Ça dégénère Porte de la chapelle mais Macron continue de laisser entrer les « migrants »


Ça dégénère Porte de la chapelle mais Macron continue de laisser entrer les « migrants »

Illustration : c’est beau Paris au mois d’août, n’est-ce pas ? 

L’article misérabiliste et pleurnichard du Monde donne la parole aux bénévoles, aux associatifs, aux riverains… Mais pas n’importe lesquels. Uniquement les riverains pensant bien. Pas un mot de travers.

Au contraire, il n’est question que de « jeune migrant en détresse », de pauvres hères se laissant mourir de soif et, cerise sur le gâteau, du petit drapeau tricolore que l’un des étrangers accrocherait à sa tente…

Cela signifie que, malgré tout, même les journaleux du Monde sentent le vent tourner et utilisent un symbole patriotique honni jusqu’alors pour tenter désespérément que les faux réfugiés qui entrent en toute illégalité seraient amoureux de la France. Sinistre plaisanterie…

https://www.lemonde.fr/societe/article/2018/08/09/porte-de-la-chapelle-au-carrefour-de-la-detresse_5340773_3224.html

Et on charge l’Etat au maximum.

Quel est, selon le Monde, la faute de l’Etat ? C’est de ne pas héberger gracieusement tous les étrangers qui entrent chez nous…

Or, la vraie faute, assumée, de Macron et ses sbires, n’est évidemment pas celle-ci, c’est de ne rien faire pour empêcher les envahisseurs d’entrer. C’est de ne pas dire zut à Schengen et de ne pas restaurer les frontières françaises.

Et s’il ne le fait pas, c’est parce qu’il est convaincu de la nécessité du Grand Remplacement et de l’invasion :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/08/08/il-y-a-un-an-macron-madame-soleil-annoncait-la-canicule-et-le-grand-remplacement/

 

Combien de temps encore l’enfumage et politique et médiatique sera-t-il efficace et empêchera les Français de sortir dans la rue pour retrouver leur pays ?

Combien de temps encore avant qu’un Salvini couillu et patriote ne vienne bouter hors de l’Elysée les mondialistes, traîtres et autres cacochymes ?

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


11 thoughts on “Ça dégénère Porte de la chapelle mais Macron continue de laisser entrer les « migrants »

  1. hathoriti

    Au vu de la photo, je n’ose imaginer la puanteur qui se dégage…et avec la canicule, les riverains ont dû salement morfler…

    Reply
    1. GAVIVA

      quand on vote comme des merdes pour de la merde et bien il ne faut pas s’étonner de patauger dedans jusqu’au nez.
      Mais attention aux éclaboussures ca sera pour notre pomme

      Reply
  2. Machinchose

    «  »Ça dégénère a Bormes les Mimosas, mais Macron continue de laisser entrer ses « invités» africains a la piscine de Brégançon……. »

    quel blagueur ce Machinchose! ….quoique…………………………………….

    Reply
  3. durandurand

    Quel menteur et manipulateur micro-con , il en balance des couleuvres , quand on veut ,on peut , n’est ce pas bouffon 1° ?

    Reply
  4. Samia

    C’est une honte ce qui se passe sur les trottoirs de France et de Navarre et cela avec l’assentiment des pouvoirs publics. Certaines rues sont de moins en moins sûres.

    Reply
  5. frejusien

    et oui, le monde finit par remarquer que la France existe et qu’elle a eu autrefois un drapeau, mais ce drapeau a-t-il encore une signification pour certains français ?

    Reply
    1. Samia

      Effectivement, il y a des français qui crachent sur notre drapeau. J’ai une collègue qui l’a en horreur, ce que je ne comprends pas. Débat houleux à chaque fois!

      Reply
  6. Hollender

    Le problème c’est que les traîtres de gauche et les cons se reproduisent.
    Où qu’évoque posez le regard, dans le rayon des jouets, dans les rayons vêtements, et même dans le rayon ustensiles de cuisine chez Carrefour, les seules trois couleurs sont le bleu blanc rouge des drapeaux anglais et états uniens ! PAS UN DRAPEAU FRANCAIS !! C’est confirmer, les Français sont des veaux, EN MARCHE VERS L’ABATTOIR. En Marche. Emmanu Macron.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *