Les filles voilées souffrent de troubles psychogènes ? On tuera tous les affreux


Les filles voilées souffrent de troubles psychogènes ? On tuera tous les affreux

Et on tuera tous les affreux…*

 

Ceci n’est après tout que l’avis d’un koufar.

C’est ce que j’ai à dire aux islamo-cafards…

Mettre le voile à une enfant ?

Un concept des plus étouffants !

Laissez ces petits là à leur colin-maillard…

 

PACO. C’est pas du jeu…

11/08/2018.

*Boris Vian.

 

https://lesobservateurs.ch/2016/04/06/les-filles-voilees-souffrent-de-troubles-psychogenes/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Paco

C'est jamais que des mots tournés en écheveaux, des embrouillaminis parcourant le cerveau ! Mais c'est vrai ça vaut pas tripette, ces mots tirés à l'escopette, ce n'est pas du Verlaine et pas du Marivaux... PACO 2016.


10 thoughts on “Les filles voilées souffrent de troubles psychogènes ? On tuera tous les affreux

  1. Samia

    Je suis en totale adéquation avec vous. Plus ça va et plus mon islamophobie prend des proportions. Ça flambe dans mon coeur quand je vois ce genre de conneries. Ma passion c’est le chant, avec ma chorale nous étions allés chanter à la MJC de notre quartier. Là bas, j’ai rencontré une fillette de 3 ans qui était venue avec sa classe pour une quelconque activité. La maîtresse nous a demandé s’ils pouvaient écouter. J’ai entendu la fillette dire tout bas, quand on leur a demandé de chanter avec nous, c’est sheitan (traduction : c’est le diable). Ça m’a profondément choqué. Je m’attendais à tout sauf à ça. Je n’en croyais pas mes oreilles.

    1. PacoPaco Post author

      Oui, Samia, c’est épouvantable, c’est plus que choquant. Vous, vous devez ressentir tout ça avec bien plus d’acuité, de redondance..Ce qui fait de vous un témoin essentiel dans notre démarche commune. Votre rejet, votre dégout, nous sert d’étendard !

  2. André

    J’ai dit: 22 juin 2016 Incroyable ! Je viens de recevoir c’est officiel: Arabie saoudite : Des scientifiques admettent que la femme est un mammifère, mais pas un être « humain » Riyad Dans un jugement sans précédent, un panel composé de scientifiques saoudiens vient de conclure que les femmes sont en fait des mammifères… Voir ma vidéo chaîne protégée:
    https://gloria.tv/video/2pNW8sdZks1H3dVXGpCq1gyBG

    1. Adalbert le Grand

      Euh, en même temps il s’agit d’un poisson d’avril d’un site genre Gorafi (québécois si je me souviens bien).

      Une chose aurait d’ailleurs dû vous mettre la puce à l’oreille: imaginez-vous ces bourricots d’oulémas dire que la femme est un être humain? Allons, c’est absurde, impensable , une telle idée est totalement contraire aux « enseignements » de l’islam et du Prophète (pbsl).

      (le pire est que j’ironise à peine: la femme est au mieux un demi-être humain selon les musulmans et l’islam, d’ailleurs Mahomet a dit quelque chose de ce tonneau).

  3. Realismeabsolu

    Ca ne me choque pas comme on peut croire que les chats noirs portent malheur et pourtant c’est absurde … vous en faites un peu trop

Comments are closed.