Beaune : j’accuse et compisse les musulmans qui ont traité les tireurs de terroristes


Beaune : j’accuse et compisse les musulmans qui ont traité les tireurs de terroristes

Illustration : quelques-uns de ces musulmans qui pérorent à longueur d’antenne pour obtenir toujours plus pour les musulmans , je les  hais, compisse et considère comme mes ennemis. 

De gauche à droite et de haut en bas : Marwan Muhammad, Président très actif du CCIF, Rokhaya Diallo, pleurnicheuse professionnelle très en cour, Tariq Ramadan le Frère musulman, enfumeur de première, Houria Bouteldja, porte-parole des Indigènes de la Républque, Saïd Bouamama, des mêmes Indigènes et auteur de Nique la France, Danièle Obono, député mélenchonien.. Une toute partie de de la partie émergée de l’iceberg.

Quelles ordures ! Quand un des leurs décapite Laura et Mauranne, c’est un déséquilibré n’ayant aucun rapport avec l’islam.

Quand ils croient que l’un des nôtres a tiré du petit plomb sur l’un des leurs, c’est un terroriste issu de Français racistes par définition.

Marre de cette prose, marre de ces pleurnicheurs qui, au milieu de leurs larmes de crocodile, réclament la mort de nos libertés les plus fondamentales.

Les ordures ! Oui, les ordures ! Je pèse mes mots. Mais, pire que des ordures, ce sont nos ennemis.

 

Je vous invite à lire, entre autres, le compte twitter d’un nouveau machin prétendant défendre les musulmans pour mieux imposer l’islam et la charia en France, ADM_action  : https://twitter.com/ADM_Action

On notera que ces vautours qui se plaignent de l’amalgame musulman-terroriste n’ont, eux, aucun scrupule, à traiter de terroriste quiconque s’en prend à des musulmans, ces derniers fussent-ils les pires crapules du monde…

Ci-dessous quelques captures d’écran, plus difficiles à faire disparaître que les twitts eux-mêmes, à propos de l’affaire de Beaune . Tweets écrits alors que l’on ne savait pas encore qui avait tiré et pourquoi…

Ces salopards osent renvoyer dos à dos les horreurs de Charlie Hebdo, de Nice et du Bataclan avec un règlement de compte entre bandes. Et même si leurs twitts ont été faits avant que l’on ne sache qu’à Beaune il s’agit d’un simple règlement de compte entre bandes de voyous et non de l’exaspération de Français subissant bruit et autres désagréments dans une Cité, leur prose dégoulinante, puant la haine du Français est à faire circuler.

On me dira qu’ils sont à bonne école, que SOS racisme a dégainé en premier en organisant une manifestation contre le prétendu racisme anti-musulman des Français :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/08/11/denoncons-sos-racisme-qui-se-tait-devant-les-assassinats-racistes-subis-par-les-notres/

On me dira encore que la liste des gauchos-dhimmis ayant crié au racisme dépasse l’entendement ( on y reviendra bientôt) :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/08/12/beaune-admirez-la-clique-islamo-gauchiste-se-dechainer-contre-une-agression-raciste-qui-nexiste-pas/

Certes, mais ce n’est pas parce qu’il y a des salauds parmi les Français d’origine qu’on doit pardonner aux autres de tout faire pour faire disparaître nos repères et notre civilisation.

Ce n’est pas parce qu’il y a des Taché, des Plénel, des de Cock et autres Garrido qu’on doit pardonner aux autres de relativiser les horreurs que nous vivons, les égorgements que subissent nos enfants, la mort que nombre des leurs font rôder parmi nous.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/08/12/la-liste-des-francais-egorges-par-des-musulmans-sallonge-tous-les-jours/

 

Non je ne pardonne pas, je ne pardonnerai jamais. J’accuse, plus que jamais. 

 

J’accuse les musulmans qui, au lieu de dénoncer les leurs, de demander à faire sauter les mosquées où les terroristes sont formés, au lieu de réclamer l’expulsion des fichés S et autres djihadistes de retour en France accusent les nôtres.

J’accuse les musulmans qui, au lieu de quitter cette saloperie d’islam, pleurnichent à longueur de journée et d’année pour faire croire que les Français seraient racistes et que eux  seraient des victimes.

J’accuse les musulmans qui, au lieu de réclamer un Coran et des Haddith-s expurgés de leurs exhortations à tuer Juifs, chrétiens et mécréants, font pression sur les politiques pour obtenir l’interdiction de la critique de l’islam.

J’accuse les musulmans qui veulent supprimer la liberté de penser, de croire et de s’exprimer en France pour y imposer la charia, abolissant de fait… l’abolition du Délit de blasphème.

Ces gens, qui s’expriment dans les medias, sur twitter, qui sont reçus à l’Elysée ou Matignon sont des ordures.

Du CCIF de Marwan Muhammad à l’ADM en passant par Oumma.com, les Indigènes de la République, Rokhaya diallo, Obono et autres Al Kanz ou Domes et Minarets… sans parler de l’inénarrable CFCM et son Président Ahmet Ogras, proche d’Erdogan…  Je les vomis tous. Et les compisse, par-dessus le marché, sans uritrottoir en outre.

Ces gens-là sont nos ennemis.

Oui, ceux qui prétendent souffrir de racisme sont nos ennemis, ce sont eux qui font peur aux nôtres avec leurs habits de Belphégor, qui sont les seuls à manifester leur soi-disant religion dans la rue, les seuls à entrer en émeute et à tout casser quand l’un des leurs, délinquant pourtant, se fait arrêter, est blessé ou tué dans sa fuite. Ils refusent de manger comme nous, de manger avec nous, de vivre avec nous, et ils osent nous traiter de racistes, et à présent de terroristes ?

 

Ils osent relativiser la mort des nôtres. Ils osent mettre à la rubrique fait-divers le sort horrible du Colonel Beltrame, du prêtre Hamel, des enfants écrasés par un camion à Nice, des jeunes tirés comme des lapins au Bataclan en comparant ces horreurs avec un petit règlement de compte entre bandes de malfrats qui, qui plus est, n’a pas fait de mort à Beaune.

 

Ils nous prennent pour des chiens ? Ils considèrent que nos assassinés, nos Adrien, nos Mauranne… c’est du pipi de chat parce qu’ils ne sont pas musulmans ? Ils osent. Et ils osent parce qu’ils ont derrière la tête, sans cesse, le programme des Frères musulmans, faire de la France un pays musulman.

Qui, en France, même parmi les bobos et les dhimmis, même parmi les musulmans qui ne font pas parler d’eux, a envie de vivre dans un pays musulman ?

Personne. Sauf les Frères musulmans. Sauf les gens que j’ai cités plus haut. Sauf nos ennemis.

 

Va-t-il falloir défendre par les armes ces libertés salement attaquées, libertés qui ont coûté des larmes et trop souvent la vie à nos ancêtres ? Si cela arrive ce sera parce que Macron et sa clique auront obéi à nos ennemis et auront fait disparaître nos dernières libertés.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


34 thoughts on “Beaune : j’accuse et compisse les musulmans qui ont traité les tireurs de terroristes

  1. Moktar

    J’adhère totalement;non par racisme mais pour sauver nos valeurs, notre culture;nos véritables ennemis ne sont pas les racailles mais ceux qui les soutiennent et favorisent leur impunité

    Reply
  2. Celtillos

    non seulement je suis en plein accord avec vous, et je partage entièrement votre avis, mais j’étendrais ces sentiments a tous les musulmans et tout ce qui est issu de l’islam et de sa culture, sans exception quel qu’ils soient, je ne ressent que haine et mépris absolu…

    Reply
  3. JackJack

    Ils osent tout, et peuvent tout faire parce que les dirigeants des pays de l’Europe de l’Ouest, non seulement les laissent faire, mais pardonnent ou à peine punissent leurs crimes grâce à leurs magistrats complices, sans oublier non plus la complicité criminelle des médias. Oubliez la police qui subit sans doute mais qui perd de la popularité sur les routes de France et continuera à obéir. Oubliez la Grande Muette qui n’a pas volé son nom… Alors, malheureusement, il ne restera plus qu’une solution ou disparaître parce que la France n’a pas de solution purement politique : se défendre par les armes (après s’être armés dans la mesure où cela sera possible).

    Reply
    1. Mariana

      Encore une fois Merci Christine pour cet article pour le « j’accuse » de toutes les avanies ET les INTOLÉRABLES que nous ne supportons plus .
      Les musulmans pour leur djihad n’ont qu’un mot c’est « raciste » alors que les RACISTES ce SONT LES MUSULMANS du maghreb et africains (ceux-ci probablement les pires racistes qui se posent en soi-disant victimes alors qu’ils ne se gênent pas pour déverser leur haine des blancs ) .
      En fait ce sont les pires colonisateurs de l’histoire qui ont trouvé un credo la lutte des races pour leur islam ! L’islam n’est pas une race et ils utilisent le mot race pour nous culpabiliser . De quoi ? Qui nous envahit , nous agresse verbalement et visuellement avec les burkas et les voilées , qui agresse les gens et les tue , qui a fait des zones de non-droit , qui remplit les prisons , qui profite des allocs et de toutes les aides et gratuités , etc la liste de leurs profits et de leurs crimes connus de tous ( les dhimmis et les gauchistes nient la vérité comme des connards endoctrinés qu’ils sont ) est trop longue .
      Les Français sont les VICTIMES des muz , jamais l’inverse . L’inverse SI cela arrive n’est que de la légitime défense en réaction à une agression musulmane . Le cas du règlement de compte de Beaune est significatif racistes est martelé pour une histoire de racailles n’ayant bien sûr aucun lien avec le racisme .
      La mort d’Adrien EST UN ACTE RACISTE et qui a-t-on entendu parler du racisme musulman inscrit dans le coran . Les morts de Nice et du Bataclan pour ne citer qu’eux c’est du racisme musulman . Leur dogme le coran demande aux musulmans de tuer les Juifs , les mécréants (les catholiques font partie de cette catégorie ) ET les apostats qui se déclarent athées pour ne pas être persécutés en UE et tués dans un pays muz . L’oumma est avec les muz pour les commander il n’y a rien à attendre des musulmans compte tenu de leur soumission à l’oumma .
      Je suis totalement d’accord avec : « Non je ne pardonne pas , je ne pardonnerai jamais . J’ACCUSE , PLUS QUE JAMAIS . CES GENS SONT NOS ENNEMIS  » votre franchise Christine face à l’hypocrisie et à la fourberie des musulmans et leurs soumis .
      Ne pas oublier que sous leur takyia de façade c’est CE qu’ils pensent des Français qu’ils veulent coloniser .
      En Italie les choses sont nettes pour SALVINI et le GVT ce sont les Italiens D’ABORD . Ici ce sont les musulmans et leur salmigondis racisé et raciste ( que l’on croyait disparu avec la décolonisation ) d’abord .
      En attendant quelqu’un de l’envergure de SALVINI c’est aux FDS de se défendre contre les colonisateurs de l’islam . Le me…er est insupportable . Il y a eu le FLN à nous d’être le « FLF » . Dehors les fascistes , stop à la colonisation des arabes ( pour faire simple tous ceux qui vénèrent le coran un peu comme tous ceux qui ont pour référence les Évangiles qu’ils soient cathos , protestants , évangélistes , baptistes et autres font partie de la religion catholique ) et des soumis aux musulmans qui stigmatisent les FDS , au lieu de stigmatiser les musulmans et leurs excès et les racailles qui n’arrêtent pas de pourrir notre vie .

      Reply
      1. bm77

        Affirmatif Mariana! Il faut contrattaquer et le contrepied que vous utilisez comme un pied de nez aussi à l’histoire qui serait de créer un FLF à l’image du FLN me parait aller dans le bon sens de cette démarche de réappropriation de notre pays!

        Reply
        1. Mariana

          Merci , il s’agit d’un réflexe de résistance , la colonisation des muzzs je me demande comment trop de gens peuvent supporter d’être dominés par des gens minoritaires D…Merci .
          La majorité est du côté des Français et ils se laissent coloniser par des racistes aliénés à l’islam , qui ne pensent qu’à prendre leurs places ???

          Reply
  4. PacoPaco

    Tes cris et ta colère font l’écho que tu sais dans mon Âme, mon cœur et mon esprit. Puisque tu le dis, je le pense en même temps que toi, il faudra prendre les armes. Car les mots les paroles, les arrangements, les entendements, les finesses et les subtilités, ça ne fonctionne pas avec cette engeance là. Ils ne comprennent que la force, le rapport de brutalité dans lequel le plus violent s’impose. Moi, j’ai passé la limite d’âge pour « attaquer ». je me défendrais, ça c’est sur. Ou sont les jeunes, les vaillants les vigoureux, les indomptables ? Ou sont nos Guerriers ?

    Reply
    1. Celtillos

      je suis dans le même cas, trop vieux et trop cassé mais me laisserais pas faire, quant a savoir ou sont nos jeunes vigoureux la moitié se demande si ils sont mâles ou femelles, l’autres moitié sert de moquette a nos envahisseurs bourreaux.

      Reply
      1. Mariana

        👍👍 pour les français qui servent de moquette à l’envahisseur synonyme de régression et d’abominations au point de participer à leurs abominations . Les criminels sont muzzs les minables de F2 doivent le savent .

        Reply
  5. Machinchose

    je compisse aussi, mais d’ abord et surtout ceux des gouvernants qui ont permis, autorisé cette petite mort de notre France, en faisant tout pour bailloner, emprisonner, poursuivre, condamner, terroriser les Français qui n’ en peuvent plus!!

    République et démocratie de mon zob!!

    le Peuple réclame un Référendum! la démocratie ce serait ça!!

    la voix de la France , la vraie!

    REFERENDUM !!

    voulez vous vous débarrasser de toute cette racaille oui ou non !!

    tout simplement

    je suis a bout de voir, de subir,d’ entendre, de croiser ces allogènes , qui me dérangent profondément

    chacun chez soi! je n’ ai pas besoin de ces pseudos payeurs de nos retraites, pipeau inventé pour nous faire avaler l’ amèr comprimé de Padamalgam

    en France vous vivez comme des Français!!
    la djellaba, le nikab, les nikés,le hallouf, le pinard, les prières, les mines a raies levées vers le ciel, tout ça fini! FINI !! réservé uniquement a la sphère privée!!

    quel chrétien ou juif réclamerait le centième de vos prétentions en terre musulmane ?? sans se faire égorger!!

    RECIPROCITE !! je veux alors pouvoir bouffer un paris beurre a la Kaaba et renverser le vin de mon verre sur le parvis de la mosquée de constantine…

    ces sectateurs de Momo ne comprennent que double violence contre violence

    le reste c’ est capitulation!

    ils ne sont forts que des faiblesses de nos gouvernants….rien de plus!

    rentrez dans vos shit hole d’ origines si vous etes incapales de devenirs des vrais Français et pas des corps étrangers qui parlent arabe a leurs gosses dans la rue…

    Reply
  6. palimola

    Les fumiers en photo au début de l’article ( dont un en prison pour viol quand même ) auquel j’adhère totalement d’ailleurs parlent de terrorisme anti musulmans alors qu’ils sont les complices silencieux de ces tarés issus de la consanguinité qui tuent au nom de croyances d’un autre âge , qu’ils dégagent donc dans un pays musulman ou il pourront vivre comme ils l’entendent car la France n’est pas musulmane et ne le sera jamais . Nous avons tout de même pour la plupart au moins un minimum d’instruction et surtout d’éducation qui nous permet de vivre en société et non pas comme des sauvages dont le cerveau est obscurci par l’ignorance et la fanatisme !

    Reply
  7. hathoriti

     » Ils ne sont fort que des faiblesses de nos gouvernants » ! c’est exactement cela Machinchose ! Ils tuent en toute impunité parce qu’ils se savent protégés par les politicards, les merdias et les bobos à la con !
    « le peuple vote mal, alors changeons de peuple « ! (qui a dit ça?)
    Eh bien paraphrasons : « les gouvernants gouvernent mal ? Alors changeons de gouvernants » ! c’est aussi simple que ça ! du moins, ce serait simple…
    Christine, je vous approuve et j’adhère totalement à votre coup de gueule !

    Reply
  8. clairement

    Tout à fait en accord avec vous. En attendant des élections il faut inventer des moyens pour détruire ces gens

    Reply
  9. SarisseSarisse

    L’islam n’est pas une race (sauf pour les musulmans convaincus qui se disent « meilleure communauté…. ») , on a beau le répéter, pour eux il y a un racisme anti -musulmans alors qu’il n’y a qu’une méfiance qui se mue chaque jour en une peur légitime d’un fascisme vert qui veut substituer sa charia à la loi des peuples restés libres.
    Puisque ça ne sert à rien de le dénoncer tant que ces menteurs tiennent le pouvoir et les micros, tant qu’ils captent les caméras pour continuer à nier l’évidence il faut se défendre concrètement.
    Une mallette, un nouveau genre de sac à main à fond rigide peut devenir un bouclier et une masse d’arme, un parapluie indestructible, modèles breveté, peut se transformer en une épée qui ne tranche pas mais peut faire très mal à un agresseur.
    La minerve de cou est une bonne idée, mais en été ça peut faire handicapé ou paranoïaque ou être un peu chaud (quoique, dans ces villes si bien famées…).
    Une épée et un bouclier peut se cacher dans les objets de la vie quotidienne d’hommes et de femmes sans sortir de la très restrictive légalité française et européenne.
    Sans oublier une micro caméra intégrable dans les vêtements pour justifier de la légitime défense car une racaille agressive peut porter plainte pour coups et blessures si elle a le dessous.
    Il existe aussi des sous-vêtements anti-couteaux sur le modèle des gilets pare-balles comme les côtes de mailles des anciens.
    Et n’oublions jamais, comme l’ont montré le 8 jeunes gens face à deux racailles, l’union fait la force, les citoyens doivent se déplacer en groupes, en petites escouades, se raccompagner mutuellement, se montrer vigilants, 8 contre deux, c’est un peu le rapport numérique de force entre musulmans (dont une partie est agressive) et non musulmans en France.
    Je continue à penser qu’il faut un minimum de formation à l’auto-défense (parer/frapper)car les citoyens ayant tout de même autre chose à faire de leur vie (car nous sommes aux service de nos concitoyens pas commes des racailles) doivent se préparer à des agressions à la sortie de leur travail.

    Reply
  10. Moktar

    Cher compatriote, je suis bien entendu parfaitement en osmose avec toutes vos réactions.
    Tu cites les 8 jeunes face aux deux racailles. J’ai également pris connaissance de cette vidéo; MAIS j’y mets un bémol.
    Je crois connaitre parfaitement cette race; à maintes reprises j’ai été hébergé dans le bled lorsque je chassais avec Papa qui parlait admirablement la langue; j’ai vécu toute mon adolescence dans un quartier où nous n’étions qu’une infime minorité; nous nous sommes battus. Je puis affirmer que ces « gensses là » n’ont de courage que lorsqu’ils sont en nombre ou face à quelqu’un de plus faible. A armes égales ce sont des pleutres. Que demain notre jeunesse fasse front et je garantis que la peur changera de camp.
    Vous avez compris que je ne suis pas de la première jeunesse et bien que je ne fasse plus le poids, face à ces racailles malfaisantes j’ai fait face à maintes reprises en les apostrophiant avec leur langue maternelle; cela a suffit pour calmer leurs ardeurs.
    A vous notre jeunesse: n’écrivez plus – agissez; vous n’avez pas besoin d’agir comme cette lie de caniveau avec des couteaux ou autres armes; vos poings suffiront largement, ainsi on ne pourra pas vous traiter de terroristes.

    Reply
  11. Alexander

    Totalement en osmose Christine. Je viens une fois l’an en France, encore plus de voiles, djellabas et autres accoutrements qui montrent leur appartenance à cette pseudo religion.

    Reply
  12. bm77

    Tous ces gens que vous avez cité se sont fait prendre la main dans le sac en se précipitant trop vite pour qualifier ce fait divers d’acte de racisme de présumés blanc bien sûr avec le délectation de gens qui espéraient se mettre quelque chose sous la dent après tous les meurtres par égorgement qui signent l’origine de ceux qui les ont commis.
    Ils sont répugnants ces gens dans leur démarche de manipuler criminellement des population et des tranches d’âges qui sont déjà par leur statut et leurs origines dans une recherche d’équilibre quand il ne se sont pas tournés vers la délinquance. Et ces Obono DIallo Sopo Muhammad etc exploitent les incertitudes de cette jeunesse pour leur inculquer le racisme anti Français et la religion Musulmane comme seule horizon dans une logique de propagande et de guerre contre nous!
    La preuve en est que dès qu’il y a un jeune délinquant qui est blessé ou tué par les FDO, leurs assoces se précipitent avec une organisation rodée qui ne se pose même pas la question de la véracité des faits puisqu’elle accuse à priori .
    Mobilisation des jeunes des quartiers, impression de tshirt avec slogans vengeurs, pression sur les élus locaux!
    La jeunesse est exploitée mais il y a un facteur se rajoutant aussi qui est volontairement omis par les médias c’est que parmi cette population des cités nombre sont sous addiction aux drogues et il est scientifiquement prouvé que l’un des effets secondaires de la consommation de cannabis est la paranoîa . Il est facile dans ces conditions de créer une psychose dans l’esprit enfumé de certains concernant le racisme supposé des flics et des gens qu’ils protègent que sont les Français.
    C’est parmi cette population d’ailleurs que l’on retrouve comme par hasard le plus grand nombre d’adeptes de la théorie du complot et l’antisionisme.
    Le pire dans tous ça ce sont nos dirigeants comme le Hollande avec l’affaire Théo cautionnant la défiance envers les flics et un Macron maintenant démontrant toute sa suspicion envers les policiers et gendarmes pour confier sa sécurité proche à un jeune issu des banlieue qui n’a visiblement pas complètement quitté dans l’esprit son quartier aux vues de ses réactions sur le terrain.
    Face à cette désinformation continuel nous avons pris un retard en terme de prise de conscience de cette guerre idéologique qui est mené contre les Français car pour obtenir des analyses fiables et des décryptages de la situation nous sommes contraint de faire la démarche d’aller sur les réseaux sociaux comme Résistance Républicaine et quelques autres .
    Heureusement il y a des alerteurs comme vous Christine pour arracher une partie de la population à la léthargie intellectuelle qui est encouragée par la désinfo en continue des médias qui abondent par exemple du terme racisme pour le fait divers de Beaune à l’image des » bouffe ta merde tv « et  » France désinfo »!
    Car tous les gens que vous dénoncez qui ont tous leur rond serviette dans tous ces chaines complaisantes pour déverser leur haine anti-française devraient au contraire croupir dans nos prison pour atteinte à la sécurité nationale.

    Reply
  13. dmarie

    Que font tous ces arabes et ces africains et africaines dans la sphère gouvernementale ?
    Un grand ménage est nécessaire ! Renvoyons toute cette horde de malfaisants chez eux ! La France n’a pas besoin de cette fumure !
    Qu’ils s’occupent dabord de se civiliser et de civiliser leurs pays respectifs !

    Reply
  14. Adalbert le Grand

    Au fait, aux dernières nouvelles, le terroriste raciste islamophobe néo-fsciste d’extrême-droite identitaire Blanc qui a foncé dans la mosquée est… suspense… un MUSULMAN.

    Un détail sans importance qui ne doit pas empêcher de continuer de chouiner et de trépigner en hurlant au racisme de l’extrême-droite islamophobe… Comme disait l’autre, si ce n’est pas un islamophobe, c’est donc son frère…

    Reply
  15. Mariana

    Merci , il s’agit d’un réflexe de résistance , la colonisation des muzzs comment trop de gens peuvent supporter d’être dominés par des gens minoritaires entretenus par les français qui sont ponctionnés que pour eux .
    La majorité est du côté des Français et ils se laissent coloniser par des racistes aliénés à l’islam , qui ne pensent qu’à prendre leurs places ???

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *