Une voiture fonce sur une mosquée : la Résistance en marche ? Non ! Dommage pour Sopo…


Une voiture fonce sur une mosquée : la Résistance en marche ? Non ! Dommage pour Sopo…

Dans la nuit de samedi à dimanche, un homme a foncé, avec sa voiture, sur une mosquée de Mons-en-Baroeul (Nord).

Il semblerait qu’aucun blessé musulman ne soit à déplorer. Sopo ne va pas être content. Il ne va pas pouvoir faire son cirque habituel. Pas plus que le macronien Aurélien Taché, pas plus que Plenel, La De Cock, la Garrido, Bouamama des Indigènes de la République…

 

Le conducteur a pris la fuite. Il aurait déjà été identifié par la police. Il s’agit… d’un homme de confession musulmane, déjà connu de la justice après qu’il a été condamné dans des affaires de droit commun.

C’est bien dommage pour les tenants de l’antiracisme effréné, islamophiles de la première heure, qui déjà avaient dû admettre que la prétendue agression raciste de Beaune n’était qu’un simple règlement de comptes entre gitans et adorateurs du prophète pédophile.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/08/12/beaune-admirez-la-clique-islamo-gauchiste-se-dechainer-contre-une-agression-raciste-qui-nexiste-pas/

http://resistancerepublicaine.eu/2018/08/11/denoncons-sos-racisme-qui-se-tait-devant-les-assassinats-racistes-subis-par-les-notres/

Décidément, les temps sont durs pour les « zamis des babouches » : les musulmans continuent leurs exactions, les attentats identitaires sont aux abonnés absents.

Impossible de comprendre, pour eux, que ces attaques font partie inhérente de l’islam, et que, si les mécréants sont les premiers visés, elles n’épargnent pas les autres musulmans, qui feront les frais de l’idéologie dans laquelle ils baignent depuis leur enfance, doucement portée par de vaillants combattants n’ayant en tête que leurs 72 vierges.

Dans tous les pays islamiques, les conflits entre musulmans font rage. La guerre est le nerf de l’islam, et tout est prétexte pour avancer la supériorité de son islam sur celui des autres.

Remarquez que l’auteur de cette attaque a tout aussi bien pu être vexé par un mauvais regard de l’imam à la sortie d’un café. Quel que soit le motif du grief, en islam, la punition c’est la mort, physique, sociale ou morale.

Le parquet de Lille a été saisi. France 3 est formel, les enquêteurs avancent à grands pas dans l’affaire.

« Les services de la police nationale ont immédiatement déclenché d’importants moyens » précise la préfecture, selon qui l’enquête « ne fait apparaître aucune motivation raciste« .

Ils devraient tout de même aller voir du côté de Charlotsville: avec tous ces fachos déchaînés dans les rues. Cela mérite tout de même qu’un s’attarde sur l’éventualité d’un acte islamophobe. Sans ça, l’affaire revêtirait un insipide caractère de banalité.

Une suggestion: sont-ils allés interroger le dangereux Tommy Robinson, tout juste sorti de prison?

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




15 thoughts on “Une voiture fonce sur une mosquée : la Résistance en marche ? Non ! Dommage pour Sopo…

  1. Machinchose

    « Il s’agit… d’un homme de confession musulmane, »

    hahahaha! j’ y crois autant qu au muezzin parpaillot!

    c’est encore un Sioniste envoyé par les Jouèffes pour terroriser les braves mizilmons immodérés!

    bon! soyons sérieux; une fois de plus ça pue la provoc combinarde! du Mamadou Gassama en chauffard….

  2. claude t.a.l

    A la fin, ça énerve …..

    L’empoisonnement de la viande halal, c’est pas nous !
    Ils s’empoisonnent tous seuls avec leur bouffe de merde.

    Les coups de fusil contre les muz, c’est encore pas nous !
    C’est des  » gens du voyage  » qui ont un désaccord avec eux à propos d’une histoire de trafic de bagnoles, je crois.

    Une voiture qui fonce sur une mosquée, c’est toujours pas nous !
    Ils font ça eux-mêmes.

    C’est vrai que ça énerve à la fin .
    On finit par se dire :  » on est cons ou quoi ? y’a que nous qui ….. « 

  3. gb

    Sujet de philosophie: Un musulman qui fonce en voiture dans une mosquée peut-t’il etre complètement mauvais ?

  4. Vindicta

    Où est le problème ( ils finissent par nous faire dire n’importe quoi ) , c’est une voiture halal !
    Va falloir se reprendre et s’intéresser aux fondamentaux de la France : maîtrise des dépenses , fiscalité juste et efficace ,droit social ,dialogue social etc… politique familiale , sécurité intérieure …

  5. alf

    Hello
    On parle beaucoup de cette pôôôvre mosquée attaqué , mais pas grand chose sur les bénitiers de notre dame de paris qui auraient été empoisonner .Deux poids , deux mesures .

  6. Machinchose

    encore un gag aussi crédible que le Mamadou Gassama qui récupère un petit équilibriste élevé chez Pinder qui tombe du 6 eme étage et se rattrape au 4 emme en attendant que Benalla le tienne, juste pour la photo, et que le Malien le « sauve »

    vous méprisez donc autant les Français pour avoir osé monter un tel cinéma !!

    crapules immondes ….

  7. hathoriti

    les enquêteurs de la police nationale…d’importants moyens…parce qu’il s’agit d’une mosquée, d’un truc étranger qui est une souillure pour nous et pour le paysage français…car, pour TOUTES les églises et chapelles profanées et vandalisées, y’en a beaucoup des « importants moyens de la police nationale  » ?

  8. myrtille

    Les musulmans sont en conflit avec toutes les autres religions partout dans le monde. Mais l’élimination de tous les infidèles n’apporte pas pour autant le paradis islamique de paix et de tolérance. Les plus gros massacres ont lieu entre musulmans eux même dans des pays qui ont chassé ou massacré tous leurs infidèles : Syrie, Irak, Yemen, républiques islamiques d’Afghanistan, du Pakistan, d’Iran, de Somalie.

  9. Adalbert le Grand

    « A quelle vitesse marchaient ces kouffars lorsqu’ils ont heurté votre véhicule sur le passage piéton où vous étiez en train de vous engager à 150km/h » ?

  10. Marco de france

    Ces merdes d’anti-blancs ne pourront pas se déchaîner sur le pauvre français de souche! Encore raté. Frustration!

    1. Mariana

      Les pauvres français de souche n’ont pas un de Gaulle pour les inciter à des actes de résistance donc tout ce qui se passe chez les muz désespère les medias car concerne les muz entre eux ou avec des racailles c’est rare mais il y en a , cf les gitans à Beaune .
      Pas un français de souche à denigrer ils sont désespérés : il y a la canicule et le réchauffement climatique pour remplacer …

Comments are closed.