Obligées de fermer leur café pour avoir mis un petit drapeau anglais sur le petit déjeuner….


Obligées de fermer leur café pour avoir mis un petit drapeau anglais sur le petit déjeuner….

La déréliction de l’Europe occidentale …..

Le mot  » dereliction  » est plutôt un mot anglais, mais je l’utilise exprès :

A Londres, un bistrot servait un petit déjeuner typiquement britannique .
Regardez l’image de ce petit déjeuner :

https://metro.co.uk/2018/08/08/cafe-deemed-racist-putting-union-jack-flags-sandwiches-7814858/

– des fayots dans du ketchup ,
– 2 tranches de boudin noir
– 2 ou 3 tranches de tomates
– du lard
– du pain de mie
– et aussi 2  » bangers  » ( des saucisses que même les Irlandais aiment, c’est dire ! )

Rien à redire normalement

Sauf que c’était servi avec un  » Union Jack  » ( le drapeau britannique ), petit pourtant, piqué dans le pain de mie !

C’était trop pour le  » Camp du Bien  » :

Le café a dû fermer.

 » Cafe deemed racist for putting Union Jack flags on sandwiches  »

 » café considéré comme raciste pour avoir mis des Union Jack sur des sandwiches  »

 » Cafe shuts after Union Flag breakfasts branded racist  »

 » le café ferme après que le drapeau sur les petits déjeuners ….. raciste  » !

https://www.dailystar.co.uk/news/latest-news/722433/cafe-shut-english-breakfast-racist-union-flag-race-row-hornchurch

http://www.fdesouche.com/1058579-londres-un-cafe-contraint-de-fermer-apres-avoir-servi-des-repas-avec-un-drapeau-du-royaume-uni

Ça dépasse quand même les bornes, non ?

En France, ce serait même pire !

Ces deux femmes, à Londres, elles ont tenu 2 ans .

En France, un bistrot qui ferait ça ( un petit drapeau français ) ne tiendrait même pas 5 minutes !

En revanche, les drapeaux de tel ou tel autre pays, surtout les pires, dans un kebab ou autre de France, ce serait formidable :  » la richesse de la diversité  » .

 

Note de Christine Tasin

 Ça aussi c’est le djihad… de l’intérieur. Les musulmans ont tellement pleuré sur leur prétendue victimisation, sur le prétendu racisme dont ils seraient l’objet, que les Anglais considèrent que sortir un petit drapeau anglais c’est du racisme et de la discrimination.

Si vous êtes devenu français ou anglais et que vous considérez que le drapeau de ce qui est censé être votre pays c’est une insulte à vos origines, à votre religion… c’est que vous n’être français ou anglais que de papier… CQFD

Par ailleurs, qui donc a pu protester sur les réseaux sociaux à propos du petit drapeau et obtenir que les propriétaires dont le café tournait bien depuis 2 ans soient harcelées et traînées dans la boue ? Qui ? Avec sans doute quelques menaces de mort dans la foulée…

Et voici deux femmes courageuses qui vont partir. Voici un café qui va fermer, racheté, sans doute, à bon compte, pour devenir un kebab propre et  à blanchir l’argent de la drogue et à islamiser Londres.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




34 thoughts on “Obligées de fermer leur café pour avoir mis un petit drapeau anglais sur le petit déjeuner….

  1. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    C’est en partie de la faute des Anglais qui auraient dû réagir en masse. Si sur 100 tweets haineux, quatre mille étaient venus en renfort de la boutique et avaient soutenu les deux Anglaises soit en fréquentant le lieu soit en commandant en masse ? … J’ai vraiment du mal à comprendre, surtout après ce qui était arrivé à Tommy Robinson, forcément beaucoup d’Anglais ont dû avoir eu vent de cette salle affaire. Pourquoi faut-il toujours oublier que l’on a affaire à des lâches et qu’ils ne comprennent que la force, même passive ?

    1. J

      Il faut voir si c’est ultérieur ou non à l’affaire Robinson.
      De plus, il me semblait avoir lu dans l’article en anglais que ce sont elles qui ont fermé. On ne les a pas obligées (quoique…) mais elles en avaient assez de la connerie des gens à propos de ce petit drapeau.

  2. Celtillos

    le délire poussé a son paroxysme, on se demande jusqu’où la connerie peut allée, je crois qu’a l’image de l’univers, hélas elle n’a pas de limites…

    1. Dorylée

      Einstein lui même disait qu’en ce qui concerne l’univers, il n’avait pas de preuve de son infinité. Par contre, pour la connerie humaine….

      1. Mariana

        Les musulmans n’ont pas de limites nuance . Einstein a eu la chance de vivre à une époque où les muz restaient dans leurs pays . L’invasion muz qui est liée au djihad et les exigences délirantes des muz qui vont avec il n’a pas connu . Il aurait dénoncé l’infinité des crimes et horreurs de cette idéologie totalitaire . Il avait fui l’Allemagne nazie et l’Europe pour vivre aux USA , de nos jours je pense qu’il aurait agi de même .
        La GB est colonisée au point que le drapeau anglais est banni ? Shame on the Enghish qui n’ont pas été solidaires des deux femmes pour imposer leurs petits drapeaux sympas dans un café anglais !!!
        De capitulation en soumission ils sont colonisés berk et reberk la GB . Il n’y a que Tommy pour sauver l’honneur de ce pays hallalisé . Ils n’acceptent que les kebabs et les drapeaux muz je suppose . Cela n’est guère tentant pour faire du tourisme là-bas .

  3. Charles Martel 02

    Incroyable!!! Comment peut on tolérer ça, bientôt tous ces connards de la bienpensance arriveront à faire inscrire dans la loi le délit de patriotisme!! Loi applicable uniquement aux citoyens de souche des pays européens cela va sans dire…

  4. Hollender

    A quand le papier CUL avec des pages du coran et le croissant de lune ????
    Chiche……On devrait trouver une entreprise chinoise pour le fabriquer.
    Ces ordures ne reculent devant rien pour nous emmerder et les traîtres leurs lechent les babouches.

      1. Hollender

        Merci beaucoup Machinchose, je passe commande aujourd’hui et commence l’installation dans les chiottes chez Carrefour et Leclerc et autres lieux de trous du culte muzz

    1. FLANDRE

      Déposer des saucissons dans les rayons hallal des supermarchés est une suggestion que j’ai entendue.

  5. maury

    A part quelques patriotes qui osent s’élever contre cette lèpre au péril de leur vie les dirigeants occidentaux sont devenus des collabos ou des dhimmis c’est selon leur degré de courage et de haine de soi !l L’accueil des migrants avec pancarte de bienvenue par les idiots utiles montre à quel point le mal est profond et que le mal s’étend comme un linceul sur notre pauvre monde
    « plus une société dérive de la vérité ,plus elle haïra ceux qui parlent vrai!!! » Georges Orwell

  6. Brocard

    L’abandon de toutes nos valeurs occidentales contribue à la disparition de celles-ci. L’histoire de nombreuses civilisations disparues a eu pour cause l’abandon de ses valeurs. Nous en sommes à ce stade.

  7. butterworth

    stupide fermer un cafe pour des commentaires ne pas etre sur facebook et eviter les reseaux sociaux une idee peindre de jolis drapeaux etrangers sur le sol tres joli decor

    1. Joël

      Pas que sur face de bouc, même dans leur boutique :
      « Certains clients ont même commandé le repas dans le simple but de pouvoir jeter les drapeaux par terre. »

  8. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

    “Anyone who finds this racist should be deported from the UK, regardless of creed or colour.”
    Richard White.
    « Quiconque trouve cela raciste devrait être expulsé du Royaume-Uni, indépendamment de sa croyance ou de sa couleur de peau. ».

  9. jojo ( le plombier )

    La guerre à 360° c’est quoi ? C’est çà ! partout, tout le temps, à n’importe quelle occasion . Et çà marche ! Avec l’aide des citoyens d’Europe , du dévoiement de nos lois et des principes démocratiques par nos ennemis et la complicité des élus des démocraties européennes qui laissent faire mais dont les jours sont désormais comptés non pas à cause du ressentiment des patriotes mais tout simplement dés la de la prise du pouvoir effective par nos envahisseurs qui arrive à grand pas , par les urnes ou dans les faits du quotidien. Hallah? Amen ? Au secours? help? Aiuto ? quelqu’un, quelqu’une, peut il, peut elle nous venir en aide? presidan Macron svp vous qui êtes si tout et si intelligent et si bon pouvez vous nous venir en aide ? On aimerait bien pas finir comme les anglais ( PS . Merci facteur de Brégançon , merci au maitre-nageur Alexandre B )

  10. Joël

    Il faut donc faire fermer toutes les boutiques de souvenirs d’Europe qui vendent des objets avec le drapeau du pays visité, c’est raciste. Interdire les cartes postales patriotes.
    Bon, c’est vrai qu’au train où ça va, il n’y aura bientôt plus qu’un croissant sur fond vert.
    Enfin, on peut se consoler en se disant que même le torche-cul étoilé de juncker passera aussi à la trappe.

  11. Philiberte

    Sur le même registre, j’ai envoyé un article sur l’homophobie d’un village. Sera-t-il publié?

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Bonjour Philiberte, tu as envoyé un article, dis-tu ? Je regarde sur mes différentes adresses courriel

    2. Hollender

      Merci beaucoup Machinchose, je passe commande aujourd’hui et commence l’installation dans les chiottes chez Carrefour et Leclerc et autres lieux de trous du culte muzz

    1. claude t.a.l

      Ce café n’a pas été fermé sur ordre de l’Etat britannique, ni du Camp du Bien,
      ni même sur ordre du maire de Londres ( sadique machin – Sadiq Khan, le copain d’ Hidalgo).

      Pour l’instant, ce n’est pas encore possible.

      Ces deux femmes ont décidé elles-mêmes de fermer leur établissement à la suite de menaces sur facebook et autres, de l’arrivée de types du  » Camp du Bien  » qui y venaient, juste pour jeter le petit drapeau par terre.

      Comment peut-on tenir face à ça, tous les jours ?

      Pourquoi n’y-a-t-il plus une seule charcuterie, aucune boucherie, sauf halal,dans beaucoup d’endroits de France ?

      Ce n’est pas parce que l’Etat l’ordonne, c’est parce que c’est devenu impossible, à moins de vivre dans une peur quotidienne :  » mon commerce ? moi ? lequel des deux va passer à la casserole en premier ?  »

      C’est encore pire qu’une fermeture par les Autorités .

      Quand on se sent tout seul.
      Alors on part ……

      Voilà pourquoi j’avais écrit cet article .( même si le mot article est un peu prétentieux )

      1. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

        Peu importe qui est à l’origine de la fermeture de ce café, seul le résultat compte. Ces deux femmes ont subi des pressions et ont manqué de soutiens, elles ont dû fermer leur commerce, and that’s all there is to it.

  12. Le Blob

    C’est à peu près pareil en France, et depuis très longtemps. Un cafetier voit sa clientèle changer petit à petit par l’arrivée en nombre de CPF… Ceux-ci prennent possession des lieux en consommant uniquement du café et un verre d’eau. Ils prennent leur temps pour consommer, une heure facile… Une quarantaine de clients de cette trempe par jour et vous pouvez mettre la clef sous le paillasson au bout de deux ans maxi car la valeur d’un bistrot s’établi aux nombres de fûts de bière écoulés dans l’année. Et voilà, le mal est fait, il ne reste plus qu’aux « bons immigrés » (de papiers) à racheter l’affaire pour une bouchée de pain en sous value et le tour est joué. Ensuite, une fois le commerce repris, on va aider ses oncles, ses cousins (ils sont tous cousins) et on recommence ailleurs.

    1. Hollender

      Si le propriétaire tient le coup, les délinquants habituels viendront pisser sur le bas de la vitrine.
      Une fois fois que les odeurs de pisse auront découragé les potentiels clients FDS, ( les autres sont habitués depuis tout petits) le pas de porte perd de la valeur et devient abordable pour y ouvrir un kabab ou une boucherie HALAL OUH AKHBAR.

Comments are closed.