Dénonçons SOS Racisme qui se tait devant les assassinats racistes subis par les nôtres


Dénonçons SOS Racisme qui se tait devant les assassinats racistes subis par les nôtres

Elle est bonne, celle-là : suite de l’affaire des tirs ayant touché des djeunes à Beaune la semaine dernière :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/08/06/beaune-tirs-sur-des-djeunes-encore-dehors-a-4-heures-du-matin-ils-se-plaignent-davoir-peur/

Non seulement l’Etat a mobilisé 40 policiers et 20 gendarmes  pour retrouver les agresseurs ( combien pour retrouver les assassins de nos jeunes ? ), mais SOS Racisme a organisé une manifestation ( qui a rassemblé 150 personnes ) en soutien aux victimes et à leurs familles, dénonçant avait une « sous-estimation systématique » par la justice « de la dimension raciste des agressions contre les personnes ».

https://www.lemonde.fr/police-justice/article/2018/08/10/fusillade-a-beaune-les-deux-auteurs-presumes-interpelles-le-mobile-raciste-retenu_5341416_1653578.html?xtor=RSS-3208

 

Pour une fois, oui, on est bien d’accord avec SOS Racisme, la justice sous-estime systématiquement la dimension raciste des agressions contre les personnes. Sauf qu’il y a personnes et personnes. Et que nous ne parlons pas des mêmes.

Les nôtres perdent la vie, les uns après les autres, égorgés, poignardés… par des Chances pour la France. Egorgés non pas par des déséquilibrés mais par des gens qui, trop souvent, haïssent les Français et les non musulmans. Dans un silence médiatique retentissant. Dans le terrifiant silence des associations anti-racistes. 

Pendant ce temps, combien de musulmans  tués par les nôtres ? Pas un. Mais c’est pour eux que SOS Racisme organise des manifestations contre le racisme… 

Trop c’est trop.

Ah, des marches blanches pour nos jeunes, il y en a. Ça ne mange pas de pain, un dernier hommage pacifique qui dénonce la violence et le meurtre mais surtout pas une certaine population. Et surtout pas l’antisémitisme musulman, pourtant reconnu par des antiracistes eux-mêmes comme Jakubowicz. Et surtout pas le racisme anti-français, anti-non musulman.

 

Il y aura bientôt un an, le premier octobre 2017, deux cousines pleines de vie étaient égorgées sur un banc, devant la gare Saint-Charles.

Elle est où, la manif organisée par SOS Racisme ( ou la LDH, ou la Licra, ou le MRAP…. ) ? Pas un rassemblement. Pas une condamnation du racisme musulman qui tue nos jeunes français.

 

En avril 2017, Sarah Halimi était tabassée et défenestrée. Il aura fallu un an pour que la nature antisémite – et donc raciste – de l’assassinat soit reconnue.   Pas un rassemblement, pas une condamnation venant de SOS Racisme. Une marche blanche, seulement… où la LDJ a dû faire le service d’ordre et faire taire des musulmans présents criant « mort aux juifs ». Silence absolu des associations racistes. Ce n’est pas un lapsus. On peut considérer que les associations dites anti-racistes sont en fait des associations racistes. Des associations musulmanes, même si leurs dirigeants ne sont pas musulmans.

 

Il y en a marre, vous dis-je.

 

En moins d’un mois, les nôtres ont subi de nombreuses agressions racistes dont bon nombre se sont terminées par des assassinats. Silence des racistes anti-racistes… Quand ça touche un Blanc, un Français d’origine, il n’y a plus personne. Tout le monde aux abonnés absents.

 

Elle est où la manif de SOS Racisme pour Adrien Pérez, assassiné par les frères El Habib ? Une simple marche blanche… qui n’accuse personne. Et pourtant, les parents d’Adrien n’ont pas mâché leurs mots, eux. Dans un silence assourdissant des associations antiracistes.

 

Elle est où la manif de SOS Racisme pour le jeune homme poignardé, lui aussi à Grenoble, une semaine après le décès d’Adrien ? 

https://actu.orange.fr/france/grenoble-un-jeune-homme-de-27-ans-poignarde-francetv-CNT0000015sex4.html

 

Elle est où la manif de SOS Racisme pour Dorian Guéméné, âgé de 24 ans, assassiné par 4 racailles ? 

http://resistancerepublicaine.eu/2018/07/16/dorian-guemene-24-ans-assassine-par-4-racailles-ils-nous-tuent-nos-jeunes-un-par-un/

 

Et cet homme en état de mort cérébrale après avoir reçu un coup de couteau à la gorge ( c’est signé ) en Meurthe et Moselle ?  Vous en avez entendu parler à la télé ? Vous connaissez son prénom, sa vie ? On vous donne des infos sur son état de santé ? Non, c’est comme si il n’existait pas. Alors, attendre quoi que ce soit de SOS Racisme vous rigolez, non ?

http://www.valeursactuelles.com/faits-divers/meurthe-et-moselle-en-mort-cerebrale-apres-avoir-defendu-une-amie-97954

 

Et le docteur Patrick Rousseau, assassiné l’année dernière de 48 coups de couteau. Pas de manifestation contre le racisme ?

http://resistancerepublicaine.eu/2017/02/10/le-niqueur-a-scooter-est-il-alle-voir-les-proches-du-medecin-assassine-de-48-coups-de-couteau/

 

Et Sophie Lionet, assassinée et brûlée par un couple de musulmans à Londres, ce n’était pas du racisme ?

http://resistancerepublicaine.eu/2017/12/20/sophie-lionet-esclave-dun-couple-musulman-a-londres-qui-lont-assassinee-et-brulee/

 

Et les enfants juifs assassinés par Merah, ce n’était pas du racisme ? Silence de SOS Racisme

 

Je demande pardon aux autres innombrables victimes de musulmans que nous n’avons pas citées ici, faute de devoir constituer sur un simple article Internet qui se doit d’être court un nouveau Mur des Lamentations.

Je demande à nos lecteurs de se mobiliser en masse pour demander des comptes à SOS racisme sur ce deux poids deux mesures, sur leur parti-pris pro-musulman, sur leur parti-pris anti-français, en leur rappelant en passant qu’ils vivent… des subventions versées essentiellement par nous, Français, bons pour nous faire égorger sans qu’ils lèvent le petit doigt.

SOS Racisme dont le Président est l’inénarrable Dominique Sopo. Sopo qui est dans tous ses états quand une malheureuse tête de porc se retrouve devant une mosquée.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/01/14/des-tetes-de-porc-devant-une-mosquee-honte-a-dancourt-sopo-et-bouziane-qui-en-font-tout-un-plat/

Sopo qui n’hésite pas à traiter Marine d’antisémite mais n’aurais jamais voulu dire la même chose de Merah.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/05/03/ne-pas-oublier-que-sopo-sos-racisme-a-ete-condamne-pour-avoir-traite-marine-dantisemite/

Sopo très inquiet que l’on puisse dire que les Chinois auraient des petits yeux mais qui n’a jamais condamné les propos de rappeurs anti policiers et anti Français.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/12/29/sopo-et-blanquer-interdisent-de-dire-que-les-chinois-ont-de-petits-yeux/

 

SOS RACISME

51 avenue de Flandre; 75019 Paris

Téléphone : 01 40 35 36 55

A Dijon  ( proche de Beaune )  7 rue des Corroyeurs 07 53 73 55 81

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


14 thoughts on “Dénonçons SOS Racisme qui se tait devant les assassinats racistes subis par les nôtres

  1. Rabarabé

    C’est vrai : il y en a marre! Mais SOS racisme c’est juste une assos de défense des noirs et arabes. C’est tout.

    Reply
    1. jojo ( le plombier )

      SOS RACINES ou comment les éradiquer au profit de la mondialisation et de la reconquête musulmane qui profite de la situation.

      Reply
    2. Samia

      SOS racisme c’est l’assoc pour victimiser les pauvres musulmanistes, noirs qui attention de la sorte ne chercheront pas à se remettre en question. Faut pas pousser mémé dans les orties. Les pooooovres !!!

      Reply
  2. dmarie

    Tant que tous ces abrutis auront droit au chapitre, rien ne changera !
    Les lépreux continueront d’être égorgés et le divin micron continuera de détourner les yeux !
    UNIQUE SOLUTION : SE DEBARRASSER DU MICRON ET FAIRE LE MENAGE EN GRAND DANS TOUT LE GOUVERNEMENT !

    LEPREUX LEPREUSES REPRENONS NOTRE VIE EN MAIN !
    ARRETONS DE NOUS LAISSER MANIPULER PAR CETTE BANDE DE PANTINS !

    Reply
    1. en marche pour le cimetière

      Non il ny aura pas de sursaut, ni coup d’état , ni révolution, le people est devenu bien trop lâche pour ça.
      Le seull dernier sursaut ce sera quand la lame tranchera la gorge laissant les corps baigner dans leur sang!

      Reply
  3. Laurent PLaurent P

    Avant que n’arrive une nouvelle Saint Barthélémy avec les mahométans dans le rôle des protestants, faisons savoir concrètement à SS Racisme, oups, pardon : à « S-o-S Racisme », que nous partageons pleinement les réflexions exprimées dans cet article.
    Imprimer l’article et l’envoyer par la poste à l’adresse postale de S°S Racisme qui figure au bas de l’article.
    Pour imprimer facilement l’article, c’est très simple :
    Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche de l’article.
    (ou alors lien direct : https://www.printfriendly.com/p/g/DySfZR )
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 120% et la taille d’image 100%
    Cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version « véritable lettre », en imprimant les quatre pages de la version PDF que vous venez de créer (en deux feuilles imprimées chacune recto-verso).
    Optionnellement, vous pouvez personnaliser ce courrier en signant de votre prénom et ville au bas de l’article, dans la petite zone restée blanche (inutile de risquer des représailles en indiquant naïvement vos coordonnées complètes).
    Pour chaque courrier qui arrivera, soyez certain que l’inquiétude grandira au fur et à mesure qu’ils compteront le nombre de personnes prêtes, un jour pas si lointain, à ne plus se contenter de leur mettre un timbre dans la figure (et prochainement à commencer par voter soi-disant racisto-islamopho-facho aux prochaines élections).

    Reply
  4. Vindicta

    Ce genre d’assassinats sont de véritables assassinats racistes , pour rien , pour des mobiles futiles , par des gens dont l’entourage familial et entourage plus large sont racistes (  » ces putains de Français  » ) , tellement racistes qu’ils doivent même ignorer qu’ils le sont .
    L’ennui , c’est qu’ils sont protégés par tout un système … quand vous les croiserez , méfiez – vous , ne les approchez pas , ils sont racistes , racistes , racistes , et ne penser qu’à une chose : attention voilà les racistes .

    Reply
  5. dmarie

    Ce qui est inacceptable, ce que le racisme anti-blancs ne soit pas reconnu par nos très chers, même très très chers gouvernants ! L’égorgement des blancs fait partie du mode de vie de nos parasites et ils n’y trouvent rien d’anormal puisque ça fait partie de leur culture ….
    Mais une tête de porc ou une tranche de jambon devant une mosquée peuvent déclencher une colère phénoménale des associations bien-pensantes et mener les auteurs de la plaisanterie directement en prison, suffisamment longtemps pour qu’ils s’y fassent égorger !!!
    Dans quel monde vivons-nous ?…. Dans un monde de fous !!!
    Il nous appartient de faire le ménage !
    DEHORS TOUS CES POURRIS QUI NOUS DETRUISENT LA VIE !!!!
    ILS ONT BIEN TROP PROFITE DE NOUS, A VIVRE A NOS CROCHETS ET A NOUS ROULER DANS LA FARINE ET NOUS IMPOSER LEURS MILLE VOLONTES ! ON NE VEUT PLUS ! ON N’EN PEUT PLUS !
    LA PLAISANTERIE A ASSEZ DURE ! REPRENONS NOTRE VIE EN MAINS !

    Reply
  6. frejusien

    j’ai même entendu aux infos de la 3, « une voiture a foncé dans la porte d’une mosquée », la dite porte filmée après l’impact, ne portait pas une égratignure !!!

    info, percutante, n’est-ce pas ? même longueur de phrase que pour le meurtre d’Adrien,
    ces journaputes ne font pas dans le détail !

    Reply
  7. frejusien

    SOS racisme, une officine fondée par l’intermédiaire du bigame calamiteux,

    une association de pression pour imposer l’islam et faire taire les victimes du racisme francophobe

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *