fuir les riches et les cerveaux depuis longtemps et souhaitent la bienvenue à toutes les racailles et les traînes savates de toutes sortes qui arrivent de toutes parts.
    Aujourd’hui le médecin urgentiste est tchécoslovaque, le prêtre béninois, l’épicier et le mécanicien sont arabes.
    Quand au français, s’il a deux sous de bon sens et les moyens, ils cherche à foutre le camp.
    2000 ans d’évolution et de sacrifices pour aboutir, grâce à nos énarques à une petaudiere invivable et ingérable.
    Coluche avait raison quand il disait: tu leur donnes le désert à gérer, dans deux ans il faut qu’ils importent du sable!

  11. Machinchose

    « Aujourd’hui le médecin urgentiste est tchécoslovaque, le prêtre béninois, l’épicier et le mécanicien sont arabes.

    et le rabin Ethiopien !!

      1. SarisseSarisse

        Les Ethiopiens (amharas orthodoxes majoritaires) avaient des relations avec les basileus byzantins et leurs ancêtres païens en avaient déjà avec les égyptiens (logiquement) mais aussi avec les grecs païens et les perses, leur descendance, confrontée àux brutales invasions et exactions musulmanes appela les portugais et le tsar à la rescousse(légende du Prêtre Jean).Les portugais y répondirent favorablement.
        On l’oublie vite.
        Le communisme qui renversa le Négus Hailé Sélassié ( Hailé Sélassié : »Puissance de la Trinité »), avec le sinistre Pol-pot local le stalinien Mengistu (Mengistu Hailé Mariam , né chrétien, Hailé Mariam, pour tous les sémitisants signifiant » puissance de Marie ») qui a renforcé la présence de l’islam en bon traître rouge qu’il était sur le territoire de l’Ethiopie.
        Pauvre Ethiopie qui redécolle seulement récemment avec le soutien de ses frères russes orthodoxes et (horreur pour les tier-mondistes pro -Islam , …d’Israël!), Ethiopie qui produit ses propres véhicules agricoles mais aussi blindés et ses propres armes et retrouve une croissance à la chinoise.
        Quand je lis l’histoire de l’Ethiopie je pense aux liens que ce territoire et son peuple de la corne de l’Afrique eut avec l’Occident mais bien avant , d’une part, les grecs ( Ethiopie est un terme dérivé du grec et même un bref passage dans l’Illiade évoque ses habitants) et de l’autre les hébreux et le peuple de la Bible (y compris un passage de notre Nouveau Testament avec la scène de l’éthiopien lisant les Ecritures).
        Et dire qu’on nous refait le coup du racisme dès qu’on critique l’Islam parce que cela froisserait des peuples musulmans de ce continent africain qui n’est que pour partie islamisé, elle est bien bonne! les arabo-musulmans se sont jeté avec une rage incroyable sur l’Ethiopie et une quantité de petits royaumes chrétiens d’Afrique noire et berbères d’Afrique du Nord (le terme Afrique serait d’ailleurs d’origine berbère).
        L’islam conquérant à sûrement bien plus dévasté et détruit sur ce continent que nul autre.
        C’est incroyable aujourd’hui cette propension a critiquer y compris en dehors d’Occident, de l’Ethiopie chrétienne (pour combien de temps encore?) ou la Birmanie bouddhiste, ou l’Arménie sur le Haut-Karabakh ou les Philipinnes (catholiques) du président Duarte est en résistance face à l’expansionisme musulman! Les affreux pour ces crétins sont ceux qui résistent à ces musulmans.
        Ah cet amour masochiste des gauchistes pour tout ce qui est d’islam!
        Un islam qui est tout sauf du progressisme, un islam qui n’est que destructions et régressions ( la Perse des Achéménides aux Sassanides était grande, raffinée, rayonnante, elle accueillit même à Gondishapour une académie de philosophes grecs platoniciens inquiétés par les rigueurs byzantines, et malgré quelques éclats factices sous les Séfévides islamisés, devenue l’Iran, un Iran n’est plus qu’obscurantisme, fanatisme et décadence*).

        *Mais le vernis islamique commence à s’y fissurer et les voiles à tomber.

      2. SarisseSarisse

        Cher Antiislam:
        Pour un roi éthiopien , être obligé de construire une forteresse à près de 4000 m d’altitude pour se protéger de l’envahisseur musulman , soit seulement 400 m au dessous du plus haut sommet de ce pays permet d’apprécier le niveau d’agressivité de cet envahisseur.
        Ce n’est pas pour rien que grecs, arméniens, maronites, etc…sont souvent considérés comme des peuples « montagnards », dernier refuge face à l’ennemi.

      1. SarisseSarisse

        Je me fiche de l’origine ethnique des gens, mais pas de leur détermination (amis comme ennemis), ainsi, les purs éthiopiens amharas, les purs russes slaves et orthodoxes, les purs béninois et tchèques ou slovaques catholiques ou calvinistes, en règle générale ne quittent pas leur pays qu’ils chérissent, il n’y a que les ethnies musulmanes qui se déplacent, font une sorte de « hijra » de conquête (comme le dirait Robert Spencer), pour venir pourrir l’existence des autres peuples et investir leurs pays, le leur prendre, les submerger puis les soumettre, ce fut le cas au Liban, ce fut le cas dans les Balkans, ce fut le cas dans toute l’Anatolie.Les peuples valeureux ne viennent pas envahir ni donner de leçons aux autres.
        Ils viennent parfois en Europe pour y suivre des études, des formations puis retournent servir leurs pays et leurs concitoyens,sauf les musulmans qui ne rentrent que rarement, profitent des systèmes sociaux,se regroupent, s’incrustent et revendiquent.
        Pays à prendre.
        J’admire les grecs (malgré le collabo Tsipras), les arméniens, les éthiopiens et les peuples chrétiens d’Europe centrale et orientale qui ont tenu bon, soit face à l’agression continuelle( ethiopiens, hongrois, polonais, maltais…), soit sous des siècles de joug(bulgares, grecs, roumains…), aucun grec, aucun russe, aucun maltais ou éthiopien (chrétien) ne vient nous pourrir l’existence, un afghan, un maghrébin, un tchétchène qui ont tous quelque chose en commun, l’islam, oui!
        En Occident nous nous comportons comme des enfants gâtés et arrogants mais lâches aussi et minimisons le danger(sauf peut-étre les italiens et les espagnols malgré le collabo Pedro Sanchez).

  12. La moutarde me monte au nez

    Je n’ai rien contre les tchécoslovaques, les béninois ou les éthiopiens,
    mais il faut tout de même admettre que lorsqu’un pays n’arrive plus a trouver de cadres parmi sa propre population, c’est bien qu’il y a un problème.
    Je ne sais pas comment l’éthiopien lit la Tora, en revanche quand je ne comprends plus ce que dit le médecin ou le prêtre çà me gêne.
    On aurait peut être dû conserver le latin puisque, maintenant, le français tout le monde s’en branle.

  13. Céquiça

    Quand on est un peu instruit, documenté, on se rend compte que les médias sortent des « fakes » tous les jours. Ca va de Poutine à la chasse au tigre’ de France Info, à Salvini qui festoie, selon TF1, pendant la catastrophe de Gênes, et tout cela entre autres imprécisions, sottises, mensonges, omissions, déni d’information, camouflage d’identité et j’en passe !

  14. frejusien

    Le « Russe » était en réalité un musulman, ça , ils ne le diront jamais

    et Poutine a fait élire Trump, ils le diraient volontiers comme leurs copains d’outre-atlantique

  15. Mehdi

    Vous critiquez tous les pays au gré des faits divers qui y sont interprétés pour rendre le peuple raciste, mais n’oubliez pas que les français aussi sont capables de tuer des gens avec un couteau ou autres..
    On devrait interdire à la presse quand un fait divers de ce style à lieu, de citer ni le nom, ni l’origine de la personne, moi j’appelle cela de l’incitation à la haine raciale ….

    1. Yann Kempenich

      « On devrait interdire à la presse quand un fait divers de ce style à lieu, de citer ni le nom, ni l’origine de la personne » : taire la vérité, c’est le début, justement du fascisme, du totalitarisme (ce qu’est l’islam si l’on applique tous les principes contenus dans le Coran, ouvrage incitant, lui, à la haine du juif et du mécréant). Et si le type à la kalashnikov s’appelle Mohamed ou l’individu au poignard est un afghan, je ne vois pas où est le racisme, ou alors les statistiques et les faits récurrents s’avèrent racistes…

      Bien sûr qu’il y a des Français meurtriers, assassins, fous (dont on ne tait pas les noms, d’ailleurs) mais depuis des années, qui massacrent les Français au nom d’une idéologie ? D’où viennent-ils ?

      1. frejusien

        eh voilà ! l’exemple type du despotisme gauchisant,
        si l’assassin est mizilmon, donner son nom est considéré comme raciste,

        aussi , il est anti-raciste de cacher les statistiques des crimes commis par les ethnies, on préfère faire un AMALGAME pour camoufler les crimes djihadistes dans les faits divers habituels,
        Malheureusement pour vous, les mizilmons, vos crimes sont tellement nombreux par rapport la moyenne nationale, que malgré les efforts des journaputes aux ordres, on finit par les découvrir

    2. Amélie Poulain

      C’est le nombre qui est dérangeant, désolée.

      Avant on n’avait pas de passage à l’acte de ce type (certainement quelques un mais ce n’était pas un comportement identifié comme courant) et c’est signé pour la plupart, il est normal et humain que l’on se protège…. Moi je n’ai pas envie de devoir me promener avec une minerve, il faut être aveugle pour ne pas voir d’où cela vient.

      Et où avez-vous vu que l’on cite les noms ? Des Français européens si….

      Maintenant, on ose moins nous le cacher depuis quelques temps parce que le danger et identifié et les Français ne sont plus dupes.

    3. Amélie Poulain

      Je rajoute : le racisme ce n’est pas critiquer un comportement, le racisme c’est rejeter quelqu’un pour sa couleur de peau.

  16. saurer

    Pour rassurer les moutons qui votent Macron et autres merdes, les juges et les journaleux contorsionnent la loi et les reportages qu’ils font en dénaturant les mots . Exemples quotidiens : égorgé, ils diront blessé ou atteint au cou ou à la gorge. Quand la victime est assassinée, ils diront la victime à été retrouvée en état de non vie …
    L’imagination de ces misérables est sans limite, et on a pas tout vu encore !

  17. Machinchose

    « ( Hailé Sélassié : »Puissance de la Trinité »)

    confirmation, si besoin était de l’ origine araméenne de la langue ethiopienne

    on retrouve dans « sélassié » le Tlatha arabe, tout comme le chaloch hébreu – Trois-

    tout comme dans « haïlé » le Houl arabe de « Bismillahir Rahmanir Rahîm…… houl …………houwa Allahou Ahad bi fadlihaa

    ou encore le « la houla  » wa la koua illé billah…….etc etc ………..

Comments are closed.