Trop souvent empoisonnés par la viande halal


Trop souvent empoisonnés par la viande halal

On voit bien que la viande halal n’a pas besoin de « l’ultra-droite » pour pouvoir être infectée de diverses saloperies.
Mais dans le contexte actuel, certains seraient capables de faire retomber les infections du halal sur des islamo-réfractaires.

L’intention prétendue d’un groupe d’ultra-droite composé, si l’on a bien compris, essentiellement de retraités au moins du troisième âge, d’empoisonner des produits halal, doit-elle en effet être prise au sérieux ?
On peut en douter dans un contexte où il n’existe pas de transparence quant à l’action des services des renseignements. La liberté laissée au ministère de l’Intérieur d’agir sur la foi de « notes blanches » peut inquiéter, car elle réalise une sortie de l’Etat de droit sans avoir au préalable caractérisé des profils inquiétants à cibler compte tenu du profil des meurtriers terroristes en France et dans le monde et de l’idéologie qui les anime (
http://resistancerepublicaine.eu/2018/07/26/laffaire-benalla-debut-de-la-descente-aux-enfers-de-letat-de-droit-sous-macron/).
À ce jour, nul joueur de bridge, adepte du tricot ou de la pêche au brochet ne semble avoir fait de mal à une mouche en France… si ce n’est, dans ce dernier cas, en l’accrochant à son hameçon.

On ne parlait pas encore d’empoisonnement du halal par « l’ultradroite » en juin 2017, lorsque « 60 millions de consommateurs » relayait le rappel de poulet halal « sauce salmonelles ».
https://www.60millions-mag.com/2017/06/01/lardons-de-poulet-nature-isla-delice-11175
« Ces lardons de poulet nature Isla Delice, vendus notamment chez Carrefour, sont contaminés par des salmonelles ».
« Isla », le mot espagnol pour « île », est aussi l’apocope et l’euphémisme à connotation exotique pour « islam ».
http://resistancerepublicaine.eu/2017/10/10/carrefour-pris-la-main-dans-le-sac-sacs-de-courses-de-la-marque-halal-isla-isla-comme-islam/
La salmonellose peut être mortelle pour les jeunes enfants, particulièrement nombreux dans les familles musulmanes.
Cependant, en l’absence de certification dans ce domaine, n’importe qui peut manger du halal et être concerné.

En 2013, c’étaient des asticots qui avaient révélé la présence de la bactérie e. coli bien connue des anti-halal dans un magret de canard halal que s’apprêtait à manger une femme musulmane enceinte. Un avortement 100% naturel aurait pu en découler et la démographie musulmane aurait pu légèrement baisser à cette occasion…
https://www.saphirnews.com/Alerte-au-magret-halal-apres-la-decouverte-d-asticots_a16092.html
Le site musulman saphinews se garde toutefois bien de mettre en cause la halal ! Volonté divine oblige ! Comment Allah aurait-il pu vicier la viande de ses fidèles ?
« Il n’y avait pas de Listeria mais une présence d’Escherichia coli « largement au-dessus de la norme », ont fait savoir dernièrement les services sanitaires des Pyrénées-Atlantiques.
C’est ce qui explique « les vomissements et les diarrhées », commente Leïla, qui peut toutefois être rassurée par l’absence de la bactérie Listeria, dangereuse pour les femmes enceintes.
La présence d’Escherichia coli témoigne, elle, d’un manque d’hygiène criant ».
La conclusion mettait même en cause cette spécialité française qu’est le foie gras : « en attendant, la mésaventure de Leïla risque aussi de conforter dans leur choix ceux qui restent réfractaires au foie gras et autres produits issus de canard gavés comme le magret ». Allah n’aime sans doute pas les spécialités françaises, il n’y a vraisemblablement que cela pour Saphir news qui explique que de la viande halal puisse être contaminée !
En revanche, il est désormais question de listeria à propos de certains produits de Mac Donald. Une bactérie qui peut notamment contaminer la viande en raison du contact avec le tube digestif de l’animal. Cependant, aucun média ne semble s’être demandé si cette viande était halal. Il y aurait-il un tabou à ce sujet ?
http://agriculture.gouv.fr/la-listeria-cest-quoi
https://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/26513-Bacterie-Listeria-lot-salades-Caesar-contamine-McDonald-s

Enfin, je me pose la question suivante. Est-il encore judicieux, dans le contexte actuel, de ne manger que du porc comme viande pour éviter de consommer du halal ?
On peut craindre en effet que les terroristes, les vrais, ne cherchent à empoisonner la viande de porc, sachant qu’à leurs yeux, seuls les « mécréants » en mangent.
On trouve au contraire de nos jours de plus en plus souvent du steak haché de boeuf bio même en supermarché. Une viande de qualité donc, a priori, alors que le porc est rarement bio (voire jamais). Actuellement, toutefois, la viande bio peut être halal. Mais une association a formé un recours pour que bio et halal soient incompatibles. La justice semble ne pas avoir encore tranché depuis mon article consacré à cette question datant de plus d’un an désormais : http://resistancerepublicaine.eu/2017/07/13/justice-la-viande-hallal-peut-elle-etre-certfiee-bio/
Certains profitent du laxisme gouvernemental pour se lancer dans le bio halal.
http://resistancerepublicaine.eu/2018/03/14/eric-fabre-un-eleveur-bio-qui-laisse-ses-vaches-se-faire-egorger-pour-karim-slim-et-marie-chantal/
https://www.lamontagne.fr/saint-cirgues-de-malbert/economie/agriculture/2018/03/13/un-eleveur-de-salers-du-cantal-se-lance-dans-le-bio-halal_12770849.html
https://oumma.com/boucherie-les-jumeaux-une-viande-halal-bio-de-tres-grande-qualite/
https://www.leprogres.fr/rhone-69-edition-lyon-metropole/2018/03/02/biolal-premiere-boucherie-bio-et-halal-de-france
On attend que la « justice européenne » se prononce… et on peut s’attendre au pire quand on sait que la CJUE n’est pas du tout islamophobe, c’est le moins qu’on puisse dire.
Il y a d’ailleurs un effort des journalistes, peut-être guidés par les lobbys (?), pour assimiler bio et halal…
http://resistancerepublicaine.eu/2018/05/16/quand-le-figaro-nous-enfume-en-assimilant-bio-et-halal/
Alors finalement, quant à savoir si l’on devrait abandonner le porc pour le bœuf bio, la réponse est à mon avis négative, puisqu’on n’est pas actuellement sûr de manger non halal en achetant du bœuf bio. Et si un jour le bio et le halal était incompatibles, on pourrait craindre que les terroristes n’empoisonnent notre viande bio.
C’est donc devenu un véritable casse-tête que de manger de la viande dans ce pays, d’autant plus que désormais, ce sont des végétariens qui terrorisent aussi nos bouchers pour qu’ils arrêtent leur activité !
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/06/25/01016-20180625ARTFIG00147-les-bouchers-charcutiers-demandent-protection-de-la-police-contre-les-vegans.php
Pourtant, la consommation de viande est nécessaire pour être en bonne santé. La viande est très difficilement substituable.
http://resistancerepublicaine.eu/2017/04/18/supprimer-le-porc-a-la-cantine-comme-le-veut-melenchon-est-dangereux-pour-nos-enfants/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Maxime

Mon avatar est Justinien car c’est son Digeste qui synthétise le meilleur état du droit romain. Redécouvert au Moyen Age à Bologne, il a influencé le droit français dans bien des domaines, notamment le droit civil contenu principalement dans le Code civil actuel.


3 thoughts on “Trop souvent empoisonnés par la viande halal

  1. Machinchose

    LA BOUCHERIE HLAL , tenue par un marocain a l’ angle de ma rue, vend aussi du poulet…..cuisses, ailes, a peau livide et a prix a te rendre blême :2,70 E le kilog…..
    mon petit fils, grand déconneur, m’ a soufflé, ils ne montrent pas les têtes parce que ces poulets on leur colle des lunettes de soleil, étant donné qu ils sont élevés a la lumière artificielle …

    en effet….ils doivent acheter cette saloperie a moins d’ un euro le kg, même les renards n’ en veulent pas…………….

  2. patrice

    bien préparer avec des petits patates pourrites,et une bonne dose d’épices pour faire passer le goût, ont peut en faire un bon hachis parmentier pour migrants, et par acte humanitaire ont pourrait même ravitailler l’aquarius en pleine mer, ils seraient tous en quarantaine et interdit de rentrer dans nos eaux territoriale pour cause épidémie à bord.

Comments are closed.