Aquarius : Kouchner, le boucher de la Serbie, veut lui aussi des migrants… pour la France


Aquarius : Kouchner, le boucher de la Serbie, veut lui aussi des migrants… pour la France

Egal à lui-même, cet has been continue de causer bien qu’on ne lui ait rien demandé, prenant sa propre parole pour parole d’évangile.

Mais Macron ne l’aide pas à rester à sa place. Il a reçu le couple Kouchner-Ockrent à l’Elysée (fallait bien remercier le french doctor de l’avoir soutenu en 2017 ). Et hop le faiseur d’emmerdes international ne se sent plus de joie, il ouvre un large bec et :

Ancien ministre des Affaires étrangères et cofondateur de Médecins sans frontières, Bernard Kouchner souhaite une entente européenne pour une répartition plus humaine des migrants.

Après cinq jours d’errance en mer Méditerranée, le navire humanitaire l’Aquarius devrait pouvoir accoster à Malte. A son bord, 141 exilés. Ils devraient être accueillis par cinq pays : la France, l’Espagne, le Portugal, l’Allemagne et le Luxembourg. Bernard Kouchner, ancien ministre des Affaires étrangères, regrette que la France n’ait pas accepté « l’offre formidable de la Corse ».

Que pensez-vous du dénouement concernant les migrants de l’Aquarius ?

BERNARD KOUCHNER. Finalement, c’est en forçant les choses – bravo l’Aquarius – qu’on finit par se répartir les migrants. A partir de là, il faut vraiment que l’on parvienne à une entente européenne, avec un comité de répartition qui puisse opérer au plus près des départs. Evidemment, il faut faire repartir ceux qui viennent seulement pour chercher du travail, ça ce n’est pas possible. On dit qu’on va rétrécir les délais de traitement des dossiers, mais ce n’est pas vrai, on ne le fait pas !

Que doit faire l’Europe ?

Il faut autre chose qu’un comité des ministres de l’Intérieur qui disent tous la même chose. Il faut un mécanisme spécifique et humain de répartition. La France est le pays des Droits de l’homme et combien a-t-on pris de migrants ? C’est une rigolade !

On n’a pas assez aidé l’Italie ?

Oui, il ne faut pas que tout retombe sur le pays d’accueil comme le prévoit l’accord de Dublin. Il faut changer cela, car cela a amené quoi en Italie ? Un régime d’extrême-droite. On a engueulé les Italiens alors qu’ils avaient déjà vu passer 750 000 migrants. Et nous on n’a pas pris l’offre formidable de la Corse (NDLR : qui a proposé de recevoir des migrants) alors que cela nous aurait en plus permis d’améliorer nos relations avec les Corses.

Pourquoi Emmanuel Macron a-t-il refusé ?

Je n’en sais rien, il ne peut pas tout faire. Mais il faut qu’on redevienne humain. Le nationalisme, ça se combat par la générosité, en allant convaincre les gens. Rappelez-vous les boat people, Jacques Chirac en a pris 300 000. Vous croyez que cela s’est vu ? Non. La France, ce n’est pas n’importe quoi, on a inventé l’humanitaire moderne. On a tout à gagner à être plus accueillant.

La France est-elle trop frileuse ?

Elle est à la traîne alors qu’on veut être le patron de l’Europe ! La France doit être plus généreuse.

Vous ne croyez pas à l’argument souvent invoqué de l’appel d’air ?

Non, de toute façon ils partent quand même. Il faut faire de la politique. Or, on n’en fait pas, on se conduit comme une entreprise de sécurité. Quand on voit le procès contre des gens qui aident des migrants qui sont pieds nus dans la neige en venant des cols d’Italie, quelle honte ! Quelle honte ! Moi, je devrais être en taule pour avoir fait entrer plusieurs milliers de réfugiés. J’ai compris que l’humanitaire, c’était de la politique, et que la politique ferait bien d’être un peu humanitaire.

http://www.leparisien.fr/politique/migrants-la-france-doit-etre-plus-genereuse-14-08-2018-7852986.php

Et il se vante d’avoir  fait entrer des milliers de réfugiés chez nous… Sauf que la France n’a jamais rechigné à accueillir les boat people, population autrement persécutée autrement travailleuse et autrement respectueuse du pays d’accueil que ceux qui nous arrivent aujourd’hui.

Le meilleur passage ? « Il faut faire repartir ceux qui viennent chercher du travail« . Il a de l’humour, cet homme-là !

L’UE, depuis des décennies nous dit qu’il faut accueillir toujours plus d’immigrés pour qu’ils payent nos retraites, mais tout à coup il ne faut plus utiliser l’argument. Tu parles Charles, avec le chômage de masse qui frappe la France, ça fait juste un peu désordre… Avec le coût de l’immigration, ça fait juste un peu désordre.

http://resistancerepublicaine.com/2018/08/10/limmigration-nous-coute-plus-de-73-milliards-deuros-par-an-plus-que-la-charge-de-la-dette/

Et quand on regarde les chiffres on voit que les immigrés ne font pas les boulots que les Français ne veulent pas faire :

http://resistancerepublicaine.com/2018/08/10/non-les-immigres-ne-font-pas-les-boulots-que-les-francais-ne-veulent-pas-faire-la-preuve-par-9/

Ce qui n’empêche pas des restaurateurs et hôteliers de demander la régularisation d’Erythréens et de Maliens à la pelle.  Evidemment.

http://resistancerepublicaine.com/2018/08/06/restaurateurs-et-hoteliers-veulent-embaucher-des-migrants/

Certains cafetiers posent même complaisamment pour montrer leur grandeur d’âme avec leur nouveau salariat noir comme l’ébène devant une France dubitative :

https://www.bienpublic.com/cote-d-or/2018/08/11/ces-restaurateurs-qui-embauchent-deja-des-refugies

 

Mais passons. Kouchner qui donne des leçons à la France et aux Français, lui qui depuis des lustres fout la merde partout et participe à l’imposition de l’islam en Europe ? 

C’est que ce quasi-inventeur du « droit d’ingérence » n’a pas cessé de se mêler de ce qui ne le regardait pas .

Déjà, dès 991, il réclamait la tête de  Sadam Hussein… Et a soutenu la guerre du Golfe en 2003. On a vu ce qu’elle a donné, elle a accouché de l’EI, sans doute une cause de fierté pour Kouchner.

Il a évidemment soutenu le Croissant vert palestinien, a réclamé un état palestinien aux côtés d’un état israélien.

On rappelera,  en premier lieu, le Kosovo où il a joué un rôle plus que détestable contre les Serbes, en faveur des… musulmans évidemment. Ravi, il se glorifiait d’avoir obtenu que l’ONU bombarde la Serbie :

« Combien de fois l’avons-nous espéré : un jour viendra […] où nous pourrons dire à un dictateur : « Monsieur le dictateur, nous allons vous empêcher d’opprimer, de torturer, de massacrer vos populations. » Cette intervention dans l’ancienne Yougoslavie, nous l’avons réclamée dès 1991 […] et pour le Kosovo, depuis huit ans60. »

Et Kouchner obtient le titre  de Haut-représentant du Secrétariat général des Nations unies au Kosovo61.

Le Kosovo, cette boucherie, ces horreurs, cette disparition voulue des Serbes et de l’identité serbe… C’est à Kouchner qu’on la doit. Kouchner qui a protégé le monstrueux Hashim Thaci :

La procureure du Tribunal pénal international pour l’ex-Yougoslavie Carla Del Ponte dénoncera par la suite le refus de toute coopération opposé à ses enquêteurs par Bernard Kouchner notamment pour celles concernant le chef de l’aile politique de l’Armée de libération du Kosovo (UÇK) Hashim Thaçi soupçonné de différentes pratiques mafieuses (trafic de drogues et trafic d’organes)63,64. Selon l’ancien commandant de la police de la Minuk, Stu Kellock, « … il est impossible qu’il n’ait pas eu d’informations sur le crime organisé au Kosovo. Le commissaire de police l’informait régulièrement, et les médias lui posaient de nombreuses questions à ce sujet»65. Wikipedia.

Il est juste question de trafic d’organes qu’il aurait couvert…

Kouchner a été accusé d’avoir couvert un trafic d’organe de grande ampleur alors qu’il exerçait les fonctions de Haut représentant du secrétariat général de l’ONU au Kosovo165. Un rapport présenté le 16 décembre devant le Conseil de l’Europe par le député suisse Dick Marty dénonce l’existence d’un trafic d’organes effectué par l’armée de libération du Kosovo sur des prisonniers notamment serbes. Le trafic se serait poursuivi au moins jusqu’en 2001, deux ans après l’arrivée des troupes de l’OTAN et l’instauration du protectorat des Nations Unies au Kosovo. Le document rapporte que les victimes étaient abattus d’une balle dans la tête avant que les organes, principalement des reins, soient prélevés. Parallèlement à ce trafic, Dick Marty parle d’une hausse exceptionnelle des transplantation rénale à l’hôpital universitaire de Jérusalem166. Interrogé par un journaliste serbe sur le trafic d’organes le 27 février d2010 alors qu’il se trouvait en voyage officiel au Kosovo, M. Kouchner, alors ministre des Affaires étrangères, avait éclaté de rire et démenti avoir couvert le trafic167. Pour le capitaine canadien Stu Kellock, ancien chef du département de police de la Minuk « Je ne peux pas affirmer que Kouchner connaissait le trafic d’organe, mais il est impossible qu’il n’ait pas eu d’informations sur le crime organisé au Kosovo »166. Bernard Kouchner a toujours nié avoir assuré l’impunité aux dirigeants de la guérilla albanaise165.

On raconte aussi ( merci Pierre Péan ) que, comme consultant rémunéré auprès de Total ou Pfizer auprès de gouvernements africains il aurait fait des rapports quelque peu bidonnés…

En 2009, un pamphlet de Pierre Péan porte à la connaissance du grand public que Kouchner a également exercé une activité de consultant rémunérée en proposant ses services auprès de grands groupes comme Pfizer ou Total ou auprès de gouvernements africains comme celui du Gabon ou du Congo67. En fait, son rapport sur les activités de Total en Birmanieavait déjà fait l’objet d’une controverse publique en 200368.

Dans son livre publié le 4 février 2009 aux Éditions Fayard152, Pierre Péan met Bernard Kouchner en cause pour des activités de conseil qu’il a eues auprès des autorités du Gabon et de la République du Congo, dans le cadre de la réforme du secteur de la santé de ces pays, et notamment pour une intervention dans le recouvrement de factures pour deux sociétés de conseil, Africa Steps et Imeda, alors qu’il était déjà nommé au Quai d’Orsay. Après des déclarations de Jean-Marie Bockel condamnant la Françafrique, Omar Bongo aurait révélé à Nicolas Sarkozy les affaires de Bernard Kouchner et obtenu la mutation de Jean-Marie Bockel dont le ministre de tutelle était Bernard Kouchner. À la suite de ces révélations, le ministre a évoqué des « allégations inexactes153,154 ». À la suite du livre de P. Péan, Le Monde selon K, Arrêt sur images souligne le silence des médias sur ces affaires de conflits d’intérêts155, et Arnaud Montebourg, dans un communiqué, dénonce un « ex-French doctor » qui se retrouve « dans une pénible dérive affairiste où l’argent de la Françafrique rémunère grassement le faux idéal de Bernard Kouchner », ce qui, selon lui, « achève de déconsidérer l’intéressé, en confirmant sa préférence pour l’argent et l’affairisme, plutôt que la défense de l’idéal des droits de l’homme156 ». Le ministre a réagi dans Le Nouvel Observateur157, ce qui a déclenché une polémique médiatique158. Pour Le Monde, « l’ouvrage est principalement une attaque en règle de la politique de Bernard Kouchner, sur fond de désaccord idéologique majeur exprimé par l’écrivain, en particulier sur le génocide rwandais159 » qui occupe en effet une grande partie du livre — mais pas autant que ce qui concerne les relations de Kouchner avec des dictateurs africains. À l’étranger, de grands journaux ont favorablement rendu compte du livre de Pierre Péan (The Guardian160, The Independent, The Washington Post161). Sur l’échiquier politique, la droite prend le parti du ministre des Affaires étrangères tandis que la gauche hésite après les explications de Bernard Kouchner devant les députés89.

L’hommes des fiascos, des désastres, des magouilles, se serait bien vu calife à la place du calife. Le zozo avait commencé une campagne pour se faire élire Président de la République en 2007… Les sondages l’en ont dissuadé. Ouf ! Vous me direz qu’on a eu Hollande, qu’on a Macron… On aurait pu avoir Kouchner, capable lui aussi d’inviter ses amis africains pour la fête de la musique française ! La descente aux Enfers…

 

Tout au long de sa vie, il est du côté des autres contre les Occidentaux, contre les non musulmans. Une constante.

Il voulait même faire venir des enfants du Rwanda en France et soutenait les zones d’ombre de la politique française. Mais ça on l’avait compris.

« Dans toutes les politiques africaines, il y a des zones d’ombre […] mais il ne faut pas exagérer : au Rwanda, la France n’a pas soutenu que ceux qui sont devenus des assassins. Elle a respecté ses accords de gouvernement, mais elle a aussi soutenu les accords d’Arusha qui ouvraient la voie à une réconciliation nationale104. »

Pro UE, pro Traité de Lisbonne, pro Soros…

Il est un fervent défenseur de la cause européenne. Il a pris position en faveur du traité de Lisbonne quand celui-ci était menacé par un « non » irlandais au référendum127.

En , il cosigne la lettre ouverte de George Soros appelant, dans le Financial Times à plus d’Europe et plus d’intégration fiscale, face à la crise de l’euro128.

Il aurait chanté avec l’islamiste Muhabbet qui, paraît-il, trouvait tout à fait normal qu’un Theo Van Gogh fût assassiné :

Le 12 novembre 2007, Bernard Kouchner accompagné par son collègue Frank-Walter Steinmeier prend part à un chant avec le chanteur turc Muhabbet. Le chant était destiné à faire la promotion de l’intégration et de la lutte contre la violence. Un jour après cet évènement, la journaliste de télévision Esther Schapira rapporte que le chanteur Muhabbet fait la promotion de la violence et de la criminalité dans ses chansons et qu’il est un islamiste et avait justifié notamment l’assassinat de Theo van Gogh148,149. Le chanteur a rejeté ces accusations150.

Il est donc logique que le pékin bouffi d’orgueil et d’ambition donne à tout va un avis que personne ne lui demande, non ? Surtout s’il est question de faire venir des musulmans en France et de faire de la France un nouveau Kosovo. Des fois qu’on l’appelle encore pour gérer la merde qu’il aura participé à installer.

 

Et ils sont nombreux comme lui… On évoquait hier un autre vieux profiteur fouteur de merde, Gayssot.

http://resistancerepublicaine.com/2018/08/14/gayssot-poursuit-son-oeuvre-de-destruction-de-la-france-laquarius-dans-le-port-de-sete/

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


46 thoughts on “Aquarius : Kouchner, le boucher de la Serbie, veut lui aussi des migrants… pour la France

  1. Avatarjojo

    la france patron de l’europe…………………
    au secours
    Amis Hongrois, Polonais, Autrichiens, Tcheques, Slovaques, Italiens……entendez vous cela !!!!!!!!!!!!!!

  2. AvatarChristian

    Il faut qu’il en prenne quelques uns dans sa maison du golf de Spérone en Corse (c’est beau et le climat est bon pour eux)
    Dire que lui et sa Christine ont toujours été biberonnés avec de l’argent publique, plus quelques petits rapports fait par lui pour indiquer aux président africains comment fonctionne notre système de santé et quelques belles primes pour elle à TV5 monde (50.000 par ci 50.000 par là quand ça vient ça va)

  3. AvatarMachinchose

    encore un de ces juifs « aschkénaze » qui viennent la jouer grandes âmes, infatigables porteurs de sacs de couscous, et qui ne réussissent rien d’ autre qu a mettre les autres juifs dans le colimateur…bon tu me diras que certain (e)s n’ ont pas besoin de ça pour venir dégobiller

    j’ en ai repéré un autre ce matin, dans le « Times of Israel » (tendance gaucho…)

    «  » »Ronald Lauder fustige la loi sur l’État-nation et l’hégémonie orthodoxe
    Par TIMES OF ISRAEL STAFF et JTA
    Dans une deuxième tribune très critique, l’ancien proche de Netanyahu a écrit que les politiques israéliennes représentent une menace pour l’avenir du peuple juif » »

    Lauder est un milliardaire , patron des produits Estée Lauder et quelque chose au niveau mondial…

    ce mec vit aux états-unis, bien sur et vient déféquer sur la récente loi de l’ état nation (une des dites lois a supprimé l’ arabe comme langue officielles d’ israel, ouf! et puis quoi encore!! parce que l’ hébreu a été langue officielle du Maghreb ?? salopards….plus! toujours plus!! hé bien! pan dans la gueule! y a plus rien
    en attendant de supprimer les hauts parleurs des mines a raies du cul pointées vers le ciel

    le Lauder, il est évident qu on est encore en face d’ un Aschkénaze, n’ ayant jamais traversé le Mellah de Marrakech ou la Hara de Tunis, n’ ayant jamais été acheter un litre d’ huile d’ olive au détail pour sa mère chez l’ épicier musulman du coin de sa rue et n’ ayant jamais essuyé quolibets et insultes de mizilmons

    a expédier d’ urgence a Oum el Fham, ville arabe musulmane « israélienne » de 50.000 habitants, sans un juif…. le 9/3 israélien ….. comme Sakhnine, ou Jazirate el zargua

  4. Avatarclairement

    Sans oublier la superbe maison qu’ils font construire à côté de GUIGOU (sa famille est maroco avignonaise ) dans le LUBERON

    J’ai pensé qu’il faudrait insister pour leur envoyer un stock de Chances Pour la France qu’ils chérissent tant car il faut partager non ?

  5. Avatargb

    « Le boucher de la Serbie » Cela lui va très bien et résume en 5 mots le personnage. Et pour BHL, une formule ?

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      TRès juste remarque, j’aurais dû trouver l’épithète résumant bien elle aussi le personnage, un raté… mais il n’est pas dit que je ne publierai pas une série avec tous ces gens et 5 mots pour caractériser chacun

    2. AvatarOncle Bob

      Celui-là, c’est pas des tarte à la crème qu’il doit se prendre dans la gueule, plutôt des tarte à la ….!
      Pour kouchner, on peut aussi l’appeler le cocu cubain: il paraît que Castro s’est tapé sa femme.

  6. AvatarMichel-B

    Français de souche ! !
    Cessons de(chougnasser) et de se lamenter sur notre sort, et si prenons le taureau par les cornes
    Mettons dehors toute cette bande de bon à rien, de mauvais à tout qui ne pense qu’à leurs images de soit disant redresseur de tort, qui n’en non rien à braire de l’état ou du devenir de Mr et Mme Dupont , Durant . . . . . . . . .

  7. Avatarcrina

    Attention , attention peut-être il n’est pas pour rien appelé à Elysées. Une loi sanitaire se prépare et peut-être le french docteur peut être de bon conseille.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      en effet avec Macron il faut s’attendre à tout, un remaniement et hop il sera prêt à reprendre du service

  8. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    Les Boat People. Je connais bien leur histoire, ayant eu de la famille qui en faisait partie. Des récits douloureux des survivants à vous glacer le sang, incomparablement effrayants, les « camps » de réfugiés autrement plus insalubres, les maladies, la nourriture infecte servie, des suicides parce que leur statut de réfugié ayant été refusé pour des raisons obscures… Eux ont remercié tous les pays qui ont accepté de les accueillir en servant ces mêmes pays et en s’en montrant dignes, du moins dans leur très grande majorité.
    Ce n’est pas la première fois que je l’entends ouvrir sa grande bouche puante à ce sujet depuis l’envahissement de l’Europe par des hordes musulmanes. Par un hasard, chez un ami qui avait laissé sa télé allumée, j’avais déjà entendu en son temps cet ectoplasme de Kouchner comparer la situation des Boat People à celle des clandestins d’aujourd’hui. J’avais cru que j’allais vomir. Littéralement.

    1. AvatarHollender

      Surtout ne pas vomir sur les réfugiés Vietnamiens, Laotiens ou Cambodgiens !
      Quand on les connais, qu’on est allé voir sur place avec eux. On ne peut être qu’admiratifs.
      Dans les prisons françaises, il n’y a que des musulmans !
      Les asiatiques n’emmerdent personne ils sont instruits. Intégrés, et sont attaqués da’s les rues…….. Par qui ???
      Dehors les muzz !

      1. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

        @ Hollender
        Pour lever toute ambiguïté, c’est sur ce personnage écœurant de mensonges usant et abusant de sophisme Kouchner que j’avais envie de vomir.

      1. AvatarVictoire de Tourtour

        Ce type est odieux. Dans le genre, il n’y a guère que BHL et Cohn-Bendit qui puissent soutenir la comparaison avec lui. Arrogants, narcissiques, cupides, prétentieux, hostiles à la France et aux Français. Des prédateurs.

  9. AvatarChristian Jour

    kouchner, l’abruti utile à l’EI qui islamise à tour de bras au non des droits de l’homme. (des droits de l’ homme gris, noir, surtout pas blancs et encore moins chrétien)
    Les envahisseurs se répandent comme un cancer dans une Europe malade, pour pas dire à l’agonie, et qui le moment venu vont nous faire une guerre (c’est déjà commencé) comme en Algérie ou comme au Liban et on dira merci à qui, à des collabos traîtres à la France comme ce kouchner, lèche cul de macron qui lui lèche le cul des musuls.
    Satan est content, ses pions sont en place, ses adeptes ont bien oeuvré.

    Pour mémoire et ceux qui ne l’avait pas vu.
    https://www.youtube.com/watch?v=E8RrdqHSwoA

  10. Avatardmarie

    « Mettons dehors toute cette bande de bon à rien, de mauvais à tout qui ne pense qu’à leurs images de soit disant redresseur de tort »
    Mais aussi, et ce n’est pas anodin, de se remplir les poches au passage sur l’argent public de la France. Il est vrai que cette racaille ne recule devant rien pour s’enrichir !!!

    1. Avatardurandurand

      Le « french doctor  » devrait être juger par un tribunal international ,il est de la même trempe que le salopard de fabius , ,ils devront répondent de leurs crimes et passer à la bascule à charlot .Pas de pitié pour tous ces traîtres et collabos de l’islam , pas de pitié pour tous ces salopards!

  11. Avatarsoleil d'Austerlitz

    Message à nos compatriotes juifs français. Ne laissez pas des salauds pourris comme Kouchner, BHL, Cohn bendit, Attali, Lang, Crif et consorts parler au nom des juifs. Ils laissent à penser que tout les juifs sont des salauds, cupides, escrocs, ce qui à mon sens n’est pas vrai. Je précise que je ne suis pas juif, mais Français d’origine Kabyle. Soyez digne de juifs comme MONSIEUR Eric ZEMMOUR

    1. AvatarMachinchose

      Azul fellawen

      «  »Soyez digne de juifs comme MONSIEUR Eric ZEMMOUR » »

      ou comme moi! tu aurais pu me citer !! 😆

      mais je sais que cette racaille que tu viens de citer ne représente qu elle même et, hélas, des esprits faibles et embrumés ont vite fait de couiner aux boucs émissaires…on connait….même içi !

  12. AvatarMarco de france

    Boycotter le café du nord, faites passer le message autour de vous. Et quand ils auront fait faillite, ces 2 cons de restaurateurs avec leurs têtes d’abrutis ne pourront pas compter sur mamadou et compagnie…un établissement à bannir par le plus grand nombre.
    Si on est solidaire et qu on passe le message au plus grand nombre, ils creveront la bouche ouverte avant Noël. Honte à vous!

  13. Amélie PoulainAmélie Poulain

    C’est lamentable, il est à mille lieux de la réalité du peuple Français, et il se croit humaniste en plus ! C’est complètement déconnecté de la réalité.

    Il oublie aussi que les retours coûtent de l’argent.

    Comment arrêter ces fous qui nous enfoncent un peu plus chaque jour ? Se rendent-ils compte que cela va devenir pour nous une question de survie ?

    Déjà, prendre des sans-papiers qui viennent de pays qui ne sont pas en guerre est complètement inadapté et irréaliste. Si l’Aquarius continue, c’est qu’il a des soutiens et je peux vous dire que Médecins du Monde (avec d’autres….) oeuvre depuis plus longtemps que vous ne le pensez à la venue des sans-papiers seulement cela ne se voyait pas tant que ça.

  14. AvatarPascal

     » Le nationalisme, ça se combat par la générosité  » dit Kouchner !!! Mais le nationalisme il n’y a que des traîtres à leur patrie pour vouloir le combattre. Dans un pays normal, avec des hommes politiques dignes de ce nom, le nationalisme devrait être un réflexe. Le nationalisme il faut le revendiquer et le pratiquer, il est une fierté. Mais cette fierté Kouchner l’a abdiquée depuis longtemps, comme Macron et tant d’autres.

  15. AvatarJean marc

    En 1979,giscard n’a pas 300000 milles boat people, mais environ 130000 milles, et ce n’était pas de la racailles haineuses, et meprisantes comme le sont les musulmans, ont en avaient receuilli dans le Pas de Calais, ci je m’en souviens bien ils étaient héberger entre bleriot plage et sangatte, de temps en en ont les voyez à Calais faire leurs courses, ils étaient propres, digne, silencieux, avec énormément de respect pour leurs pays d’accueil, je ne sais pas du tout ce qu’ils sont devenus, je suppose qu’ils ce sont adaptés à notre vie, appris des métiers et pris place dans dans notre pays.

  16. AvatarPETIT MADELEINE

    d’accord avec vous duranddurand, Kouchner n’est pas un imbécile , un abruti … il est le digne fils de SOROS : je me souviens d’un reportage tourné au Kosovo après la guerre contre les albanais : La maison d’un Serbe avait été « donnée »
    (remplacement de population !) à une famille de musulmans : le malheureux Serbe, accompagné par Kouchner, venait réclamer aux nouveaux occupants des verres , souvenir de sa famille, restés dans le buffet de son séjour … le muz les lui a donnés en souriant , sous l’oeil de la caméra et de Kouchner qui a eu le dernier mot du reportage !! Abject !! cela fait 18 ans maintenant et je m’en souviens comme si c’était hier … c’est ce qui nous attend ….

  17. AvatarDavid 1

    Les ex communistes, en principe ex marxistes virent au Tiers mondisme .!!!!

    Ce sont des opportunistes qui défendront un jour peut être la prostitution gratuite sdi le curseur e la mode devait se fixer sur ce thème

    Quelles raclures !!!

    Prochain programme : une embarcation pour Gaza

  18. Avatarpauledesbaux

    bonjour couchemrd : une question COMBIEN DE MIGRANTS AVEZ VOUS ACCUEILLIS CHEZ VOUS DANS VOS NOMBREUSES HABITATIONS ?
    répondez-nous après on causera, dans votre cas hitler, ce salaud en a laissé trop derrière lui arrêtez de donner des leçons à cette FRANCE qui vous a tant donné…….profitez de votre traite pour servir le petit-dej à vos migrants dans de bons lits dans de beaux draps blancs comme pour honorer les inviter de choix (je dirais : du choix : le vôtre surtout)

  19. AvatarJoël

    Ne pas oublier qu’il est aussi le principal auteur du « numérus clausus », c’est-à-dire la pénurie organisée de médecins qui oblige aujourd’hui à en importer en masse et de préférence d’Afrique.
    Preuve que sa politique migratoire était déjà bien pensée de longue date. Qu’il n’y ait plus en Afrique ou de moins en moins, ne le dérange pas le moins du monde. Il est le BHL de la médecine, après lui ne reste que des ruines.

    1. AvatarCarriere

      Le numerus clausus en médecine a été instauré par Simone Veil et aggravé par le promoteur de l’identité heureuse ,en 1995 mr Alain Juppé alors premier ministre.

      1. Amélie PoulainAmélie Poulain

        Pourtant il y a des jeunes médecins qui se plaignent de vivre au niveau du seuil de pauvreté, ce serait donc qu’il y en aurait trop ? Ou peut-être trop dans certains endroits…. ?

        Il y a quand même quelque chose de bizarre dans tout ça. Il faudrait déjà déconcentrer.

Comments are closed.