Gayssot poursuit son oeuvre de destruction de la France : l’Aquarius dans le port de Sète !


Gayssot poursuit son oeuvre de destruction de la France : l’Aquarius dans le port de Sète !

L’Aquarius et ses 141 clandestins, bien sûr.

L’Aquarius qui vient de perdre son pavillon ( de complaisance ? ) de Gibraltar.  Tiens, tiens…

Pas fou, le Gayssot… il propose d’accueillir l’Aquarius… Si l’Etat français prend en charge les clandestins. Pas fou, le sale type.

Ou comment forcer la main à Macron et accroître la pression sur la France…

Et en plus il bégaye… Un petit verre de trop, sieur Gayssot ?

Le bonhomme est Président du port de commerce de Sète ( quel rapport entre le commerce et les clandestins ? ). Je découvre ahurie, comme certains d’entre vous, sans doute, amis de RR, que les ports ont des Présidents… Qui a mis là Gayssot, combien ça lui rapporte tous les mois d’avoir le droit de faire envahir la France ? Je vous le donne en mille, la Delga, qui présente la région Occitanie. Delga qui ferraille sans cesse avec Emmanuel Crenne, élu FN trop cultivé et trop éloquent pour elle, qui n’a pas d’autre solution que de lui fermer le micro… (Voir en fin d’article le récapitulatif des méfaits de la Delga. Qui se ressemble s’assemble ).

http://resistancerepublicaine.eu/2017/02/03/la-dictature-socialiste-cest-aussi-carole-delga-president-de-region-qui-arrache-le-micro-a-un-elu-fn/

Moins d’un an après sa nomination, les prébendes sont tombées à flot sur le traître Gayssot puisqu’il a même, en sus, été désigné président de Medlink Ports, « premier ensemble fluvio-portuaire de France « voué à l’échange de marchandises nord-sud.« .. De là à considérer les migrants comme des marchandises, il n’y a qu’un pas que Gayssot semble faire sans état d’âme.

Qui est donc ce type ?  Un sale type.

D’abord, Ministre des transports de Jospin, ça en dit long sur le bonhomme et son opportunisme.

Mais le reste de ses oeuvres montre clairement qu’il est l’ennemi de la France et des Français, qu’il est notre ennemi.

Il est l’auteur de la « loi Gayssot » ( 1990 ) qui aggrave la loi Pleven en punissant le négationnisme, ce qui est une entrave inacceptable à la liberté d’expression, à la liberté de débattre. Nous avons déjà dit notre opposition à Faurisson que nous considérons comme un sale type lui aussi. Il n’empêche qu’il y a une sacrée différence entre tuer des Juifs et nier que des Juifs aient été tués… Or la loi Gayssot met pratiquement sur le même plan l’assassin de Sarah Halimi et un Faurisson… Inacceptable. Le débat, les démonstrations intellectuelles, les preuves historiques… sont suffisantes pour montrer la sottise et la vacuité des propos de Faurisson. A quoi bon le poursuivre devant les tribunaux ? Avec la loi Pleven, comme avec la loi Gayssot, on attaque non seulement la liberté de parler, mais aussi celle de penser, celle de faire de la recherche. Et on installe une vérité sur tous les sujets, criminalisant les divergences. Ils n’ont pas tous ces problèmes ceux qui voudraient ré-écrire l’histoire de 732 ou nous faire croire que les agresseurs de Roland, à Roncevaux, auraient été des bergers basques…

Mais ce n’est pas la seule tare de Gayssot, il en est une autre, qu’on ne lui pardonnera jamais : c’est lui qui, en 2000, a fait voter la loi SRU ( Solidarité et Renouvellement Urbain )qui fixe l’objectif de 20% de logements sociaux dans les villes, sauf à faire payer par les dites villes des amendes faramineuses. Quota passé à 25 % pour les villes de plus de 3500 habitants grâce aux bonnes oeuvres de Duflot en 2013…

 

Et c’est ce traître, continuant son oeuvre de destruction massive, qui veut accueillir l’Aquarius…

Il suffit juste de demander à l’Aquarius de faire demi-tour et de déposer ses passagers de l’autre côté de la Méditerranée, non ?

Encore un  à juger lors d’un nouveau Nurembert.

 

Pour en savoir plus sur la Delga qui a offert à Gayssot sa sinécure du port de Sète :

Elle a toutes les tares, quelques exemples au hasard : 

Elle refuse de chanter la Marseillaise à la région en hommage aux deux policiers de Magnanville assassinés pour ne pas la « galvauder »

http://resistancerepublicaine.eu/2016/07/15/carole-delga-cette-fois-il-y-a-assez-de-victimes-pour-que-la-marseillaise-ne-soit-pas-galvaudee/

 

La grande mosquée de Toulouse ? « La voie de la fraternité contre le populisme »

http://resistancerepublicaine.eu/2018/06/24/toulouse-inaugure-sa-grande-mosquee-pour-carole-delga-cest-la-voie-de-la-fraternite-face-au-populisme/

 

La fac de Toulouse comme lieu d’asile des migrants ? Elle trouve ça très bien, la Delga

http://resistancerepublicaine.eu/2017/08/03/occitanie-delga-offre-la-fac-aux-migrants-syriens-et-en-chasse-nos-enfants/

 

Inculte, et dictateur :

http://resistancerepublicaine.eu/2017/07/02/linculte-dictateur-carole-delga-continue-son-oeuvre-lutter-contre-le-fn/

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


43 thoughts on “Gayssot poursuit son oeuvre de destruction de la France : l’Aquarius dans le port de Sète !

  1. Lorcy

    La moindre des choses, serait de demander l’avis du peuple français ?? par le biais d’un référendum : « voulez-vous que la France accueille encore des migrants ? » Nous allons tout droit la tête dans le mur, pas besoin d’avoir fait des grandes écoles, pour avoir conscience que l’on ne pourra continuer à déshabiller Paul au bénéfice de Mouloud ou Sofiane, priorité aux nationaux, le retraité ou l’actif qui est sans cesse ponctionné pour subvenir aux besoins de tous ces loquedus, va un jour se rebiffer sérieusement, « le manque de foin au râtelier, fait se battre les chevaux » ces élus mènent la France au chao, honte à eux, qu’ils relisent l’histoire de France ??, le peuple pourrait ressortir les piques et les baïonnettes….

    1. Amélie Poulain

      Encore une fois car je l’ai dit souvent, le référendum à mon sens n’est pas la bonne solution vu les incertitudes étonnantes autour des élections que l’on constate.

      En effet, avec un soit-disant « aval » du Peuple (on peut s’attendre à tout même si je n’ai jamais entendu un Français autour de moi pour) ils pourraient faire tout ce qu’ils veulent du coup, ce serait encore plus dur.

      Toutes leurs cachotteries et propagandes on peut penser que les résistances du Peuple les retiennent un peu quand même où en tous les cas, qu’elles sont craintes.

    2. denise

      c’est ce que je me disais, demander l’avis du peuple pour l’accueil, en France évidemment mais peut être plus facile encore à organiser , dans cette petite ville qu’est Sète ( où est enterré Gorges Brassens ) et pas que : il est étrange tout de même que dans des petites villes ont se retrouve nez à nez avec des personnes dont on ne sait d’où elles viennent, si elles travaillent, si elles paient des impôts, si nous devrons en payer pour elles , si elles n’ont pas d’antécédants de toutes sortes, car quand on aime, ( les autres ) on ne compte pas ! Je comprends tout à coup, ( il y a des « paliers  » de compréhension ) , pourquoi en politique, on emploie toujours le mot POUVOIR ! je ne l’aimais pas parce que sujet à NON DEMOCRATIE, quoi qu’on dise , mais je comprends de plus en plus pourquoi ! oui il y a des gens comme tous ces élus qui ne sortent de nulle part, quoi qu’on dise, et qui prennent des décisions pour tout le monde, sans rien demander, au nom de leur propre idéologie ! c’est pas grave si la France s’endette, si elle se dé- civilise , si elle se mortifie ..etc etc peut être faut il envoyer des flyers aux habitants !

      1. necas

        Une chose est sûre , Denise : comment des gens Affirment , qu’ils ont raqué des 5000 € , et quelques , pour arriver en Europe , par mer, alors , qu’un billet d’avion , de Bamako , ou Conakry , coûte Nettement moins cher , pour faire un vol , Bamako jusqu’à Paris Roissy !!!???? Cherchez l’erreur ?
        On nous prend pour des buses ! Donc ces types veulent rentrer en Europe clandestinement , pour négocier leur séjour fixe . La vérité est là ! D’autant plus que la plupart ne viennent pas de pays en guerre ! ! PURE FUMISTERIE médiatique et politique ! Côte d’Ivoire , Guinée , Bénin, Niger , Tchad , Algérie , etc ….. Il n’y a pas de guerres dans ces pays ! Arrêtez de nous prendre pour des Cons , c’est du cynisme ! Mais tout se paiera aux élections européennes , ne vous en faîtes pas , bande d’enfoirés politiques ! Le boomerang arrive .

  2. durandurand

    Emeutes : répétition générale pour une révolution islamique ?

    Un fonctionnaire de la Sûreté de l’Etat belge parle. Il garde l’anonymat, ce qui se comprend. Pour avoir glané, par le passé, des informations auprès de ce citoyen révolté, nous pouvons affirmer qu’elles se révélèrent toutes exactes. Son cri d’alarme n’en prend que plus de force.

    Le Peuple : En 1994, vous aviez déjà tiré la sonnette d’alarme à propos des prédicateurs de haine qui opéraient à Molenbeek. C’était il y a près d’un quart de siècle. Avez-vous été entendu ?

    Réponse : Pas le moins du monde ! On m’a même fait comprendre que j’avais intérêt à me taire, si je ne voulais pas bousiller ma carrière. J’étais jeune, naïf et ambitieux… Dans la presse, on ne voulait rien entendre. Seul Télémoustique a relayé mes informations, et il a essuyé un feu nourri d’opprobre, d’insultes – même l’Association des Journalistes Professionnels (AJP) est intervenue pour cause de « propos racistes, haineux et proches des thèses du Front National (français) » ! Tout ce que j’avais révélé était vrai et s’est vérifié dans les faits par la suite. Tous les acteurs islamistes étaient en place. Quand ils ont compris qu’ils ne seraient pas inquiétés, ils ont mis le turbo, fait venir leurs compères, formé (ou plutôt, déformé) deux générations, attisé les haines. Ils se trouvent clairement à la source des vagues d’attentats que nous avons connus dans les premières années du 21ème siècle.

    Le Peuple : Diriez-vous que, si on vous avait écouté, nous nous serions épargnés des attentats et de nombreux morts ?

    Réponse : Ce serait très présomptueux de ma part, car je n’étais pas le seul à alerter. Je pense à des collègues, aujourd’hui à la retraite, comme moi. S’ils avaient pu agir, il n’y aurait jamais eu de cellule dormante à Verviers – ça, c’est sûr.

    Le Peuple : D’après ce que vous savez, toutes les villes belges sont contaminées par le poison islamiste ?

    Réponse : Toutes ! Liège, Charleroi, Mons, Tournai, Bruxelles évidemment, mais aussi les villes flamandes : Anvers (Borgerhout), Gand, Courtrai, Menin, même Ostende ! Et je ne parle pas des campagnes, ces villages peu ou prou abandonnés, où il n’y a plus de garde-champêtre, plus de poste, plus de ligne de bus. Voici quelques années, nous avons pu agir à Wiers, dans la région de Peruwelz, en Hainaut. Une famille « innocente » avait commencé le boulot : elle se plaignait de ne pas trouver de la viande halal, se renseignait pour acheter un terrain destiné à la construction d’une mosquée. Aucun des membres de la famille ne travaillait et pourtant, elle semblait disposer de moyens financiers importants. Elle a été éloignée, et on retrouve sa trace en France, où elle est soupçonnée d’avoir abrité des terroristes en fuite, liés aux attentats de novembre 2015 (Bataclan).
    suite sur :
    https://www.islam-et-verite.com/emeutes-repetition-generale-pour-une-revolution-islamique/

  3. clairement

    Cet abruti ivrogne qui se faisait faire l’électricité de sa maison au noir lorsqu’il était ministre d’un gouvernement socialiste…

  4. claude t.a.l

    Pour l’écologie, pour sauver la planète, devenez, vous aussi, un adepte du
    conaufrage.

    Retrouvez vous grâce au site BlaBlaBoat .

    Le principe du conaufrage est le même que celui du covoiturage.

    Des types partant d’ Afrique veulent tous s’installer en Europe.
    Ils veulent tous polluer la planète le moins possible pendant le trajet, bien évidemment .

    Alors, grâce à BlaBlaBoat …..

    SI l’un d’eux possède un bateau, ou a emprunté ou a trouvé un bateau.
    ( Peu importe d’ailleurs la taille ou l’état du bateau – pas plus de quelques kilomètres à faire – ),

    BlaBlaBoat le met immédiatement en relation avec les conaufragés qui pourront prendre place dans l’embarcation.

    Plus il y en a, mieux c’est , ajoute BlaBlaBoat, tout en demandant de veiller à ce qu’il y ait quelques femmes et  » enfants  » parmi les conaufragés.

    BlaBlaBoat assure la seconde partie de la traversée, la plus longue, grâce à ses partenaires :  » aquarius « ,  » sos méditerranée « ,  » médecins sans frontières « , par exemple.

    BlaBlaBoat a aussi des appuis en Espagne et ailleurs. Tout récemment à Sète.

    Pour sauver la planète, devenez un adepte du conaufrage !
    Le conaufrage , le moyen de transport du 21 ème siècle !
    Rejoignez la communauté BlaBlatBoat !

    1. claude t.a.l

       » BlaBlaBoat  » ! à la fin du commentaire

      ( je sais pas comment j’ai fait pour y mettre un  » t  » au mauvais endroit )

  5. claude

    ah bin dit donc pépère tu as le souffle court comme un jars qui a le cou lié, il aurait fallu que tu mettes des bûchettes pour maintenir tes yeux ouverts et tu aurais du enlever la patate chaude que tu avais dans la bouche car là tu bafouilles grave camarade…

  6. Durandal

    C’est vrai qu’il ne faut pas juger sur la mine (le faciès) mais quand-même, les dictons ne mentent pas :
    « Les yeux sont le reflet de l’âme ». On peut y rajouter le sourire et la bonhomie.

    Quant à la Delga, elle est de la même « nichée » que les Hidalgo et autres Valls.
    « Caramba ! ».
    Danse du ventre et flamenco. Olé !

  7. Marco de france

    N aller plus faire de tourisme à SETE. Les commerçants et les professionnels du tourisme se casseront la gueule et remercieront cet ivrogne!

    1. necas

      Bizarre ? Le peu de femmes dans les kayaks , arrivent déjà enceintes ???? Décidément ça pue à plein la supercherie organisée ! ……

  8. JPL

    Sur ce Gayssot, opportuniste sans scrupules, je peux en rajouter une modeste couche en tant qu’ancien météorologiste. C’est lui qui ministre des transports ayant la tutelle de Météo-France récemment transformée en EPA a autorisé et fortement encouragé la création de filiales, c’est-à-dire, en clair, le développement d’une activité commerciale sans contrôle sur le dos et au détriment du service et de l’argent public.

  9. TEMPLIERTEMPLIER

    je peus pas le blairer ce type…un socialiste de plus qui mérite la corde…
    information orange….
    http://r.orange.fr/r?ref=HPC_url_actualites_info_1_v1&gst_idm=000a0WuGB&gst_ty=1&gst_pc=&gst_idp=d91SlNi1OWiK_Vv_dxF90A&rnd=2597622986&url=https%3A//actu.orange.fr/monde/video-londres-une-voiture-fonce-sur-le-parlement-et-fait-plusieurs-blesses-magic-CNT0000015Gz7L.html
    http://r.orange.fr/r?ref=HPC_url_actualites_info_1_v2&gst_idm=000e0WuGB&gst_ty=1&gst_pc=&gst_idp=d91SlNi1OWiK_Vv_dxF90A&rnd=2352870532&url=https%3A//actu.orange.fr/france/perigueux-un-homme-poignarde-quatre-personnes-et-fait-un-blesse-grave-magic-CNT0000015GyXT.html
    http://r.orange.fr/r?ref=HPC_url_actualites_info_1_v3&gst_idm=000i0WuGB&gst_ty=1&gst_pc=&gst_idp=d91SlNi1OWiK_Vv_dxF90A&rnd=4292072389&url=https%3A//actu.orange.fr/france/videos/attaque-a-la-voiture-belier-le-combat-des-parents-d-angela-un-an-apres-VID0000002FCVw.html

    1. necas

      Et que dire des corses : ils aiment les maghrébins ? Les arabes ? Faites moi guili guili sous les aiselles que je rigole ! Rien que l’histoire des burqinis sur les plages en Corse ……Talamoni : la ficelle n’est pas un peu trop grosse ? Oui , la Corse les accueillera et après , les refourguera , direction Marseille ! Et que le conn tinint se démmerde !!! Trop facile d’être généreux comme cela ….

  10. loma

    Des Migrants en détresse peuvent composer un numéro d’appel téléphonique (0033486517161) dont le Destinataire est le Bureau strasbourgeois de l’Association des Travailleurs Maghrébins de France.

    J’ai appelé moi-même ce téléphone.
    > > > > Une femme m’a répondu pour savoir si j’avais un Problème avec un bateau.
    > > > > Essayez par vous-même vous verrez !

  11. Raleur

    Sondage RMC ce matin 67% des français disent «  NON «  aux migrants
    Mais vous en faite pas ce sondage va vite être oublié.

    1. necas

      Tous les sondages Rmc sont hyper pipeautés , et bien sûr en faveur de Macron . Les 3/4 du temps ! Sans compter les Gg , : toujours les mêmes gôchos , Liebig , Soubret , Maillot , Da Gocery , etc ….. Des avions de gauche , toute !

  12. TEMPLIERTEMPLIER

    > > Info tenue quasi secrète …

    On en parle beaucoup moins que de François FILLON.
    >
    Jean Lavielle, ex président du Comité d’entreprise EDF, a écopé d’une lourde condamnation : 18 mois d’emprisonnement avec sursis et 4 000 euros d’amende

    il était le principal inculpé et présidait le Comité d’entreprise EDF, la CCAS, ou Caisse centrale d’activités sociales.

    Son ancien directeur général, Jean-Paul Blandino , en prend pour 8 mois de prison avec sursis.

    La sénatrice communiste Brigitte Gonthier-Maurin écope de 10 mois de prison avec sursis pour emploi fictif grassement rémunéré par le CE alors qu’elle travaillait pour la fédération du parti communiste des Hauts-de-Seine.

    Jacques Lefèvre , ex-président de l’IFOREP, 12 mois d’emprisonnement avec sursis,

    Jean-Paul Escoffier , ex-président de l’IFOREP, 12 mois d’emprisonnement avec sursis.

    Pascal Lazarre , ex-vice-président de la CCAS, 8 mois d’emprisonnement avec sursis,

    La CGT a été condamnée à 20 000 euros d’amende, La fédération des Mines et de l’énergie CGT, 20 000 euros d’amende, LIforep, qui a détourné plus d’un million d’Euros avec l’Humanité, condamnée à 75 000 euros d’amende, l’Humanité, condamnée à 75 000 euros d’amende aussi.

    Au total, huit personnes et quatre organisations ont été condamnées.
    En juin, l’audience avait duré trois semaines, « trois semaines de silences gênés des médias ».« Trois semaines de silences gênés dans les grands médias audio-visuels et les principaux quotidiens » fait remarquer Jean Nouailhac dans le Point en précisant que « les quotidiens parisiens sont dépendants de la CGT pour être imprimés par le Syndicat du livre CGT » comme pour passer sous silence les connivences et liens idéologiques forts qui lient les uns aux autres.

    Le comité d’entreprise EDF, ou CCAS, détient plus d’un milliard d’Euros d’actifs et un budget de 500 millions d’Euros par an sans aucune raison sur vos factures EDF.

    Et cette grosse machine à sous, caisse noire du Parti communiste, est entre les mains de la CGT, camarade !

    Ainsi, tandis que les journalistes étalaient leur jouissance à évoquer l’affaire Bygmalion (mai 2014) contre des hommes de droite, ils ont observé un silence de mort sur les condamnations fermes et lourdes des voyous en cols blancs de la CGT, du Parti communiste, du journal l’humanité,

    Silence de La presse et de la télé française, c’est la honte.

    1. necas

      La Bien Pensance dans toute sa splendeur ! Il y a bien connivence entre les médias et le pouvoir judiciaire et politique . C’est évident et flagrant ! Comme Macron avec son élection faussée ….

    2. Alexcendre 62

      C’est évident que dans ce sens on en parlera beaucoup moins voir pas du tout , le mot peuple est souvent prononcé dans le registre espoir , personnellement je pense qu’en dehors d’un krach financier il ne se passera jamais rien car trois généraux contrôlent cette masse . En premier est la désinformation l’exemple du Templier nous le rappel encore , en deux le général , crédit ! tout le monde est endetté et les fins de mois sont incontournables , le troisième général est le chômage qui débouche sur la précarité et la galère en clair le monde des aides .Alors face a ces trois contraintes fini les grèves de longues durées et les révolutions, face au capitalisme nous sommes menottés et en situation d’échec et mat , le capitalisme a bien joué il faut le reconnaitre .
      Il n’y a que la situation de krach financier et pendant très peu de temps que le peuple pourrait régler ses comptes et donner libre cours a sa propre justice ,
      c’est d’ailleurs pour ça que Sarko c’est manié le cul en 2008 pour l’éviter .

    3. Joël

      « Trois semaines de silence gêné dans les grands médias audio-visuels »
      Ben oui, c’est comme pour les élections, il ne fallait pas gêner le bon déroulement de la grève.
      Rendez-vous compte, si le peuple avait été informé, des syndicalistes se seraient probablement fait lyncher.

  13. Stephane

    Comment le port de Sète peut supporter d’avoir une merde pareille comme président.
    Facile d’être généreux avec l’argent des autres quand on a vécu toute sa vie avec l’argent de impôts.

  14. neo

    PéDéBèTe ou gay sot, est un opportuniste patenté qui boit ses paroles de gros rouge communard. IL FAUT L’INSCRIRE SUR LE MUR DES CONS’PIRATEURS, POUR LA FUTURE BASCULE A CHARLOT.

  15. Crina

    « Toutes les 141 personnes à bord seront réparties entre la France, l’Allemagne, le Luxembourg, le Portugal et l’Espagne  »
    Blà ,blà bla blà, on n’a pas accueil le navire mais on a prit la crème! Nous avons notre trentaine; et Aquarius peut repartir pour une autre charge.
    Ils arrivent doucement mais surement!

    1. necas

      Ça c’est la version qu’on vous conte : mais la réalité ? Vous la connaissez? Moi non plus ! Je ne sais qu’une chose : on rencontre de plus en plus de touristes au look africain dans nos grandes villes de France ! Et tous , jeunes , robustes , bien fringués , avec le portable en main , dans les centres commerciaux , pour pouvoir appeler là bas , gratos . Plus logement gratos , bouffe gratos , laverie gratos , transports gratos , etc ,…….j’en rajoute ???

  16. jojo ( le plombier )

    L’Algérie, la Tunisie, le Maroc n’ont pas de ports ? Ils ne sont pas candidats? l’Algérie et la Tunisie ne reconnaissent pas les conventions internationales et le droit maritime ?

  17. Reconquista

    En politique, il n’y a pas que des gais sots il y a aussi de sinistres crétins qui par idéologie détruisent les peuples et les pays au nom de leur idéologie dont ils ne semblent pas comprendre les effets délétères et les dangers.

  18. neo

    HA,CES ONG CORSAIRES DE L’UE, FINANCÉE (ENTRE AUTRE) PAR LA VILLE DE PARIS ET DES PARLEMENTAIRES (REM,FI,DVG) POUR LA FRANCE.

    1. durandurand

      Surtout n’oubliez pas le vieux débris sénile de soros , qui finance à tout va ces ong de merde !

      1. neo

        VOUS A AVEZ DIS SOROS MAIS NS AVONS NOS FABIUS, ATTALI, MENCK, LUSTINGER, COHEN, BHL, KOUCHNER, SARKO, VALLS,ETC.ET LE PAPE.

        1. necas

          Une chose est sûre : quand tous ces types seront en enfer , la France aura sombré depuis longtemps ! Mais ils auront échappé au châtiment , cependant .

          1. neo

            N’OUBLIONS PAS LE MELANCHON, MINISTRE EDUC SOUS JOSPIN, QUI A ACQUIESCER LA LIBÉRALISATION DES BANQUES DE DÉPOTS AUX PROFITS DES INVESTISSEURS…LE CON DE LA FRANCE INFERIEURE COMME LUI.

Comments are closed.