2 racailles s’en prennent à un homme seul… et s’aplatissent face à 8 en s’excusant…


2 racailles s’en prennent à un homme seul… et s’aplatissent face à 8 en s’excusant…

Personne, à Résistance républicaine, ne sera étonné. On sait que les voyous des cités attaquent en meute quand il ne s’agit pas de poignarder dans le dos…

Bref, un youtubeur, Cam-off, a voulu réaliser un défi pour fêter son 200 millième abonné, aller, seul, dans une Cité et titiller deux branleurs…

Cam-off,  passant sa vie à faire des videos qui font le buzz en piégeant des gens, sans doute un jeune gauchiste taquin, dépourvu de la moindre  once de racisme, sans dénonciation des racailles autre que la leçon qu’il leur donne, se garde bien de porter un jugement sur les dites racailles. Il se dépêche juste de quitter les lieux, lucide, de peur que les autres, qui sont chez eux, ne reviennent en meute… Quant à avoir un regard critique, une certaine lucidité sur la réalité qu’il utilise et détourne… Rien. Le Néant. Sans doute que cette petite bande sympa vote Méluche…

Mais on s’arrêtera pour aujourd’hui à l’anecdote et à la démonstration de la lâcheté des voyous de Marseille :

Cam-off s’est fait piquer sa casquette, a failli perdre ses papiers et le reste et s’est entendu dire « on est chez nous ici, tes mort ».

Cam-off est revenu quelques minutes après avec 7 de ses copains… Ce n’est plus la même chanson. La lâcheté des racailles, les mots d’excuse… que de coups de pied au derrière qui se perdent !

Certes, la video ci-dessus ne change rien et ne changera rien, puisque Macron et les autres dhimmis se gardent bien d’intervenir. Mais cela fait du bien dans l’océan de violence et d’agressions que vivent les Français.

On peut aussi en déduire que nos jeunes ont intérêt à se déplacer en bande, s’ils veulent survivre…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


30 thoughts on “2 racailles s’en prennent à un homme seul… et s’aplatissent face à 8 en s’excusant…

  1. Hollender

    Bravo Camoff. Belle leçon de civisme.
    Ces saloperies dont comme les hyènes, ils sont forts en meute et seuls, ils attaquent dans le dos.

    Reply
  2. Massilia

    Bah oui il m’est arrivé la même chose dans une cité où je cherchais mon chemin. Un groupe d’ado entre 15 et 18 ans m’ont demandé si je cherchais quelqu’un et si j’étais de la BAC……j’ai répondu et j’ai continué ma route; j’avais à peine parcouru 50 mètres qu’un des ados est monté sur sa moto et s’est dirigé vers moi à vive allure. J’ai alors changé mon sac de main pour qu’il ne soit pas à sa portée. Il m’a rasé avec sa moto et à fait un demi-tour en dérapage puis finalement il m’a laissé passé….sans encombre pour cette fois.

    Reply
  3. denise

    je pensais donc , parce que ça existe pour les commerces de ma ville, de l’Est de la France , qui peuvent appeler en alerte lorsqu’ils ont des visites non désirées, (suites à des violences ,agressions vols nombreux ..) . ce système a été mis en place, Nous devrions peut être en faire autant ! je dis ça ..
    Edifiant ce reportage, Deux solutions après coup : les petits caids peuvent se rebiffer pour dire qu’ils n’abandonneront pas leur « territoire  » donc augmenter la pression, jusqu’à , si on leur tient tête, et c’est la 2eme solutions , qu’ils comprennent ! c’est vraiment le rapport de force que l’on a avec des petits enfants ! ceux là ont oublié de grandir, comment alors, pourraient ils trouver un travail ! J’écoutais Xavier Lemoine, maire bien connu d’une ville limitrophe de Paris,qui en est à son 3eme mandat! il a été agressé ainsi que ses enfants dont un qui ne peut vivre avec ses parents pour sa protection !! : « ils dépassent les limites et lorsqu’ils voient que l’on tient, ils en conviennent !! ce sont des populations qui ne parlent pas le français et qui ne savent même pas QUE CE SONT LES PARENTS LES SEULS RESPONSABLES !!  » sous entendu que dans leur pays, ils s’élèvent seuls mais aussi avec la famille « élargie » ! Xavier Lemoine dit aussi qu’il faut que les maires travaillent avec les différents services comme police , justice, associations toujours ensemble, pas chacun dans son coin et dans l’immédiateté ! et ça marche ! il y a malgré tout des problèmes car le Maire avait des responsabilités, avant qui sont maintenant diluées avec la création des intercommunalités , qui donnent des réponses 6 mois après, quand un maire prenait une décision en un mois ! On peut dire que c’est un frein énorme à toute résolution des conflits ! aujourd ‘hui beaucoup de maires donnent leur démission ! on est mal mal barré !!

    Reply
    1. necas

      Denise : on est plus mal barré , on va vers un Kosovo à la sauce franco -kaïra , et on y va à vitesse grand VVVVVVV ! !!!! Et dès que l’étincelle s’allumera , Macron , dit , petites c……., se tirera vite fait du merdier qu’il a inventé ! Et les gueux : entretuez vous , on s’en tape ! Macron n’a pas fait l’armée , donc , il ne sait même pas ce que c’est , que de faire face à un enemi . Il laissera la France dans la pire des merdes !

      Reply
  4. Baudoin de Flandre

    Chère Christine, comme d’habitude, vous nous trouvez les perles qu’il ne faut pas manquer !!! On n’a vraiment pas envie de discuter avec ce genre de racailles, pas même d’ailleurs avec l’équipe de « copains racailles » du youtubeur… on a juste envie de méthodes plus radicales ! mais jusqu’où la société va-t-elle descendre ? Ce n’est pas mon éducation, mais il y a un stade à partir duquel ce n’est plus la culture et l’instruction qui doivent parler : je crois vraiment que des solutions radicales s’imposent, face à ce genre de sauvages !!! PS : je vous prépare un petit texte concernant Jamel De(ou plusieurs)bouze, des infos vécues !!!

    Reply
    1. d

      je viens d’entendre aux infos , que les deux jeunes qui avaient tiré depuis un véhicule, sur des jeunes dans une cité à Beaune, ont été arrétés ! les jeunes des cités larmoient, ont peur maintenant, disent ils , qu’allons nous faire, c’est un acte raciste, et patati et patata …! des associations et les droits de l’homme les soutiennent ! je rêve, il fallait entendre cette plainte !!! ont ils soutenu Adrien et les autres ? c’est là qu’il faut remettre les choses à l’endroit,
      mais comment ?

      Reply
      1. Joël

        Arrêtés mais pour combien de temps ?
        Encore un exploit de la justice à Marseille :
        Internes blessés à la Timone à Marseille: les deux tireurs libérés une semaine après les faits. Une information judiciaire pour « tentative d’homicide et menaces de mort » avait été ouverte et ils avaient été placés en détention provisoire.
        http://www.fdesouche.com/1056277-internes-blesses-a-la-timone-a-marseille-les-deux-tireurs-places-sous-controle-judiciaire
        Libérés après avoir utilisé des armes à feu dans un hôpital !
        La justice a rétabli la peine de mort pour les Français et pas un mot du gouvernement. La garde des sots « beau-boulet » devrait être virée sans indemnités.

        Reply
  5. Charles Martel 02

    Rien de surprenant, ces ordures sont des lâches, aucun courage aucun honneur bref des petites merdes juste capables de faire les forts quand ils sont a plusieurs contre un… Voilà le type de « français » qui plait à Micron

    Reply
  6. Asher Cohen

    A côté de la lâcheté de ces jeunes, il y a une autre gravité: l’indifférence des FDS quand ces violences ont lieu devant des dizaines de personnes dans les lieux publics. Le jour où je verrais, comme en Israêl, des FDS tomber à plusieurs sur le musulman qui sort un couteau ou agresse n’importe qui dans un lieu public, et le lyncher publiquement, je commencerai alors à penser qu’il pourrait y avoir un sens de la Nation en France, ou au moins un sentiment de vie collective, mais pour le moment ce n’est pas le cas. La population reste indifférente à toute cette violence, et l’indifférence au mal c’est le mal, alors le pays reste à très bas niveau, et la corruption des prétendues élites ne fait que confirmer ce manque crucial de morale.

    Reply
    1. TEMPLIERTEMPLIER

      ASHER COHEN bonsoir,
      l indifférence des fds que vous cité est terriblement vrai….si le Français était plus solidaire dans la defense de ses compatriotes….nous n en serions pas la aujourdhuie….le Français individualiste,séparé,personnel ou il na plus ou quasiment plus le sens patriotique me dégoute….
      et je dis franchement bravo aux ISRAELIENS solidaire des uns des autres face aux différentes attaques des muzzs en ISRAEL…..

      NOUS AVONS BEAUCOUP A APPRENDRE DES ISRAELIENS…..

      BONSOIR A VOUS…..

      Reply
    2. necas

      Le french est le roi de la Désunion ! Allez faire chier quelqu’un gratos , à Casablanca , une foule anonyme vous tombe sur le dos , sans même leur demander ! Autres pays, autres us ……

      Reply
    3. Charles Martel 02

      @ Asher Cohen : Commentaire pertinent mais à la décharge d’une partie des FDS je voudrais vous faire observer qu’en France, si des FDS se groupaient pour casser la tête du muzz fouteur de merde ils se retrouveraient très vite a devoir faire face a la police qui viendrait très vite protéger le mahométan. Et ces mêmes FDS seraient très vite sévèrement condamnés par notre justice pourrie qui viendrait encore présenter des excuses au « pauvre » muzz. Je pense qu’en Israël ça ne se passerait certainement pas comme ça…

      Reply
      1. frejusien

        Un peu facile de dédouaner les français individualistes et trouillards

        on m’a raconté ce qui se passait dans le métro avant l’arrivée des muzz : une jeune fille se faisait arrêter par un marginal timbré ou alcoolo, et 30 ou 40 personnes passaient à moins d’un mètre en baissant les yeux, pas un de ces valeureux français ne se sentait concerné par ce qui se passait,

        alors, normal qu’ils fassent la même chose avec les envahisseurs

        Reply
        1. Asher Cohen

          @.frejusien
          Je ne crois même pas que le français soit individualiste, la Réalité est qu’il a perdu tout sens de la Morale, et n’a plus de code de valeurs sur lequel s’appuyer. Quand dans un pays la population ne sait plus faire la différence entre ce qui est Bien et ce qui est Mal, et que les gens baissent les yeux en restant indifférents à la délinquance et la criminalité qu’ils observent, alors il n’y a plus aucune vie collective possible, mais ce n’est pas de l’ individualisme. Aux Etats-Unis où l’individualisme est la règle, la Morale est obligatoire. En Israël, même les Juifs non-religieux ont une Morale ce qui fait qu’ils ne restent pas indifférents.

          Reply
          1. frejusien

            @Asher, bonjour,

            Autrefois, dans les écoles primaires, l’instit commençait la journée par la lecture d’une petite histoire avec une fin destinée à mettre en valeur la morale, et d’autres qualités que doit posséder un individu qui veut bien vivre en société, et évoluer parmi des gens civilisés, comme le courage, L’honnêteté , le respect de l’autre, etc,
            cela formait des petits français guidés par une ligne de conduite et une société plus harmonieuse qu’aujourd’hui

  7. claude t.a.l

    C’est l »évidence absolue :
    Dans une période de guerre, si tu ne parles pas le langage de la force ( et éventuellement de la violence assumée ) , tu ne t’en sortiras pas .

    Ce n’est pas bien vu par les  » zélites progressistes  »

    Voila pourquoi Israël en prend plein la gueule ,

    Mais Israël vivra .

    Et nous ?

    Reply
  8. Machinchose

    En 1945 commence la lutte entre arabe du coin , pas encore dits palestiniens, ce terme ne désignant que des juifs a l’ époque
    les bandes de voyous de Fawzi el kawakji se lancèrent a l’ attaque des kibboutz isolés
    et dés le départ des anglais, 5 armées arabes s’ élancèrent contre l’ état d’ israel naissant pour l’ éradiquer nouveau né…manque de pot, perdu, ils l’ eurent dans le Q…et furent vaincus , non sans avoir expulsé tous les juifs des territoires qu ils occupèrent

    a 5 contre un, c’ est tellement plus plaisant

    il a suffit du courage et de la détermination du plus démuni pour les arrêter
    ils recommenceront bien sur, en voyous chevronnés
    mais chaque fois corrigés de main de maître

    « je m’ esscuse, on savait pas, bon c’ est réglé……
    voilà les pédales de cités au pied du mur
    jouissif, tout de même

    Reply
    1. necas

      Oui ben , vous risquez d’attendre longtemps , car avec la bande de c….molles sévissant à Matignon , vous pouvez toujours rêver ……

      Reply
  9. SarisseSarisse

    8 citoyens face à 2 canailles, c’est un peu le même rapport de force démographique que celui de l’autochtone français face aux « invités », il suffirait que la solidarité soit au rendez-vois pour les faire reculer pu la mettre en sourdine, très en sourdine.
    Dans une rame de métro , dans un train de banlieue, il devrait en être de même: se lever ensemble et faire front plutôt que de se cacher derrière l’écran de son smartphone.
    On se souvient aussi de la réaction des corses.
    En Russie ou en Chine il ne vaut mieux pas s’en prendre à un citoyen ou, plus grave, une citoyenne autochtones, car il en cuit gravement à ceux qui osent le faire.
    Intéressante vidéo qui montre bien toute la lâcheté de ces petites frappes qui n’attaquent qu’en meute, mais qui plient devant une force numérique et physique dissuasive.
    La peur doit tout simplement changer de camp.
    Bonne utilisation du partage social car l’image est une arme.

    Reply
    1. necas

      Mais vous oubliez que ces kairras ont la vengeance tenace ! Un jour , ce youtubeur ne va pas se méfier , et il se fera planter par vengeance . Les racailles adorent agir en traîtres ! Ils reculent , mais ils ne vous oublient pas : vous ne les connaissez pas ! Allez vivre avec eux et vous verrez . Une racaille déteste l’humiliation. Je les connais .

      Reply
    1. Asher Cohen

      @Mickey Mouse
      Votre post montre combien la France est tombée bien bas. Bien sûr la vidéo est un montage, mais il y a un délit de vol et tout le Monde accepte sans rien dire. Il y a 40 ans, il n’y avait pas une délinquance aussi forte. On avait beaucoup moins de crainte des vols et l’on parlait aux gens sans crainte de coups de couteau parce que la Société Civile n’acceptait pas la moindre délinquance. On pouvait oublier un objet dans un lieu public et on avait de grandes chances de le retrouver. Le moindre voleur aurait-été ostracisé par tout le Monde et couvert de honte. Le Français, par nature ou par éducation, n’est pas un voleur, ni un poignardeur. Maintenant, il n’y a plus de sens du Bien et du Mal, donc on accepte tous les délits, et même les crimes. Sérieusement dans quelle entreprise feriez-vous travailler ces gens qui valorisent le vol, ou poignardent les gens pour défouler leur haine sur les autres? Ces jeunes seront des bons à rien, parasites de la Société Civile toute leur vie, alors payez des impôts pour les entretenir, puisque vous ne voulez-pas sanctionner leur délinquance, et n’oubliez-pas toutes les dépenses de sécurité, certes inefficaces, que coûte cette situation à l’économie française. Et après on s’étonne que l’économie ne reparte pas avec un tel niveau de stress dans la Société?

      Reply
  10. Machinchose

    dans « mon  » « meilleur des mondes » on en ferait des magasins de pièces de rechange humaines, des organes disponibles a tout moment…. Bien sur le coeur sera a prélever en dernier, et aprés, la viande sera transformée en croquettes, stérilisées UHT, pour chiens et chats

    vous voyez qu il y a une solution honorable a tout!

    Reply
  11. marco

    cela me rappelle une scène que j’ai vécue il y a quelques années dans un magasin de bricolage; deux arabes d’une quarantaine d’années( mon âge à l’époque) examinaient un rayon; en me voyant arriver, ils se mettent à reculer lentement et et au moment où je passe derrière eux me bousculent; l’un deux se met à m’insulter , me traite d’âne en arabe et part; j’arrive alors derrière celui qui m’avait insulté et je je lui abats la main sur l’épaule en lui disant en arabe: » si moi je suis un âne, toi tu es un porc et un chien ( l’insulte supreme dans cette « culture »)
    voir ces yeux à ce moment a été un des meilleurs moments de ma vie; l’autre me dit alors: »excuse moi mon frère, on est d’Algérie et on a le sang chaud; je lui répond: » moi aussi , je suis né en Algérie et j’ai le sang encore plus chaud que toi »
    Oh tu es d’Algérie, excuse moi encore mon frère; ils me répèteront cette phrase, même à la caisse où je les retrouve un peu plus tard;
    conclusion: plus vous leur montrer les dents, plus ils vous respectent et inversement;
    Ah, si on ne nous avez pas traités de fascistes en 1962 et si on avez écouté nos avis, la France ne serait pas dans l’état où elle est

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *