Elle a été payée 191 000 dollars pour faire sauter une pizzeria… elle est libre et prête à recommencer


Elle a été payée 191 000 dollars pour faire sauter une pizzeria… elle est libre et prête à recommencer

 

 

L’argent n’a pas d’horreur…

 

Chaque chose a un coût, si allah est gratuit !

Et Satan dans le ciel se cache en un pertuis…

Le RRRamasss est son officine,

mais c’est sa main qui assassine !

Mais c’est bien sur un peuple qu’il a pris son appui…

 

PACO. Les deux sous du mobile...

13/08/2018.

 

294.332 dollars ont été versés aux terroristes de la pizzeria Sbarro ! (Vidéo)

Le site internet Palestinian Media Watch, qui met en évidence autant que possible les dérives des dirigeants palestiniens, a révélé que l’Autorité palestinienne a versé 294.332 $ aux trois terroristes responsables de l’attentat-suicide perpétré dans la pizzeria Sbarro en 2001 à Jérusalem……Détails……


Ce jour la, Izz al-Din Al-Masri s’était fait exploser dans la pizzeria, qui était bondée.
15 personnes sont mortes et plus de 130 autres ont été blessées lors de cet attentat, la majorité des victimes étant des femmes et des enfants.
La terroriste palestinienne Ahlam Tamimi avait avoué lors de son procès avoir choisi la cible et elle avait également déposé Al-Masri sur place, lui donnant les dernières consignes.
Le troisième terroriste impliqués était Abdallah Barghouti, qui avait fabriqué la ceinture d’explosifs.
Selon PMW, depuis que l’attentat a eu lieu, la famille du kamikaze, al-Masri, aurait touché 50.124 $.
Tamimi a été libérée en 2011, dans le cadre de l’accord visant à libérer le soldat israélien Gilad Shalit de ses ravisseurs du Hamas.
Pour son séjour en prison, elle a été récompensée par Abbas en recevant 52.681 $ !
Enfin, Barghouti aurait touché 191.526 $ pour sa contribution au massacre.
Pire encore, dans une interview filmée alors qu’elle était encore en prison, Tamimi a expliqué son rôle dans l’attaque.
Dans l’interview, elle a admis: « Pendant neuf jours, j’ai examiné l’endroit avec beaucoup d’attention et l’ai choisi après avoir vu le grand nombre de clients au restaurant Sbarro.
Je ne voulais pas me faire exploser, je ne voulais pas effectuer une opération martyr. Ma mission était juste de choisir l’endroit et d’amener le kamikaze. J’ai fait le plan de l’opération, mais sa réalisation a été confiée au martyr. Je lui ai dit d’entrer dans le restaurant, de prendre un repas, puis après 15 minutes, de déclencher sa bombe.
Alors je lui ai dit adieu. Il est entré, il a traversé la route et est allé au restaurant, je suis partie ».
Quand on lui a demandé si elle pensait aux enfants et aux familles du restaurant, Tamimi a dit: « Non, je n’ai aucun regret et aucun prisonnier palestinien ne regrette ce qu’il a fait. Nous nous défendions. Qu’est-ce que nous sommes censés regretter ? Devrions-nous regretter de nous défendre ?Nous n’avons aucun regret « .
Lorsqu’on lui a demandé combien d’enfants ont été tués dans l’attaque, Tamimi a souri et a dit « 3 ».  Lorsque l’interviewer l’a corrigée en lui disant 8, elle a souri à nouveau.
Tamimi vit actuellement en Jordanie. Quand un site Web jordanien lui a demandé si elle participerait ou mènerait une autre attaque terroriste, elle a répondu:
« Bien sûr. Je ne regrette pas ce qui s’est passé , absolument pas… Le regret est quelque chose qui est hors de question. Si le temps pouvait reculer, je referais ce que j’ai fais de la même manière « .
Une demande américaine adressée à la Jordanie pour extrader Tamimi aux États-Unis a été rejetée.
Aujourd’hui, elle figure sur la liste des terroristes les plus recherchés du FBI…..
Espérons que le Mossad lui réglera son compte prochainement….

Source Koide9enisrael

http://koide9enisrael.blogspot.com/2018/08/294332-dollars-ont-ete-verses-aux.html

http://koide9enisrael.blogspot.com/2018/08/294332-dollars-ont-ete-verses-aux.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Paco

C'est jamais que des mots tournés en écheveaux, des embrouillaminis parcourant le cerveau ! Mais c'est vrai ça vaut pas tripette, ces mots tirés à l'escopette, ce n'est pas du Verlaine et pas du Marivaux... PACO 2016.


20 thoughts on “Elle a été payée 191 000 dollars pour faire sauter une pizzeria… elle est libre et prête à recommencer

  1. Christian Jour

    Des pourritures adepte de la secte satanique qu’est l’islam. Faut pas les mettre en prison, c’est leur faire trop d’honneur car ensuite ils arrivent à en sortir, non ce qu’il faut faire c’est de les gaver (comme les oies) de saucisses de porc et ensuite les pendre et les incinérer enrouler dans une peau de cochon.

    1. Hollender

      Trop compliqué, même si c’est une excellente idée.
      J’aime bien le GIBET……..C’est propre, on trouve des supports partout pour accrocher la corde. Une bagnole ( le pick up est idéal..comme tabouret) et pour emmener le  » martyr  » à l’equarissage. Un petit lavage au Karcher, ( pas celui de Sarkosy. Il est toujours en panne).
      👍🇫🇷.
      Bon……Je vais faire ma valise, les gendarmes vont bientôt arriver

  2. Alain Bobo

    Et qui finance cet agression ? Nous, les contribuables français, L’UE et tous les autres pays qui soutiennent cette fausse soit disant résistance palestinienne qui est simplement le terrorisme de l’islam, le même que nous subissons ici même en France.

  3. durandurand

    C’est ce que je répète inlassablement , tous nos traîtres qui nous gouvernent devront être exécuter pour Haute Trahison , on ne laisse pas des ennemis de la Nation vivant , un traître reste un traître , traître un jour , traître pour toujours.

  4. Marie

    Et c’´est le responsable de cet attentat ( et d’autres d’aIlleurs) cet vermine de Barghouti qui est ensencé par de nombreux maires français qui réclament sa libération et nomment des rues à son nom 🤬

  5. Celtillos

    j’espère que le Mossad s’occupera bien de son cas a cette sous merde!
    je leur fait confiance, eux au moins ils agissent!

  6. Polo

    Voilà où va le pognon de dingue de l’UE, soit disant censé être utilisé à des fins humanitaires!
    Seulement, en Palestine il n’y a aucun besoin humanitaire contrairement à d’autres contrées miséreuses. Miséreuses mais non palestiniennes!!!
    UE collabo!

  7. claude t.a.l

     » Tamimi  » doit être un nom prédestiné pour les saloperies .
    Celle là, c’est Ahlam Tamimi.

    Ahed Tamimi, plus jeune, l’idole, ces jours derniers, de france inter , est du même acabit .

    Du pire acabit !

  8. bm77

    Le financement des terroristes par l’UE c’est fort, mais en France moi qui vit en banlieue je me suis aperçu que toutes ces matrones envoilées se balades toute la journée d’un magasin à l’autre avec de grosses bagnoles récentes
    On a l’impression que c’est leur principal boulot de se faire voir dans ces accoutrements.
    Visiblement elles ne travaillent pas beaucoup et je ne pense pas que les allocs puissent à elles seules leur assurer ce standing de vie.
    Est-ce qu’elles ne seraient pas payées simplement à être en représentation Islamique pour impacter les esprits?
    Les pays du moyen orient ne seraient ils pas derrière tout cela en se servant des imams comme relais?
    Sans parler de l’argent généré par le halal!
    On peut légitimement se poser la question . De toute façon en banlieue les seuls qui sont réduits à la misère et pourtant qui travaillent ou ont travaillé toute leur vie sont les « petite blancs » les autres ils affichent un train de vie de plus en plus indécents surtout quand on est locataire de HLM sous condition de ressources !
    Mais c’est à ça que l’on reconnaît les zones de non droit il y a derrière la racaille qui empêche les services publiques d’intervenir une autre délinquance qui profite du manque de contrôle des caisses sociales qui fait que vous avez des insolvables qui se baladent avec des 4 X 4 !
    Aucun journaliste des merdias pour enquêter sur ces « anomalies »!
    >Ils préfèrent s’occuper des cartels Mexicains ou autres pour ne pas voir la réalité de notre propre situation qui fait que l’on entretient des gens à ne rien foutre sinon faire des émeutes pour obtenir toujours plus de subventions par des politiques véreux, en plus de l’argent de la drogue, l’escroquerie aux allocs ,et l’argent de certains pays qui sponsorisent pas mal en France! Et pas que le Foot!

    1. Hollender

      Ces bâchées ne bossent pas, ELLES PONDENT une douzaine de chiards chacune.
      C’est la stratégie des muzz.: non va vous conquérir avec le ventre de nos femmes ! « 

  9. Adalbert le Grand

    Tamimi… Serait-elle par hasard de la famille de « l’icône de la résistance palestinienne » (terme politiquement correct pour « groupe d’assassins et terroristes palestiniens) ?

    Et ce Barghouti, de la famille du « résistant palestinien » Marwan Barghouti, « citoyen d’honneur » de la ville d’Aubervilliers?

    Voilà qui en dit long sur les « héros » d’une certaine gauche qui infeste les milieux cultureux et journalistiques… et sur cette gauche à l’idéologie pourrie.

  10. frejusien

    Y a pas à dire…..
    cette femme ne fait plus partie de l’espèce « homo erectus », elle est passée dans l’INFRA-MONDE,
    La peine de mort, c’est une sentence beaucoup trop douce pour cette créature du diable, elle sourit d’un air angélique au souvenir des 8 enfants assassinés,

    la justice de chez nous dirait-elle qu’elle est  » déséquilibrée » ?

  11. patito

    si le Mosssad n’agit pas pour elle comme il l’ a fait aux terroristes des jeux de Munich il y a lieu de s’inquiéter ; espérons que les dirigeants actuels ont autant de cojones que leurs prédécesseurs .

    1. frejusien

      je la mettrais dans un enclos à cochons jusqu’à ce que mort s’ensuive, ne lui donnant que de la piquette pour s’abreuver,

Comments are closed.