Non, les immigrés ne font pas les boulots que les Français ne veulent pas faire ! La preuve par 9


Non, les immigrés ne font pas les boulots que les Français ne veulent pas faire ! La preuve par 9

Excellent article sur Suavelos pour ébranler les certitudes du cousin gauchiste ou du voisin ivoirien.

Les chiffres sont en effet incontestables. Si le taux de chômage des  non européens est plus fort que celui des Européens et les Français d’origine, alors qu’ils sont proportionnellement moins nombreux qu’eux, c’est bien que les non européens ne font pas les boulots dont nous ne voudrions pas…

“Les immigrés font les boulots que les Français ne veulent pas faire” : les chiffres de l’Insee disent le contraire

Les immigrés font les boulots que les Français ne veulent pas faire” : une affirmation démentie par les chiffres du recensement de l’Insee. 

[…]

Taux de chômage par nationalité : Français de naissance 7.3% , Français par naturalisation 11.3%, Algériens 18.4%, Marocains 17.5%, Tunisiens 21.4%, Autres Nationalités d’Afrique 21.7%, Turcs 17%.

Question : si les Étrangers extra-européens faisaient les jobs que nous ne voulons pas faire alors comment se fait-il que leur taux de chômage soit aussi considérable ?

Réponse : beaucoup d’entre eux ne veulent pas non plus faire les “sales boulots”.

Maintenant voici le taux de chômage des nationalités de l’UE présentes en France toujours selon le recensement de l’INSEE : Portugais 7.4% – Italiens 7.6% – Espagnols 8.5% – Autres UE 9.3%. Chiffres raisonnables qui montrent leur relativement bonne intégration.

 

J’en finis avec ce coup de grâce pour ceux qui nous expliquent que “la France a besoin de migrants”: selon les chiffres du recensement de l’INSEE la France compte 397.219 chômeurs étrangers extra-européens dont une écrasante majorité d’Africains. Pour tous les Européens : 136.080 !

https://www.suavelos.eu/les-immigres-font-les-boulots-que-les-francais-ne-veulent-pas-faire-les-chiffres-de-linsee-disent-le-contraire/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


18 thoughts on “Non, les immigrés ne font pas les boulots que les Français ne veulent pas faire ! La preuve par 9

  1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Le points sur les ‘i ».

    Cet article nous parle du problème français, ça fait du bien et il nous ramène au discours international européiste.

    1°).- Celui où en Italie, les africains tapent eux du poing partout et traite le ministre de l’intérieur d’enculer parce qu’ils veulent des sous, des sous, des sous, des droits.. Alors pourquoi les avoir fait rentrer en pensant avoir de la main d’œuvre bon marché et au passage en jetant à la rue en même temps que dans le désespoir la population italienne privée d’emploi et plongée dans la précarité ?!

    2°).- L’Espagne, pays duquel on traite la population de feignasse, tout comme en France :  » depuis des décennies on nous baratine qu’il n’y a pas d’emplois et que les seuls emplois à pouvoir sont des emplois QUE SEULE la population africaine peut occuper. – Cas de double racisme au passage.

    Menteurs, menteurs, menteurs !

  2. PacoPaco

    Hé ho, pour sa famille au pays, chômeur et de préférence de longue durée, c’est l’équivalent d’un C.D.I., non ?

  3. Amélie Poulain

    Oui c’est parlant !

    Pour ma part, je n’ai jamais cru à cette fable de gauchistes ou de gens qui ne réfléchissent pas plus loin que le bout de leur nez, un peu facile.

  4. SAINT-MARC Jean-Paul

    Circonstances aggravantes, en 2016, alors que les étrangers représentaient 6,6% de la population en France, 6,2% était actifs (plus d’enfants, plus de femmes presque à égalité parmi les étrangers et majoritaires chez les immigrés !) à l’inverse d’autres pays…
    https://www.insee.fr/fr/statistiques/3303358?sommaire=3353488
    Ce tableau de l’INSEE ne concerne pas les immigrés dans leur ensemble !

  5. Celtillos

    comment voulez vous qu’ils s’abaissent a travailler, ils sont bien trop occuper a surveiller leurs belphégors, a prier le cul en l’air, a respecter et faire respecter les préceptes de leur coran de merde, et surtout a glander, voler, agresser et a dealer, un boulot de dingue je vous dis……

  6. PUGNACITÉ

    Concomitance de point de vue patronat et syndicats pour mettre à l’index les travailleurs autochtones Français.
    Vive l’étranger qui arrive du bled et qui rapidement bénéficie des allocs de plus en plus diverses et variées .
    Les Français crèvent

  7. PUGNACITÉ

    Collusion syndicats et pouvoir pour promouvoir le grand remplacement de plus en plus effectif et actant tant notre inculture organisée que notre acculturation agissante et au quotidien.

  8. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    MAFIA – IMMIGRATION – ESPAGNE
    ________________________________
    Et le bellâtre de Sánchez de dire qu’avec lui l’ère de l’humilité dans la politique espagnole commence.
    |Pedro Sánchez durante el Consejo de Ministros del viernes 3 de agosto
    |Confidencial : Consejo de Ministros. La humildad según Pedro Sánchez: con él ha comenzado “una nueva época” en España
    |Eulogio López 03/08/2018 18:20
    :::: https://www.hispanidad.com/confidencial/consejo-de-ministros-la-humildad-segun-pedro-sanchez-con-el-ha-comenzado-una-nueva-epoca-en-espana_12003197_102.html

    __________________________________
    Effet d’appel? L’espionnage italien confirme que les mafias de l’immigration choisissent l’Espagne
    :::: https://www.hispanidad.com/confidencial/efecto-llamada-el-espionaje-italiano-confirma-que-las-mafias-de-la-inmigracion-eligen-espana_12003180_102.html

    « Les chiffres sont clairs, avec la satisfaction du ministre de l’Intérieur Salvini : la route libyenne est en train de se fermer, les départs et les débarquements diminuent. Au contraire, la route hispano-marocaine se développe et, partiellement, la route tunisienne « , souligne sur sa première page » La Stampa « , un journal rigoureux qui cite des sources des services secrets italiens, reprend ABC { https://www.abc.es/internacional/abci-espionaje-italiano-avala-ruta-migratoria-desvia-espana-201808022055_noticia.html }.

    IMG : Immigrants essayant d’atteindre l’Europe par bateau
    :::: https://www.hispanidad.com/uploads/s1/17/28/3/inmigrantes-11nov14-643x330_4_588x353.jpg

    .

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      – » des centaines, voire des millions d’Euros « –

      Non ! il s’agit de : des centaines de millions, voire des milliards d’Euros.

    2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      – » Sánchez de dire qu’avec lui l’ère de l’humilité dans la politique espagnole commence. « –

      Non ! quelle horreur, je suis allé trop vite.

      Non ! ll s’agit plutôt de l’humilité de Sánchez qui est raillée par le journaliste du Confidential : Eulogio López

       » Consejo de Ministros. La humildad según Pedro Sánchez: con él ha comenzado “una nueva época” en España « 

  9. palimola

    Moi Français je n’ai jamais rechigné a la tache mais bien sûr la rémunération doit suivre car le travail bâclé je ne pratique pas ! j’entends toujours parler d’emploi dans tous les merdias mais jamais de salaire !

  10. J

    Ouais, c’est marrant comme les éboueurs, par chez moi, sont tous blancs. Ils doivent pas être au courant…
    D’ailleurs, si vous vous demandez pourquoi ils sont aussi souvent en grève à Marseille, c’est aussi parce qu’ils se font agresser par les racailles. Mon mari a été éboueur une ou deux fois pour remplacer un collègue et on lui a dit que chaque fois qu’une équipe officiait dans les quartiers Nord, elle bâclait la tournée pour faire au plus vite et ne pas être attaquée.

  11. Joël

    Pour paraphraser quelqu’un de bien connu, amoureux des montres :
    « Si à 50 ans, t’est immigré et que tu bosses, t’as raté ta vie ».

  12. fantasio

    Le fait est que les éboueurs qui passent ramasser les poubelles devant chez moi sont tous blancs, pas un noir ou un arabe, pareil à la déchetterie.

    1. CIGALE

      C’est vrai ! mais il est loin le temps des éboueurs « africains ». Mais vous savez, leur travail est beaucoup moins pénible et salissant qu’il y a 40 ans et surtout très bien payé ! Il n’y a plus de honte, à présent, à dire que l’on est au ramassage des ordures ménagères (surtout que les « administrés » font le tri, malgré la taxe sur les O.M. qui n’est pas donnée …. )

  13. bm77

    J’ai consulté moi même les chiffres de l’insee, ils sont très parlant le taux d’immigrés hors CEE dans les chiffres du chômage dépasse les 25 % et pour les Français ils sont de 10% si on compte dans ce taux tous les Français de papier…
    De plus cela ne me choque pas même si c’était que les étrangers fassent les boulots que les Français ne veulent plus faire, c’est signe de bonne santé économique et d’une formation de qualité.
    Le contraire serait inquiétant et pourtant c’est ce qui est en train de se réaliser. Les étrangers chômeurs ne sont pas chômeurs pour tout le monde. Un nombre considérable travaille au noir ou avec des charges allégées pour ceux qui les emploient ce qui contribue à faire baisser la masse salariale renforce l’escroquerie aux caisses sociales et met la pression sur les emplois dits protégés par une convention collective .
    Le mondialiste immigrationniste Macron ne s’y est pas trompé qui a mis en place des le début de son mandat les ordonnances sur les lois travail et renforce parallèlement l’immigration preuve en est son insistance suspecte à vouloir accueillir du migrant!
    Preuve en est que tout ce que les chiffres nous dévoilent est voulu!
    Ce que l’on pourrait regretter amèrement c’est que nous patriotes n’avons pas voulus suffisamment en modifier la donne quitte à voter pour une personne qui cette avait quelques problèmes avec certains dossiers mais dont l’élection nous épargnait du pire qui est en train de se passer.

Comments are closed.