16 députés et Delga, Présidente de région, ont donné notre argent à l’Aquarius !


16 députés et Delga, Présidente de région, ont donné notre argent à l’Aquarius !

Les comptes de SOS Méditerranée parus, on en apprend des choses…

En 2016, 16 députés avaient alloué 80 000 euros à SOS Méditerranée sur leur réserve parlementaire. SOS Méditerranée, qui envoie son Aquarius récupérer les clandestins… Autant dire qu’ils ont donné leur réserve à des étrangers clandestins. Leur réserve. Notre argent.

Comme si on ne payait pas déjà suffisamment avec nos impôts, les augmentations de CSG et autres taxes sur l’essence et le diesel pour nourrir des étrangers.

Il faut, en plus, que des députés ignobles utilisent la manne ( 130 000 euros par an et par député ) qu’ils recevaient ( on se demande bien pour quoi faire, si ce n’est pas pour acheter de futurs électeurs et en récompenser d’anciens ).

Est-il légal que des députés financent l’invasion de la France, et ce, alors que nous sommes en guerre, guerre qui va durer plus d’une génération, comme Hollande et Macron se plaisent à le rappeler ? Est-il normal qu’ils utilisent l’argent qu’ils reçoivent pour le bien commun pour des étrangers clandestins ? C’est un vrai problème constitutionnel, non ?  Même si la réserve parlementaire n’existe plus, ceux qui en ont bénéficié devraient rendre des comptes…

Ce sont 16 députés dits « de gauche ». Il est fort dommage qu’on n’ait pas leurs noms…

Par contre, on a la liste des principaux donateurs de SOS Méditerranée… 3 621 000 euros pour l’Aquarius !

Que de vieilles connaissances dans la liste des donateurs… Allez un petit pot-pourri. Ils sont trop nombreux pour que l’on puisse parler de tous dans un seul article.

Des politiques qui donnent allègrement notre argent pour nous faire envahir et peut-être même trucider : la Delga, encore elle ( nous venons de rappeler qui elle est à la fin de notre article sur Gayssot et l’Aquarius ) celle qui refuse que l’on chante la Marseillaise à la région Occitanie en hommage aux policiers de Magnanville a donné 49600 euros à SOS Méditerranée. Là aussi il y a utilisation de fonds publics, qui ne lui appartiennent pas, pour aider des illégaux à entrer en France ! 

Mais qui s’en étonnera ? D’aucuns lui reprochent de pratiquer à la région la préférence marocaine pour l’agriculture :

https://www.occitanie-tribune.com/articles/7245/occitanie-agriculture-la-preference-marocaine-de-carole-delga-communique-du-fn-rbm-d-occitanie/

Alors, la préférence étrangère avec les sous du con-tribuable… Qui est-ce que cela étonnera ?

 

Le monde du spectacle est très présent. Les « artistes » sont fort généreux avec les étrangers mais paradoxalement préfèrent quitter la France pour ne pas payer leurs impôts, comprenne qui pourra. Les rappeurs de service Diziz la peste le bien nommé, Nefkeu,… Lavilliers (hélas )… Le cinéaste Guédiguian qui fait semblant de s’intéresser à la vie des petites gens n’est pas gêné par l’insécurité qu’il leur apporte, et la perte de leur culture qu’il montre pourtant complaisamment. On retrouve les fameux Madame, Monsieur, qui ont écrit et chanté la nullité proposée à l’Eurovision, Mercy. « Madame » est la fille de la vice-Présidente des Alpes Maritimes…Philippe Torreton le dhimmi aussi….

 

Les écrivains et autres « essayistes » aussi, bien évidemment, avec l’inévitable martiniquais Patrick Chamoiseau, soutien de Méluche ; l’incontournable Gaudé qui n’écrit que sur la beauté de l’étranger depuis des lustres, Raphaël Glucksmann, soutien actif de Hamon et chroniqueur chez Ali Baddou…, et Daniel Pennac qui continue de ne rien comprendre. On avait aimé la Fée Carabine, l’histoire de cette vieille femme jouant au shérif face aux voyous, on aime beaucoup moins ce qu’il est devenu.

 

Les journalistes ne donnent pas leur part au chien. Laure Adler qui navigue depuis longtemps dans des zones troubles, Nicolas Hénin ancien otage en Syrie, semblant souffrir du syndrome de Stockholm, qui porte plainte contre Riposte laïque. Oui aux migrants, non à la liberté d’expression ! L’économiste Picketti qui se répand sur tous les plateaux pour vanter le libre circulation des biens et des personnes, forcément. Reçu à la Maison Blanche par le conseiller économique d’Obama dont on connaît le triste bilan économique, conseiller de Royal, de Hollande, de Hamon… il conseille tous les ratés, et est l’âme du projet de « revenu universel » proposé par Hamon. Il a applaudi frénétiquement Merkel en 2015  dénonçant les tares « d’une Europe moisie et vieillissante » .

 

Le monde de la mode, bien sûr : Agnès B ( pourtant une des rares à avoir protesté  contre les hidjab proposés par Lagerfiels et consorts, pas logique cette bonne femme ).

 

Le tout Paris et la coqueluche des medias : D’Aboville, et Autissier navigateurs ( passer son temps sur les mers, ça donne une âme de migrant ? ) , Ambrogiani, directeur de festival Nuits métis ( on comprend, il vaut bien alimenter et rendre pérenne ce qui le fait vivre )…

 

Des gens d’origine étrangère, pardi ! Djamila Benderbous, neurochirurgien, et l’inévitable Lilian Thuram, apôtre de l’anti-racisme qui invite tous les idiots à cracher sur Delacroix..

 

On remarquera ci-dessous sans étonnement que les medias dûment subventionnés par le contribuable re-distribuent aux organisations d’aide aux clandestins, dont SOS Méditerranée… sans parler des « dons en nature » ( Kézaco ? ).

 

Dans son rapport d’activités 2017, disponible en ligne, l’ONG SOS Méditerranée affirme disposer d’un budget annuel de 3 621 000 euros. Des revenus en forte hausse puisque le chiffre avancé en 2016 était de 2 225 764.

Extraits du rapport d’activités 2017 de l’association SOS Méditerranée.

Origines des fonds :

• 20500 donateurs particuliers dont 3300 réguliers. • 330 mécènes ou entreprises, associations et fondations • 5 subventions publiques • 24 versements provenant des réserves parlementaires

 

 

http://www.fdesouche.com/1060087-migrants-rapport-dactivites-2017-de-sos-mediterranee-financements-soutiens-mecenes

D’où vient l’argent ? C’est une bonne question…

 

Dans son rapport d’activités 2017, disponible en ligne, l’ONG affirme disposer d’un budget annuel de 3 621 000 euros. Des revenus en forte hausse puisque le chiffre avancé en 2016 était de 2 225 764.

L’origine des fonds ? 75 % proviennent de dons de particuliers, 18 % de structures privées et les 7 % restants sont des financements publics. Dans cette dernière catégorie, on retrouve des subventions, comme les 49 690 euros versés par la région Occitanie, et des fonds issus des réserves parlementaires, supprimées il y a un an. En 2016, des députés de gauche avaient alloué 80 000 euros à SOS Méditerranée pour lui permettre de payer une semaine d’intervention en mer.

http://www.leparisien.fr/societe/migrants-qui-finance-l-aquarius-le-navire-de-l-ong-sos-mediterranee-14-08-2018-7852626.php

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


28 thoughts on “16 députés et Delga, Présidente de région, ont donné notre argent à l’Aquarius !

  1. Avatardurandurand

    Quelle belle brochette de traîtres et de collabos , à la bascule à charlot tout ça et que pas un en réchappe .

  2. AvatarChristian Jour

    Quelle honte, mais qu’elle honte. J’ai vu dans un reportage qu’un tiers des Français étaient pour les allemands pendant la dernière guerre. Je vois que ça n’a pas changer, la collaboration bat son plein.

  3. Avatarclarement

    …enquête très intéressante et Delgaga aussi débile que nuisible qui est plus en sourire qu’en compétence…et que faire sinon la délégitimer, la décrédibiliser cette pauvre fille…

  4. Avatarclaude

    vous avez oublié le chanteur renaud qui fait partie du comité de soutien, il a signé entre 2 cuites au ricard?

  5. AvatarBrocard

    Les responsables de cette gabegie ne se cachent même plus, ils seraient même assez fiers du bordel qu’ils contribuent à s’installer en France. Pour le bien commun … c’est la seule action qu’ils ont trouvé ? Multiplier les problèmes, fermer les yeux sur la réalité, la France est vraiment sur une pente dangereuse !

  6. AvatarYann Kempenich

    Merci pour cet article !

    Catherine Wihtol de Wenden : directrice de recherche au CNRS, militante du droit à l’immigration en France, auteur de « Migrations. Une nouvelle donne ».

    Pléthores de « chercheurs », grassement subventionnés, sont ainsi payés pour apporter la bonne parole : la doxa des « migrants » enrichissant la France (et jamais les thèses inverses !). Ces « élites », souvent de gauche donc à priori contre le « grand capital », ‘l’argent-roi », l’ultra-libéralisme, ne montre paradoxalement l’immigration – et l’islam- que sous un angle économique positif (en gros, les migrants et les musulmans « vont nous rapporter beaucoup d’argent » !).

    En revanche, ces « chercheurs » ne montrent jamais l’impact des migrations sur l’identité culturelle du pays d’accueil. A vrai dire, ils la nient complètement.

    « Face à des frontières de plus en plus difficiles à franchir, des drames humains se jouent quotidiennement, comme l’a rappelé la mort du petit Aylan Kurdi1 en 2015 […]

    Catherine Wihtol De Wenden rappelle que l’émigration représente un bénéfice pour le pays de départ grâce aux transferts de fond car les migrants envoient des aides financières à leur famille restée au pays […]

    Mais, selon la chercheuse, la mobilité constitue une source de développement économique, bénéfique non seulement pour le pays de départ mais aussi pour le pays d’accueil. Elle s’appuie sur des exemples pour affirmer que « la fuite des cerveaux », le brain drain, peut se transformer en brain gain pour chacun des deux pays […]

    Puis, dans le chapitre sur la France et ses migrations, l’auteure tente de cerner les enjeux du multiculturalisme, qui s’opposent au mythe de l’homogénéité nationale. Elle évoque la présence de cinq millions de musulmans en France, ce qui fait de l’islam la deuxième religion dans l’hexagone. Ainsi l’ouvrage rappelle au lecteur que la France est l’État européen comptant le plus de musulmans, d’où l’importance de comprendre les enjeux économiques, éthiques et politiques liés aux migrations afin de développer des politiques adéquates. »

    https://journals.openedition.org/lectures/22386

    1. Avatardurandurand

      la mort du petit Aylan Kurdi1 en 2015 [ , le lieu de son décès n’ était pas celui que les merdias avaient annoncés , il s’est noyé sur une plage en Turquie si je me souviens bien , donc les merdias sont bien des adeptes des fakes news ,n’est ce pas libé , le monde ,etc.etc. vous en dîtes quoi les journa-salopes ?

  7. AvatarSaint-cloud (238)

    Bonjour à toutes et à tous .
    .
    Bises. .très chère Christine pour cet article .( tous les articles).

  8. Avatarclaude t.a.l

    Gayssot, président du port de Sète , veut l’ouvrir à l’aquarius et à ses cargaisons.

    Il veut le livrer aux trafiquants .

    Il balance son port !

    Il avait sûrement mal compris – c’est pas un finaud , on le sait – la formule féministe :
     » balance ton porc « .

  9. AvatarAmélie Poulain

    Merci pour cette très intéressante info.

    Moi j’appelle cela détournement d’argent public pour contribuer à mettre en péril la France en plus et ses citoyens, autant dire le summum du panier dans l’échelle de la gravité (on n’est plus dans une simple affaire d’argent qui ont occupé tellement les médias…).

    Je me doutais bien que l’Aquarius avait des soutiens derrière, s’ils ne se sentaient pas aussi forts du coup ils ne feraient pas ça.

    Mais les gens de « médecins du monde » en minuscule (sauf des Français…) savent pleurer et taper violemment du poing sur la table, je les ai vus à l’oeuvre… pour des gens qui se disent dans l’humanitaire, ça pose question et interroge….

    1. AvatarAmélie Poulain

      quand je précise « sauf des Français » je veux dire qu’ils sont les « médecins » de tout le monde sauf des Français qui ont de l’argent.

      1. AvatarFomalo

        Parfaite illustration, Amélie, du « C’est pas moi c’est l’autre », et de là, du « Tout le monde il est malade sauf moi » ( Kouchner et Ockrent qui ont de l’argent).
        Bien à Christine Tasin d’avoir listé les noms. Delga cela n’étonnera personne n’est pas seulement confiscatrice de la parole, mais des sous destinés au bien général de la Région. C’est elle qui il y a deux ans décrétait en région « Occitanie » le don d’une tablette dès l’entrée en 5ème, ce qui a fait exploser les cas « d’autisme », d’analphabétisme, « d’éviction scolaire pour cause de harcèlement », « d’incapacité à la concentration scolaire » et sans doute l’octroi pour ses affidés d’allocations d’invalidité , d’allocations orthophonie,d’ orthopraxie, de psychiâtrie,de psychothérapie , pour des gosses de socialo-communistes (cherchez l’erreur) qui peuplent tout comme les migrants -clandestins?, réfugiés?- les centres medico- pédagogiques et essorent les CAF…

        1. AvatarAmélie Poulain

          Oui Fomalo, vous avez raison et cette liste est fort instructive et c’est clair que pour Kouchner les problèmes sont ailleurs et surtout pas à son niveau….

          Ces gens-là me dégoûtent, ils ne pensent qu’à eux en fait, ils sont dans des faux discours, ils seraient « humanistes » mais bien sélectifs dans leur humanisme, en fait humaniste en fonction de leurs intérêts afin de soutenir leur idéologie !

          En voilà des qui ne font que satisfaire leur ego surdimensionné.

  10. AvatarMachinchose

    « 20500 donateurs particuliers dont 3300 réguliers. • 330 mécènes ou entreprises, associations et fondations • 5 subventions publiques • 24 versements provenant des réserves parlementaires »

    le Stade de France sera trop petit…………….faut dés a présent construire beaucoup de stades….des trés grands stades ( sans vomitoires, bien sur….) et dans toute la France….
    tout comme les tondeuses electriques…….quoique les anciennes tondeuses mécaniques a poignées avaient du bon, elle arrachaient un peu les cheveux…ça te réveillait! 😆

    peut être qu il faudra utiliser les terrains de foot….avec juste des barbelés autour….ces nuisibles sont incapables de s’ évader..faudra confisquer les parasols…..les glacières, on est humains, nous….

  11. Avatarpier

    nous avons payé
    nous payons
    et nous payerons toujours plus
    Cela est peut être passé inaperçu pour certains concernés ?
    la hausse de la CSG de 1,7 % sur les revenus ( salaires , retraite ) est effective au 1 janvier 2018
    pour ce qui est des revenus fonciers ….. alors là grosse arnaque
    En ce mois de Mai 2018 l ‘on déclare ses revenus fonciers de 2017
    En Aout 2018 l ‘on reçoit l’imposition ( sur salaire ou retraite et revenus fonciers ajoutés )
    qui s ‘est aperçu que la CSG des revenus fonciers de 2017 est taxée au taux majoré de 1,7 %
    Conclusion l ‘augmentation de CSG sur les revenus fonciers est effective au 1 janvier 2017

  12. AvatarLegno

    Ouf mon nom n’est pas cité quoi que je n’est pas été contacté il me restait des francs je comptais m’en débarrasser et bien tant pis j’en ferais don à Marine pas des Francs des Euros les Francs c’était pour les cons gauchiste

  13. AvatarCharles Martel 02

    Bande de connards va!, avec l’argent des français ils aident ceux qui détestent la France et nous envahissent, mais comment peut on être aussi con!!!

  14. AvatarMichel

    Donc ces 17 députés ont donné 3 751000€ pour sauver des vies, d’immigrés puisque cela semble important pour vous, en France hors DOM-TOM nous sommes 67 187640 d’habitants, donc vous avez donné chacun 0,058€!!! J’ai des pièces dans un pot chez moi je vous dépanne si ça vous a fait un trou dans votre budget!?

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      C’est toujours la même rhétorique imbécile.

      On fait entrer 32 réfugiés, pourquoi ne pas en faire entrer un de plus et aller jusqu’à 33 ?

      C’est pas beaucoup, un de plus, ça mange pas de pain, ça coûte rien, « 0.058 euros » (sic) par exemple.

      Et avec ce raisonnement à la con, comme le vôtre, on se retrouve avec des millions de fanatiques musulmans en France.

      Et quand je vais à la Messe du 15 août , il y a trois flics et trois soldats surarmés sur les marches de l’église pour nous protéger …

      Et je me retrouve dans mon pays, ma France, comme une espèce protégée, comme dans un zoo avec des gardiens !

    2. Avatarclaude t.a.l

      John Wayne, dans  » true grit  » (  » 100 dollars pour un shérif  » pour la version française ) :

      https://www.youtube.com/watch?v=deFC_pkzEj8

      Prêts à accueillir beaucoup de gens, nous sommes .
      C’est notre nature.

      Mais faut nous prouver que …..

      Nous sommes très accueillants, mais des rats, on n’en veut pas trop.

      Et des rats, combien en laissons nous entrer ?

      Seulement pour 0,058 € ! Paraît-il.

      Et Adrien Perez, et les autres, dans toute l’Europe …..

      Une gorge transpercée, ça ne coûterait que 0, 059 € ?

      ( voir événements récents, partout en Europe )

    3. AvatarAmélie Poulain

      @Michel

      Décidément ça existe encore malgré tout ce que l’on voit et qui se passe, vous faites partie des gens qui ne savent pas identifier les problèmes de fond, quand je vois les votes de certains je sais qu’il y en a beaucoup même si c’est de moins en moins.

      Lisez la réflexion pertinente d’Antiislam, c’est une évidence pourtant.

      1. AvatarAmélie Poulain

        C’est trop gros, réflexion qui vole bas…. M’étonne pas qu’avec ce genre d’idées nous soyons où nous en sommes.

Comments are closed.