Hollande se prépare pour 2022 : manquait plus que lui !


Hollande se prépare pour 2022 : manquait plus que lui !

Il se pointe?… Qu’il se retire !

 

Alors tenez vous bien voilà mamamouchi,

celui dont le bilan se résume à que tchi,

qui vient nous faire la retape !!

De son échec, notre satrape,

se trouve t il absous et se croit il blanchi ?

 

PACO. La peau, la peau, la potence…

13/08/2018.

 

Il y a vraiment suffisamment de masos et de crétins à Rennes pour que Hollande dédicace pendant 7 heures son dernier navet ?

Il y a des jours où on a envie de les laisser tous à leur triste vie, à leur triste avenir et d’aller… jouer à la pétanque ou à la pêche aux moules.

Parce que, quand même, un beau jour d’août, faire la queue pendant des heures pour voir le gros tout mou tout con qui nous a mis dans une telle merde avec ses manigances qu’on a Macron, il faut le faire.

Qu’il y ait des snobs, des idiots, des adeptes de Voici et Gala partout, je veux bien le croire. Mais qu’il y en ait autant…

Je veux bien aussi croire que les fédérations socialistes de Bretagne ont rameuté le ban et l’arrière-ban de leurs troupes dans toute la Bretagne, cela ne suffit pas quand on voit ce qui reste du PS et le résultat de Hamon aux Présidentielles…

On sait que s’il a vendu quelques livres du premier c’est que l’on attendait des révélations croustillantes sur Gayet-Trierweiler et qu’on savait que ce gros benêt était capable de dévoiler les secrets d’Etat. On n’a pas été déçus… Mais on a attendu les révélations de la presse, on n’a pas donné un centime pour ce torchon.

D’ailleurs, à quoi bon écrire un nouveau livre, quand on s’appelle Hollande, qu’on a effectué un calamiteux quinquennat, qu’on n’intéresse plus que la Gayet ?

A quoi bon si ce n’est pour qu’on parle à nouveau de lui, histoire de se remettre en selle pour le prochain quinquennat ?

D’ailleurs la signature des livres ne suffit pas, voici l’affaire des tracts…

Il y a vraiment des crétins en France pour distribuer les tracts ci-dessous pour voir si… des fois que… ?

Il s’agirait de faire un test, Hollande ne serait pas au courant… Mon oeil ! Un vieil ami, dans ce genre de situation, utilisait une expression fort imagée mais fort claire. Et mon cul, c’est du poulet ?

Ils ont même pris une photo de la campagne de 2012, quand il avait perdu 20 kilos, pour faire le tract :

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


36 thoughts on “Hollande se prépare pour 2022 : manquait plus que lui !

      1. Mariana

        Son bilan est CATASTROPHIQUE ce n’est pas pour rien qu’il a renoncé à se représenter en l’annonçant publiquement à la TV . Les milliers de migrants en 2015:c’est lui , l’invasion muz c’est lui , Calais c’est lui , les attentats qu’il a été incapable de prévoir et de gérer (les fichés S et les tarés du djihad les services spécialisés de l’intérieur connaissent) et les dizaines de morts c’est lui , l’état d’urgence bidon pour faire peur aux gens car au niveau des résultats =
        0 pointé . Sa servilité face aux musulmans, au Qatar = 0,0 .
        Il a augmenté sans faire de pub des aides sociales destinées aux muzzs , on n’en jette plus la cour est pleine de ses nullités pro-muzzs et économiques because les muzzs à entretenir et sa soumission à l’oligarchie de l’UE .
        Sarkozy c’était pas terrible mais lui tout le monde à apprécié qu’il ne se représente PLUS ENFIN . En France la nullité fait recette dans les médias , encore du bidon ps , parti qu’il a coulé et fait exploser because infesté de muzzs , là aussi son bilan est catastrophique mais on ne s’en plaindra pas . Peut-être la seule chose de bien qu’il ait faite .

        1. Mariana

          Précision : tout le monde à apprécié qu’il ne se représente PLUS ENFIN il s’agit de hollande et sa déclaration à la TV , un soulagement pour les français qui n’en voulaient plus de cet incapable , de ses nullités et de ses soumissions .

    1. necas

      Les cons , ça ose tout ! C’est à cela qu’on les reconnaît ! Sauve qui peut , si cette vieille raclure revenait au pouvoir !? Ce fossoyeur de la France ! Ce menteur de 1ere catégorie , a toujours des journaleux pour lui servir la soupe ???!!!!
      Incroyable ! Flamby devaient sûrement bien les arroser les médias , quand il était au pouvoir ; donc , pas ingrats , ces mêmes renvoient l’ascenseur. Pitoyable , ce peuple , pitoyable.

  1. Celtillos

    le gros tout mou qui se présenterais c’est comme si pétain se pressentait pour « défendre » la France, une nullité chasse l’autre…..

    1. hathoriti

      Celtillos, Pétain fut le vainqueur de Verdun ! maintenant, mettez hollande devant une armée de bougnes pour voir…

    1. Polo

      Je n’oserais même pas nettoyer mes WC avec sa tête de balais à chiottes!
      Une véritable tête de cul avec rien dedans!!!

  2. claude t.a.l

    Il devrait faire attention, quand même ……

    L’année dernière, en Allemagne, des crapauds s’étaient mis soudainement à gonfler, puis avaient fini par exploser.

     » Le mystère des crapauds qui explosent …… »
     » sous l’effet de la panique ….  » suppose-t-on.

    http://www.dinosoria.com/crapaud_explosif.htm

    http://www.siteofficieldesjournalistes.com/blog/mystere-paranormal-1/le-mystere-des-crapauds-qui-explosent.html

    Ça lui pend au nez !

  3. clairement

    Mon dieu, ce pauvre type, ce pauvre LEONARDO rêverait encore de se re-présenter au suffrage des électeurs ..mais qu’il se cache ce débile en plus avec les prestations que nos compatriotes lui servent …il n’y a qu’en France que ça se passe comme cela, ailleurs les anciens présidents de la république retourne à la vraie vie…

    1. necas

      Quand on voit la Belle retraite , dont il bénéficie indûment , par rapport au fiasco dans lequel il a laissé le pays !!! Il fait le fanfaron? Je lui donnerai juste un Rsa de 500 euros /mois , ce ne serait que justice , par rapport au merdier qu’il a laissé en France : Pourriture sans nom !!!!

  4. Marco de france

    Pauvre hollande, il a rien compris! Néanmoins, c est une bonne nouvelle, on est pas prêt de revoir la gauche au pouvoir avec lui!

  5. durandurand

    Ils sont gonflés les militants gauchiasses d’essayer de manipuler le peuple en lui faisant croire , que porcinet 1° a rétabli les comptes publics ,fait baisser le chômedu ,fait face aux attentats , rien de cela , la situation de la France à empirée sous son quinquennat ,cette grosse tâche de Tulle est un nuisible , tout comme le micro-con .Ce sont les deux destructeurs de la France et du peuple de souche , leurs places à ces deux salopards , sur la bascule à charlot , tous ceux qui nous ont trahis y passeront aussi .

  6. Amélie Poulain

    Le comble c’est qu’il affirme avoir remonté la France au niveau de la dette et au niveau chômage…..

    Il n’est pas normal ce n’est pas possible, déjà quand il a été élu avec tout ce qu’il a dit (notamment : « je hais les riches », il ne faut pas être bien dans sa tête pour dit ça), je ne le croyais pas;;;;

    C’est pour ça que je dis qu’il doit y avoir des magouilles au niveau des élections, plus ça va plus je le crois (surtout quand je vois ça).

  7. YKempenich

    Hollande 2022, Macron 2027 et… Mohammed Ben Abbes en 2032 (« Soumission »)

    Je vais vraiment finir par m’exiler en Nénetsie :

    1. bm77

      Vous ne croyez pas si bien dire;
      Je pense que cela pourrait être un scénario crédible.
      Hollande est un homme d’appareil et un habile politicien il peut très bien remobiliser ce qui reste de socialos pour les mettre au service de sa réélection quitte à les décevoir une fois de plus .
      Quant à Macron en 2027 il sera encore jeune, peut-être que les Français auront la « chance » d’avoir à la place d’une première dame, un premier homme!!!
      De plus les musulmans et autres Africains vont voter des deux mains au sens propre comme figuré pour les deux guguss qui leur ont donné des pans entiers du territoire avec force allocs en adaptant la société Française à la charia et aux pratiques coutumières .Bonjours la fraude en 2022 et 2027! Car si leurs définition de la démocratie est pareil à celle pratiquée dans leur pays d’origine Afrique comme Maghreb de plus mâtinée d’Islam et avec l’aide de gauchos idiot utiles locaux, on peut se dire que les urnes vont être bien remplies!
      Les deux suppôts de l’UE ont mis le paquet pour les immigrés il faut bien un retour sur investissement.
      Après la Présidence d’un musulman ne sera que la suite naturelle du véritable génocide culturel et identitaire que subit la France sous le joug de l’immigration de masse.
      Non décidemment c’est même le seul scénario plausible et envisageable aux vues du véritable lynchage qu’a subit Marine Lepen de la part de toute la caste politique y compris et surtout , ce qui est grave de la part de ceux qui se réclament du patriotisme!
      Comme si on pouvait se permettre de faire la fine bouche!.
      N’oublions pas qu’un Churchill était dans le même cas ,il avait subi la défiance de ses pairs et de la population avant de reprendre les rênes de l’Angleterre et lui redonner un moral d’acier pour lui épargner une défaite honteuse à la Française.
      Décidemment la France n’est pas guérie de cela puisqu’elle est en train de prendre le même chemin en rendant les armes au mondialisme sans combattre véritablement;

  8. Charles Martel 02

    Quand on voit le tas de cons qui ont, à chaque élection, voté pour des abrutis prêts à baisser le froc et livrer la France aux mahométans rien ne m’étonnera plus.. La France est malheureusement peuplée d’une majorité de veaux (64% aux dernières élections)….

    1. Mariana

      Nous avons besoin d’un Tommy Robinson français qui parle pour tous ceux qui veulent une autre politique , un vrai politique qui nous débarrasse de tous les fumiers qui ont infesté le pays avec les muz cad avec les racailles , les criminels et les profiteurs muz et africains qui attendent cool leurs allocs à la fin du mois pendant que les autres bossent pour leurs aides sociales .

  9. Marco de france

    C est pas lui qui a pris dans son gouvernement le gros tas de merde de Taubira? Reste avec ta débile mentale de Gayet et nous emmerde pas le mou.

  10. Raleur

    C’est le plus fort de tous cet enculé : il en branle pas une pendant 5ans puis prend ça retraite ( enfin ça retraite un don des français pour plus le voir ) retraite totalement démesuré par apport au résultat puis fait écrire un livre par un negre ( non non j’ai le droit c’est pas raciste du tout) qu’il dédicace un peu partout ( frais de route à nos frais ) et maintenant il nous fait un petit sondage et va sûrement petit à petit faire sont chemin ,tranquille le gugus ont entretien sont compte en banque tout les mois ,c’est nous les cons qui payons sa campagne de reconquête.
    Français vous vous faites enculé et 63% vont encore voter pour un naz.
    Moi je me barre bientôt j’ai mal au cul .

  11. La moutarde me monte au nez

    Ils se ramassera une grosse gamelle, mais çà va lui permettre d’exister encore un peu.
    Qu’est ce qu’il pourrait faire sinon?
    À part continuer à grossir, se balader la braguette ouverte et sourire comme un benêt.

  12. saurer

    Le scénario du retour de l’homme « providentiel » tient la route.
    Il n’est que de voir l’état de délabrement psychique de la masse des mougeons, pour craindre le pire.
    La preuve, aux derniers sondages avec tout ce qui se passe, tout ce qui arrive autour de nous, tous les jours, c’est LREM qui est en tête des intentions de vote.
    Or LREM c’est le coté pile, et le PS c’est le coté face de la même merde judéo-maçonnique !!!

    1. Yann Kempenich

      Le complot « judéo-maçonnique », c’est un peu usé, non ?
      Parce que si « LREM est en tête des intentions de vote », c’est bien le fait principalement des Français qui ne sont pas tous juifs, ni maçons.
      Et je crois savoir qu’il y a des juifs, ici même, voire des maçons qui se battent contre Macron, sa clique+le PS+ la France Insoumise. Et qui ne supportent pas les Fabius, Attali, Minc et consorts…

  13. neo

    AURIEZ VOUS TOUS L’HONNETETÉ DE DIRE QUE VS N’AVEZ PAS VOTÉ PR LUI OU MACRON…REPENTANCE QUAND TU ME TIENS. ENFOIRÉS

Comments are closed.