Il tabasse sa femme, il a des excuses, il ne savait pas que c’était interdit en France


Il tabasse sa femme, il a des excuses, il ne savait pas que c’était interdit en France

Le Soudan enrichit la France de ses arguments culturels frappants !

En plus de l’Eldorado, on leur a sûrement raconté qu’en France ils étaient libres de faire tout ce qu’ils voulaient sans problème…

 

A lire l’article, 3 mois fermes et 5 de sursis pour « un déchaînement de violence, une sauvagerie extrême (ce n’est pas moi qui le dit), une violence insupportable », entraînant des « cris effrayants » de la part de la victime, ce n’est pas cher payé !

La victime 23 ans, la tête en sang couverte d’hématomes, a été tabassée devant ses deux enfants par son mari de 43 ans ! Une semaine avant, il avait tenté de l’étrangler…
A l’en croire, une pratique soudanaise !

La conclusion n’est quand même pas rassurante, certes elle ne veut plus vivre avec lui, elle a très peur,  ce qui est logique, mais elle a aussi peur de la communauté soudanaise !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Résistance républicaine Aquitaine


15 thoughts on “Il tabasse sa femme, il a des excuses, il ne savait pas que c’était interdit en France

    1. Chardon26

      En fait c’est les juges qu’il prend pour des cons.
      Les FDS ne gobent pas leurs conneries, afin pour la majorité….

      1. Vent d'Est, Vent d'Ouest

        @j Chardon26
        Jugement, ma foi, souvent justifié et au vu de la condamnation, ma foi, mérité.

  1. Machinchose

    dehors les « sous-damnés » de la terre qui savent cependant trés bien se trouver un logement….a défaut de leur case en merde de buffle

    1. Amélie Poulain

      Ne vous inquiétez pas @Machinchose, « on » leur trouve. J’ai toujours été étonnée de voir ces gens qui arrivent sans avoir jamais mis les pieds dans notre pays trouver si vite toutes les structures qui peuvent leur servir….

      1. Joël

        Quand vous voyez le QI du vice-procureur de Beaune sur le règlement de compte entre CPF : les tireurs de Beaune ne seraient pas des gens du voyage car ils vivent dans un appartement.
        http://www.fdesouche.com/1059991-pour-le-vice-procureur-les-tireurs-de-beaune-ne-seraient-pas-des-gens-du-voyage-car-ils-vivent-dans-un-appartement
        Il oublie juste au passage que d’1 ils sont prioritaires pour obtenir des logements, qu’ils soient rom ou maghrébins.
        Que de 2 il semble ignorer que certains élus leur font construire des lotissements spécifiques à leur condition avec emplacement de caravane à côté du garage.
        Exemple : https://immobilier.lefigaro.fr/article/des-logements-specialement-concus-pour-les-gens-du-voyage_627795de-6c04-11e5-9837-57d3a4f9da03/

        1. Amélie Poulain

          Merci de ces précisions que je ne connaissais pas (les lotissements spécifiques… et encore quand on ne leur paie pas leur caravane), mais plus rien ne m’étonne.

      2. Hollender

        Il y a tous les services de la SECU, qui leurs vient en aide, et traduisent en arabe tous ce qu’il doivent savoir pour exploiter au maximum le système social français sans JAMAIS Y AVOIR CONTRIBUÉ.
        Un lecteur à superposé la carte de France sur la carte du continent africain……..
        On est ruinés et morts d’avance ; ils seront 2 milliards dans moins de 10 ans. Dans un nuage de criquets pèlerins……… Y’en à moins !!

  2. Amélie Poulain

    C’est incroyable de voir ça en France, peine légère car une chance qu’il ne l’ait pas tuée…. moi j’appelle ça une tentative de meurtre.

    Cette femme va vivre dans la peur. Quand je pense à tous ceux qui viennent avec ces moeurs barbares, qu’ont-ils peut-être sur la conscience ? Et une telle violence qui parait selon ses dires culturellement instituée, que penser de leur conséquente dangerosité ?

  3. Joël

    Normal, puisqu’on leur dit du matin au soir qu’ils sont les bienvenus avec leurs cultures propres et leurs us et coutumes.
    Il ne faut pas se faire d’illusions, seul le côté financier de la France les intéresse.
    Et les politiques, magistrats et médias le savent très bien.
    Je ne sais plus quel politique avait dit un jour : si on les laisse vivre comme chez eux, ils nous foutront la paix.
    Ben c’est un peu raté. Non seulement on n’a pas la paix, mais ils rongent notre pays morceau par morceau.

  4. pikachu

    Au contraire, cet article me révolte. On voit une justice s’appliquer, et dès le premier coup, on ne lui a pas donné de deuxième chance, parce que cela va dans la doxa de gauche. Ici la victime est la femme, mais quand le Français de souche se fait agresser, il y a deux victimes : le Français de Souche et la racaille qui l’a agressé, alors on donne une nouvelle chance à la racaille, puis une nouvelle chance, puis une nouvelle chance, puis condamnation avec sursis etc…
    Ici, le couperet est tombé de suite, parce que c’était compatible avec l’idéologie de gauche.
    Un jugement normal aurait été graduel et aurait imposé une éloignement au mari, avant la prison. Le fait que cela n’a pas été mis en place, témoigne bien de l’endoctrinement idéologique des juges.

    Je n’y vois donc aucune justice, eu égard aux clémences généralisées quand la victime est de souche.

    1. pikachu

      J’ai écrit très vite et je m’aperçois que mon propos est incompréhensible, mais en gros, je veux dire que c’est un jugement à forte empreinte féministe.
      Que ce type soit en prison, je m’en fiche, qu’on lui donne même 20 ans, c’est seulement la sévérité que les juges savent appliquer quand ils veulent alors que le reste du temps, c’est toujours de la clémence. N’oublions pas : la prison est le dernier recours, elle mène à la récidive, c’est le premier commandement de la justice de gauche.

    2. Hollender

      Si nous nous mettions TOUS à dresser la liste des noms des traîtres en robe noire, des ordures qui punissent les citoyens et qui protègent la racaille de toutes les couleurs au lieu de les foutre dehors de l’hexagone, nous auront une petite longueur d’avance quand sonnera l’heure des punitions, il y aura bientôt des élections……l’Autriche, la Hongrie, la Pologne l’Italie ont déjà compris.

Comments are closed.