Benoît Rayski : « Cette affiche de GAP est une honte ! »


Benoît Rayski : « Cette affiche de GAP est une honte ! »

RR a consacré un article à une ignoble campagne publicitaire de GAP:

http://resistancerepublicaine.eu/2018/08/11/fillette-voilee-chez-gap-kids-pourquoi-celine-pina-ne-denonce-t-elle-pas-lislam-tout-court/

Benoit Rayski y revient sur Atlantico:

Cette affiche est une honte !  

« GAP réalise un chiffre d’affaires considérable : près de 100 millions d’euros par an.

Elle vise naturellement à l’augmenter.

Et pour ce faire, GAP ne néglige aucun effort.

En effet, il n’y a pas de petits bénéfices…

Il y a quelques mois, GAP s’était fait remarquer avec des affiches montrant des jeunes femmes en hidjab ou en niqab.

Quoi de plus normal.

Il fallait attirer une clientèle d’homme désireux que leurs épouses et leurs filles soient décemment vêtues.

Nul doute que le chiffre d’affaires de GAP a, en conséquence, connu un grand bon profitable.

Mais cela ne suffisait pas.

La marchandisation des êtres et des corps exigeait qu’on aille plus loin.

Plus bas.

Plus jeune.

Sur la dernière affiche promotionnelle de GAP, on peut apercevoir une fillette enfoulardée.

(NDLR: c’est toute une campagne en fait.Il y a plusieurs affiches du même genre).

Quel âge ?

8 ans, 9 ans, 10 ans ?

Dans certains pays musulmans, particulièrement arriérés, l’âge légal pour qu’une fille soit déclarée apte au mariage est de 13 ans. GAP a pulvérisé ce peu enviable record.

Dans le monde arabe, on peut voir nombre de femmes et de filles voilées.

Mais pour les fillettes, on attend quand même qu’elles soient pubères ! GAP, dans la recherche de bénéfices à tout prix, a fait mieux.

Cette firme de vêtement pense-t-elle qu’à 8, 9 ou 10 ans, on peut éveiller la concupiscence masculine ?

Si oui, que faudrait-il penser des hommes chez lesquels les fillettes éveillent certains bas instincts ?

Lydia Guirous, qui fut secrétaire nationale de l’UMP et qui sait d’où elle vient, (elle est née en Algérie) a crié son dégoût.

« Un message de soumission qui est aussi une maltraitance d’enfant » !

Des mots justes. Jusqu’à maintenant GAP n’a pas retiré son affiche. Elle va lui rapporter combien de milliers d’euros ? On sait que l’argent n’a pas d’odeur. Certes, mais les fringues de GAP sentent plutôt mauvais.  »

http://www.atlantico.fr/decryptage/cette-affiche-est-honte-benoit-rayski-3476494.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




19 thoughts on “Benoît Rayski : « Cette affiche de GAP est une honte ! »

  1. Alexander

    Le positionnement des enfants n’est pas innocent, la petite fille voilée au centre entourée d’enfants de la diversité puis les deux seuls enfants blancs sont placés derrière…

    1. frejusien

      c’est pour suggérer que l’islam est le moteur, quoi de plus outrancier et mensonger,
      on caresse les pétrodollars dans le sens du poil

  2. Zozo la moche

    Un resto où ne pas aller!
    Café du Nord : Arnay le Duc.
    http://www.cafedunord.eu
    En plus ils ont honte de leurs clandos qui ne sont pas sur les photos du site… ils les cachent!
    https://cdn-s-www.bienpublic.com/images/B7A8BF94-E1A2-4FA0-A0C7-B9AEC986F15D/LBP_v1_02/sonia-cautain-a-gauche-et-loic-joninon-(a-droite)-le-futur-gerant-encadrent-ayman-madany-kamal-yah-ya-et-gomaa-niazi-al-rachid-devant-le-cafe-du-nord-a-arnay-le-duc-photo-f-j-1533933470.jpg
    https://www.bienpublic.com/cote-d-or/2018/08/11/ces-restaurateurs-qui-embauchent-deja-des-refugies

  3. palimola

    Pour du fric certains sont pires que des charognards ! si un jour ça tourne au vinaigre il faudra se souvenir de ces pourritures !

  4. gammagamma

    Ne dit-on pas l’argent n’a pas d’odeur ? Ce genre d’enseigne sans honneur boufferai dans les égouts si la me…charriait des devises. Nul honneur nul valeur rien que le profit. Lorsque l’on parle de politiques corrompus, ces enseignes collaborent à la détérioration du pays aussi bien que ces premiers cités. Ils mettent en scène une petite fille voilée du genre 8 9 ans ce qui reviens à asseoir une évidence fatale qui banalise des contre-valeurs qui portent atteinte à ces enfants et à notre mode de vie occidental. Le boycott va de soi

  5. Oncle Bob

    Voiler les gamine est un acte indécent, pas pour les musulmans, bien sûr, dont le prophète se tapait une gamine de 9 ans. Mais il faut l’interdire en occident, car c’est un signe pédophile. Ça veut dire que les filles de cet âge sont sexuellement accessibles.

  6. Machinchose

    GLAP .. GLAP….GLAP….

    glapissements de fin de civilisation……nous pleurons tous içi, et ailleurs, l’ absence d’ un Orban, d’ un Salvini, d’ un Widers, d’ un Nathanyahou,

    larmes amères devant l’ inconsistance du sémillant jeune homme entouré de ses éminences « grises » hahaha! les compreneurs auront compris!
    il est vrai que cet charmante chose n’ a pas du souvent faire le bagarreur dans la cour de l’ école, un auto-racketteur…terrorisé a l’ idée de « banlieues qui flambent » alors que ce serait une bénédiction afin de pouvoir calmer tout le monde a la mitrailleuse en tirant dans le tas pour cause d’ émeutes

    et en laissant 300 morts sur le terrain avec 500 blessés a ne surtout plus emmener a l’ hopital, histoire de venger les pompiers qui ont trop donné, je suis convaincu que plus jamais les « cités » de bougeront! que les assassinats pour un « mauvais regard » c’est fini… que les caves s ouvriront d’ elles mêmes pour les détruire, que les viols n’ auront plus lieu qu en leurs familles et que l’on pourra parler des « TERRITOIRES RETROUVES DE LA REPUBLIQUE  »

    a sauvages il faut « causer » avec une sauvagerie accrue, tout le reste ne sert absolument a rien du tout!

    j’ ai appris par mon petit neveu , celui qui cause et lit chinois, que la presse d’ opposition chinoise informe ses lecteurs que les Ouighours musulmans, dits HUI, sont déportés dans de gigantesques camps de concentration et y sont au nombre d’ un million !!!
    ça freine pas mal les coraneries de cette population du Sinkiang a l’ ouest de la chine
    bon, faut aussi rajouter qu ils sont 35 Millions de musulmans HUI, et les HAN sont plus de 1500 millions….. 2% de la population, ça calme les esprits
    ajoute a ça que les Chinois sont trés solidaires contre l’ étranger qui viendrait tenter de faire le malin , comme ce Noir, qui a violé un chinoise et que la foule a lynché sans oublier de lui couper la kékétte a ras des couilles

    verra t on ça chez nous un jour ? une racaille se faire exploser la cervelle sur l’ angle d’ un trottoir pour avoir tué un vieille femme en lui volant son sac et la renversant sur la chaussée ??

    le TALION !! y a que ça de vrai! les connerie de la gifle et la joue tendue…POUR SE PRENDRE UN PAIN ….. il est temps de se dire que ça eut payé…

    tu as violé? plus de bite!

    tu as volé ? plus de mains

    tu as tué? même punition et même procédés

      1. frejusien

        Que Moscovisqueux fasse partie des adorateurs de soros, et bien sûr du groupe des arrosés, quoi de moins étonnant !!
        42 réunions présidées par le Saurien en un an, et 226 députés européens mouillés jusqu’au slip

  7. jojo ( le plombier )

    Le message se veut limpide. Cette jeunesse est censé représenter le monde de demain dans lequel le Blanc sera dépassé, relégué, à la traine. Oublié .Vaincu. Une version moderne de  » les premiers seront les derniers » déclinée à loisir dans le but d’inverser le sens de l’histoire et les valeurs tout en utilisant les valeurs occidentales . Ici le consumérisme mais ailleurs la Démocratie, la liberté d’opinion, les libertés individuelles, , les Droits de l’homme, la tolérance, la solidarité, l’égalité, la fraternité des peuples etc.. ..Manipulation de masse financée par l’argent roi . Cette pub ne revendique pas un Idéal d’égalité et de fraternité des peuples grâces la jeunesse. Non elle n’est Qu’une expression parmi d’autres de la Volonté perfide de revanche et de reconquête du pouvoir par un islam psychopathe.

  8. patito

    Ma petit fille est toute blonde aux yeux bleus et semble ne pas être la clientèle visée par GAP ; j’en conclu que nous devons respecter le choix de GAP qui veut avoir comme clients les musulmans représentants 1,1% de la population Américaine et pas les autres .
    dont acte

Comments are closed.