Herrou ? Fô l’enfermer !


Herrou ? Fô l’enfermer !

Fô l’enfermer !

 

Ce lascar se la joue « Je suis indispensable »…

Et il veut décider lesquels sont accueillables !

Tartarin de tarasconcon,

diplômé de yakafokon,

ce herrou quel nullard…et c’est irrémédiable…

 

PACO. Pas de pitié pour les canards boiteux.

09/08/2018.

 

https://www.sudouest.fr/2018/08/09/aide-aux-migrants-cedric-herrou-demande-la-levee-de-son-controle-judiciaire-5297264-10407.php

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Paco

C'est jamais que des mots tournés en écheveaux, des embrouillaminis parcourant le cerveau ! Mais c'est vrai ça vaut pas tripette, ces mots tirés à l'escopette, ce n'est pas du Verlaine et pas du Marivaux... PACO 2016.


15 thoughts on “Herrou ? Fô l’enfermer !

  1. Hollender

    En ne leur a pas demandé de venir,. La France a des lois qui régissent les conditions pour immigrer.
    Ils doivent rester chez eux. Aller dans leurs écoles, et développer leur pays comme on l’a fait avec le notre !
    Quand à ce con de Herrou, il décide tout seul d’imposer ses copains mahometants au reste de la population

    1. Marco de france

      Hollender. Développer leur pays, la blague! L’Afrique est le continent le plus vieux du monde et c’est le moins développé. Et encore, sans la colonisation, ils en seraient encore à vivre comme au 5 ème siècle! Bon à rien, mauvais en tout!

      1. Soudibor

        Tout à fait d’accord, il faut regarder la contribution de l’Afrique noire aux progrès de l’humanité, en 7000 ans d’histoire. Sciences, philosophie, littérature … Et qu’on ne nous dise pas que c’est à cause du climat. D’accord pour le centre Afrique (encore qu’à comparer avec la jungle équatoriale des Mayas …), mais il y a l’Afrique du Sud … qu’ont-ils fait les Zoulous, les Khosas?). Bon, soyons optimistes, à l’avenir c’est eux qui vont faire progresser l’humanité en Physique et en Mathématiques.

  2. durandurand

    Le préfet de police est un menteur .

    Affaire Benalla : le message chaleureux du préfet de police de Paris à l’ancien garde du corps d’Emmanuel Macron
    20h34 , le 7 août 2018, modifié à 21h03 , le 7 août 2018
    Le Canard enchaîné révèle une lettre du préfet de police de Paris dans lequel il félicite l’ancien garde du corps d’Emmanuel Macron.
    « Cher ami ». C’est en ces termes que le préfet de police de Paris, Michel Delpuech, débute une lettre destinée à Alexandre Benalla qu’a pu consulter le Canard enchaîné. Lors de la suite du mot, Michel Delpuech remercie Alexandre Benalla pour « la magnifique photo souvenir de quelques forces de l’ordre réunies autour du couple présidentiel » et conclut par un « amicalement vôtre ». Interrogé par le Canard enchaîné, le préfet de police se justifie d’un « pur geste de courtoisie ». Lors de son audition par la commission d’enquête de l’Assemblée nationale, Michel Delpuech avait reconnu, contrairement à Gérard Collomb, connaître l’ancien garde du corps d’Emmanuel Macron. Selon ses dires, il le connaissait depuis la fin de la campagne présidentielle car il était « en charge d’une partie de la sécurité dans le staff du candidat » Macron.

    Il avait condamné des « copinages malsains »
    Il avait également condamné des « dérives individuelles inacceptables, condamnables, sur fond de copinages malsains ». « Un copinage » entre policiers et Alexandre Benalla, avait-il précisé plus tard pendant l’audition.

    Lire aussi – Affaire Benalla : le préfet de police de Paris contredit sur les événements de la Contrescarpe
    Le témoignage du préfet avait été fragilisé plus tôt dans la journée par des révélations du Monde. Le haut gradé affirmait devant les élus que le jeune couple de manifestants, victime des coups d’Alexandre Benalla, « n’avaient pas de papiers sur eux » et avaient « déclaré de fausses identités ». Mais, selon les informations du quotidien, les deux manifestants n’auraient ni provoqué de violences « graves » et « répétées » contre les CRS ce jour-là, ni cherché à dissimuler leur identité.
    https://www.lejdd.fr/politique/affaire-benalla-le-message-chaleureux-du-prefet-de-police-de-paris-a-lancien-garde-du-corps-de-macron-3727988

  3. Marco de france

    Un traître à la nation. Il a une tête de victime! J’espère que mammoudou, rachid et compagnie lui feront un sale coup!

  4. joc

    il faut vraiment empêcher de nuire tous les collabos de cet acabit, et faire comme le demandent si bien les prêcheurs d aaaaaallllllllaaaaaa, par tous les moyens……….

  5. palimola

    Il n’a qu’a aller vivre chez eux puisqu’il se sent si proche et nous débarrasser le plancher au lieu d’emboucaner la France !

  6. Joël

    Le contrôle judiciaire du passeur de migrants Cédric Herrou largement allégé : Cédric Herrou a également l’autorisation d’aller en Italie et devra seulement prévenir le juge en cas de déplacement à l’étranger.
    http://www.fdesouche.com/1056189-info-france-inter-le-controle-judiciaire-du-militant-cedric-herrou-largement-allege
    Si quelqu’un pouvait prévenir M. Salvini de son arrivée imminente pour lui foutre une bonne raclée par quelques identitaires Italiens, je ne pourrais qu’approuver.

Comments are closed.