Un migrant afghan poignarde plusieurs personnes à Périgueux : mais ce n’est pas du terrorisme…


Un migrant afghan poignarde plusieurs personnes à Périgueux :  mais ce n’est pas du terrorisme…

Un homme de 19 ans a attaqué des passants dans la rue, lundi 13 août. Les enquêteurs pensent qu’il s’agit d’un coup de folie, selon une information France Bleu.

La scène s’est déroulée en plein centre-ville de Périgueux, en Dordogne.

L’agresseur a finalement été désarmé par des piétons.

Il s’agit d’un demandeur d’asile afghan, connu pour ses troubles psychologiques.

Les enquêteurs ont écarté la piste terroriste et penchent pour un acte de démence.

Tout va bien madame la marquise, ce n’est qu’un fou, et personne ne pense une seconde que ce demandeur d’asile afghan qui lit un coran qui dit qu’il faut tuer tous les non-musulmans avait l’intention d’appliquer les écrits de ce beau livre d’amour et de tolérance.

Non personne lui reproche de pratiquer un islam meurtrier.

Je sais plus si j’ai pris ou pas ma pilule de pasdamalgame, je ne me rappelle plus.

De Sputnik:

Un jeune homme armé d’un couteau de cuisine a attaqué lundi soir plusieurs personnes dans le centre-ville de Périgueux. Il a été placé en garde à vue. D’après les premiers éléments de l’enquête, la piste terroriste est écartée.

Un homme de 19 ans a poignardé lundi soir quatre personnes en pleine rue à Périgueux, en Dordogne, rapporte France Bleu Périgord le mardi 14 août.

Selon le média, cet homme torse nu a d’abord importuné un groupe de jeunes filles.

Deux ambulanciers qui passaient par là se sont interposés.

Le suspect a fait un aller-retour à son domicile et est revenu avec un couteau de cuisine.

Il a alors porté une dizaine de coups de couteau aux ambulanciers.

Puis il s’en est pris à deux autres hommes, âgés d’une soixantaine d’années.

L’un d’eux a été grièvement blessé au niveau du poumon.

Interpellé par la police, l’agresseur est en garde à vue au commissariat de Périgueux.

Il s’agit d’un Afghan âgé de 19 ans.

D’après les premiers éléments de l’enquête, la piste terroriste est écartée. Le jeune homme est connu pour ses troubles psychologiques.

https://fr.sputniknews.com/france/201808141037646640-perigueux-attaque-couteau/

 

Note de Christine Tasin

 

Rien ni personne dans les medias n’évoque les responsables, ceux qui ont laissé entrer l’Afghan, ceux qui ont accepté qu’il reste en France et fasse une demande d’asile… Les ordures !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




52 thoughts on “Un migrant afghan poignarde plusieurs personnes à Périgueux : mais ce n’est pas du terrorisme…

  1. pikachu

    Je propose à l’académie française une nouvelle orthographe.

    On écrit déjà le mot « juif » avec deux orthographes :
    – Juif (avec majuscule) quand on fait référence au peuple, comme on écrit Français ou Anglais, alors on écrit aussi Juif.
    – juif quand on fait référence à la religion, comme on écrit catholique ou protestant.
    On peut donc avoir un Juif juif, un Juif chrétien (p.ex Lustiger) et un Arabe juif.

    Je propose donc, de doubler le mot fou.
    On aurait un fou et un Fou.

    Le fou serait fou parce que c’est son état d’origine.
    Le Fou serait Fou à cause de son État d’origine.

    1. necas

      Que Macron continue comme ça , à en laisser rentrer en France , à la pelle , avec les inconvénients qui viennent avec : il aura des comptes à rendre ! De plus , ce roquet se rue en condoléances envers l’Italie , logique , au vu de la catastrophe du pont à Gênes , mais il a « un peu  » , oublié (?) , la catastrophe des parents d’Adrien qui ont perdu leur fils , assassiné par des Chances pour la France !!!
      Elles sont où tes condoléances envers cette famille , Macron , où ? Et le Collomb ? Pas un mot de compassion envers les parents de Adrien et d’autres , vour Marin , ou la personne qui s’est faite plantée dans un bus à Clignancourt ????
      Hein Collomb ? Il y a des sujets qui dérangent et les journaleux au garde à vous : on ne bouge plus , et on met la poussière sous le tapis !
      On ne va pas vous oublier aux Européennes , soyez en sûr !

  2. claude t.a.l

    On a quand même du pot, en France !

    Nous avons très peu de terrorisme en France : le terrorisme, ce n’est qu’à partir de 20 morts d’un coup, en France.

    Les morts et les blessés de chaque jour, c’est du simple déséquilibre .

    Contre le déséquilibre, évidemment, on ne peut pas faire grand’chose : c’est la faute à personne !

    C’est la faute à pas de chance !

    Ce qui est curieux, c’est que les  » chances  » sont toujours impliquées dans le
     » c’est la faute à pas de chance « .

  3. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Ils nous en déclarent des malades qu’il va falloir soigner et entretenir à vie ; c’est formidable quand on sait le nombre de personnes qui cotisent, et ne se soignent plus ou bien pu et bien mal !

    Les pouvoirs devraient aussi faire la part des choses, ces personnes migrantes qu’ils veulent à tout prix faire venir en France au prétexte qu’elles seraient « des chances pour la France » c’est clair dès le début, qu’elles ne le seront jamais alors elles n’ont rien à faire en France.

    Que va faire l’État quand le pays va sombrer dans la plus grande des misères ? Comment va -t-il prendre en charge ces personnes quand déjà l’autochtone aura bien du mal à survivre ? Quelle sont la motivation et la stratégie des pouvoirs sur la question ?

    C’est maintenant qu’il faut y penser ; ils ont créer les problèmes mais nos dirigeants n’ont aucun droit ‘entraîner le peuple français dans l’enfer prévisible. Ils n’ont pas ce pouvoir de vie et de mort sur nous, pas plus que celui de nos destinés.

    C’est normalement, je ne parle même pas de démocratie, cela ne veut plus rien dire en politique moderne, je parle simplement de droit naturel et là il s’agit d’un droit naturel qu’ils sont tenus de respecter. Mais apparemment en matière de droit naturel ils ne connaissent que celui accordé aux personnes venues d’ailleurs ; rigolo ! comme le droit du sol auquel seuls peuvent prétendre les immigrés, l’autochtone se tâte.

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Ils nous en déclarent des malades qu’il va falloir soigner et entretenir à vie ; oui des chances pour la France malades ou racailles chroniques. Ouais ! qu’on est chanceuux !

      1. Joël

        Madame Marianne a largement surpassée Madame Claude.
        Différence notable, c’est elle qui paye au lieu d’encaisser.

    1. patito

      pier ; c’est comique en effet de savoir ce que les afro-européens feront du coton tige dans deux générations ( cela passe vite )

  4. alf

    Demandeur d’asile (psychiatrique ?) et qui a déjà un appartement , cherchez l’erreur !!!! . J’aimerai bien lui administrer un suppositoire en 457 qui s’administre par la bouche (pour un animal de son espèce , on dit la gueule) . C’est marrant , ce genre d’infos me stimule sur le pas de tir , pourquoi ?????.

    1. necas

      Les seuls suppositoires qui valent pour ces pourritures , ce sont des rafales de P38 , et on passe à autre chose ; ces pourris ne méritent pas vivre . Ailleurs , ces délinquants seraient déjà au Boulevard des Allongés .

      1. Joël

        Pas « délinquants », c’est de criminels qu’il s’agit. N’allez pas minimiser les actes comme le font les merdias.

  5. Charles Martel 02

    Oui certainement encore un « déséquilibré » qui va aller se faire dorloter a nos frais dans un service psy pendant quelques mois et qui sera remis en liberté comme ça il pourra recommencer a trucider du kouffar n’est ce pas Mr Collomb?? Padamalgam Padestigmaisation n’est ce pas? Et pendant ce temps nos compatriotes se font percer par ces ordures!!

    1. cayssials

      des demandeurs d’asile qui sont bons pour finir dans un asile payé par le contribuable francais qui se léve tous les matins pour aller au turbin et nous pauvres retraités mal traités et a qui on demande de faire toujours plus d’éffor Mais par contre pour ces racailles a qui nos dirigents donnent tout a eux on leur demande aucun effort ;pire on leur interdit de travailler au cas ou ils se blésserais
      Voilà l’etat de notre france et eux en remerciement ils nous assassinent et nous agressent au couteau ;mais chut pas d’amalgame
      Moi j’en ai marre de vivre dans un pays comme ça
      les flics nous font la chasse pour remplir le tiroir caisse de l’état
      Je plaint nos enfants que vont ils devenir il y a plus de résistance comme pendan LEt la guerre ils font tout pour pas qu’il y en ai une.
      Les médias sont complices ils devront eux aussi rendre des comptes un jour.

  6. Nicolas

    Il faut que cela cesse. La seule solution c’est de mettre le psychopathe à la porte de l’Elysée. Pour cela, des milliers de français doivent investir le bâtiment des « plaisirs » où réside cet individu avec évidemment le renfort de l’armée et de la gendarmerie;

  7. neo

    BEN OUI..TT LE MONDE S’EN FOUT…..PAR CONTRE LA FAUTE DU GOUVERNEMENT « POPULISTE » VA BON TRAIN POUR LE VIADUC….PAS DE HAUTS RESPONSABLES SUR PLACE… BEN QUOI, QUAND LA ROUTE EST COUPÉE , ON VIENT EN TAPIS VOLANT….

  8. Polo

    Ce n’est pas du terrorisme. Juste l’acte d’un déséquilibré!!!
    Un déséquilibré de la belle religion d’amour et de pet!!!

  9. Pierre Gouverneur

    Comme c’est bizarre, un fou immigré, probablement musulman, puisque afghan se comporte comme un djihadiste qui est un fou d’Allah … Quelle est la différence ?

  10. Hollender

    Ce dont ne veulent pas s’occuper nos  » dirigeants depuis 50 ans, c’est le peuple des descendants des grognards et des poilus de 14-18 qui vont s’en occuper. Il faut une étincelle pour faire sauter le baril de poudre qu’est devenu notre pays. Elle ne saurait tarder au train ou vont les choses

  11. durandurand

    Contre ce genre de  » disiquilibré  » , il y a un remède efficace qui le soignera pour toujours , une ogive brûlante de 9 mm dans la gueule , radical, efficace et cela fera gagner de l’argent à l’état ,donc à nous .

  12. clairement

    C’est le Conseil Général du département ( ici socialiste ) qui décide d’accepter et de diriger en accord avec le maire des migrants dans une ville.

    Une ville de l’Ardèche de 2000 habitants, 200 migrants mâles, et bien entendu le viol d’un afghan sur la fille d’un gentil défenseur de l’accueil des migrants dans le cadre d’une soirée rock-bière que lui et ses collègues de l’association de défense ont organisé ( ça lui apprendra )

    Une fois que le migrant est installé et après démarches de toutes les associations de soutien, il comptait demander le regroupement familial qui est une procédure classique qui se répète …

    Eh bien, le migrant afghan retournera dans son joli pays .

    1. necas

      Alors là , aucune compassion pour le connard qui a morflé par le biais de sa fille ! Si c’est vrai : le bon pigeon n’a que ce qu’il méritait ! D’ailleurs , en Allemagne et à Calais , il y a déjà eu des cas de viols de filles par ces « gentils afghans » . Donc . Quand vous les voyez vivre chez eux , hum : la mini jupe , c’est peu courant , en Afghanistan ! Les meufs ont ordre de s’empaqueter comme des sacs à patates , de la tête aux pieds , avec une belle grille de Loto ,en plus sur le visage ! Alors ; pensez donc ! Quand ces types arrivent chez nous et qu’ils voient nos jeunes filles habillées léger : ils ont les c……qui éclatent !!!!
      Chez eux : c’est la pratique de l’Onanisme , avant le mariage , avant : nada !!!

  13. bob

    Purée ca va durer encore longtemps ce manège
    Désinformation du peuple .
    Mais que cherchent nos dirigeants avec cette immigration forcée ? la guerre civile ?

  14. Lorcy

    Malade ou pas, il n’a rien à faire sur notre sol français ??, dehors toute cette vermine, si le gouvernement faisait son travail, il n’y aurait pas toutes ces agressions qui deviennent quotidiennes. Tous ces migrants, hommes jeunes, que fuient ils ? La guerre, la misère, mais qu’ils relèvent leurs manches pour défendre leur pays, comme nos hommes en 14/18, ou qu’ils travaillent sur leurs terres pour sortir du marasme, qu’ils restent chez eux, je maudis ces assos de merde qui jouent leur jeu et sèment la pagaille dans notre jolie France ??, ça commence sérieusement à sentir très mauvais, au sens propre et figuré ??

  15. d

    encore un fou comme il y en aura encore et encore ! car nous ne les connaissons pas , qu’ils sont eux même expatriés, et donc en partie désorientés , quand ils ne sont pas fous totalement, pensez donc l’Afghanistan, consanguinité ou autre chose de surcroit ! mais il a su demander l’asile et arriver jusqu’ici ! grâce à qui ? J’ai vu dans une ville que je connais, Besançon, la remise en état de la mairie classée, qui dure depuis des années, après un feu ! c’est ce qui est écrit sur les panneaux ! juste que l’on oublie de dire que l’auteur est un sénégalais demandeur d’asile politique, mécontent parce que personne ne voulait publier ses écrits !! il est en prison actuellement, je ne sais pas ce qu’il va devenir, si il va être expatrier, je sais juste que ces travaux vont couter très chers à la collectivité !! attaque de biens, ce n’est rien par rapport aux personnes, mais tout de même encore un déséquilibré qui venait d’arriver en France !
    J’en ai déjà parlé ici, je ne crois pas que la population sache tout cela, la preuve est que pour le jeune Adrien une employée de mairie dans l’Isère ne le savait pas ! aujourd’hui j’ai rencontré une autre personne qui ne savait pas non plus, ainsi que pour cet homme de 50 ans dans le bus, et les autres ! je pense nécessaire de mettre en forme des flyers, comme nous l’avons fait et de les mettre en boite aux lettres ..

    1. TEMPLIERTEMPLIER

      salut D,
      BESANCON dans le département du DOUBS…j aime bien cette ville plus que DIJON d ou je suis originaire …
      je me souviens bien que la mairie avait flambée il y a quelques années…le responsable était a l époque un demandeur d asile sénégalais.oui c est vrai!!et aujourdhuie toujours pas remise en état!!!!!!
      LE DELIRE…..
      L AUTRE IL FAUDRAI LE METTRE AUX TRAVAUX FORCES JUSQU A LE FIN DE CES JOURS…..
      PUTAIN CA ME DESOLE!!!!!!
      fumier de senegalais!!!!!

  16. Yann Kempenich

    Que peut bien faire un afghan déséquilibré de 19 ans en Dordogne ? Au pays du
    foie gras, de la noix, du Pécharmant ?

    Mais j’ai été surpris, il y a peu, de voir à Périgueux des « migrants » africains et quelques têtes voilées…

    Bon, les Périgourdains ont toujours voté rouge ou rose… les « migrants » ont dû être attirés par l’hospitalité occitane.

    1. frejusien

      C’est l’OFPRA qui les sélectionne et les dispatche,
      Ces afghans doivent venir de Calais, d’où ils pensaient rejoindre l’Angleterre

  17. SarisseSarisse

    C’est ça la Nouvelle Aquitaine, Bordeaux et son Ali Juppé, Périgueux et ses afghans, Pau avec ses lynchages (encore des afghans, et des maghrébins mais qui s’en prennent à un burkinabé), la Nouvelle Aquitaine qui se rapproche de sa voisine toulousaine.
    Le pays de Cocagne s’aligne sur le reste de l’hexagone avec des fêtes de Bayonne qui dégénères au point de devenir payantes…

    1. d

      payante parce que l’Etat ne veut plus subventionner , et donc les villes ne peuvent organiser sans argent !!

      1. frejusien

        ça permet aussi de filtrer les participants et d’assurer plus de sécurité,
        s’il n’y avait pas toute cette faune qu’on nous impose, on n’en arriverait pas à ces extrémités,
        ils nous pourrissent tout, ils nous pourrissent la vie au quotidien, on n’est plus chez nous, c’est simple !

  18. cacao

    les Français ont eu leur commandant Cousteau pourquoi les Afghans n auraient pas droit à leur commandant Couteau ?

  19. Christian

    Comme me l’a dit la mére de mes enfants, une algérienne qui s’est radicalisée doucement, tranquillement… tu as peur de quoi ? que je t’égorges quand tu dors ??Après on ne voit plus la vie de la même façon… alors mes amis prudence, même ceux qui semblent gentils sont des sales cons dont le djihad pour aller au paradis et d’islamiser notre belle France et j’en ai fait l’amer experience

  20. claude t.a.l

    Les attaques quotidiennes au couteau …..

    Islamiste ? Déséquilibré ?
    Il faudrait s’interroger, paraît-il.

    Le moyen, le couteau, c’est la signature !

    Et les tarés non musulmans qui emploient ce moyen ?
    Ils sont en réalité totalement imprégnés de cette culture de l’égorgement.

    Tuer avec un couteau est ce qui est le plus difficile, pour des gens normaux.

    Demandez à des militaires à qui on a pourtant appris à éliminer une sentinelle sans faire de bruit .
    Ce n’est jamais de gaieté de coeur !

    Mais maintenant, pour des futilités, même pour une cigarette, ça égorge à tour de bras.

    Foncer en voiture sur des gens est aussi devenu la mode.

    Les moyens sont bien souvent les signatures.

     » Attaques au couteau: la vérité de l’intention, c’est l’acte  »

    https://www.causeur.fr/couteau-violence-daech-terrorisme-153692

    1. claude t.a.l

       » Et les tarés non musulmans qui emploient ce moyen ?
      Ils sont en réalité totalement imprégnés de cette culture de l’égorgement.  »

      J’aurais dû ajouter :  » qui n’a jamais été la nôtre « 

    2. Machinchose

      le couteau……………..

      rien de tel que le bon vieux rasoir a main, dit coupe-chou ou cou….

      silencieux,trouveur de carotide discret, franchement, c’ était la classe!!

      les djobi s’ en servaient pour balafrer la joue de leur ennemi …et puis le cutter est arrivé….tout s’ est mis a foutre le camp!

      mais ,même de nos jours, un coupe-choux ouvert, la tige bloquée par l’ auriculaire et le pouce sur le bas du dos de la lame….ça fait toujours plus d’ effet qu un couteau… 😆
      trés apache….ou Jules!!

Comments are closed.