Chaque jour depuis un mois, des musulmans ont tué 38 personnes et en ont blessé 35 !


Chaque jour depuis un mois, des musulmans ont tué 38 personnes et en ont blessé 35 !

En 30 jours, 143 attaques musulmanes dans 21 pays, 1136 tués et 1055 blessés ?

C’est un minimum, Non, la réalité est bien pire, il y a bien plus d’attaques musulmanes, de morts et de blessés qu’on veut bien le dire, même sur The Religion of peace.

Merci à Marchersurdesoeufs de nous rappeler l’excellent site The Religion of peace, qui tient un compte exact des attentats musulmans sur toute la planète depuis le 11 septembre 2001.

Alors que j’écris cet article, le 13 août 2018, on en serait à 33656 attentats mortels…

Thousands of Deadly Islamic Terror Attacks Since 9/11

 Marchersurdesoeufs nous faisaitd’ailleurs très justement remarquer que le site Religion of peace présente l’avantage de donner toutes les statistiques et notamment celles des derniers 30 jours, et même celles des 7 derniers jours :

Et en juillet ?

 

On a tout le détail des attentats depuis un mois, pays par pays, attentat par attentat :

https://www.thereligionofpeace.com/attacks/attacks.aspx?Yr=Last30

Or, on constate que la France, selon la liste publiée, n’aurait pas été touchée… Etrange, en un pays où les égorgements et coups de couteau mortels se succèdent à une vitesse effrénée… au point d’envisager de porter des minerves pour protéger son cou !

http://resistancerepublicaine.eu/2018/08/12/encore-un-mort-et-un-blesse-au-cou-a-rennes-portez-des-minerves-renforcees-pour-sortir/

C’est que Religion of Peace n’inscrit comme attentat islamique que ce qui est reconnu comme tel par les pays concernés…

Or, en France, entre les déséquilibrés, les délinquants musulmans que l’on classe de droit commun, les attaques au couteau pour motif indéterminé…  nombre d’attaques musulmanes touchant un ou quelques individus ne sont pas répertoriées comme du terrorisme. Et c’est pareil dans tous les pays.

Et malgré tout, la France est un des pays d’Europe le plus touché officiellement si on en croit le site The Religion of peace :

https://www.thereligionofpeace.com/attacks/europe-attacks.aspx

Ce qui signifie que les très effrayants chiffres ci-dessus sont très en-dessous de la réalité !

Alors, tous ces faux-culs, musulmans ou dhimmis, qui ne cessent de répéter « l’islam c’est pas ça », ils nous prennent vraiment pour des imbéciles.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


33 thoughts on “Chaque jour depuis un mois, des musulmans ont tué 38 personnes et en ont blessé 35 !

  1. Joël

    « Chaque jour depuis un mois, des musulmans ont tué 38 personnes et en ont blessé 35 ! »
    Je vous laisse imaginer depuis le 1er janvier. Et il reste encore 3 mois et demi pour finir l’année. Mais comme je l’ai déjà dit, un par un ça ne compte pas pour le gouvernement. Il faut impérativement des meurtres de masse qui secouent les médias et font pleurer dans les chaumières. Avec pour seul résultat de « condamner fermement ». Bouffons !

  2. Charles Martel 02

    Oui on nous prend pour des billes, on nous enfume en essayant de nous faire croire que les muzz ils sont gentils.. Mais qu’est ce que ça peut rapporter à tous ces connards qui jouent les autruches? Le jour où ces saloperies de muzz seront au pouvoir (j’espère jamais, mais….) tous ces bobos se feront égorger comme les autres.. Il faut vraiment être con pour se voiler la face comme ça!!

    1. auberle

      envoyer une bombe sur tout ces beurré/chocolaté ils sont la pourriture incarnée, haineux , et ça ca veux apprendre les bonnes manières et le savoir vivre aux autres ce ne sont pas des humains mes des sauvages ILS devrez commencer par eux meme et la vie serez plus belle hélas ,on peut rever

  3. claude t.a.l

    Les titres d’articles que je viens de voir, à l’instant :

     » Londres : l’antiterrorisme saisi après une attaque à la voiture  »

     » Un jeune demandeur d’asile afghan poignarde quatre personnes à Périgueux  »

    http://www.lefigaro.fr/

    ………. !

  4. Amélie Poulain

    et il en faudra encore combien d’actes terroristes avant que les politiques se décident à réagir efficacement ?

     » Londres : une voiture fonce sur les barrières de sécurité du Parlement
    Plusieurs piétons ont été blessés, mais aucun n’est en danger de mort. Le conducteur a été arrêté et est soupçonné « d’actes terroristes ». Source AFP

    http://www.lepoint.fr/monde/londres-une-voiture-fonce-sur-les-barrieres-de-securite-du-parlement-14-08-2018-2243445_24.php?boc=2356139&m_i=%2B9RYyfJ3GcZOPtq5bai5ZVNAOTqwd1N5XIyq_L18F56hdPXcWfC2u1ToR49TN8JJulc8hLbSowMhCQnpALAwswhVwx%2B%2B%2Bx&M_BT=2525525865047#xtor=EPR-6-%5BNewsletter-Mi-journee%5D-20180814

      1. Amélie Poulain

        Bien sûr…. aucun étonnement, on s’en doutait. Grave !

        La passivité des politiques qui aggravent de surcroit les choses avec les nouveaux arrivants, est tout simplement criminelle.

  5. Amélie Poulain

    Il a été arrêté mais on ne sait pas qui c’est….. Attendons la suite, ne préjugeons de rien…. De toute façon, il est juste « suspecté » :

     » L’homme suspecté d’avoir poignardé un quinquagénaire dans un bus a été interpellé
    D’après les informations d’Europe 1, l’homme de 30 ans a été placé en garde à vue lundi 13 août au soir. Il est connu des services de police. » Par LePoint.fr

    http://www.lepoint.fr/faits-divers/l-homme-suspecte-d-avoir-poignarde-un-quinquagenaire-dans-un-bus-a-ete-interpelle-14-08-2018-2243514_2627.php?boc=2356139&m_i=ImrkcuoTvqghyXvXit5t1TtV69vGkXfgrouOxqCfnLSLOVqAmPP1rItu1qEFrsFmDhvZKW0_ejOQRRFAEKdHrlZbaZQKII&M_BT=2525525865047#xtor=EPR-6-%5BNewsletter-Mi-journee%5D-20180814

    1. Adalbert le Grand

      Merci de nous l’apprendre, ce n’est pas par les merdias canal habituel et canal historique qu’on l’aurait appris.

      De toute façon cela aurait été incompréhensible, vu qu’ils n’ont même pas parlé de l’attaque en son temps (ils auraient pris le risque terrifiant de stigmatiser horriblement, en étant obligés de préciser que l’égorgeur parlait arabe…).

      Pour les neuneus gauchiottes qui me mettrait des liens vers des articles de journaux de second rang, lorsque je parle des merdias, il s’agit des plus importants en terme d’impact, à savoir télé et radio.

      1. Amélie Poulain

        Oui cela commence à leur faire beaucoup à dévoiler, ils ne savent plus où donner de la tête….. et difficile dans un tel contexte de nier l’évidence du danger qui est plus qu’avéré !

  6. Celtillos

    religion de paix et d’amour vous avez dit?
    moi je dis religion de tarés, de haine, et d’incapables de vivre normalement…

  7. Georges

    ça ne va pas s’arrêter par un coup de baguette magique.
    il y a du pain sur la planche (sans jeu de mots).
    Les solutions existent mais personne ne veut en parler!

  8. JackJack

    Et avec des Gayssot qui ouvrent les ports de la Méditerranée, les choses ne vont faire qu’empirer. Bref, si les provençaux de Sète et d’ailleurs ne lèvent pas le petit doigt, c’est que « tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil »…

  9. sitting bull

    merci Christine , sur le site f de souche un autre barbare islamique a poignardé 4 personnes aujourd hui , un homme de 64 ans gravement blessé , 3 blessé léger , il les a poignardé au hazard dans la rue , ce barbare a 19 ans il est Afghan

  10. neo

    « Je veux, je prends car tout m’est dû, et si je n’ai pas, je frappe. » VOILA LA PENSEE VICTIMAIRE QUE DIFFUSENT DES Laurent Mucchielli… ET AUTRES MARAUDS DE GAUCHE. AHURRISSANT MAIS PAS QUE…LES ELECTIONS MUNICIPALES APPROCHENT…

      1. D D

        Et il sera élu même avec bac moins 5 et un QI de 80,
        (en osmose avec la limitation de vitesse) et peu de temps après une mosquée viendra s’ajouter aux 2500 existantes.
        à moins qu’il ne soit pas comme les autres et dise: il faut raser toutes les mosquées et virer tous les musulmans,
        là du coup ce serait un scoop! attentats = zero,
        mais ne rêvons pas.

  11. Cat

    AUX ARMES !!!! MAINTENANT CA SUFFIT PUTAIN !! ON VA SE LAISSER FAIRE ENCORE COMBIEN DE TEMPS PAR CES ILLUMINES !!???

  12. jojo ( le plombier )

    Comment imaginer ne serait ce qu’un instant une manifestation contre  » la générosité  » ? comment cela serait il accueilli ? quel serait son traitement médiatique ? oui Les envahisseurs et les collabos jouent sur du velours. Les envahisseurs ( je ne vois pas d’autre mot) continueront d’arriver et déçus de l’accueil ils seront vite récupérés et endoctrinés par quelques imams et théoriciens qui leur insuffleront la haine de cet occident au bout du compte pas si riche que çà et finalement si peu accueillant. Et oui Ce sont des contingents entiers qui sont en train de se constituer. contingents de main d’œuvre pour nos cafetiers et restaurateurs, nos entrepreneurs,.. et en même temps comme dit le presidan, contingents de pauvres types propulsés « avant garde » de la révolution islamique en Europe.

    1. Le Blob

      Tout à fait d’accord avec vous Jojo (the plumber). À 19 ans, plein de venin, il ne trouva point les 72 vierges escomptées, point de Paradis, et s’affranchi de sa haine avec un coutelas…

  13. Adalbert le Grand

    T.R.O.P. ne recense que les actes commis au nom de l’islam, et revendiqués comme tels directement par leurs auteurs, ou un mouvement islamiste.

    Il ne recense pas les crimes de droit commun commis par des musulmans sous l’influence de leur religion satanique, produits de leur éducation dans cet environnement morbide et mortifère qu’est la « culture » musulmane (en termes sociologiques, l’acculturation en milieu musulman). Des délits ou crimes islamiques (produits par l’islam) sans être explicitement (consciemment) islamistes, commis par des musulmans parce que c’est dans leur nature de musulmans, le résultat de leur éducation dans ce système (seconde nature, celle inculquée tout au long du processus de socialisation primaire par l’éducation dans une famille et un voisinage musulman).

    Rappelons que cette culture est criminogène, puisque le taux de délinquance est de 20 à 100 fois supérieur chez les musulmans comparé au reste de la population (dans les pays où ils sont minoritaires, dans un pays à 98% musulman une telle statistique n’est pas pertinente)

    1. Lebon

      États unis, brésil, russie, afrique du sud sont des pays majoritairement chrétiens et ds les quartiers défavorisé les musulmans sont en minorité pourtant il y a 2 fois plus de problèmes de drogue, de délinquance et de traffic d’armes et mm ds des pays d’asie c’est pareil, et chez moi a l’ile de la réunion, le centre ville du chef lieu et composé et controler a 90%par des musulmans et ce n’est pas l’endroit le plus dangereux de l’île, il y a un temple boudhiste, une église catholique, la mairie, qui n’ont jamais était attaquer par des racailles ou des djiadistes et il y a aussi la plus vieille mosqué de tte la france (elle a 2 siècle déjà) et les radicalistes on commencer a apparaître depuis l’arrivé de Daech mais ce n’est pas ce centre ville qui est le plus touché par la radicalisation bien au contraire, c’est l’endroit de la réunion ou il y a la plus grande concentration de musulmans et le plus petis taux de radicalisations d’ailleurs ont a aussi remarquer que les radicalisé sont plus des convertis en quête d’identité a cause de malêtre ou des racaille de banlieues qu’on voit rarement aller a la mosqué donc faut arrêter la propagande stupide

  14. En marche pour le cimetière

    Pas de Reconquista sans changement de gouvernement, la démolition de toutes les mosquées, expulsion de tous les musulmans, migrants, sans papiers, clandestins, l’islam cépaça.
    sans ça c’est cuit pour la France et l’Europe!
    Mais sans être pessimiste, rien de tout ça ne se fera, et l’islam la charria imposera. mais bon tout va bien Mme la Marquise, enfumage quotidien par les médias complices du gouvernement en place, télé réalités nauséabondes,émssions débiles, spots publicitaires vantant le vivre ensemble avec: noirs, musulmans, voilées. désinformation, tout est mis en place pour détourner l’attention d’une grande majorité du peuple qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez,

Comments are closed.