Pays-Bas : l’élue anti-islam violée par un groupe de musulmans se suicide


Pays-Bas : l’élue anti-islam violée par un groupe de musulmans se suicide

Voici l’étape supplémentaire, digne de musulmans obéissant à leur prophète misogyne et sanguinaire.

Après l’assassinat de Theo Van Gogh, les menaces de mort contre Geert Wilders, il manquait le traitement spécifique destiné aux femmes qui osent se lever contre l’islam. Le viol collectif suivi peu de mois après de menaces de mort.

Willie Dille avait été élue au Conseil municipal, sur la liste du Parti des Libertés ( PVV) le parti anti-islam de Geert Wilders.

D’après la video-testament laissé par Willie Dillie, en mars 2017 elle aurait été enlevée puis violée par un groupe de musulmans cherchant à l’intimider pour qu’elle cesse d’intervenir au Conseil municipal de la Haye contre l’islam et l’immigration.

https://francais.rt.com/international/53299-pays-bas-victime-presumee-viol-collectif-musulmans-elue-pvv-suicide

Elle aurait lutté pendant près de 1 an et demi, malgré le traumatisme, jusqu’à ce que, récemment, elle ait reçu de nouvelles menaces : «Nous allons bientôt vous égorger et vous saigner à mort.»

Et elle a craqué, craignant notamment, essentiellement… pour ses 4 enfants (adoptés ). Elle a préféré se suicider plutôt que de vivre encore tout cela.

Elle n’avait jamais porté plainte, ayant juste prévenu la police…

C’est un véritable traumatisme pour Geert Wilders, qui sent aussi, de ce fait, la pression et les menaces s’accentuer contre lui. Mais c’est aussi un véritable traumatisme pour le Premier Ministre, qui a adressé lui aussi un message de condoléances. Même si le premier Ministre n’est pas islamophobe, les violences musulmanes destinées à transformer chaque pays d’Europe en pays sous charia ça commence à se voir et à inquiéter…

Faut-il voir dans le traitement subi par Tommy Robinson comme par Willie Dille  le signe que les musulmans, arrivés à la dernière étape du djihad pensent qu’il ne manque plus que quelques menaces, assassinats et attentats pour  faire tomber dans leur escarcelle tous les pays d’Europe de l’Ouest ?

Faut-il au contraire voir dans leur précipitation  – leur affolement – leur peur de voir se lever les peuples qui voient clair et disent la réalité de l’islam, de plus en plus, malgré l’omerta imposée par les gauchistes dhimmis ?

Il est trop tôt pour le savoir. Mais nous vivons une période cruciale…

En attendant 4 enfants sont orphelins. En attendant une femme a subi les derniers outrages, assortis de menaces de mort, parce qu’elle a osé dire non à l’islam.

Les responsables de sa mort sont, à égalité, les musulmans et les dhimmis qui ont laissé les musulmans s’installer et les ont protégés.

Et continuent de les protéger, malgré tout.

 

Envie de pousser un terrible cri. De désespoir. D’alerte. De révolte. De guerre.

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


24 thoughts on “Pays-Bas : l’élue anti-islam violée par un groupe de musulmans se suicide

    1. Chardon26

      J’en rêve mais je crains qu’avant 2022 rien ne changera (et encore si les boulots prennent bien conscience !!!!
      A moins d’un gros clash avant ce qui n’est pas impossible vu le laxisme de la justice, nos ennemis prennent de plus en plus d’assurance.

  1. dmarie

    Il n’y a pas 50 solutions : il faut se débarrasser de tous ces gouvernants qui font la part belle à l’hisse-lame !
    Assez de ces traîtres qui n’hésitent pas à vendre leurs concitoyens à cette pestilence verte !
    IL FAUT QUE CELA CESSE AU PLUS VITE !!!
    PEUPLES D’EUROPE, TOUS DEBOUT CONTRE CETTE DICTATURE !!!

  2. dmarie

    MERCI A TOUS CEUX QUI TIENNENT BON LA BARRE !
    SOUHAITONS LEUR D’ETRE LA TRES LONGTEMPS POUR MAINTENIR LE CAP ET CONTINUER A NOUS GUIDER DANS CE CLOAQUE !

  3. Barbier

    Quelle tristesse !…Une énorme pensée pour cette femme courageuse et pour ceux qu’elle laisse !…Merci encore à vous Madame et à tous ceux qui prennent de très gros risques pour défendre ce qu’il y a de plus cher : notre LIBERTÉ !…

  4. La moutarde me monte au nez

    ce sont des actions qui sont similaires aux exactions dès Sections d’Assaut d’hitler en Allemagne.
    Avec la différence que les SA étaient des allemands qui exerçaient une pression psychologique et physique violente sur d’autres allemands.
    Ici nous assistons au même type de pression, mais de la part d’étrangers, de bi- nationaux ou de nouveaux arrivants sur des populations autochtones anciennes.
    C’est ce qui est inimaginable et qui pourtant se produit parce que nos dirigeants européens le tolèrent.
    La situation inverse, des chrétiens voulant évangéliser des musulmans en terres d’islam, est absolument impensable.
    C’est le paradoxe de notre siècle.
    Pourquoi ne peut on christianiser les terres d’islam?
    Pourquoi peut on islamiser les pays judéo-chrétiens et la France, fille aînée de l’église, avec la complicité du pape?
    Pourquoi tolère-t-on la chasse aux chrétiens et aux juifs en islam?
    Pourquoi chasse-t-on les islamophobes en Europe?
    Quels dirigeants, en réalité des syndics de faillite, peuvent faire fi des intérêts de leurs concitoyens acquis par les sacrifices de leurs ancêtres?
    Combien de temps ces dirigeants félons pourront ils se maintenir?
    Les décisions issues des urnes ont elles encore un sens?
    Ou bien faudra-t-il recourir aux armes?
    Je crois et je crains que la réponse à la dernière question ne se trouve dans notre hymne national.

    1. Samia

      Mon mari et moi c’est ce que l’on se dit tous les jours. Je ne comprends pas comment on peut tolérer que des musulmans d’ici ou d’ailleurs se permettent d’agresser, tuer des gens qui sont chez eux et donc qui légitimement vivent selon leurs moeurs.
      Ça m’excite le cerveau !!!

  5. jojo ( le plombier )

    Qui nous achète des armes aujourd’hui ? Qui nous fournit les énergies fossiles aujourd’hui ? mais l’hymne national qui renvoie à la convergence des luttes du monde productif ( Bourgois possédants et ouvriers) unis contre l’ancien régime nous questionne : Qui aujourd’hui peut réussir cette même convergence des luttes contre la domination l’islamiste , depuis la gauche radicale jusqu’à la droite radicale ? À ma connaissance personne. Sauf l’Islam lui même par son outrecuidance ses excès ses crimes.

  6. Vindicta

    C’est à la base du djihad , les femmes , toutes sans exception sont violées .C’est au cours d’une shurah ( réunion , le mot apparaît deux fois dans le Coran ) que le Prophète , avant d’attaquer la ville de Mut’à ( chrétiens de Byzance ) , connue pour ses fameux cimeterres ( Mahomet veut les cimeterres pour attaquer La Mecque ) réunit ses troupes et déclare :  » Allez dire aux gens de Mut’a qu’ils se convertissent à l’Islam , ou alors qu’ils acceptent le Pacte de la Dimmah et paye la jizyah ( impôt supplémentaire et statut juridique inférieur ), ou qu’en dernier ressort ils s’apprêtent à mourir . Il ajoute : ne tuez ni enfants , ni femmes . C’est ce qu’on appelle la sommation à triple alternative .qui deviendra la base de la stratégie de l’Islam . A Mut’à les musulmans prendront une déculottée et tous les porte – drapeaux seront tués , notamment le fils adoptif du Prophète , celui dont la femme avait plu à Mahomet ( ils conversaient derrière un voile , mais un courant d’air avait soulevé le voile et la femme avait plu au Prophète ), un verset était descendu sur lui , lui disant qu’il pouvait épouser cette femme . Son fils adoptif avait divorcé et Mahomet avait pu se marier avec la femme de son fils adoptif .

    Quand on sait que la vie du Prophète ( Sira , biographie )a été dévoilée par Ibn Hisham deux siècles après la mort du Prophète , alors que la tradition islamique prétend qu’il s’agit d’une enquête menée par les contemporains du Prophète , on ne peut pas s’empêcher de penser ( mais c’est peut -être l’ambiance actuelle ) , supercherie , fake – new .
    Toujours est-il qu’à la prise de La Mecque toutes les femmes , sans exception , ont été violées . Autres peuples , autres mœurs .

  7. Laurent PLaurent P

    Je me demande vraiment POURQUOI, mais POURQUOI DONC, les suicidaires, et SURTOUT les policiers au bout du rouleau (qui eux sont armés de leur pistolet de service) ne pensent tout simplement pas à aller paisiblement massacrer en toute quiétude le ou les responsables de leur suicide AVANT de se suicider…
    Car ils risquent QUOI, ces suicidés imminents ? RIEN, RIEN DU TOUT : ils vont se suicider donc ils ne seront ni traqués, ni emprisonnés, ni jugés, ni rien. Si les suicidaires avaient au moins la présence d’esprit de débarrasser notre société des salopards, les dits salopards y réfléchiraient à deux fois avant de pousser quelqu’un au suicide. Et les suicidés auraient une utilité sociale certaine, alors que là, vie devenue invivable et mort parfaitement inutile puisque utile pour leurs bourreaux, ils ne sont que néant ABSOLU.
    Suicidaires de tous les pays européens sous invasion pré-chariatique, ne soyez pas nuls : suicidez-vous UTILE…

  8. SOCRATE

    Inutile de gémir, de pleurnicher !
    Si tout ça peut arriver, c’est à cause de l’ignorance ou pire, de la passivité qui laisse faire depuis trop longtemps …

    Si vous voulez faire quelque chose, PARTAGEZ AU MAXIMUM !
    il faut que le bon peuple de France sache ce qui est dissimulé à grands renforts de désinformation à la radio et à la télé.
    Faites savoir la vérité informez vos amis qui feront de même,
    criez tant que vous le pouvez encore !

  9. France-org

    Tous les opposants subissent le même sort ………Gare à vue, Prison ou suicide. Pour combattre efficacement, il faut entrer dans la clandestinité et rejoindre les groupes qui s’organisent .

  10. frejusien

    ce qui est monstrueux, c’est que cette femme humiliée n’ait trouvé personne pour la soutenir et la défendre, lui rendre son honneur et punir justement les coupables,
    elle a souffert toute seule, durant un an et demi, sans aucune aide, aucun soutien, c’est à vomir,

    j’approuve le conseil de Laurent,
    avant de vous suicider, tuez-en le maximum, au moins ça servira à quelque chose

      1. frejusien

        bonjour Christine,
        regardez la vidéo , en bas de page, Arnaud se présente , converti depuis deux, ans , il a 49 ans, il a la mine réjouie, heureux de faire son annonce,

        je pense qu’il est convaincu d’être passé du côté des plus forts, et qu’il est satisfait de ce qui est arrivé à cette élue, qui laisse quatre enfants

Comments are closed.