Comment l’idéologie djihadiste gagne du pouvoir par la porte arrière, et avec notre bénédiction.


Comment l’idéologie djihadiste gagne du pouvoir par la porte arrière, et avec notre bénédiction.

La défaite de l’Ouest, de ses propres mains

Comment l’idéologie djihadiste gagne du pouvoir par la porte arrière, et avec notre bénédiction.

10 août 2018 par Anne Marie Waters

Anne Marie Waters est le chef du parti politique britannique centriste Party For Britain, et l’auteur de Beyond Terror – Islam’s Slow Erosion of Western Democracy.

 

La semaine dernière, j’ai lu une statistique choquante.

Ce n’est pas une statistique surprenante, mais néanmoins choquante.

Les chiffres révèlent maintenant que 40 % des enfants de moins de 5 ans en Allemagne sont issus de l’immigration.

En Allemagne, près de la moitié des jeunes enfants ne sont pas ethniquement allemands.

Certains diront que ce n’est pas grave, les gens sont des gens et l’Allemagne sera toujours l’Allemagne.

Mais même si nous essayons de nous persuader que tel est le cas, nous savons tous que ce n’est pas vrai.

L’Allemagne était allemande à cause du peuple allemand.

Mais dans quelques générations, ce sera autre chose : un lieu autrefois connu sous le nom d’Allemagne.

Ce sera particulièrement le cas si, comme je le soupçonne, beaucoup, sinon la plupart des personnes de moins de 5 ans seront d’origine islamique.

Cela changera le visage de l’Allemagne à jamais.

C’est d’ailleurs bien en cours.

Dans mon livre, Beyond Terror – Islam’s Slow Erosion of Western Democracy(Au-delà de la terreur – la lente érosion de la démocratie occidentale par l’islam), j’affirme que c’est l’immigration des sociétés musulmanes qui vaincra la civilisation occidentale.

Ce n’est pas le   terrorisme qui le fera.

L’Occident ne perdra pas de guerre militaire contre les islamistes, il lui suffira de perdre les guerres démographique et de la culture, et ces guerres-là sont déjà pratiquement perdues.

Le Royaume-Uni, par exemple, connait depuis des décennies une immigration massive du monde musulman, ce qui a transformé le pays au-delà de l’imagination.

Les mutilations génitales féminines (MGF) sont maintenant si répandues au Royaume-Uni que des cliniques spécialisées (financées par les contribuables) ont été créées dans tout le pays pour faire face aux conséquences médicales de ce crime.

Il existe huit cliniques de ce type à Londres et une nouvelle a été ouverte l’an dernier au pays de Galles (en présence d’une politicienne travailliste, qui a twitté à quel point elle était heureuse d’avoir une telle clinique dans sa région).

Bien que nous construisions de nouvelles cliniques spécialisées en MGF, aucune personne n’a jamais été reconnue coupable de ce crime.

La police montre une grande « sensibilité culturelle » envers les MGF et, par suite, personne n’est puni.

Il y a une raison à cela.

La raison pour laquelle la police reste aveugle concernant les MGF est la même pour laquelle elle ignore le mariage forcé et le mariage des enfants, parce que ce sont les musulmans qui sont impliqués dans la majorité des cas.

La société britannique a en effet capitulé devant l’islam ; la loi est soumise aux exigences des écritures musulmanes et non l’inverse. Tout récemment, en Grande-Bretagne, il a également été révélé que le Ministère de l’Intérieur (responsable à la fois de l’ordre public et de l’immigration) ferme les yeux sur le mariage forcé depuis plusieurs années.

Nous l’avons donc accepté.

Nous l’avons accepté parce qu’il ne faut ni offenser ni contrarier les musulmans, comme c’est le cas lorsque des milliers de jeunes filles britanniques sont violées par des gangs de musulmans.

Fermer les yeux, c’est la priorité de nos forces de l’ordre.

La Grande-Bretagne et l’Europe perdent la bataille de l’ordre moral et culturel et c’est cette réalité qui donne la victoire à la charia.

Le but déclaré de la foi musulmane, démontré tout au long de ses écrits, est l’assujettissement global du monde non-musulman à la charia.

Les terroristes djihadistes visent à atteindre cet objectif par la terreur, d’autres réussissent grâce à l’immigration et à l’exploitation des lois relatives aux droits de l’homme.

Les groupes de défense musulmans savent parfaitement utiliser le langage des « droits de l’homme », de « l’inclusion » et des objections à la « discrimination » afin de normaliser les pratiques islamiques dans la société occidentale.

Ils exigent également des restrictions sur la liberté d’expression, ce qui nuit à notre capacité d’objection.

Nous devenons lentement mais sûrement un état islamique.

Une personne en Grande-Bretagne est peut-être tout aussi susceptible (sinon plus) d’être poursuivie pour « une incitation à la haine » que pour violer une fille mineure.

L’incitation à la haine reviendra très souvent quand quelqu’un osera critiquer l’islam ou, bien plus encore, l’immigration musulmane.

La clé pour sauver l’Occident de l’islam est de mettre fin à l’immigration de masse, d’expulser  les immigrants qui refusent de s’adapter à nos lois (par exemple expulser  les citoyens non britanniques qui pratiquent les mutilations génitales féminines ou le mariage des enfants), et d’appliquer vigoureusement la loi à tout le monde, quelle que soit leur religion.

Il n’y a aucun signe que cela se produise, et aucun signe que l’immigration ne s’arrête, ni même se réduise.

Alors que nous nous concentrons sur la terreur, l’islam gagne en pénétrant par la porte arrière.

La terreur n’est pas le problème, « l’extrémisme » n’est pas le problème, la charia est le problème et que cela se réalise par des attentats ou par les urnes, la charia sera le résultat.

C’est ce résultat que nous devons empêcher, et nous devons agir maintenant pour le faire, ou le monde occidental disparaîtra, non pas avec panache mais dans un gémissement, et avec notre propre consentement.

https://www.frontpagemag.com/fpm/270983/wests-defeat-its-own-hand-anne-marie-waters

 

Traduit par Jack pour Résistance Républicaine.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Jack

Résistance républicaine Etats-Unis “Those who surrender freedom for security will not have, nor do they deserve, either one.” « Ceux qui sacrifient la liberté pour la sécurité n'obtiendront, ni ne méritent, ni l'une ni l'autre » Benjamin Franklin


17 thoughts on “Comment l’idéologie djihadiste gagne du pouvoir par la porte arrière, et avec notre bénédiction.

  1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Merci @Jack pour cet article plutôt affolant.

    – » près de la moitié des jeunes enfants ne sont pas ethniquement allemands »- ou 40% de jeunes enfants nés en Allemagne sont issus de l’immigration.

    On ajoute les parents,
    On ajoute les nouveaux entrant avec la vague migratoire organisée par Tatie Merckel,

    On enlève un chouïa d’immigrants non afro ou arabo musulmans et je pense que, malgré tout, l’on totalise tout de même les 50% et pourquoi pas plus d’allemands musulmans dans ce 4ème Reich.

    Il n’y aura plus besoin d’aller recruter dans les rangs de la nouvelle Waffen SS Handschar ; tout est déjà sur place ; les bataillons plus décidés que jamais à défendre la merguez hallal.

    On a du souci à se faire.

    Ce glissement idéologique qui permet ce changement de population, de société, de culture et de spiritualité est surprenant et inquiétant.

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Et dire que c’est l’Allemagne qui est chef de l’UE !
      Et dire que les européistes travaillent très activement à la création d’une armée européenne.

      Il faut réagir ! Pouvons-nous nous permettre d’attendre plus.

      Ils les ont, les européistes fanatiques leur vaccin et sérum anti lèpre !

      Notre espoir, notre seule chance est dorénavant l’Italie et tous les pays de l’Europe de l’Est réfractaires à la politique de Bruxelles qui peuvent enrayer cette « soumission à la oumma UE ».

      Ils en ont fait du « bon boulot » tous ces européistes.

    1. Fomalo

      @jacotte, La charia ET les actuels dirigeants de l’U.E et de la C.E, SONT le problème à 50/50.La livre turque perd 17% en quelques jours, et Erdogan fait toujours pression pour l’entrée dans l’UE, les imams du maghreb nous infestent, et les musulmans modérés ou autres moutons armés galègent avec force grimaces. J’ai rêvé la nuit dernière qu’un camp salafiste s’implantait dans les Landes, et me réveillant en sursaut, j’ai passé une heure à m’interroger sur le mot, l’étymologie, les extensions (Länder d’Allemagne) et repensé à l’ignoble belkacine, toujours en France, et aux doubles nationalités préservées des arabos-musulmans…Tout le monde de retour pour l’aïd el kebir le 22 août. Tiens donc, ce n’est pas le jour où Putrije revient de congés?

    2. Boronlub

      Tout à fait d’accord, nos dirigeants nous détruisent au lieu de nous protéger comme ils devraient normalement le faire. Ce sont des suicidaires, qui nous entraînent avec eux. Comme déjà dit par des analystes lucides, nos dirigeants se rangent dans trois catégories: les cons, les lâches, et les salauds.

  2. Amélie Poulain

    Oui c’est inquiétant et j’y ai bien pensé.

    Une amie allemande m’a dit qu’en Allemagne suite à Hitler, les femmes ne voulaient plus qu’un seul enfant…. ceci explique sans doute cela.

    Un retournement de la situation (on en a vus) pourrait changer la donne rien n’est perdu car je ne vois pas l’Europe devenir islamiste c’est impossible pour moi, il y a d’ailleurs déjà des réactions salutaires (cf Salvini et ailleurs).

    1. hathoriti

      D’accord avec vous, Amélie ! Moi non plus, je ne vois pas l’Europe devenir islamiste, il va y avoir un sursaut, suite aux réactions salutaires de certains dirigeants ! Je pense que ce sursaut final et décisif viendra de la France…et alors là, malheur aux traîtres ! ce sont eux qui ont du souci à se faire !

  3. cacao

    En 1 génération (+-25 ans) la population Européenne perd 30% de ses habitants, les musulmans africains doublent leur population.
    Faites les comptes.
    Qui va gagner?

  4. clairement

    La question se pose de comment faire passer ce message dans la tronche de ceux qui nous gouvernent pour les amener à changer quelques lois.

  5. saurer

    Je me permettrai humblement de faire observer à Anne Marie Waters, suite à son superbe, mais terrifiant article, que la clé pour l’occident, c’est de se débarrasser d’abord, et par tous les moyens, qu’ils soient pacifiques ou violents, des misérables dirigeants qui gouvernent l’UE.
    Ce sont eux, qui organisent notre suicide collectif au profit des musulmans. Ce sont eux qui ont fait des lois scélérates pour favoriser les envahisseurs, Ce sont eux encore qui musèlent tous les européens de souche, et les empêchent de se défendre.
    Il n’est que de regarder les têtes des May, Macron, Merkel, Junker, Soros etc, pour se rendre compte qu’on a à faire à des dégénérés criminels redoutables et extrêmement dangereux.
    Une fois que toute cette boue franc-maçonne sera nettoyée, alors oui, on pourra « s’occuper » des envahisseurs …
    Mais peut être qu’il est déjà trop tard …

  6. frejusien

    Comment se fait-il qu’Anne Marie WATERS soit restée muette lors de l’incarcération de Tommy ROBINSON ?

Comments are closed.