Gênes, des musulmans exultent : Allah a puni Salvini qui refuse la construction de mosquées !


Gênes, des musulmans exultent : Allah a puni Salvini qui refuse la construction de mosquées !

L’ultime honte.

Les islamiques exultent sur al-Jazeera suite à la catastrophe du pont de Gênes.

«  C’est un signe d’Allah suite à la décision du Gouvernement italien d’empêcher la construction de mosquées  » ( Note 1).

A lire attentivement. Ceux qui en ont envie peuvent aller sur le site de al-Jazeera Channel :

Dés l’annonce de l’écroulement  du pont de Gênes des commentaire  » pas très agréables  »  ( voire dégoûtants ) de la part des téléspectateurs musulmans.

 » c’est un signe d’Allah qui fait suite à la décision du Gouvernement italien d’empêcher la construction de mosquées  » écrit un utilisateur . ( la traduction automatique de Google peut vous confirmer ce que nous disons, comme on le voit sur la photo ) .

Conclusion : quoi qu’en disent les bien-pensants de la Gauche, ces personnes ne pourront jamais s’intégrer avec NOUS.

Et donc, qu’ils restent dans leurs pays .

http://www.ilpopulista.it/gallery/15-Agosto-2018/28268/islamici-esultano-per-il-ponte-caduto-a-genova-su-al-jazeera.html

Traduction  pour Résistance républicaine par Valkyrie

 

Note 1 : Salvini et la construction de mosquées

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




87 thoughts on “Gênes, des musulmans exultent : Allah a puni Salvini qui refuse la construction de mosquées !

    1. necas

      Bizarrement , les merdias french tabassent le nouveau gouvernement de Salvini , quant à l’écroulement du pont Morandi à Genoa , Gênes :
      La Une :
      Le gouvernement italien sur la brèche !
      Quelle bande d’enfoirés , ces journaleux , aux Ordres : tout ce barouffe , parce que Salvini a des directives qui déplaisent à Bruxelles et tous ses vassaux !
      La ficelle est devenue une corde , tellement elle est Grosse ! Missiles sur Salvani , l’empêcheur de tourner en rond , de la Bien Pensance ! Haro sur le baudet italien facho , droito extrêmiste !!!!
      Vraiment , vous êtes pitoyables , journaleux de gauche french !!!
      Que ne feriez vous pas pour plaire à vos mandants !!!????
      Lamentables ! Comme si Salvini était coupable d’erreurs du passé !?
      Journaleux nuls et non avenus ! Dieu vous jugera un jour , pour votre injustice criante !

    1. Chardon26

      Je me suis faite la même reflexion que vous 🤔🤔
      En attendant j’admire Monsieur SALVINI qui reste droit dans ses bottes,
      Pas de demi mesures concernant les cra….x 👏👏 et me joins à jojo pour dire tenez bon

    2. Louve Normande

      Pour ma part, je suis persuadée d’UNE chose, les entreprises employées pour les « rénovations » soit étaient des entreprises de non-italiens, soit a des ouvriers non-italiens, ce qui expliquerait le résultat !

    1. Vent d'Est, Vent d'Ouest

      @ Lavéritétriomphera
      Donc, vu les morts qu’il y a à La Mecque chaque année lors de leur pèlerinage, les musulmans devraient méditer sur leur fameux mauvais œil !

      1. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

        @Vent d’Est, Vent d’Ouest,

        J’y pensais, mais les adeptes des idéologies totalitaires semblent attirés par les pratiques occultes et les superstitions qui en découlent, comme les mouches par la m….e.

        1. Louve Normande

          Je suis chrétienne mais bizarrement plus je développe ma Foi, plus j’abhorre les superstitions ! 😉

      2. Fomalo

        Bien vu! Lavérité@,
        Mais ils ont déjà la réponse toute prête: « C’est qu’il s’agissait de mauvais musulmans bis mila Allah voit tout « ..

        1. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

          @Formalo,

          Il nous faut garder à l’esprit qu’ils sont prêts à imaginer n’importe quoi, et que c’est le fond du problème, car nous devons nous attendre à tout, comme nous l’avons tous (ou presque) remarqué.

        2. Hollender

          Sauf dans les avions…….ces sodomiseurs de camelides baissent le rideau du hublot et commandent des alcool.
          A Ryad, Capitale des  » gardiens de la foi » pour boire un whisky ou même une bière, il faut être péde pour entrer dans la discothèque
           » la panthère rose « .

      3. poi

        Exat ! Bien vu.
        Et pour répondre au titre Allah les puni très souvent apparemment et cela aussi ils devraient le MÉDITER !!!

      1. Kiki

        Faites l’expérience : vous prenez une orange, vous dites que c’est la Terre; si vous placez un Playmobil en haut du fruit, le gugusse en plastique tient debout … d’accord?! Mais si vous mettez le bonhomme trop éloigné du »pôle nord » de l’agrume, eh bien, il tombe dans le vide! Donc si la Terre est ronde, seul sa partie supérieure est habitable. CQFD.

        1. Yann Kempenich

          C’est de l’humour, où vous faites réellement une expérience avec un playmobil sur une orange pour prouver que la terre est plate ?

          On peut faire la même chose avec un bonhomme légo sur un ballon de foot et si le bonhomme s’éloigne, il tombe. Mais on appèle ça « l’attraction universelle », découverte par un mécréant, Isaac Newton…

    2. SarisseSarisse

      Supersticieux? Raison de plus pour ceux qui les combattent et qui sont quand même plus rationnels, de s’en servir:des musulmans incorporés dans l’armée française pourraient-il avoir confiance dans des armes dont on ne sait pas avec quelle graisse elles sont traitées?de pieux musulmans peuvent-ils continuer à vivre dans un pays où on mange autant de charcuterie sans compter que les odeurs de lisier peuvent chatouiller leurs narines sensibles et souillées par tant d’impuretés, sans compter la sueur des mécréants que nous sommes comme on l’évoque dans un hadith, leur donner une poignée de main alors qu’ils ont peut-être manger du saucisson donner une poignée de main à une femme alors qu’elle a peut-être ses règles, et tous ces vaccins à base dont ne sait quoi , et tu sais bonbon à la gélatine douteuse,quelle horreur pourquoi restent-ils dans ce monde de mécréants peuplé de djinns?
      Et puis qu’est-ce que c’est que ces mécréants qui incorporent tant de femmes dans leur armée, quelle honte pour leurs combattants de périr par les mains d’une femme qui sait se servir d’une arme à feu ou maîtrise des arts martiaux, ils n’iront pas au paradis!
      Non, franchement il vaut mieux pour eux qu’il se regroupent dans les pays où ils sont déjà bien nombreux pour se protéger de tant d’impuretés et de diableries.
      La remigration volontaire retrouve donc tout son intérêt, c’est une bonne mesure pour les deux parties.
      Ne esteraient bien entendu que les apostats et ceux qui sont en rupture de ban définitive avec leur ancienne croyance.
      Quand aux convertis d’origine européenne ils pourraient bien entendu les suivre vers leur paradis Vert, cette société musulmane si parfaite où tout va si bien.

    3. Julie

      ET ALLAH quel est son rôle dans les tueries des pays musulmans ???, Allah aime tuer , on l’a vu du vivant de son prophète !

      1. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

        @Julie,

        Allah est un dieu tribal qui agréé une communauté et en rejette une autre pour x raisons. Selon Tabari qui est une référence dans le monde musulman, Allah qualifie les juifs de singes et de cochons http://www.tribunejuive.info/islamisme/ce-que-dit-vraiment-lislam-sur-les-juifs.
        Dans les religions/philosophies universalistes nous sommes tous égaux devant la divinité (pour les croyants) ou la création, peu importe notre condition notre naissance, appartenance ect. Dans le bouddhisme, par exemple, toutes les « créatures » qui vivent sous le soleil : humains, animaux et même les plantes et minéraux ont une conscience. Et elles sont d’égale importance pour le créateur.
        En outre les adeptes des religions/philosophies universalistes ne prétendent pas détenir la vérité comme l’a rappellé sur JihadWatch une hindoue nommée Sharyati. Ils pensent que ce qui est vrai aujourd’hui ne le sera pas forcément demain, et que la vérité de l’un n’est pas celle de l’autre.
        L’adepte de l’islam ne peut pas se permettre d’être sélectif, il doit tout gober.
        Le fait de devoir assimiler autant de données contradictoires ne favorise pas l’équilibre psychique, et peut même provoquer des désordres mentaux.

      2. Soudibor

        Dieu « tout puissant » pour les Muzz. Il contrôle tout: les accidents de chemin de fer, les catastrophes naturelles, les maladies infectieuses ou génétiques, toutes les injustices de toutes sortes, les innocents massacrés, humiliés. C’est la toute puissance. « Dieu l’a voulu » ils disent. Et ils rajoutent « bon et miséricordieux ». Quelle logique implacable, quelle intelligence, quel beau raisonnement.

  1. SarisseSarisse

    La péninsule italienne est simplement la première en Europe occidentale à se libérer de l’envahissement programmé.
    Attendons pour la péni sule scandinave, à l’extrême-nord du continent et suite aux toutes récentes émeutes, les élection du 9 septembre en Suède.
    Les européens n’en peuvent plus de l’islam, c’est tout.

    La cohabitation est impossible.

  2. Moktar

    Lorsque j’ai pris connaissance de cette catastrophe, j’ai immédiatement songé à ces réactions et je disais à mon épouse  » Tu vas voir je te parie ce que tu veux que cette pourriture d’Islam va exploiter l’évènement ». Gagné.
    Il n’y aura JAMAIS de qualificatif assez dur pour désigner cette religion maléfique.
    T

    1. SarisseSarisse

      J’y ai pensé aussi, banco!
      Réaction de l’islam ne peuvent t’être qui rationnels lorsque survient ce genre d’événement.
      Quand une catastrophe naturelle ou d’une autre nature touche les mécréants les musulmans radicaux exultent, ou quand elle touche des pays musulmans ils exultent encore car il en profite pour sur islamiser des pays déjà islamisés ce qui fut le cas notamment à Banda Aceh en Indonésie après le tsunami de décembre 2004. La première chose qu’il est occupé n’était pas de reloger les victimes mais de reconstruire des mosquées!
      Mais le plus le fait le plus choquant c’est de voir les pays musulmans accepter l’aide internationale de pays mécréants , en Turquie en Iran, avec nos sauveteurs accompagnés de leurs chiens sauveteurs, animaux impurs selon leurs critères, pour sauver leurs vies.
      C’est toujours le deux poids deux mesures avec eux.
      Les musulmans sont les otages d’une religion obscure qui les enferme dans un cycle de malheur.

      1. Moktar

        D’où l’impérieuse nécessité de salubrité interplanétaire d’éradiquer totalement les pays du Moyen Orient en excluant cependant Chypre et peut-être Israël.
        rendez-vous compte des bienfaits pour l’humanité: ils sont innombrables mais les principaux étant:
        – plus de vivres pour les racailles
        – conservation de notre patrimoine
        – partage des richesses de ces pays entre tous les Européens
        – etc…etc…
        – et surtout retrouver notre France souveraine et libre
        – retrouver nos valeurs, notre culture
        – et s’il nous reste du temps: pourvoir à aider les pays non industrialisés CHEZ EUX et avec contrôle permanent.
        – I have a dream

        1. necas

          Israel n’a rien à voir là dedans ! Israel combat l’islamisme : donc, ne mettez pas tout le monde dans le même sac ! Israel est la nation qui combat le plus les radicaux islamos , donc , please : keep quiet !

          1. Moktar

            @necas; apprenez à lire avant de vous singulariser dans une langue autre que le Français. Où avez vous lu que j’impliquai Israël dans mon commentaire si ce n’est pour le soustraire à une sanction d’épuration.

  3. Marvin

    Les plus « modérés » et les plus « intégrés » d’entre eux n’en pensent pas moins , c’est exactement ça .

    Ils n’auront JAMAIS la moindre compassion pour un non-musulman , jamais .

    N’oubliez pas qu’ils ont été élevés dans l’idée absurde qu’ils seraient des personnes supérieures .

    1. poi

      @Marvin
      Ne divaguez pas trop tout de même. La haine vous aveugle. Faites attention !
      Restez serein et vigilant car vous finirez par ressembler au pire d’entre eux.

      Je suis « Les plus « modérés » et les plus « intégrés » » comme vous dites et je ne pense pas du tout comme vous semblez le croire.
      J’aime l’Italie, j’aime Salvini car c’est un vrai grand homme qui a tout compris !
      Merci de ne pas trop ruminer dans la haine car ce n’est bon pour personne et ça obscurci la pensée.

      1. Moktar

        Face à un serpent on agit comme lui; lorsque vous serez touché dans votre chair nous verrons bien si vous serez encore angélique.

    2. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

      Les sentiments ne se commandent pas, mais ils ne doivent pas être motivés par des informations fausses.
      Un « musulman » qui critique l’islam ne peut plus être un adepte de cette idéologie. Les systèmes totalitaires pour une question de survie, bannissent la libre pensée et les remises en question du dogme officiel

  4. clairement

    Matteo SALVINI est un type excellent . Bravo à lui. Quelle malchance que nous n’ayons pas encore de personnel politique de cette dimension en France

    1. Durandal

      Avant d’affirmer qu’il n’y a personne de « cette dimension en France », il faudrait que les français commencent par voter…
      Après, seulement, nous pourrions juger.
      Hélas ! : Sarko, Hollande, Macron… Et le cercle tourne et n’en finit pas.
      Un seul parti se dresse en opposition et « ON » ne comprend toujours pas !!!
      On regarde ailleurs (Italie entre autres) et même dans notre camp nous présentons souvent une « légère » myopie…
      Doux euphémisme.

      1. Moktar

        Tout à fait d’accord…..……MAIS…car il y a un mais: êtes-vous certain que le parti dont vous faites allusion fera quelque chose? Personnellement j’ai pu prendre conscience, ayant fréquenté quelques hauts leaders, que la question de l’Islam restera toujours en ?; pourquoi? électoralisme.

      2. poi

        Oui y’en a UN qui a été boycotté par tous les médias parce qu’il dit une vérité qui dérange. Il faut sortir de l’Europe qui nous oblige à accepter l’immigration de masse et bien d’autre chose qui coulent la France.
        FREXIT la SEULE solution pour retrouver notre indépendance, nos frontières…
        Mr ASSELINEAU

    2. Julie

      AH OUI !!!! on n’aura jamais cette chance , la France est trop corrompue , déjà « dhimmisée » fortement !

  5. Brocard

    Tous les jours nous avons la confirmation que l’islam n’a pas sa place en occident. De pauvres esprits militent en faveur des mahométans par déni de la réalité ou par idéologie stupide. L’histoire montre qu’à chaque intrusion de ces adorateurs du coran, ils ont été rejetés, il nous faut adopter la même attitude que nos ancêtres. Aucun débat, aucun compromis n’est possible avec ces gens là. Preuve en est de l’état des pays où règne cette secte depuis 1400 ans.

    1. Mariana

      👍 Brocard Je suis d’accord  » aucun débat , aucun compromis n’est possible avec eux « . Tout comme il est vrai qu’il faut avoir vécu à côté d’eux pour les connaître et connaître le mal qu’il font . C’est avec une rigueur pareille que Monsieur Salvini les tient à distance pour libérer l’Italie des muz et de la gangrène de l’islam .
      Avanti Monsieur Salvini vous avez raison vous sortez la tête haute votre pays du me…er .
      Vous êtes entré dans l’Histoire de l’Italie , votre peuple peut être fier de vous .
      No comment pour la joie mauvaise des muz sur la tragédie de Gênes ils sont abjects comme d’habitude .

  6. Moktar

     » sois mouton devant le lion »—devient lion face au mouton. C’est cela l’Islam; et nuances entre modéré et intégriste
     » l’intégriste est la racaille qui te tranche la gorge; le modéré est celui qui te tient les jambes ».
    Pas besoin d’autres explications si ce n’est qu’il faut avoir vécu avec eux pour les connaitre.

  7. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    Auxquels musulmans on peut répondre : Allah ne punit qu’une fois Salvini mais punit chaque année ceux qui vont à la Mecque car chaque année voit en ce lieu de pèlerinage au moins une centaine de morts par bousculades et écrasements entre eux.
    Cette réponse mérite au moins de leur renvoyer à la figure ce qu’ils crachent sur Salvini car entamer une discussion intelligente avec eux est mission impossible.

    1. Chardon26

      J’en rêve d’un Salvini en France et apparement je ne suis pas la seule ???👍👍👍👍

      1. poi

        FREXIT la SEULE solution pour que la FRANCE retrouve son indépendance, ses frontières…
        Mr ASSELINEAU

  8. cielmonmerdier

    traalala le grand satan sanglant a sans le moindre doute eu besoin qu’un nioule analphabete (ça devrait plaire au poudré) « réfugié demandeur d’asile etc » lui prete un peu son concours pour faire son sale boulot non ? etrange épidémie de faits divers a coup d ecroulements de ponts , de tgv , de voitures beliers et de « déséquilibrés » poignardeurs que la macronie remercie en les recevant au grand lisier ! bizarre cher cousin alors que le paysage partout est truffé de cameras qu’il y ait si peu d’images de ce pont ! un petit gout de WTC flotte là dessus chuuuuut PADAMALGAM bien sur !

  9. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    En fait d’Allah, c’est la société Autostrade per l’Italia (filiale du groupe Atlantia). qui a affirmé qje d’importants travaux de rénovation avaient été menés sur l’ouvrage en 2016, l’un des dirigeants assurant par ailleurs que l’édifice avait été « constamment surveillé, bien au-delà des exigences légales » et qu’il s’agissait d’un accident « imprévisible ». Imprévisible, ou bien ?… L’enquête le déterminera…

  10. rakotobe

    Les musulmans sont des bigotes au jugement altéré par la lecture du coran;ils ramènent tout à ce bouquin ce qui nuit à toute analyse,au hasard,la terre est plate,c’est terrifiant de connerie!

  11. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    A mon avis, Allah n’y est pour rien :=)

    Il y a un élément peu dit : le BTP, en Italie, est complétement pénétré par la mafia d’où des constructions au rabais.

    Estrosi (!) a confié la gestion de l’aéroport de Nice à la société gestionnaire du pont !

    Cette même mafia, d’ailleurs, qui trafique les clandestins avec la complicité des ONG …

      1. hathoriti

        matériaux au rabais, certainement ! travail d’arabe,c’est sûr ! j’en ai su qque chose…

      2. France-org

        Plus un ouvrage d’art calculé pour l’époque .Les données ne sont plus les mêmes de nos jours
        De plus les techniques n’étaient pas aussi évoluées que maintenant .
        Ce viaduc construit au-dessus d’habitation est une hérésie . Un peu tard pour s’en rendre compte .
        Bien que certaines tâches obligent à couler au sceau, le BTP a considérablement évolué . Les Ingénieurs Français sont parmi les meilleurs au Monde. Les Italiens aussi . C’est la conception de cet ouvrage qui est à mettre en cause. Les véritables fautifs sont les changements incessants de politiques et le manque d’argent et bien sûr un certain laxisme comme partout ici bas.
        . Heureusement les Français sont beaucoup plus »sérieux » et la connerie humaine continue ses ravages

        1. Moktar

          Juste un bémol; je viens de prendre connaissance d’un article selon lequel il y aurait en France 890 ponts en état d’insalubrité et avec le risque d’effondrement.
          La France, cher ami, n’échappe pas à la règle des « pots de vin ».
          On construit bien en bordure de Méditerranée avec du sable marin.
          Cela étant cet article n’est pas consacré, sauf erreur de ma part, à la construction de ce pont mais principalement aux propos de cette racaille de l’Islam.

    1. Grain de riz

      Le BTP est partout criminogene,mafia ou pas,pour la bonne raison qu’il y a de grosses sommes à gagner sans faire de gros efforts(sauf pour les ouvriers)et en toute légalité(ce n’est pas une activité illégale comme la drogue).En Italie la mafia est dans le BTP,cette mafia qui souhaite l’arrivée de nombreux migrants pour pouvoir justifier des constructions.Moi,je connais bien d’autres pays ou également le BTP est à l’œuvre,sous forme de lobbi,pour faire venir beaucoup de migrants,pour les mêmes raisons que en Italie,mais la,le mot mafia n’est pas employé car ces agissements font partie intégrante du système officiel….Il est vrai,par contre, que,en Italie,la mafia,non contente de ce qui se fait partout ailleurs,pousse le vice jusqu’à provoquer en plus des malfaçons sur les ouvrages en mettant à disposition, des matériaux pourris,style sable de désert au lieu de sable de rivière pour faire le béton.On a vu en Italie,il y a peu,un pont s’ecrouler 15 jours apres son inauguration.Par contre,pour ce gigantesque viaduc autoroutier de Gènes,on ne peut pas dire que c’était du travail d’arabe.Il avait été inauguré en 1967,il a tenu 50 ans.Il avait certes un défaut,c’était les haubans qui,au lieu d’être en câbles d’acier classiques,nus,surveillables et changeables,étaient en béton précontraints,technique etrange et tres peu utilisee.Cet ouvrage supportait l’autoroute A 10,donc énormément de véhicules,souvent très chargés.Il avait incontestablement une certaine qualité au départ.J’estime que il y a surtout eu un défaut de surveillance et d’entretien,peut-être aurait’il suffi de changer ces haubans en béton précontraints par des câbles acier classiques.En Italie il se développe depuis quelques années un laisser-aller très inquiétant.

      1. patrice

        Bonsoir grain de riz, je suis suis entièrement en accord avec vous, maintenant pourquoi ce pont c’est effondré, tout simplement à cause d’un son émettant une centaine fréquence, que l’ont appelle la fréquence de résonance, un pont à sa propre fréquence de résonance, il va absorbé la vibrations terrestre plus celles provoqué par le vent, donc un pont qui est tendu comme une corde de guitare par ses deux extrémités vibre naturellement, sa fréquence de vibrations et de très faible amplitude, si vous passez à pied sur un pont vous ne sentez pas ses vibrations et pourtant il vibre, admettons que la fréquence de vibrations naturelle de ce pont et de 2 hertz mais de très, tres faible amplitude, pour le détruire il vous suffit de créer un son dont la fréquence et de 2 hertz, identique à la fréquence du pont, mais avec une amplitude extrêmement élevée, cette fréquence va ce synchroniser avec la fréquence naturelle du pont, le problème est que bien que sa fréquence soit identique,l’amplitude et plus puissante que celle du pont, ce qui va amplifié la vibration du pont, qui lui aux fils des années va ce fissuré, à mon avis c’est ce qu’il a dû ce passer, un macadam pleins de bosses, et des roues de véhicules qui ont jouer des castagnettes sur le bitume provoquant des sons de fréquence divers , et parmis toutes ses fréquences, certaines sont rentrés en résonances avec la fréquence naturelle du pont, et qui aux fils des années ont contribué à sa destruction.

  12. Celtillos

    ils sont décidément incurablement tarés ces musulmans, pas un pour relever le lot… vraiment une engeance de me..e!
    un grand bravo a Salvini, non seulement il faut stopper la construction des mosquées mais il faut aussi raser celle existantes…..

  13. Machinchose

    Allah est plus exigeant en victimes propitiatoires quand il zigouille des mizilmons sur les Lieux ou ils viennent le gonfler depuis 14 siècles!!

    «  »La bousculade de La Mecque a fait au moins 2236 morts, trois fois …
    https://www.huffingtonpost.fr/…/la-mecque-pelerinage-hajj-bousculade-morts-bilan-ar…
    24 oct. 2015 – INTERNATIONAL – Un bilan sans précédent. Au moins 2236 personnes sont mortes dans la bousculade au pèlerinage de La Mecque » »

    mais comme ils sont deux millions a courir sous le soleil de plomb pour chopper des insolations mortelles….on ne s’ en rend même plus compte

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Marrant ; j’allais juste faire une compile des baffes magistralement administrées de la main d’allez savoir qui de Fatima, Mahomet ou Allah aux bons musulmans qui eux ne reçoivent pas d’immigrés mizilmons contrairement aux terres des judéo-chrétiens et athées.

    2. frejusien

      allah fait une sélection, mais laquelle ?
      les bons ou les mauvais ?
      est-ce qu’il élimine ceux qui ne sont pas assez combattants ?
      séisme en Indonésie, des centaines de morts, les musulmans sont punis par allah

  14. Charles Martel 02

    Bilan provisoire :39 morts et de 16 blessés…. Dire que cette bande de cons attardés n’a même pas pensé une seconde que peut être il y a des muzz parmi les victimes.. allah serait-il con au point de tuer ses abrutis d’adorateurs?

    1. GAVIVA

      ce seront des martyrs alors, ils iront tout droit au paradis des purs ou le vin coule a flot et ou la fornication est illimitée

  15. crina

    Buff, ne vous inquiétez pas!!! Dans mon pays d’origine il y a un dicton intéressant:
    « Dieu n’écoute pas la voix des chiens, dans les cieux! »
    Alors tenons bon!

    1. frejusien

      chuuut ! ils ne le diront pas,

      on apprendra aussi qu’ils ont fait semblant d’entretenir le pont, et que l’argent 5 millions, donnés par le gouvernement en 2016, est parti en fumée, dans les poches de corrompus

  16. Machinchose

    Aisne: collision entre un camion et le car d’une colonie de vacances, deux enfants en urgence absolue
    16/08/2018 à 20h16

    xxxxxxxxx

    invention récente des journasalopes, cette « urgence ABSOLUE  »

    ça fait frémir le vulgum pécus, ça « marque » classe

    pauvres connards absolus

  17. jojo ( le plombier )

    Les musulmans en terres d’Islam . et Basta. la coupe est pleine. Vogliare Andare più avant sarebbe molto pericoloso per questi stranieri di M .

  18. Diogène

    Après avoir écouté et lu la traduction de la vidéo en anglais : si Salvini ! le problème c’est bien l’islam qui veut conquérir et surtout « asservir » le maximum de personnes avec pour dessein : (cette volonté morbide) de faire le maximum de malheureux par la charia !

    Partout l’invasion avec ses bonnes femmes qui se foutent de nos gueules : elles sourient…

  19. Céquiça

    Info tordante sur TF1 ce soir, pour nous raconter que Salvini rigole dans un restaurant le lendemain de l’effondrement, avec une journaliste (?) à Gênes pour expliquer le fait comme si elle l’avait vu et en studio une photo un peu datée de Salvini lors d’un bon resto ! A mourir de rire….

  20. poi

    Je suis muslim et je suis 100% d’accord avec Salvini qui a tout compris.
    L’argent des wahabites qui subventionne les salafistes-intégriste est le plus grand danger de cette pseudo-religion.

    Bravo Monsieur Salvini, je vous admire pour votre courage

  21. BobbyFR94

    Et l’élection de Donald TRUMP, et l’élimination des équipes de football musulmanes, etc… c’est un signe aussi ?

    Si leur alla en carton-pâte avait voulu des esclaves, il n’aurait pas donné le libre-arbitre aux humains, non ?

    Dire qu’on autorise des CONNARDS pareils à nous envahir…

Comments are closed.