Comble de la dhimmitude : 3822 euros d’indemnités à la musulmane qui refuse de serrer les mains


Comble de la dhimmitude : 3822 euros d’indemnités à la musulmane qui refuse de serrer les mains

Qu’est ce qu’ils vont morfler…

 

Leur système est parfait mais pour des gens normaux…

Las, ces migrants venus des pays des chameaux,

vont mettre ce pays en ruine !

Les mœurs, les coutumes bédouines,

rendront les Suédois un peuple d’animaux…

 

Paco

 

 

Comme le dit Paco, qu’est-ce qu’ils vont morfler, les Suédois !

La musulmane, arrivant à un entretien d’embauche, refuse de serrer la main du responsable de l’entreprise. Ce dernier annule l’entretien… Elle porte l’affaire devant les tribunaux… Elle se défend en disant qu’elle ne blesse personne ( ah bon ? ) et elle gagne une indemnité de 3822 euros… Voir le détail de l’affaire dans l’encadré en fin d’article.

Qu’est-ce qu’ils vont morfler, les Français !

Qu’est-ce qu’ils vont morfler, tous les peuples d’Europe !

Parce que cette décision d’un tribunal suédois applique mot pour mot la Convention européenne des droits humains.

Parce que cette décision d’un tribunal suédois  reconnaît la primauté de la charia sur les lois des pays et les règlements de l’entreprise : les prudhommes ont estimé que son refus de serrer la main pour des raisons religieuses était protégé par la Convention européenne des droits humains et  que la politique de l’entreprise concernant les salutations d’usage était préjudiciable aux musulmans.

Selon les juges, l’entreprise n’aurait pas dû exiger que le salut ne soit effectif que par une poignée de mains, car cela pouvait exclure certains musulmans pratiquants.

Bref, si une entreprise lambda a un règlement qui contrevient aux « obligations religieuses » des musulmans ( ramadan, prières, ablutions, mixité, serrage de mains, port du voile, présence de porc à la cantine, halal… ) ce règlement  pourra être reconnu comme préjudiciable aux musulmans et donc… l’entreprise pourra mettre la clé sous la porte.

J’ignore si l’entreprise fera appel ( si le droit des entreprises en Suède le prévoit ), j’ignore si un tel dossier peut atterrir en cassation ( si elle existe en Suède ) ou en Cour Européenne des Droits de l’homme mais, en l’état, c’est une abomination. Le fameux droit européen prévoit-il, même, que cette décision puisse faire jurisprudence dans les autres pays de l’UE ? Cela paraît aberrant mais là où on en est, le pire est possible…

Sortir de l’Europe, vite ! Interdire l’islam, vite ! Il y a le feu au lac…

 

Quant à la manière de traiter cette énormité dans les medias, c’est aussi à vomir… Il n’est pas anodin d’utiliser le mot « victoire », et on notera dans l’article du Point reproduit plus bas qu’aucune inquiétude n’est exprimée… On les connaît plus virulents quand il s’agit de parler, par exemple, de Marine Le Pen.

Et CNEWS prend clairement parti :

Reconnaissant ainsi la discrimination dont la candidate a fait l’objet.  Pas de conditionnel, pas de mot interrogatif… La musulmane, pour CNEWS, aurait donc effectivement fait l’objet de discrimination… Et on sent qu’ils attendent une uniformisation du droit européen allant dans le sens de la décision des prudhommes suédois…

Bien que le refus de serrer une main par conviction religieuse soit protégé par la Convention européenne des droits de l’homme, les Etats européens sont loin d’être unanimes sur la législation en la matière. En 2016, en Suisse, une école avait exempté deux enfants musulmans de serrer la main des professeurs hommes et femmes, après qu’ils aient refusé la poignée d’une enseignante – et l’affaire n’était jamais allée devant les tribunaux. Inversement, en avril dernier, en France, le Conseil d’État avait validé le rejet de la naturalisation d’une Algérienne qui avait refusé de serrer la main à un représentant de la préfecture lors de la cérémonie officielle.

 

Suède : victoire pour une musulmane qui a refusé de serrer la main lors d’un entretien d’embauche

Son entretien d’embauche a rapidement tourné court. Farah Allajeh, une femme musulmane de 24 ans, postulait à un emploi d’interprète à Uppsala, dans l’est de la Suède. Mais, à son arrivée, elle avait refusé de serrer la main du responsable de l’entreprise. Un choix fait par conviction religieuse. À la place, elle avait posé la main sur le cœur, précise la BBC. L’employeur avait alors décidé d’annuler l’entretien.

Mercredi, un tribunal suédois a condamné l’entreprise pour discrimination. Elle devra verser 3 822 euros à Farah Allajeh. «  L’argent n’a jamais été important. Cela n’a aucune importance. Mais j’avais raison, c’est ça l’important pour moi. J’espère ainsi donner de l’espoir aux autres musulmans qui connaissent la même situation et estiment qu’il est inutile de continuer  », a-t-elle expliqué à la télévision publique suédoise SVT.

«  Je crois en Dieu, ce qui est très rare en Suède… et je devrais pouvoir le faire et que cela soit accepté du moment que je ne blesse personne  », a-t-elle déclaré à la BBC. «  Dans mon pays, on ne peut pas traiter différemment les hommes et les femmes. Je respecte cela. C’est pourquoi je n’ai de contact physique ni avec les hommes ni avec les femmes. Je peux vivre selon les règles de ma religion tout en suivant celles du pays dans lequel je vis  », a-t-elle ajouté.

Une décision inverse en France

Le tribunal a reconnu le caractère exceptionnel de ce dossier, le premier concernant une poignée de main que des juges ont été amenés à traiter. L’entreprise s’est défendue en mettant en avant sa volonté de traiter de façon égale femmes et hommes. Les salutations seulement basées sur la religion et qui établissent une distinction entre les sexes seraient offensantes. Elles pourraient même mener à des conflits sur le lieu de travail. Un argument que les juges ont dit comprendre dans leurs conclusions, mais jugé trop restrictif s’il se limite à une poignée de main. Par ailleurs, les prudhommes ont estimé que son refus de serrer la main pour des raisons religieuses était protégé par la Convention européenne des droits humains et que la politique de l’entreprise concernant les salutations d’usage était préjudiciable aux musulmans.

http://www.lepoint.fr/europe/suede-victoire-pour-une-musulmane-qui-a-refuse-de-serrer-la-main-lors-d-un-entretien-d-embauche-16-08-2018-2243927_2626.php

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


29 thoughts on “Comble de la dhimmitude : 3822 euros d’indemnités à la musulmane qui refuse de serrer les mains

  1. Machinchose

    JE SUIS SUR QU ELLE NE REFUSERAIT PAS DE SERRER LA BITE DANS LA PAUME DE SA MAIN !!!

    sans témoins bien sûr…..et plus si un beau petit billet!

    y en a des quantités comme ça a Tunis, Avenue Mohamed V , voilées, pantalon moulant dessous et surtout pas de slibard
    faut que ça aille vite, porche d’ un immeuble, bagnole, recoin discret….les Hotels c’est réservé aux généreux touristes qui font monter leur conquête sous le regard tourné ailleurs du receptioniste a qui tu laisses quelques dinars discrètement en lui demandant s’ il y a du courrier pour toi
    c’est mieux, parce que la donzelle peut prendre une douche et se « propriser »
    en général elle ont des capotes dans leur sacs

    la Suède, anecdote pour Roxanne, du fait, que le U n’ existe pas en Arabe remplacé par le Ou,ce pays se dit « Souède »

    et c’est là que ça devient rigolo, parce que « souède » en Arabe maughrébin désigne quelque chose de nul, de bon a rien…on retrouve dans ce mot la racine  » assouad » qui désigne aussi un Noir, comme le pays dit Saoudane (soudan)

    quelle chance pour ces souédois!! promis a un proche Soudanisation
    les futurs sous-damnés de la Terre!!

    1. Monique

      Tu crois peut -etre ton dieu de pacotille mais ce sont les muzz qui violent ,mettent les villes à feu ,commettent des attentats .Bizarre non? Les mécréants comme tu dis pauvre grosse connasse t accueillent et te permettent de prier ton debile de dieu,porter ton torchon de foulard,d avoir des mosquées ,de bouffer halal.T es pas contente prends des cliques et tes claques et dégagent avec tes violeurs de frères musulmans dans ton pays ou règne la guerre. Ces connasses me répugnent elles partent vivre sa mer.. d islam dans l un des 57 pays muzz. Vous croyez en allah mais ça vous empêche de violer,de commettre des attentats ,d agresser des juifs,de remplir les prisons.

    2. Monique

      Machinchose,les musulmanes sont des hypocrites ,sous les apparences de femmes pieuses elles parviennent à duper les crédules qui s imaginent que leur torchon sur la tête en fait une pure musulmane respectueuse dévergonde.Pour avoir vécu avec des muzz combien n ai-je pas vu écarter les cuisses ,les voilées étant les pires des hypocrites car on s imagine pas qu’ elles puissent avoir des rapports hors mariage.

    3. Monique

      Je préférais voir une femme à moitié nu qui assume sa sexualité qu’ une pieuse musulmane voilée hypocrite qui utilise l islam pour faire dans le secret ce qu’ elle reproche aux femmes infidèles.Et des histoires de voilées se comportant comme des vrais chiennes j en connais pas mal.Porter le voile,hijab,burka ,..n empêche pas d écarter les cuisses.

    4. Fomalo

      Dommage Machinchose . Il me semble que votre recherche philologique se soit arrêtée un peu en cours de chemin??? Serait-ce que Saoudane et Saoudite auraient une origine commune, une fois, en verlan si ce n’est en ebara?
      (J’ai rigolé en pensant aux sous-damnés..)

    5. Maria

      Bravo pour votre langage et vos propos. enfin quelqu’un qui appellle les choses par leur nom. Oui ces salopes profitent de la dégénérescence des peuples européens et jouent aux vierges effarouchées
      Et se foutent de la gueule de tous les connards qui les soutiennent .
      J’ai 72 ans et j’ai quitté la France, avec mon compagnon, car nous ne pouvons plus supporter les voilées. Nous avons perdu beaucoup matériellement, plus de sécu, plus d’avantages, plus rien, Tout plutôt que le déshonneur et les courbettes á cette racaille.
      C’est bien évidemment la faute de beaucoup de Français, Suédois etc qui ont largement contribué au Pourrissement programmè de leur pays,, lavage de cerveau et connerie, un cocktail malheureusement efficace

  2. Amélie Poulain

    Oui scandaleux même la Suède est gangrénée (il faut dire qu’ils sont très socialistes….), je viens juste de lire l’article sur le Point.

  3. Celtillos

    quant va t’on se décider a virer cette religion de merde ses adeptes et les collabos carpettes de touts poils, il va falloir un grand ménage en profondeur, soit pacifiquement (ce dont je doute fortement), soit par la force (ce qui me semble plus judicieux), virer toutes cette saloperie qui nous pollue la vie!

  4. paulus laius

    Bien fait pour lui, le patron suédois ! Dans un cas comme ça, on peut très bien conduire l’entretien de façon professionnelle, voire même franchement cordiale, et après, embaucher quelqu’un d’autre. Il a flatté son amour propre, et ça lui a coûté 3822 euros.

  5. clairement

    Et Fabius sur cette photo qui est surtout intellargent et bien pervers psychopathologiquement parlant…

  6. Louve Normande

    SI, et je dis bien SI, elle respectait les principes de sa secte pourrie…. elle n’irait pas travailler, elle ne sortirait pas, elle se marierait, ferait des enfants dont elle s’occuperait à plein temps !

    1. Polo

      ….son bonheur se trouverait entre les quatre murs de sa cuisine, ou bien deux s’il s’agit d’une cuisine bien ouverte!!!

  7. Catherine Terrillon

    Une belle indemnité (3000 euros), pour un préjudice bien mince ! Ca vaut le coup d’être musulman !. On leur lèche les babouches, quoi qu’ils fassent, ils ont toujours raison ! Et pourquoi toutes ces simagrées ? Pour des questions d’argent, bien sur !

  8. Joël

    Cela dit, ça me ferait ch… aussi de devoir serrer la main à l’ordure de la photo ( et bien d’autres).
    Pas besoin d’être musulman pour ça.

    1. CulteAthee

      l’Allemagne nazie, je suppose que c’est celle là dont tu parles, était fort acoquinée avec le Moufti de Jérusalem de l’époque (chef local des musulamns de la transjordanie), qui était fort haineux envers les juifs tout comme le Furhër nazi. Ce Moufti lui a même fourni de la soldatesque pour combattre les alliés, et tuer du juif si affinités. Penser que « antisémitisme » englobe la secte mahométaine est fort mal avisé. Ceci n’est qu’à moitié de ta faute, car tu n’as pas assez lu des livres d’histoire. Mais l’autre moitié de la faute, celle qui ne t’incombe pas, est que l’on continue à appeler « antisémitisme » (en pensant y mettre juifs ET musulmans, ce qui est complétement faux, aucun arabe ou musulman n’ayant jamais fait l’objet d’un acte antisémite) ce qui n’est en réalité que judéophobie (qui n’est pas très heureux non plus comme terminologie, car il ne s’agit pas de la peur des juifs comme il s’agit de la haine des juifs.)
      Je pense que si l’Allemagne avait gagné la guerre, l’Islam se serait installé en force bien plus tôt en Europe, car hormis le Moufti, Hitler avait pas mal d’amis musulmans, n’étant pas lui même chrétien, cela ne lui posait pas de problème, pourvu que le sang continue à couler à flot.
      Par ailleurs, l’Allemagne nazie n’a tué que des chrétiens des juifs et des athées, je n’ai aucune information sur des massacres commis par les nazis envers un quelconque pays ou communauté musulmane.
      Voilà pour l’histoire. Mais si vous croyez que continuer à être judéophobe contribue à sauver l’Europe de l’islamisation galopante, qu’à cela ne tienne, vous êtres libre de le penser. Il en faut de tout pour avoir un monde.

  9. saurer

    En suède les juges suédois sont les mêmes saloperies que les juges français. Avant on disait des suédois qu’ils sont les descendants des Vikings.
    Aujourd’hui on dira qu’ils sont les descendants des Vicons …

Comments are closed.