3 des violeurs pakistanais déchus de leur nationalité anglaise : merci, Tommy, merci


3 des violeurs pakistanais déchus de leur nationalité anglaise : merci, Tommy, merci

Merci Tommy, merci

Tu n’es pas le seul grâce auquel ces choses, enfin, finissent par arriver. D’autres, sont tout autant que toi déterminés, sans aucun doute. Mais pour nous, qui avons des idées qui ressemblent aux tiennes, tu es Bayard. Le Chevalier. Peut être pas sans peur, mais nous le voyons, sans reproche. Pardon Tommy, cet homme, cet exemple dans nos livres d’histoire, était français. Ne t’en formalise pas… Mais je cherchais un symbole de courage, d’engagement, une figure. C’est le premier nom qui m’est venu à l’esprit. Il y aura d’autres faits, d’autres actions de ce genre. Des déchéances, des rejets, il y en aura d’autre. Grâce à toi, aux autres, grâce à vous. Les juges Anglo Saxons, ne peuvent tous être des lâches, des corrompus, de tristes sires… Oui, oui, à certains on donne du « Sir »… Tommy, ton périple, n’est pas une aventure, au sens coutumier du mot. Ton parcours est une croisade et comme nous le vîmes récemment, un calvaire, un chemin de croix, une véritable épreuve de force. Ta force, justement. Si nous pouvions, par notre propre résolution, la fermeté de nos convictions, participer à te donner un peu de la nôtre… Mais déjà, l’amitié, la mienne, t’es acquise. Merci, Tommy, merci.

PACO. God save Tommy.

13/08/2018.

http://www.fdesouche.com/1059409-affaire-de-rochdale-g-b-trois-criminels-appartenant-a-des-gangs-de-violeurs-pakistanais-sont-dechus-de-leur-nationalite-britannique

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Paco

C'est jamais que des mots tournés en écheveaux, des embrouillaminis parcourant le cerveau ! Mais c'est vrai ça vaut pas tripette, ces mots tirés à l'escopette, ce n'est pas du Verlaine et pas du Marivaux... PACO 2016.

Articles du même thême

10 thoughts on “3 des violeurs pakistanais déchus de leur nationalité anglaise : merci, Tommy, merci

    1. PacoPaco Post author

      Salut Jojo. Trois seulement, dites vous. Mais vous, vous en êtes pour combien, de ces trois là ? Quelle est votre participation ? Quelle est votre part dans cet affrontement ? Quelle est votre fatigue, mise à part celle de caresser les touches d’un clavier ? Tout fait nombre. Trois c’est le commencement de quelque chose. Trois, c’est l’amorce et le début de trente, de trois cents, de trois mille. Les milliers dont vous soulignez l’existence… C’est bien un Tommy qui a commencé à araser la colline avec sa petite cuillère, c’est bien cet Homme et les autres qui font les colibris pour vider la coupe qui est déjà pleine… Alors les trois… Les seulement trois…

  1. J

    Malheureusement, Tommy est toujours sous la menace de retourner en prison. Les juges voudraient refaire tout le procès.

    1. Mariana

      Bonjour et ?
      God save Tommy !
      En France combien de déchus de la nationalité française parmi les terroristes et les crapules ?
      Il faudrait commencer par balayer devant notre porte laissée ouverte pour les migrants et les racailles .

  2. anti crapules

    ah! je le répete l étourdissement au gaz carbonique , l injection létale ou par pendaison, le traitement spécial c est leur rendre service ils on de la chance 72 VIERGES de récompense ou nous allons en faire les frais et arrêtons de les nourrir dans les prisons c est les rendre plus fort ..je suis pour la PEINE DE MORT des l age de10 ans et surtout ne pas les renvoyer chez eux mais de les détruire il faut dire également que les dirigeants sont complices et subissent le même sort prenons l exemple des USA , avec les crapules tolérance ZÉRO.

    1. Maria

      Entièrement d’accord c’est pour moi un des meilleurs commentaires.
      Malheureusement c’est utopique vu que les populations ‘de souche’ dont la plupart sont décérébrées par les propagandes racaillo communistes, seront bientôt exterminées.
      En ce qui concerne la France je ne vois pas une révolution pointer á l’horizon…1789 c’est fini..ce ne sont pas les mêmes Français…’La Marseillaise’ c’est du passé, Trop de zombies, bons à pleurer (sans haine s’il vous plaît et en silence) marches blanches, bougies…où sont les hommes, les vrais? Je ne pleure pas, je vomis de dégoût.

  3. Abonnel

    Tommy a besoin d’aide pour payer ses procès. Qui peut donner une adresse pour envoyer un petit chèque? Beaucoup de petit chèques = un gros.

    Bravo Monsieur Tommy Robinson

Comments are closed.