Soumission : bientôt un président de la République islamique de France ?


Soumission : bientôt un président de la République islamique de France ?

Des migrants qui nous coûtent cher ?

Mais non vous n’y êtes pas du tout ! Ces migrants sont une richesse pour la France, pays rance, qui n’accueille pas assez , ce matin sur France-Inter une éminente « chercheuse » se plaignait de la politique « migratoire » : il faut augmenter l’invasion.

Il faut bien sûr une relève pour tenir les murs des immeubles, brûler les bagnoles, vendre de la drogue et continuer à chier, tant et plus, sur un pays qui court vers l’abîme…

Les milliards d’aides au « développement » déversés sur l’Afrique n’auront servi à rien d’autre qu’à créer des bataillons « d’envieux » qui veulent venir en Europe pour bénéficier des allocations et pouvoir regarder, comme la majorité d’entre nous, toute la journée, leur smartphone et autres écrans (à la con) avec les messages débiles déversés sans arrêt…

Toute critique, tout doute sur la « nécessité » de se faire envahir vous classe inévitablement dans la catégorie des : ignobles fachos…

L’Europe ( et surtout la France) doit accueillir tous les soi-disant misérables qui se payent des voyages à 2000 ou 3000 euros. Quant aux riches pays du golfe ils n’accueillent aucun « migrant ». Quant à leurs frères du Maghreb, qui possèdent comme eux la « vérité absolue », avec leur belle « religion-idéologie », ils n’ouvrent leurs ports à aucun « Aquarius »…

On ne va surtout pas s’opposer à l’invasion de l’Europe qu’il faut- absolument- islamiser et ça … Marche !

Interdiction de penser, d’autre part, notamment, que la démographie galopante va accélérer la fin programmée de l’humanité…

Bref il y a toujours deux camps celui des belle âmes de gauche et celui des « salauds » qui rechignent à l’invasion et « fantasment » sur le « grand remplacement » car ce n’est bien sûr qu’un fantasme !

Ainsi lorsque je croise, sur les plages normandes, à marée basse , des « entorchonnées » et des « belphégors » de même que quelques jours plus tard dans la forêt de Versailles, lors d’une balade, je croise une voilée, tandis que je chemine avec une jeune collègue naïve, qui n’a pas pris la mesure du danger lié à la « belle religion », je ne suis donc qu’un affreux réactionnaire de penser que mon pays est envahi, totalement envahi…malmené, outragé, humilié…Et la moindre réaction affichée vous mène devant les tribunaux !

Soumission : bientôt un président de la République islamique de France ?

Continuez donc à dormir debout les veaux…et payez vos impôts, tout va bien !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Articles du même thême

28 thoughts on “Soumission : bientôt un président de la République islamique de France ?

  1. joseph

    avec les merdias lèches babouches que nous avons pour eux tout va très bien les FRANCAIS son en vacances profitent bien de la mer et la montagne et font de bon « apéros » mot a la mode et beaucoup avalent la pilule

  2. Machinchose

    « qu’à créer des bataillons « d’envieux »

    et là……….pas besoin de ta lanterne pour les trouver!!

    tu, comme tant d’ autres aller faire un tour dans ces pays de merde concentrée pour commencer a comprendre

    de Bamako a Dakar, en passant par Abidjan, ou d’ Alger a Tunis en passant par Kairouan sans oublier l’ algérie ou, et surtout le Maroc et ses métropoles a misère effroyable, le même discours de rêves

    en France même (et surtout) si tu ne travailles pas, on te donne des sous….si tu as une famille on t’ offre gratos un logement et beaucoup de sous pour les chiards que ta pondeuse va expulser
    la vie en France est trés facile! les trains souterrains , les trains aériens, les trains de vie, t’ emmènent partout, finis les 20 km a pied pour aller voir la famille
    les Françaises n’ attendent que ta bite et elles sont toutes impatientes de copuler avec de vrais hommes noirs ou gris, virils eux! pas comme ces tapettes de blancs
    et si tu commets des écarts les flics ont des instructions pour ne pas te passer a tabac en te brisant la jambe au passage, comme a Dakar
    les hopitaux, alors ça c’es, avec le VISA » le Graal des Algériens…bon, quand tu sais les immondes mouroirs visités par des bataillons de cancrelats que sont leurs mouroirs…

    J ai voyagé en Afrique noire et grise….que ce soit a Soumbedioune (dakar) – joyeux Tabaski chers sénégalais !!
    ou a Bab el Oued, comme a Jamaat et Fna ou Melassine a Tunis, la même romance tu l’ entendras bien enjolivée ( a savoir ce que je dis au dessus)

    et tu veux que ces millions d’ homo faber ne tentent pas par tous les moyens de venir nous enrichir ??? risquer leurs vies de merde dans l’ espoir de jouir de cette Europe, surtout de cette France pour laquelle leurs arrière,arrière grands parents se sont battus, y a un siècle!

    Tin’ ils auraient pu en faire des efforts depuis plus de 60 ans qu ils sont indépendants………

    en fait les nations, ou plutot l’ assemblage d’ ethnies hétéroclites qui compose l’ Afrique, n’ aurait jamais du etre décolonisé…….. ces pays sont incapables de se demmerder ou d’ évoluer
    on a voulu les prendre pour des grands garçons, mais force est de constater qu a part les Mercédes, les appart de prestige a Paris, et les detournements d’ argent populaire, les dirigeants ne savent rien faire

    tout comme leurs peuples Manger, danser, baiser,dormir ….ce n’ est pas vraiment ce qui améliore un PIB ? pib ? c’est quoi? ça se mange ? ça se baise ??

    1. Mac Namara

      et encore baiser des sacs, car pour du vrai sexe, il faut etre intelligent. eux ils bourrent des sacs

  3. dmarie

    « FRANCAIS REVEIL TOI OU ILS TE VIRERONT DE TON PAYS »

    Non, même pas ! Ils te massacreront comme ils savent si bien le faire entre eux !!!
    Pour cela, ils sont très forts ! Pas besoin de leur apprendre ! Ils peuvent même nous donner des leçons !

  4. dmarie

    J’ai moi aussi vécu quelques années en à fric… et je dois dire que j’ai eu peur plus d’une fois, et à juste titre !
    Si c’était à refaire, j’y réfléchirais en 2 fois, par respect et par précaution pour ma famille !

  5. Celtillos

    et il y a des naïfs qui s’étonnent qu’on soit « racistes » « fachos patriotes », mais mer.e alors c’est notre pays, notre culture, et on ne veut pas de la leur, ni de leur religion de tueurs débiles mentaux, j’espère vivre jusqu’au jour de la libération de mon pays, ce jour ou plus un seul musulman ni leurs complices ne fouleront le sol de mon cher pays.

    1. Victoire de Tourtour

      Reste à saoir s’il s’agit d’ un président islamique , ou d’une République islamique.

      1. pauledesbaux

        les 2 mon commandant et c’est fait depuis longtemps…..2gaulles disait : arretons de donner la nationalité aux arabes parque bientôt nous aurons un résident arabe : C EST FAIT le cancer vert a envahi tout ce qui aurait été gérable et guérissable il y a 40 ans qui ne l’est plus maintenant hélas ma chimio dans ce cas nous ne sommes prêts de l’avoir à moins de canons percutants, mais il faudrait des couilles que nous n’avons pas (voir l’ADN DE CEUX DE 1793 et faisons – en un VACCIN plus important que ceux de la mère buzine et son mari patron du labo….qu’il lui faut faire travailler…)

    1. frejusien

      ah ! la tête de ces deux-là ! deux gentils bobos, élevés à l’abri des contingences du monde, dans un pays civilisé !
      c’est fou, les ravages de cette idéologie socialiste de merde !

      Des adeptes de Rousseau ?

    2. durandurand

      Le lien de cet article devrait être envoyer à tous les bobos gauchiasses de service , histoire de voir leurs réactions à cette exécution ou plutôt à cet assassinat !
      Ils ont dû être déçu ces pauvres bobos gauchiasses ,merde alors isis ou l’état islamique (c’est du pareil au même ), les a refroidi ,isis les a fait passé de vie à trépas , c’est beau tout le monde il est beau , tout le monde il est gentil , hé bien non c’est faux les gauchiottes vous en dîtes quoi ?

  6. Christian Jour

    Les musuls sont tellement nombreux que ça pourrait bien arriver, si nous ni prenons pas garde. La charia en guise de lois coranique. J’en connais qui vont tombé de haut.

  7. jojo ( le plombier )

    La démocratie et maintenant le dévoiement de la démocratie. C’est tellement plus facile que de construire un pays et une nation après avoir obtenu l’ indépendance sur la base du droit des peuples disposer d’eux mêmes.

  8. Fomalo

    Un président de la république. Non pas tout de suite. Mais un président de région, un député français ou européen, un maire, un directeur de la Police nationale, des R.G, de la CAF, de La Poste, ou d’une agence régionale de santé si le RN et tous les patriotes ne se réveillent pas, ça peut arriver bientôt. Urgente préparation à mettre en place des élections européennes 2019 puis des municipales 2020, en accord avec les pays d’Europe résistants contre la charia! Je deviens très pessimiste pour cet automne..

  9. bm77

    Il est de bon ton aujourd’hui de dire que les antis-immigration sont des gens repliés sur eux mêmes qui ne sont pas généreux, qui sont étroits d’esprits qui ne sont pas tournés vers l’extérieur etc…Hors je crois l’exact contraire.
    Les gens qui s’inquiètent de cet envahissement sont les seuls qui regardent autour d’eux !
    Les autres sont centrés sur leur quartiers comme ce parisien très sympathique au demeurant qui me disait que son quartiers était comme un village où tout e monde se connaissait plus ou moins, le gars était un grand voyageur très ouvert d’esprit et bien sûr qui interprétait cet afflue de population migrante comme un plus, avec quelques réticences bien sûr, mais rien d’alarmant .
    Il est facile de comprendre que si ce gars comme il l’a laissé comprendre ne voit de l’immigration que les bâtiments des HLM qu’il aperçoit de sont taxi quand il se rend à l’aéroport pour aller vers ses pérégrinations lointaines et la petite vie tranquille d’un quartier bobo, il puisse ne trouver rien à redire de l’immigration ni n’en percevoir aucun désagrément.
    Surtout si il fait confiance en l’information » mainstream » qui passe par France info Libération, Arte et autre Obs et qu’il honnisse les sites de réinformation comme RR ou RL .
    Il ne verra pas non plus à redire sur la sécurité puisqu’il y a une voiture de police à chaque coin de rue dans la plupart des arrondissements et des passages de militaires, plan Vigipirate oblige!
    Quand à la présence étrangère elle se limite à un métissage « soft » et les seules voilées se sont des touristes du moyen orient!
    Les joies du vivre ensembles avec la charia c’est réservé aux seuls quartiers en périphérie des grandes villes!

  10. Michel

    Londres vient d’avoir un maire musulman. ça s’est passé et s’est passé sans que personne ne voit rien venir.
    Ce seul exemple devrait suffire à vous faire comprendre ce qui va encore se passer.
    Vous avez lu « Soumission » de Houellebecq ? Vous vous en souvenez ?
    Ce n’est pas un roman, ce n’est pas une fiction. C’est une prophétie. C’est le récit de ce qui va se passer, tout comme « Le camp des Saints » était déjà un livre prophétique.

  11. bm77

    Mes pérégrinations de voyageur lucide en région Parisienne m’ont permis de faire le constat suivant concernant l’immigration et ses « bienfaits » : Le nord de Paris surtout le 18 ème ,voir la rue Doudeauville est unicolore mais dans le sens Africain , bonjours la diversité!
    Des secteurs comme l’es voies désaffectée de la petite ceinture occupées par les Roms ou les migrants en alternance , le nord du Boulevard Sébastopol, avec ses trottoirs de plus en plus envahis par des gens dont on se demande de quoi ils vivent La Chapelle bien sûr et les migrants qui sont aussi présents dans le 17 ème et qui glandent là à ne rien faire que ça en devient inquiétant à la longue.
    Je ne parlerais pas des puces de Clignancourt et le marché aux voleurs il y aurait trop à dire où c’est institutionnalisé toutes sortes de traffics que l’on aurait du mal a à répertorier sur une seule page!
    En gros une partie des quartiers Nord et Sud sont communautarisé.
    AFricano magrhébine au nord et Asiatique essentiellement dans certains quartiers proches du sentier et dans le 13ème avec une prostitution chinoise en début des grands boulevard ce qui est assez rare pour être notée!
    Je ne m’appesantirais pas sur des secteurs du nord de paris au portes de clignancourt et sur les boulevard proches ou la prostitution liée à la toxicomanie est présente depuis plusieurs décennies.
    Dans le centre ce sont les Roms et leur mendicité ainsi que le vol sur touristes
    Mais par contre je parlerais de la prostitution en camionnette très présente à proximité du Bois de Vincennes , une spécialité de l’Ouest Africain .majoritairement .²
    Les grosses mamas la pratiquant dans des voitures de livraisons mais les plus jeunes en nuées arpentant les allées proches de l’hippodrome de Vincennes croisant de jeunes cavalières juchées sur leur monture les unes et les autres s’ignorant royalement!
    Ce qui m’interroge une peu c’est de savoir où habitent ces prostituées et de quelle façon vivent- elles? Mon quartier de banlieue étant envahi de plus en plus par des Congolais Camérounais et autre de l’Ouest africain. Il est clair qu’elles habitent les quartiers HLM et autres , les hôtels ne pouvant absorber à eux seuls toute cette population qui s’adonne à ce traffic. Touchent-elles les allocations de femmes seules et leur macs le RSA? Prostituent ils les jeunes à leur tour, et parfois très jeunes que j’ai vu en grand nombre à Vincennes.
    Plus loin dans les bois Franciliens il semblerait que la prostitution Rom ou Bulgare ou les deux à la fois soit devenu leur chasse gardée.
    Dans mon quartier à 200 mètres à la ronde le traffic de drogue est très souvent le fait de jeunes Africains des pays Sub sahariens.
    Et plus loin encore j’ai vu parfois des convois de véhicules plus ou moins en état de rouler de Kosovars et autres peuples de ces régions de l’est européen qui sillonnent la campagne à la recherche d’une opportunité!
    On ne parlera pas non plus des quartiers Islamisés avec sa délinquance endémique et les centres villes turcs avec une présence féminine quasi absente .
    Aucune étude sérieuse n’est faite sur ces phénomènes dont j’ai pu voir la réalité de visu liés à l’immigration. Il ne faut surtout pas apeurer et alerter le peuple que l’on matraque par ailleurs de véritables slogans publicitaires pour vanter le migrant qui va nous porter le coup de grâce!

Comments are closed.