50 ans de régression à cause de l’islam en 8 photos : hallucinant, terrifiant…


50 ans de régression à cause de l’islam en 8 photos : hallucinant, terrifiant…

Revenant sur mon passé — mon âge explique ce retour — je viens de ranger par date de création les fichiers de mon dossier islam.

Sans plus attendre, je vous communique un pdf téléchargé le 12 décembre 2014, donc un mois avant la tuerie de Charlie Hebdo, qui a déclenché ma plongée dans cette horrible pseudo-religion…

I   8 photos explicites tirées du PDF

 

 

 

II Quelques photos et commentaires plus qu’explicites eux aussi :

 

Pour télécharger le PDF

Une image vaut mille mots

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Jean Lafitte

Linguiste, colonel de l'armée de l'air retraité


45 thoughts on “50 ans de régression à cause de l’islam en 8 photos : hallucinant, terrifiant…

  1. UN GAULOIS

    Le déni, le je m’en foustisme, les incantations des politiques, la répression judiciaire, tout cela aura raison de notre bon sens.

    Mais qui a vraiment intérêt de faire régresser les populations et aussi de les mettre dans la terreur?
    L’islam, l’argent, la fin programmé de l’ère du pétrole? Quand il n’y aura plus une goutte sous le sable, il faudra bien trouver une terre d’accueil.
    Les photos nous montrent une évolution à marche forcée pour le moins effrayante de l’application de l’islam, lequel est censé être intangible depuis mahomet.
    Pour nous emmener où? Retour à l’âge de pierre

  2. palimola

    Vous avez tout dit ou tout montré plutôt . Cette secte fabrique des arriérés mentaux incultes fanatisés et rétrogrades dont le désir le plus fort est de vivre a l’âge des ténèbres et de la terreur .

    1. Hollender

      Désolé. L’islam n’est pas une religion, c’est une saloperie de … SECTE.
      Comme les SS, les NAZI, les scientologues et un grand nombre d’autres ramassis de débiles, de lobotomises incapables de se tenir debout tous seuls.
      Pour beaucoup, ils sont illettrés, ne réussissent à anoner des versets du coran sans rien y comprendre.
      Le hadji commence aujourd’hui, j’espère que ces connards en robe blanche vont se pietiner les uns les autres et en laisser quelques centaines sur les dalles de marbre.
      Ils sont autorisés à aller PARTOUT chez nous, mais pas question qu’un Chrétien aille visiter la mecque.
      A quand la réciproque ???
      Les ordures….. Ça se brûle !

      1. Daniel Daflon

        Je ne sais pas ce qu’il en est pour les scientologues, mais pour les SS je peux vous assurer qu’ils savaient se tenir debout seuls, et que, du moins pour la SS combattante (Waffen SS) ils constituaient des unités d’élite qui ont donnés du fil à retordre aux alliés, de l’est comme de l’ouest, sur les champs de bataille.

    2. Jacques R

      Ce n´est pas la secte qui fabrique des arriérés mentaux , c´est la CONSANGUINITÉ qui est pratiquée chez ces peuplade arriérées , depuis des siècles et des siècles . L´islam , cette religion de tarés écrit par un malade mental criminel , pédophile etc , n´aurait JAMAIS pu prendre racine et se développer jusqu´à nos jours sans la CONSANGUINITÉ . Tout le monde sait très bien que baiser en famille , surtout pendant des siècles , produit beaucoup d´ individus , moches , mal foutus , méchants comme des poux envers les animaux et les humains et surtout cons comme des balais ! Un QI d´huitres !

  3. Christian Jour

    Ces gens là sont monstrueux, et c’est cette religion satanique que nos politicards dégénérés veulent implanter chez nous, c’est dégueulasse, à vomir.

  4. Alain Bobo

    Nous avons chéri cette religion depuis 50 ans et nous sommes maintenant fiers de devenir comme eux, c’est ce que nos élus ont voulu. On ne peut plus faire machine arrière. D’ailleurs il faut voir comment on fusionne, de quelques mosquées, nous sommes à 2500. Rien qu’avec ça, on peut dire que nous avons réussi notre entreprise.
    Il nous reste qu’a boire, à fumer, à faire la fête pour oublier, si non on va se déséquilibrer, tomber de très haut.
    Vive la France ! Nous sommes les meilleurs !

  5. Charles Martel 02

    Hé oui…. Ce qui est hallucinant c’est que des preuves comme ça il y en a à la pelle, et tous les bobos adeptes de la bienpensance et du vivre ensemble, malheureusement au pouvoir, ne veulent pas voir cette réalité si évidente, j’avoue ne pas comprendre comment on peut ainsi se tirer une balle dans les pieds…

    1. Hollender

      Il faut simplement vivre dans les salons des beaux quartiers des grandes villes et tirer les ficelles de l’état depuis les palais de la Raie Publique. Ils sont à l’abri.
      Pour l’instant, pas un notable n’a été égorgé ou poignardé.
      Un ouvrier, un  » petit » patron, un plombier, un routier, bref un  » Sans dent », un cul terreux, un lépreux, ou un simple bidochon père de famille n’a pas d’importance sauf à l’heure d’aller voter. …. Un peu de patience…..On lubrifie la guillotine

  6. Christian

    Sur une photo ils brulent mon drapeau et moi je n’aurais pas le droit d’en faire autant avec leur coran qui pu la merde ?? Décidément trop bon trop con

    1. Charles Martel 02

      Bin non, allez donc cramer un coran de merde ou un putain de drapeau algérien sur la place publique, là vous aller voir arriver des flics très vite (pour ça ils seront là) et vous vous retrouverez en taule illico, jugé et condamné sévèrement par notre justice de merde..Les mahométans, eux, ils ont le droit de bruler et insulter le drapeau français sur la terre de France mais nous, français, on n’a que le droit de regarder et fermer notre gueule!!! Putain de nom de dieu!!!

  7. Hollender

    Il ne tient qu’à vous de renverser la vapeur. Les gauchiasses ont tellement diabolise la droite que les gens sensés ont aujourd’hui honte d’être vu en train de lire le figaro ou valeurs actuelles.
    Un français qui plante un drapeau 🇫🇷 dans son jardin est immédiatement catalogué comme NAZI alors que les États Uniens en mettent partout; ils sont encore fier de leur pays……pas nous

    1. Charles Martel 02

      La différence c’est qu’aux US, les gens qui arborent la bannière étoilée sont des patriotes et sont très respectés et comme vous l’avez très bien dit, en France ceux qui arborent les 3 couleurs sont des racistes et des fachos… Et risquent même des poursuites judiciaires pour provocation et racismes là est toute la différence…

    2. inikette

      Le Figaro sert en permanence la soupe Macronique. L’Ump LR Fillon Juppé Sarkozy Chirac sont acteurs actifs de ce qui arrivent maintenant. La droite et la gauche n’ont aucune différences. Ils servent l’islamisation et le grand remplacement. L’immigration tournait à plein avec SarKarcher, qui n’a rien fait pour régler ce problème auquel il participait. Juppé implante la plus grosse mosquée sur des terrains cédés par la ville qu’il gouverne. Comment ce corrompu pris la main dans le sac, a t’il été élu maire ? C’est Al Capone maire de Chicago !

      1. Hollender

        Inikette,
        Pardon pour le Bigaro, j’aurais du dire Valeurs actuelles….🙄
        En ce qui concerne notre drapeau, vous pouvez regarder partout,IL N’Y EN A PAS.
        En revanche l’union jack 🇬🇧 et le stars and stripes 🇺🇸 sont PARTOUT !
        Sur les T shirt, les cartables, les stylos, les coussins, les rétroviseurs et le toit des Minis.
        Je vais en mettre sur le conduit de la cheminée et un autre de 2,5 X 1,5 sur mon portail.
        Si ça  » mord « ….. Je vous tiendrai au Coran

  8. SarisseSarisse

    Je tombe sur les statistiques Hongrie de Viktor Orban 0,3 % de musulmans et plus encore le Honduras seulement 0,1 % de musulmans soit 11000 personnes à Honduras.
    On se croirait au paradis et encore deux chiffres après la virgule ce serait encore mieux!

  9. Celtillos

    comme disait l’empereur « un dessin vaut mieux que tous les discours » voila qui le confirme. en quelques images vous avez résumé la barbarie et la sauvagerie de cette pseudo religion……

    1. hathoriti

      ce genre de vidéo dans laquelle on voit les cloportes décapiter, égorger de pauvres types, devrait être davantage connue…et elle doit nous conforter dans le « PAS DE QUARTIER ! PAS DE PITIE POUR CES DEGENERES !

      1. Hollender

        Il y a un débarquement massif de mahometants dans la province de MISSIONES au nord de l’Argentine. Frontière avec l’Uruguay et le Brésil mon épouse est Argentine .
        Nous avons 3 enfants et des petits enfants là bas. Donc les infos ne sont pas des…… » fakes  » en langue djeun

    2. frejusien

      Put.. ! mais qu’ils s’égorgent tous ! et qu’ils dégagent au plus vite !

      Ils adorent patauger dans le sang , sanguinaires, sauvages, assassins, mécréants, fils du diable, antichrist, rebuts de l’humanité, dévoyés, destructeurs de civilisation, et quoi d’autre ?

      La France vit dans la honte de la deuxième guerre et n’arrive pas à redresser la tête,
      L’image d’un pays vaincu, puis collabo lui colle aux fesses, c’est pas brillant, mais de là , à s’immoler par le diable incarné et se soumettre à une autre idéologie aussi immonde et encore plus barbare, qui plus est de son plein gré, BASTA !

    3. Christine TasinChristine Tasin

      Joël merci de ne pas mettre de lien de ce genre sur RR, nous pouvons être poursuivis vous et moi pour apologie du terrorisme. Marine le Pen est poursuivie pour moins que cela, ainsi que Riposte laïque

      1. frejusien

        eh ! oui !
        on n’a pas le droit en France de montrer la RÉALITÉ,
        la réalité est dangereuse, en ce sens qu’elle pourrait réveiller les « populismes « ,

        La 17ème pourrait vous en parler longuement

  10. sitting bull

    moi quand je vois sa , je m essuie le postérieur avec le coran et la charia car ma haine s amplifie

  11. maury

    Publié le 13 août 2018 – par Anne Schubert sur LES OBSERVATEURS .CH

    Il y a des phrases qui déconcertent, l’une d’elles : « Vous n’aurez pas ma haine. »
    Eh bien, la mienne, vous l’avez et profond ! Vous pouvez compter sur moi. C’est mathématique et certifié.

  12. Grain de riz

    Moi,je crois que,en voyant cela,on ne peut pas s’empecher de penser que une bonne partie des gens,occidentaux ou non,sont masochistes.Ils arrivent à créer de toute pièce un enfer pour eux-mêmes.La nature a beau etre genereuse,ils passent leur temps a se masturber l’esprit.Les exemples sont nombreux. Ainsi,la seconde guerre mondiale est revelatrice.On a vu les Allemands qui bénéficiaient poutant d’un environnement ideal(plaines arables,climat continental modere et pluvieux toute l’année,atouts que peu de peuples avaient)n’ont rien trouve de mieux à faire que de faire chier la planète entière,tout cela après des délires,des interactions entre gens pas très biens psychiquement,effets de groupe.Il y a eu le communisme.Il y a l’Islam.Et ces exemples ne sont que le haut de l’iceberg.Decidement,les congénères sont très souvent nuisibles.L’union fait la force dit-on,mais cette force est souvent dirigée contre une grande partie des individus,ou au moins au détriment d’une partie des individus.

  13. Diogène

    Mais le déni galope toujours… Il suffit de discuter avec des connaissances, des collègues pour s’en rendre compte, les autruches pullulent…

    La méchanceté humaine est vertigineuse…justifiée par des croyances fumeuses…

  14. bm77

    C’est peut-être une marotte mais on ne m’empêchera pas de penser qu’au moins en Europe l’Islam s’est installé fortement avec cette P…n d’Union européenne. Point barre !
    N’avez vous pas compris que c’est un totalitarisme autoritaire qui fait fi du peuple, les dirigeants et la commission n’étant pas élus démocratiquement.
    Tout le monde s’est focalisé sur Sarkozy concernant le référendum de 2005 qu’il a resservi en 2008 sous la forme d’une révision de la constitution Française.
    C’était quoi en vérité, c’était dire aux Français vous n’avez pas voulu de nous et bien on va adapter votre pays de force à nous!!
    Une sorte de rappel à l’ordre par une troupe d’oligarques!
    La preuve est faite qu’ils n’admettront pas que l’ont puisse retrouver notre nation souveraine.
    Ils sont contre les nations , ils ont démantelé la Yougoslavie en visant son peuple le plus représentatif, les Serbes, parce qu’elle pouvait résister à L’UE comme elle a résisté aux nazis et même un peu à Staline.
    C’est pour cela qu’ils utilisent toutes les ficelles pour barrer la route à Marine Lepen, comme cette histoire d’assistante parlementaire et le pire c’est qu’une bonne partie de l’électorat y compris patriote a marché dans cette grossière farce amplifiée par les merdias aux ordres. Non mais allo quoi! Est ce que vous croyez qu’un seul parlementaire Européen s’adjoint un assistant qui soit d’un parti différent du sien!
    C’est pourtant ce que les juges félons aux ordres reprochent à MLP!
    Maintenant ils lui coupent les vivres par le Macron, leur valet zélé, avec l’aide des banques!
    Et l’autre agité du bocal et tout Sarkozy qu’il était, il a fermé son clapet face aux injonctions de Bruxelles que ce soit pour le Karcher comme sur l’Europe. Il n’avait plus la main!
    Preuve en est que pour retrouver notre souveraineté, il va non seulement falloir bien voter mais aussi se battre, au sens propre comme figuré!
    Sinon s’en est fini de notre pays il portera le nom de France comme une marque de lessive mais ne représentera plus rien de Français .
    La diversité, les particularismes c’est bon pour les autres pas pour nous!

    1. Hollender

      Marine l’a fait, et elle s’est fait gronder……Et ce n’est pas fini!
      Tant qu’il n’y aura pas un million de FDS dans les rues et sur les champs élysée ET DEVANT CHEZ LUI AU PALAIS, avec des casseroles et des pancartes, Mohamerde Macron restera sourd.

  15. FLANDRE

    Triste réalité mais VOUS votez toujours pour les mêmes incapables … Ne seriez-VOUS pas le problème ?

  16. Grincheux

    Ne pas vouloir voir la vérité,c’est ce que je vis avec ma famille et à force de passer pour une ordure facho j’ai perdu des amies et suis sur le point de divorcer mais au moins je fait pas le faux cul juste pour plaire .

  17. bm77

    Moi je vote pour Marine et les Lepen car il n’y a pas d’autre alternative d’homme politique qui puisse nous donner au moins l’espoir de ne pas se fader un Hollande en alternance avec un Macron.
    Les fachos c’est ceux qui sont pour le totalitarisme! Quelles sont leur références au gens qui vous accusent d’être facho.
    Moi j’en ai une belle c’est l’homme qui voyait la paille dans l’œil de son voisin patriote mais ne considérait pas la poutre du socialo mondialiste qui est tellement visible qu’elle l’aveugle!!

  18. Dom

    J’en veux à Marine d’avoir raté son débat ! Je pense qu’elle n’a pas les épaules pour diriger ! Dans un récent reportage , on nous à montrer son équipe qui la voyait s’enfoncer de plus en plus pendant le débat . Elle n’a pas suivi les conseils des uns et des autres , elle à voulu la jouer à sa manière et elle à raté sa chance ! car je pense que c’était la dernière qu’elle avait ! Je lui en veux de rire et de danser malgré sa défaite ! Moi dans mon coin je me disais : facile pour des gens comme ça , ils ne vivent pas au quotidien le calvaire que nous subissons ! Nous ça nous fait encore 5 années d’attente avant quoi ??

  19. Hollender

    On entend plus personne de droite, encore moins de la droite dite…..dure, voire extrême selon les bobos gauchisants.
    On a qui comme tribun ? Wauqiez ?🤡, Dupont-Saignant ?🤡,
    Pas un qui sort du lot. Nous avons 4 ans pour fouiller le fond du chapeau.
    Peut être qu’avant les élections européennes un petit ténor ( à la croix de bois) se fera connaître, mais il ne faudra pas qu’il soit timide.

  20. CulteAthee

    Salut. Ne désespérez pas les amis. Prochaines élections (européennes en 2019) restez groupés et actifs. je sens la délivrance approcher. il est vrai que l’on approche dangereusement du précipice, mais le vent tourne. La parole se libère, la parole saine, sage, cohérente, celle de l’Europe, la notre!
    . Les pays des « 3 mers » nous donnent l’exemple,
    micron Ier montre sa face d’amusuer public vide de sens, il continue à donner des leçons à la planète entière se mettant en scène comme celui qui « oeuvre » pour les migrants, mais il sait, que son sort des urnes approche (autrement il aurait fait le beau inconséquent et aurait accueilli les 246 migrants chez nous), mais il sait qu’il aurait subi notre colère.. du coup il s’est contenté d’appeler ses copains pour partager ce joli lot… à 4 ils ont réussi à absorber 246… autant dire que s’il y en avait des milliers de non assimilables c’était le suicide politique en cas d’accueil, et aveu qu’il sait qu’il a atteint la limite de notre tolérence de l’absurde en cas de refus…
    Donc accrochez vous, motivez votre entourage à aller à voter patriotique, et dissuader à voter des gauchiasseux. chaque voix compte.

Comments are closed.