L’Allemagne sous le choc d’un rapport officiel : 25000 dangereux salafistes sur son sol


L’Allemagne sous le choc d’un rapport officiel : 25000 dangereux salafistes sur son sol

Après la présentation du rapport BfV, le ministre de l’Intérieur Horst Seehofer a exigé que le gouvernement accélère les expulsions d’islamistes. « NOUS N’AVONS PLUS DE CONTROLE NULLE PART », a-t-il conclu……
POUR LA FRANCE, IL FAUT MULTIPLIER PAR 10 A MINIMA….

Merci à Néo qui nous a signalé l’article et la conclusion du Ministre ci-dessus.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


23 thoughts on “L’Allemagne sous le choc d’un rapport officiel : 25000 dangereux salafistes sur son sol

  1. Marco de france

    Bien fait pour les allemands, ils n’ont que ce qu’ils méritent. A force de réélire la vieille folle de Merkel, voilà ce qui arrive! Que ça serve de leçon aux français, réagissez et votez mieux, sinon…

    1. Joël

      Ne rêvez pas, chez nous le mal est fait aussi. Et encore, on daigne ne nous parler que des officiels de temps en temps. Alors qu’on sait très bien qu’il y a des milliers de mosquées et écoles coraniques clandestines.

  2. SarisseSarisse

    Pierre Vogel, un converti, drôle d’oiseau, c’est le cas de le dire, lapidaire.
    Que c’est fatigant d’avoir raison trop tôt (ou trop tard!) et de supporter la surdité et la cécité de gouvernements imbéciles.

    1. Victoire de Tourtour

      Je ne suis pas certaine que ces gouvernements soient vraiment sourds et aveugles : je crois plutôt à leur insatiable cupidité . Mais il y a aussi les immigrationnistes imbéciles ,suppôts du Camp du Bien, shootés aux gratifications narcissiques et à la moraline.

  3. dmarie

    Et en France, sommes-nous mieux lotis ? Compte-tenu de l’absence de frontière, nous sommes probablement aussi infectés si ce n’est plus !
    Les aides sociales étant tellement juteuses jouent bien leur rôle d’aimant !

  4. d

    vous oubliez une chose c’est qu’il n’y a pas que les allemands qui soient impactés , les frontières sont poreuses ! sinon en effet on s’en ficherait !!

  5. UN GAULOIS

    @ Marco
    Il n’y a plus de frontière. Rien ne les empêchera de venir nous mettre la pagaille.

    Si on met bout à bout; les informations éparses, dont notamment la déclaration de l’imam danois représentative et celle-ci, l’affrontement s’approche.

    1. Marco de france

      En Italie au moins, les électeurs ont tenté l’alternative Salvini. Lui, il a l’air de pas baisser son pantalon devant Merkel, Junker et Bruxelles. Le dirigeant italien essayé des choses. Même si ça ne marche pas ( l’avenir nous le dira), il aura essayé!

  6. Machinchose

    Salafiste Arabe……………………… S.A. !

    les nouveaux SturmAbteilung !

    uniforme blanc! ………..:: quamiss! pantalon moulant blanc! Basket Nike (ta mère) blanches, calotte avachie blanche jusqu aux sourcils!

    en guise de Mein Kampf, Mein Korane au bout du bras droit!!

    et, sur l’ air du Horst Wessel Lied: La allah ill’ Allah, wa mouhamade rassoul Allah !!

    ça colle! faites l’ essai 😆

  7. Rabarabé

    Les allemands ont un rapport inquiétant, très inquiétant.
    Et nous, on le reçoit quand celui qui concerne notre pays?

  8. valkyrie

    Merkel était certainement au courant de ces faits et malgré tout, elle a persisté dans son accueil de musulmans, en écartant les réfugiés chrétiens. Cette femme est diabolique.

  9. sitting bull

    en Allemagne ok mais a l échelle de l Europe ? combien y en a t il des Salafistes dans l ensemble de l Europe… peut être des centaines de milliers qui vont en produire d autres jusqu a la … guerre civile qui éclatera bientôt

    1. Samia

      Et les pays scandinaves que je pensais protégés loin de tout ça eh ben non pareil, touchés aussi. C’est effrayant, cette islamisation galopante du monde occidental.

  10. Celtillos

    vous réjouissez pas on a les mêmes chez nous, et ils sont bien protégés par nos zélites et nos juges pourris…

  11. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Face au populisme, les pro-UE s’organisent
    :::: https://www.euractiv.fr/section/elections/news/pro-eu-platform-calls-for-citizen-engagement-debate-to-respond-to-populism/

    Face aux eurosceptiques, qui veulent faire des élections européennes un référendum sur l’UE, la société civile appelle les forces progressistes à se rassembler pour défendre le bloc.

    Des millions de citoyens européens se rendront aux urnes dans moins d’un an. Certains observateurs craignent que le scrutin ne renforce les partis politiques d’extrême droite et anti-UE. Certains d’entre eux sont déjà en position de force dans plusieurs États membres, dont l’Italie, la Pologne, la Hongrie ou encore l’Autriche.

    « Ligue des ligues »

    Le ministre italien de l’Intérieur, Matteo Salvini, issu du parti d’extrême droite de la Ligue, a révélé son l’intention de mettre sur pied une « Ligue des ligues », mouvement rassemblant les partis d’extrême droite de toute l’Europe. Un objectif que vise également l’ancien conseiller de Donald Trump, Steve Bannon, qui a annoncé qu’il chercherait à renforcer ces mouvements en Europe par le biais d’une fondation.

    En réponse à ces mouvements populistes nationaux, des organisations telles que CIVICO Europa et Pulse of Europe ont lancé un appel aux mouvements civiques européens, aux leaders d’opinion, aux personnalités politiques et aux citoyens, afin de former une Alliance Europa, une plateforme au sein de laquelle organiser des débats et une redéfinition de l’Europe de demain.

    « Nous voulons écouter les citoyens et les faire s’exprimer sur la manière dont ils veulent améliorer les sociétés ouvertes et progressistes de l’Union européenne », ont déclaré des représentants de ces organisations.

    Ils organiseront donc des conventions citoyennes dans les mois à venir et le processus aboutira à un « Congrès du renouveau européen » en janvier de l’année prochaine, en préparation des élections de mai.

    « Les coalitions nationales égoïstes mènent à la guerre. Nous voulons unir les citoyens européens ; nous ne sacrifierons pas (à nouveau) notre avenir sur l’autel du nationalisme », ont insisté les partisans d’Alliance Europa.

    « Pour la première fois peut-être, [les élections européennes] pourraient ne pas exprimer des opinions sur les gouvernements nationaux, mais se jouer sur des questions majeures touchant à l’avenir de l’Union », estiment-ils. Les citoyens doivent donc avoir leur mot à dire, car ils « peuvent contribuer à renouveler la légitimité de l’UE et peut-être moderniser le paysage des partis ».

    De son côté, le président français, Emmanuel Macron, a lancé son projet pro-européen en collaboration avec Albert Rivera, qui dirige le parti espagnol Ciudadanos, et d’autres responsables politiques de la même famille, tels que l’ancien Premier ministre italien, Matteo Renzi, ou le chef du Parti démocratique libre allemand, Christian Lindner.

    Cette coalition pourrait toutefois mettre en péril l’existence du groupe libéral actuel au Parlement européen, l’Alliance des démocrates et des libéraux pour l’Europe, dirigée par Guy Verhofstadt, l’un des groupes les plus pro-européens de l’hémicycle.

    1. Marco de france

      Il faut un raz de marée pour les partis anti Europe pour foute un coup de pied au culte à allah….macron, la vieille peau islamo de Merkel et à l’alcoolique de Junker. Ne croyez pas les journalopes de bfm…. et ces merdes d’instituts de sondages qui donnent en marche en tête des élections.
      Votez bien pour leur mettre une cartouche qu il n’oublieront pas et pour renforcer Salvini, les dirigeants autrichiens et hongrois qui sont les seuls à défendre l’Europe. J’aimerai un bon 75 pour cent pour les partis anti Europe et voir la tête de macron ce soir là. Mais la, je rêve! Les gens sont malheureusement des moutons et des bisousounours. Mais bon, certaines fois, les rêves se realisent?

  12. Machinchose

    je suis trés fier d’ avoir exhumé le vieux slogan des routiers allemands des années 70

    on s’ en servira lors des prochaines manifs réclamant la remigration des déchets

    FERN ! SCHNELL ! GUT !! 😆 😆

Comments are closed.