Beaune : admirez la clique islamo-gauchiste se déchaîner contre une agression raciste qui n’existe pas


Beaune : admirez la clique islamo-gauchiste se déchaîner contre une agression raciste qui n’existe pas

L’affaire de Beaune, un réglement de comptes entre bandes… Mais que n’a-t-on pas entendu…

http://resistancerepublicaine.eu/2018/08/06/beaune-tirs-sur-des-djeunes-encore-dehors-a-4-heures-du-matin-ils-se-plaignent-davoir-peur/

http://resistancerepublicaine.eu/2018/08/11/denoncons-sos-racisme-qui-se-tait-devant-les-assassinats-racistes-subis-par-les-notres/

http://resistancerepublicaine.eu/2018/08/11/beaune-les-racistes-cest-pas-lultradroite-mais-des-gens-du-voyage-sauf-pour-france-2/

Comme dans la chanson d’Aznavour  « ils sont venus, ils sont tous là même Gillou (Clavreul) le fils maudit (de la République) », toute la clique islamo-gauchiste hurle au « crime raciste ».

Tous ceux qui nous envahissent, tous ceux qui qui attisent   la haine contre la France en permanence.

Sauf que pas de « petits Blancs Fhaine » dans cette histoire de Beaune, mais bien une rixe entre Gens du Voyage et Maghrébins.

François de Souche a réuni un petit florilège jouissif de leurs réactions:

De François de Souche:

Présentée un moment comme un ratonnade raciste, il s’est avéré depuis que la fusillade de Beaune était un règlement de compte qui dégénère entre des gens du voyage et des Maghrébins sous fond de trafic de voitures volées. Ca n’a pas empêché militants, activistes, politiciens de sur-réagir avant même de connaitre les tenants et les aboutissants de l’embrouille.

Merci à Oncle Bob de nous avoir indiqué cet article.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




21 thoughts on “Beaune : admirez la clique islamo-gauchiste se déchaîner contre une agression raciste qui n’existe pas

  1. clairement

    On a là une belle charrette de gens clivés c’est à dire hemiplégiques.
    Je me demande toujours ce que ça peut leur rapporter mais en fait je pense qu’il faut l’envisager pour la majorité, c’est à dire pour ceux qui ne sont pas payés pour cela, comme une défense contre la déplaisir que leur occasionnerait de voir la réalité en face …

  2. palimola

    Vous avez vu le dernier commentaire qui demande que l’on donne en public le nom de ceux qui ont tiré , surement pour que ses copains s’en prennent a la famille ou a leurs biens . Par contre pour les délits divers comme les agressions , le trafic de drogue , règlement de compte et autres commis par des cpf le personnage qui a écrit ça est sans nul doute d’accord pour que n’apparaissent que des initiales !

    ps ; Je ne défend personne dans cette histoire .

    1. Joël

      Pas de bol, nous aussi on voudrait les noms puisqu’il s’agit de leurs propres protégés que nous payons avec nos impôts.
      Je la met au défi d’aller les chercher au milieu des caravanes. MDR

  3. Durandal

    Il est « intéressant » de voir l’immédiate récupération raciste qui a été faite. Les commentaires sont édifiants.
    Il y a moins de réactions suite aux attentats, agressions, viols, égorgements, passage à tabac… Ils sont gonflés, faut oser !
    Ce n’était qu’un réglement de compte entre voyous ?…
    Merde, alors, pas de racisme, c’est con quand même. Mais personne ne rectifiera, bien sûr.
    J’ai au moins appris une chose, un fusil de chasse (armé de petit plomb) est moins efficace qu’une Kalach (quoi qu’ils en disent)…

  4. denise

     » Bon rétablissement aux blessés « !!!  » Mon fils ne veut pas rester seul dans chambre d’hôpital  » pauvre petit ! encore une pleureuse ! est ce que la maman d’Adrien et de tous ceux qui sont morts égorgés et éventrés ont peur ? est ce que dans la tombe , ils peuvent se rétablir ? est il possible d’être à coté de la plaque à ce point !!!! et toute la clique gauchisante, puante est à l’action ; Guénolé , Garido , P.Henri « directeur  » d’ association d’aide aux migrants , les avons nous entendu lors des crimes des jeunes filles à la gare de Marseille, de Beltrame , et du dernier, Adrien ? ce ne sont pas des crimes racistes ?

  5. Vindicta

    A Beaune cela ressemble plus à un acte d’exaspération qu’à un drame raciste , tandis que dans tous les autres cas , le racisme est là , puant . Les meurtres n’ont apparemment aucun mobile , les victimes toujours les mêmes , les agresseurs aussi . Un homme fait une réflexion à un autre qui veut introduire son vélo dans un bus ; égorgé . Un autre de 35 ans à Bergerac ( fin juillet homme de 35 ans ) demande à ses quatre voisins de faire moins de bruit ( 3 coups de poignard , mort de la victime ) … Par centaines , les cas sont là . Il faudrait demander aux antennes de police et de gendarmerie , la cartographie des égorgés de France des dernières décennies .Il y a trente ans , à Marseille un jeune français ( 15 ans ) mangeait son sandwich en attendant l’ouverture de son lycée . Pour un mauvais regard , égorgé . Le père de la malheureuse victime , dévasté , avait créé une association pour prévenir de tels actes . Combien de morts depuis , même à l’intérieur des lycées où des migrants furent acceptés .
    Eradication totale , sans amalgame , mais chacun chez soi .

    1. J

      Vous parlez sans doute du pauvre Nicolas dont le père, docteur, a tenté de le sauver, en vain. Il est lui aussi du genre « vous n’aurez pas ma haine ».
      En tout cas, la clique de gauchos a dû manger leurs chapeaux, que ce ne soit pas des Blancs qui ont agressé la racaille.
      Mais quel dégoût de voir avec quelle véhémence ils hurlent dès que leurs chers mahométans sont touchés.

      1. d

        oui , mais en même temps , voyez vous des… qui ne sont pas de cette gauche véhémente, aller manifester ?? pour Beaune ils étaient 150 à se rassembler dès vendredi , c’est vrai qu’il ne travaillent «  » peut être «  » pas , sur les lieux du tir, à l’appel de SOS racisme , « qui travaille peut être pas « , et qui avait dénoncé une sous estimation systématique par la justice de la dimension raciste ( on dit je crois; l’hôpital qui se fout de la charité !!), des agressions contre les personnes.
        « Ici tout le monde se connait ( tu parles , bien sûr !!) , on est une famille  » , a déclaré le père d’une des victimes Abdelhamid El Ghézali !. Le rassemblement permet à tous les voisins de se parler ( ah bon !!) pour rétablir la confiance parce que les gens ont très peur !!! Le jour où ils ne sortiront plus comme nous le faisons, ils comprendront sans doute !

    2. d

      le 12/8 ER : deux hommes et une femme ont été mis en examen et placés en détention provisoire dans l’enquête sur la mort d’une octogénaire de 84 ans retrouvée décédée à son domicile incendié, fin juillet, dans la Somme à Brouchy
      Vol, violence, escroquerie, falsification de chèque et viol !!! ( fait qui doit être conforté ) a indiqué le Parquet d’Amiens . Les trois mis en cause, un couple INSERE , dispose d’un logement et le 3eme sans domicile, sont tous connus des services judiciaires ! En effet ils étaient insérés !!!

  6. patrice

    a mon avis ont ne parlera peut-être plus jamais des deux tireurs, ont ne sera peut-être jamais s’ils ont été condamné et combien d’années de prisons ils auront récolter, car ils est aussi fort possible que ce soit encore une nouvelles magouilles politiques pour attendrir les français sur les conditions de vie des musulmans en France et des migrants, donc j’attendrai pour émettre une opinion sur les deux tireurs.

  7. Laurent PLaurent P

    Coquiquille :
    > tous ceux qui qui attisent la haine contre
    Il ne faut qu’un seul « qui » et ce n’est pas la peine de mettre plusieurs espaces entre « attisent » et « la haine »

  8. Victoire de Tourtour

    « Racisme » La communauté rom se considère -t-elle comme supérieure à la communauté maghrébine ? Il ne semble pas .Car ce que nos bien-pensants feignent d’ignorer, le racisme, c’est cela , et rien d’autre : le concept de « races supérieures  » et de « races inférieures », que revendiqua Jules Ferry , homme de gauche, à l’Assemblée. Et il faut toujours le leur rappeler.

    1. Amélie Poulain

      De toute façon ceux de gauche voient de l’eugénisme partout….

      J’ai toujours pensé qu’ils ne supportent pas la différence (il n’y a pas de jugement de valeur dans la différence mais eux en voient) et que donc les racistes ce sont eux.

      Il faut dire que la différence nuit à l’idée de collectif, obligatoire chez ces gens-là, comme le souligne fort justement Fabrice Lucchini (cf l’article). Fusion oblige…..

  9. JackJack

    A-t-on vu autant de twits pour Laura et Marianne, pour le Père Hamel, pour les policiers de Magnanville, pour le Colonel Beltrame, pour Adrien, etc… etc… Ils sont si nombreux, mais ce ne sont que des « faits divers »… Il n’y a rien à voir…

    1. Amélie Poulain

      Ils se renieraient d’en parler…. et égocentrés comme ils le sont, cela leur serait insupportable.

  10. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    « L’Occident tombera, alors que l’Europe est occupée sans s’en rendre compte, » selon Viktor Orbán
    :::: https://www.geopolitica.ru/fr/news/loccident-tombera-alors-que-leurope-est-occupee-sans-sen-rendre-compte-selon-viktor-orban
    Jeudi, 22 février, 2018 – 17:23

    Le dimanche 18 février, Viktor Orbán a tenu son discours annuel sur l’état de la nation au château de Budapest. À six semaines des élections que, selon les sondages, il va probablement gagner à nouveau, pour une troisième fois consécutive, Viktor Orbán est apparu très confiant. Et pas seulement concernant sa réélection.

  11. Machinchose

    ça continue ce matin avec LCI qui titre commente a propos de Beaune « l’ agression raciste »

    si ce n’ est pas du garde a vous, faut faire plaisir au généreux méçène de l’ élysée, c’est du radotage ??

    et a propos de notre Presse purée immonde, n’ avez vous pas remarqué la multiplication des journaux, sur Google niouze, qui appâtent avec des titres putassiers, et qui, une fois sur leur site, vous somment de vous inscrire pour lire le dit article ?

    ce matin, sur le Pharisien Sidéré :

    «  » »Gironde : ils font le plein d’essence aux frais de la SNCF pendant près de 3 ans
    >Faits divers| 13 août 2018, 8h20 | » » »

    tu cliques, pan! il faut s’ inscrire!

    le Pharisien Sidéré en est réduit a Pssssiter le badaud, comme ces « restaurateurs » de la rue de la huchette, ou ces putes qui hantaient la rue Blondel…………..

  12. bm77

    le problème c’est que tous ces salopards ne prendront pas une minute pour démentir sur le thème que les cons ça ose tout c’est à cela qu’on les reconnait
    Et calomniez calomniez il en restera toujours quelque chose!
    C’est deux maximes qui collent parfaitement à cette gauche communautariste.

  13. frejusien

    Ils ont crié  » sales bougnoules ! « , c’est la devise qui s’oppose à  » alla au bar « ,

    Fallait bien trouver quelque chose, ils auraient pu lancer  » Mont-joie st Denis « , mais faute de culture historique française, ils ont pris ce qu’ils avaient sous la main, on va les excuser

    Question subsidiaire : que faisaient ces jeunes à 4h du matin sous les fenêtres de ceux qui se lèvent à 6 h pour aller travailler, leur procurant gracieusement une nuit d’insomnie, une parmi des dizaines d’autres ??

Comments are closed.