Pourquoi le malien Mahamadou Cissé vient-il faire sa propagande en France ?


Pourquoi le malien Mahamadou Cissé vient-il faire sa propagande en France ?

Courage, fuyons…

 

Voilà Mahamadou, bien planqué à Paris,

qui sur les élections fait son impresarii…

Que ne retourne t il là bas,

faire des émissions-débat ?

Qu’il revienne chez lui, faire un charivari….

 

PACO.   A Malien, malien à demi…

08/08/2018.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Paco

C'est jamais que des mots tournés en écheveaux, des embrouillaminis parcourant le cerveau ! Mais c'est vrai ça vaut pas tripette, ces mots tirés à l'escopette, ce n'est pas du Verlaine et pas du Marivaux... PACO 2016.


9 thoughts on “Pourquoi le malien Mahamadou Cissé vient-il faire sa propagande en France ?

  1. palimola

    Surtout que les élections au mali on en a rien a foutre mais alors RIEN ! je m’en soucie comme de ma première paire de chaussettes !

  2. Machinchose

    déconnez pas! peut etre qu un jour lui aussi recevra un courrier semblable du Préfet de Paris

    «  »Quand le @canardenchaine nous apprend auj, avec ce petit courrier de remerciements , que le préfet de police #MichelDelpuech connaît suffisamment #alexandrebenalla pour lui donner du « cher ami » manuscrit , contrairement à ce qu’il a affirmé sous serment . #AffaireBenalla pic.twitter.com/slp59MdBSS

    — francoise degois (@francoisedegois) 8 août 2018″ »

    non mais tu imagine a quel volume la tête du petit marocains, sorti de sa cité, muni de deux masters (le poing gauche et le poing droit) ……….stupéfiant!!

    et sa moukère de mère, montrant la lettre a ses envoilées de voisine et couinant « çi la Poulisse !! çi li chir ami di mon fisse!!  »

    bon, avec la nomination d’ un nouveau contoleur général des controleurs du controle de l’ Zlysée, ça devrait mieux fonctionner
    les Marocains seront remplacés par des Algériens pour commencer, dans ce premier cercle autour du comique impubère qui nous sert de roitelet
    un « petit » Louis 2 de Bavoir …..

  3. Machinchose

    Allez Madoudou, tu as un avenir en or, en France
    comme tous les Maliens

    Cissé Gassama, c’ est donc ton frère!

    pauvre Afrique, elle finira dans les flammes et la tragédie, menée par des petits roitelets nègres, pour qui une éléction sous entend une élection a vie!
    ces primates sont incapables de comprendres que le mandat de président ça n’ a rien a voir avec le choix d’ un chef de bande chez les chimpanzés !!
    ou alors faut croire que l’ afrique pré-humaine n’ est jamais sortie du cerveau de ces homo érectus…..et en prime…. question « érectus » , toujours prêts 😆

    ou alors une nouvelle ère de colonisation, chinoise ? s’ ouvre devant eux ?ça sera, et heureusement autre chose que du Lambaréné….peut etre de gigantesques labos de vente d’ organes humains aux autres nations ?

  4. Joël

    Et puis pourquoi se gênerait-il ? erdogan le fait bien sans que cela ne défrise aucun chantre des droits de l’homme.

  5. Pouf

    Sur tvlibertés, vous avez un zoom sur cet homme politique. Je n’ai rien trouvé de blâmable dans son discours ! Il a fait ses études supérieures en France et puis est reparti au Mali pour servir son pays ( selon ses conceptions politiques ).
    Qu’il vienne faire un séjour ici pour peut-être chercher des appuis ou pour préparer les futures élections est tout à fait normal. Nous pratiquons ainsi avec les Français de l’étranger.
    Ne critiquons pas un politicien qui veut développer son pays en le faisant évoluer, qui veut garder la jeunesse africaine chez lui et qui demande aux Maliens expatriés d’investir dans leur pays au lieu de payer à la famille son immigration en France !

Comments are closed.