Haaaa Brigitte qui dénonce le trouillard Hulot qui ne sert à rien…


Haaaa Brigitte qui dénonce le trouillard Hulot qui ne sert à rien…

Haaaa Brigitte

 

Tes morsures, B.B. laissent toujours des traces.

Et j’aime que hulot souffre de ta disgrâce.

Bonimenteur impénitent,

du réel, ce débilitant

méritait le verdict de tes propos véraces…

 

PACO. J’aime les vers, dans le compost de mes idées.

11/08/2018.

https://www.huffingtonpost.fr/2018/08/11/brigitte-bardot-sattaque-a-nicolas-hulot-un-trouillard-de-premiere-classe-qui-ne-sert-a-rien_a_23500406/?utm_hp_ref=fr-homepage

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Paco

C'est jamais que des mots tournés en écheveaux, des embrouillaminis parcourant le cerveau ! Mais c'est vrai ça vaut pas tripette, ces mots tirés à l'escopette, ce n'est pas du Verlaine et pas du Marivaux... PACO 2016.


20 thoughts on “Haaaa Brigitte qui dénonce le trouillard Hulot qui ne sert à rien…

  1. Robertr

    Encore une femme qui a des
    Cou..les! Et oui le Nulo ne sert à rien.
    Le salut de ce pays viendras ,peut être des femme,? Merci mesdames !

    Reply
  2. Alexcendre 62

    Madame Bardot a raison nous attendions beaucoup de monsieur Hulot malheureusement il fut aux abonnés absents touchant un superbe salaire , personnellement j’attendais Hulot (comme beaucoup de français ) sur un tas de points forts d’une urgence non négociable . en a) l’entretient de nos centrales nucléaires ça ne peut plus attendre , en b) le transport maritime , des milliers de porte conteneurs très polluants sillonnent actuellement toutes les mers du globe , c) il faut arrêter la surconsommation et revenir au durable et au réparable en clair économiser nos ressources , d) avoir le courage de s’attaquer a la démographie mondiale dans ce monde on ne peut pas d’un coté baiser dans l’inconscience et de l’autre coté fermer les usines et ensuite tolérer voir promouvoir l’immigration , c’est le mélange pour une future guerre mondiale a terme . Je pourrais citer les règles d’urbanisme qu’il faut les modifier rapidement en introduisant l’obligation la citerne a eau de pluie , les panneaux solaires , le chauffe-eau solaire (= 50 % dans le Nord ) ensuite privilégier un jardin de 400 m2 . En clair Hulot devait nous protéger et nous faire évoluer vers la résilience pour diminuer notre impacte sur la nature il ne l’a pas fait alors qu’il dégage il a loupé son mandat préférant ne pas se fâcher
    avec ses sponsors capitalistes . Pour Hulot s’acharner sur les automobilistes
    s’était mieux mais les taxes n’ont jamais purifié l’air et il faudrait que toute la planète le fit ce qui est loin d’être le cas , tout ça était pourtant simple a comprendre .

    Reply
    1. Machinchose

       » la citerne a eau de pluie ,

      avec le puits dans la maison, et la citerne, je n’ ai connu que ça pendant des années, avant l’ arrivée de l’ eau courante…

      quand a Bulot, on se demande pourquoi Macrouille l’ a embauché…il nous intéressait avec Ouchouiya, mais alors comme ministre….. chouiya chouiya….

      Reply
    2. hathoriti

      @ Alexcendre 62,vous espériez vraiment quelque chose de Hulot ??? Vraiment ? Le seul fait qu’il intègre le gouvernement macron-philippe aurait dû vous mettre la puce à l’oreille…personnellement, je ne l’aimais pas déjà avant et je m’en suis méfiée comme de la peste …!

      Reply
  3. DR

    Une fois qu’ils ont la place, ils changent de cap!
    un José Bové aurait-il fait mieux?
    à chacun son slogan « moi président » on a vu ce que ça a donné!

    Reply
  4. Charles Martel 02

    Hulot ce connard d’écologiste qui se balade en bateau consommant 90l/h, et qui se déplace en hélico tout en venant nous donner des leçons et nous asséner des taxes exorbitantes sur l’énergie au fallacieux prétexte de sauver la planète. Ce type est un faux cul de première qui n’est là que pour s’assurer une retraite de ministre et doper les ventes de ses merdes Ushuaia ne contenant rien d’écologique
    http://resistancerepublicaine.eu/2017/09/23/les-produits-ushuaia-qui-font-la-fortune-de-hulot-places-sur-la-liste-des-produits-chimiques-dangereux/
    Elle a des c*****es la mère Bardot au moins elle dit les choses sans langue de bois.

    Reply
  5. denise

    un bémol , même si c’est inacceptable : je l’ai appris depuis .. on parlait des ministres de Sarko , ils n’ont rien fait ! on leur dit ! .. et alors ! il n’y a qu’un chef il faut se le dire ! Hulot a été choisi pour précisément ne pas être dans  » l’opposition » , il vaut mieux l’avoir dedans que dehors !! lui a accepté alors qu’il refusait tout le temps , parce que les Partis constitués , droite gauche , ne l’intéressait pas ! combien se sont engouffrés dans ce piège ( car je ne veux pas dire un autre mot ) , alors oui tout cela est décevant mais quand on le sait… il va avoir des actions LENTES ,( mais bon !!) parce que c’est comme ça en politique, et surtout en écologie ; le glyphosate , il ne lâche pas pour la France, même s’ il a dit qu’il aurait aimé que ce soit plus rapide ! il faut maintenant que la Recherche trouve un produit de substitution, il dépend … je ne sais si c’est BB qui l’a boosté , mais là on l’entend pour cette personne qui a attaqué et obtenu , une amende de Monsanto ….. Vous avez raison, il devrait partir , c’est peut être ce qu’il fera .. il me semble qu’il a cru pouvoir avoir des actions mais comme beaucoup il n’a plus la niaque ! et le poste est bien rémunéré ..

    Reply
  6. Oncle Bob

    BB, une femme d’honneur. Une femme qui n’a pas peur.
    Hulot, un homme des plus lâches. Un faux écolo qui fait tache.

    Reply
    1. Mariana

      👍👍
      Et pour les abattoirs BB est intervenue où en est Hulot ? Il a plus à faire entre ses voitures , bateau , moto et voyages en hélico ?
      Comme écolo pas le niveau .
      BB 👍 a dit que c’est « un trouillard qui sert à rien » exact et c’est pas le seul dans ce GVT de pantins ramollos cf collomb et les racailles , les criminels et les fichés S muzzs .

      Reply
  7. patrice

    hulot est un des ministres le plus riche, sa fortune séleve à 7,2 millions d’euros, et ils possèdent 9 véhicules à moteurs thermique, 2 Citroën dont une 2ch, un van volvagen, un 4×4 rover, une BMW, un fourgon Peugeot boxer, et en plus sa femme a aussi une voiture personnelle, il possède aussi une moto BMW, un scooter, et un bateaux à moteur, super écologiste le bonhomme n’est-ce pas , il a aussi une maison en Bretagne, et une résidence en Corse à 10000 d’altitude, et je suppose qu’il a aussi un logement de fonction à Paris en tant que ministre, ces aussi un très bon socialiste du genre faites ce que je vous dit, mais ne faites pas ce que je fais, pas Belles les vacances de monsieur hulot.

    Reply
  8. Chevalier d'Eon

    Oui BB a raison et nemâche pas ces mots , on l’apprécie aussi pour cela
    mais qu’elle ne se fie pas trop à Macron
    même s’il écoute ces doléances , je pense qu’elle oublie que Macron avait choisi Marie Sara la toréro dans son gouvernement

    Reply
  9. palimola

    Encore un qui s’est bien rempli les fouilles en nous prenant pour des cons , mais ne le sommes nous pas un peu ou du moins une bonne partie de la population ?

    Reply
  10. Reconquista

    Hulot a encore des ambitions que Bardot n’a pas. Sa fondation est financée par des groupes comme ERDF etc alors s’il veut conserver le financement de ceux qui lui permettent d’attribuer de gros salaires, il lui faut faire semblant d’avaler des couleuvres alors que c’est peut-être son plat préféré pour ne pas gêner ses financiers préférés.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *