Une vidéo de plus où un musulman « danois » appelle à nous asservir : si nous les prenions enfin au sérieux ?


Une vidéo de plus où un musulman « danois » appelle à nous asservir : si nous les prenions enfin au sérieux ?

Voici une vidéo, une de plus, où un imam « réfugié » en Europe appelle à nous soumettre à son abominable secte.

Quand  nous, ou plutôt nos dirigeants, nos journalistes vont-ils prendre, enfin au sérieux ces gens-là ?

Bon sang !

Nos livres d’Histoire sont remplis de l’incurie des dirigeants politiques  des  années 30 face à la montée d’Hitler et du nazisme.

Je rappelle Blum, par exemple, chef de la Gauche antifasciste :

« Monsieur Hitler est exclu de l’espérance même du pouvoir ».

Et nous rejouons la même pièce, en pire.

En pire parce qu’en 1930, la France était usée par 14-18 et qu’en face d’elle, elle avait une jeunesse allemande fanatisée.

Alors que maintenant, nous laissons, pire nous faisons entrer, ces musulmans  chez nous,  par centaines de milliers chaque année, sans que rien ne nous y oblige que la bêtise crasse de nos dirigeants : les Macron, les May, les Merkel.

Et en plus, ces dirigeants félons ont le culot de s’indigner  que les pays de l’Est ne veuillent  pas suivre cette voie abominable.

Un avertissement de plus , en forme de vidéo, qu’ils auront ignoré et qui, un jour, sera versé au dossier d’accusation de leur procès :

 

Merci à Marcher sur des Oeufs de nous avoir indiqué cette vidéo.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




21 thoughts on “Une vidéo de plus où un musulman « danois » appelle à nous asservir : si nous les prenions enfin au sérieux ?

  1. Catherine Terrillon

    un islamiste qui dit le fond de sa pensée et qui n’use pas de la langue de bois. Mais il ne passera jamais à la télé celui la !

    Reply
  2. Christian Jour

    Quand on leur dit aux bobos, aux collabos que les musuls veulent nous envahir et nous soumettre tous à leur secte satanique, mais ils ne nous écoutent pas, un proche ma dit « quand j’entend se genre de connerie ça me fait bouillir ». Pourtant les musuls ne se cachent pas et nous font bien savoir ce qu’ils nous réservent, mais les abrutis imbéciles heureux comme ce proche n’entendent rien.

    Reply
  3. d

    j’avais proposé, il y a quelques années , de faire des CD avec ces vidéos , il y en a quelques unes, de les dupliquer , je ne sais pas faire , et comme des tracts , les distribuer à des élus ..que chacun en achète à RR ..je les trouve plus « parlante  » que des écrits .
    Vous comprenez , ils ne savent pas !!

    Reply
    1. Amélie Poulain

      Malgré toutes les preuves que l’on pourra leur mettre sous le nez, ceux qui ne veulent pas voir ne voient pas.

      Reply
    2. Joël

      Ils ne savent pas (ben voyons) qu’ils font rentrer chaque jour des milliers d’agents dormants n’attendant que le signal de l’assaut.

      Reply
  4. palimola

    Ce gros con oublie que pour dominer et asservir qui que ce soit il est déjà nécessaire d’être plus évolué que le dominé ce qui est loin d’être le cas ici , et puis vouloir asservir le monde alors qu’ils ne sont même pas capables d’imaginer et produire des autos ou même des vélos par exemple ( je ne parlerai même pas d’armes modernes ) si l’occident cesse de les fournir ils font un bond de mille ans en arrière quoique la plupart y sont déjà !

    Reply
  5. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Pour lire confortablement les sous-titres n’oubliez pas :

    1°).- Enlever le son,en cliquant sur l’icône haut-parleur en bas à gauche de la vidéo.

    2°).- Réduire la vitesse en cliquant bouton gauche de la souris sur l’icône « rouage/écrou » en bas à droite de la vidéo.
    —–> a).- Cliquez sur « vitesse » avec le bouton droit de la souris
    —–> b).- Sélectionnez au choix : 0.75, 0,50, 25. -[plus le chiffre est petit plus la vitesse est ralentie]

    Enfin, pour la taille de la vidéo selon les besoins, cliquez plutôt sur l’icône « cadre » juste à droite de celle « écrou » pour obtenir une taille plus adaptée au champ visuel pour la lecture. Trop grand dépasse le champ visuel, la lecture est plus difficile.

    Reply
  6. palimola

    Et de plus quand ils vont se faire copieusement taper sur le museau ils vont crier au racisme et a l’injustice afin d’ameuter a leur cause certaines couches de la société européenne dotées d’épaisses peau de saucisson sur les yeux et de caca entre les oreilles ! on connaît la musique !

    Reply
  7. Machinchose

    enculés de France info:

    «  »Trois personnes sont mortes dans des raids aériens de l’armée israélienne en représailles à des dizaines de tirs de roquettes provenant de la bande de Gaza, mercredi 8 août. Parmi les victimes figurent une femme et son nourrisson.

    L’armée israélienne a indiqué avoir mené des « raids aériens en réponse aux tirs de roquettes sur le territoire israélien depuis la bande de Gaza »

    «  » » » » » » » » » » »

    aprés une nuit ou ces chiens ont tiré des dizaines de roquettes sur leurs voisins civils israéliens

    et le ton !!! une maman…………avec son nourrisson …… ( une pondeuse de moins et un futur terro éliminé au berceau…….

    ces racailles d’ orient, voyant qu il n’ y a plus de sous a gratter pour le hamas de Gaza, que leur capital sympathie s’ est complètement érodé auprés de tous les acteurs de la région ainsi que des gros donateurs américains et arabes du golfe, tentent de pousser a bout Israel, pour montrer une trés grosse flaque de sang…
    histoire d’ apitoyer encore aprés des décenies de comédie, de mensonge, de mendicité…la célèbre pleurnicherie arabe, qui ,incapables d’ honneur quand ils ont perdu, se réfugient dans leurs couinements de chialeurs nés
    ce qui m’ effraie c’est que des jeunes hommes israéliens risquent encore de mourir , inutilement!
    face a ces rats qui glorifient la mort, sachant qu ils n ont absolument rien a attendre de la vie….et ce sont bien eux qui ont fixé la valeur du soldat Juif: souvenez vous de l’ enlèvement du soldat Gilad Shalit, qui fut échangé contre plus de 1000 prisoniers arabes musulmans!!

    on connait le cout de l’ étalonnage a présent: 1 juif vaut 1200 arabes de gaza…

    une intervention, oui ! mais uniquement par bombardements, aviation et artilleries, comme ce fut le cas de Dresde et Hambourg!

    et leurs 20 ou 40.000 morts seraient pour eux une bénédiction a défaut de régulation des naissances

    sur cette « bande » de 400 Km2 ils sont a présent plus de un million sept cent mille…dans 5 ans ils seront obliger d’ aller se noyer a la mer comme les lemming

    et tous ça , nonobstant l’ effroyable chomage et misère qui suivent
    bon! faut dire que tout ce monde de fainéants vit de mendicité depuis des années
    il ne reste plus que cette grognasse de Mogherini pour leur ouvrir le porte feuille des européens

    Reply
  8. sitting bull

    quel cinglé bon pour l asile , l islam ne produit que des cinglés fanatisés complètement a la masse , ISLAM FABRIQUE DE déséquilibrés sociopathes

    Reply
  9. Roger

    Je passe du coq à l’ane Enfin plutôt de la bouse à la grosse merde :
    Faudrait peut être refaire une campagne d’autocollants «  islam dehors «  non ?

    Reply
  10. Vindicta

    La Voie Droite Sirat al Mustaqim des moudhahidine al jihad fi sabili Llah ( les combattants de la Foi , sur le sentier de Dieu.).. Katilu(hum ) traduit par combattez – les n’est pas tout à fait exact Katil ( tuez ) nektlou (tuez ) au Maghreb .
    Wa katiluhum hata la takuna finatum … tuez ceux qui associent , qui associent un fils à Dieu …
    Ce musulman fanatisé voyant que les 3/4 de l’Europe refuse l’islamisation rampante ( Italie , Pologne , Norvège , Roumanie , Hongrie etc… ) abandonne le jihad feutré et prône le jihad classique , jihad armé .
    L’Europe n’a plus le choix , éradication totale de l’islam radical , tout en ne faisant pas l’amalgame avec tous les musulmans du Monde arabe . Mais chacun chez soi .

    Reply
    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Bonjour @Vindicta ; merci pour ces corrections et précisions. Mais vous validez donc la traduction du discours de la vidéo ?!

      Reply
  11. BobbyFR94

    Antiislam, combien de fois faudra-t’il que je donne ce lien, paru sur ce même site ?

    Les politiques SAVENT !!! et ce qu’est le NAZISLAM, et ce qu’ils FONT, et les CONSEQUENCES de leurs décisions, tout comme les juges par ailleurs !!

    Et pour cause, ils sont ACHETES par les ENCULES du Golfe !!!

    Lien :
    http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/21/bon-sang-mais-les-politiques-savent-tous-les-horreurs-de-lislam-et-du-monde-musulman/

    J’avoue être de plus en plus agacé par le fait de lire et de parler « d’incompétences, de lâcheté », alors que les 2 seuls mots à employer pour qualifier ces ORDURES sont  » CUPIDITE  » &  » TRAÎTRES  » !!!

    Le proxo ron (mac ron ) ne fait qu’obéir aux ordres que lui donnent les MONDIALISTES, dont les émirs de pays POUBELLES du Golfe font partie !!!

    Reply
  12. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Los moros et leur Al Andalus d’hier et d’aujourd’hui
    —————————————————–
    Une vidéo de plus où un musulman « danois » appelle à nous asservir : si nous les prenions enfin au sérieux ?
    :::: http://resistancerepublicaine.eu/2018/08/09/une-video-de-plus-ou-un-musulman-danois-appelle-a-nous-asservir-si-nous-les-prenions-enfin-au-serieux/

    Cela remet en mémoire cet autre article que j’avais déjà relayé il y a pas mal de temps. L’article est de 2014, juste avant que tatie Merckel ouvre les portes de l’europe et invitent les rejetons mahométans du 7ème siècle à faire un pélerignage sur les pas de leurs ancêtres : « allez-y les gars servez-vous ! » u coup on se souvient comme les nouveaux venus était fous de joie, fous amoureux de Tatie Merckel { https://www.youtube.com/channel/UCugUvHHhKqdg2vLpbuDT5sw } au point qu’ils se filmaient, se photografiaient avec leur « bourge-(oise) » de Berlin des sourires à la Casimir d’une oreille à l’autre.

    Los moros et leur Al Andalus : « Allahuakbar ! »
    I.- Aujourd’hui :
    :::: https://lesobservateurs.ch/tag/espagne/

    II.- Hier :
    – Al Andalus { https://fr.wikipedia.org/wiki/Al-Andalus }
    – Histoire de Al Andalus { https://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_d%27al-Andalus#La_conqu%C3%AAte_de_l'Hispanie_et_de_la_Septimanie }
    ______________________________________________
    «Nous rétablirons l’islam par la coercition, en vous rouant la face de coups et en vous coupant la tête»
    :::: https://www.ndf.fr/nouvelles-deurope/07-09-2014/nous-retablirons-lislam-par-la-coercition-en-vous-rouant-la-face-de-coups-et-en-vous-coupant-la-tete/#.VAxzhRJNOSo

    BIBLIOGRAFIA – « ESPAÑA MAURISCA »
    –> Condition sociale des Morisques d’Espagne : causes de leur expulsion { https://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k62106587/f12.image.r= } – (Voir extrait de l’introduction en fin de commentaire)

    –> Histoire de la domination des Arabes et des Maures en Espagne et en Portugal. (3 tomos) { https://gallica.bnf.fr/services/engine/search/sru?operation=searchRetrieve&version=1.2&startRecord=0&maximumRecords=15&page=1&collapsing=disabled&query=dc.relation%20all%20%22cb302633684%22%20sortby%20dc.title%2Fsort.ascending }

    – Gouverner en Islam entre le Xe siècle et le XVe siècle de Pascal Buresi
    :::: https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-01439749/document
    – les études dans le domaine arabe et islamique en espagne
    :::: http://aan.mmsh.univ-aix.fr/Pdf/AAN-1998-37_31.pdf

    °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
    Ce qu' »une poignée d’hommes résolus à mourir plutôt que de perdre l’antique liberté de leurs ancêtres », n’avaient pas fait du temps des romains et des Wisigoths ils l’ont fait lors de l’invasion arabo-musulmane ; ça a pris du temps mais ils ont vaincu.

    EXTRAIT : « Condition sociale des Morisques d’Espagne : causes de leur expulsion » de JANER, Florencio (1831-1877)

    Reply
  13. Diogène

    Là où il y a de la gêne : y a pas de plaisir !

    On est mal barré…Partout on subi l’invasion jusque sur les plages de Normandie…Où voilées et barbus prolifèrent…

    Reply
  14. DURADUPIF

    Avec sa chemise à manche courte à l’occidentale il nous rejoue le retour des ottomans pour reprendre la Méditerranée et le retour en Andalousie. Rien que ça, et nos édiles Européennes n’ont rien vu ni entendu. On l’expulse quand en chemise et en pantalon cette tête de con ?

    Reply
  15. DURADUPIF

    Il nous refait le coup de l’empire ottoman pour reprendre la Méditerranée et l’Andalousie. Rien que ça, et nos Édiles Européennes n’ont rien vu et encore moins entendu. On l’interdit d’Europe quand cette tête de con ?

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *