Encore un Français égorgé, de 50 ans cette fois, dans un bus parisien !


Encore un Français égorgé, de 50 ans cette fois, dans un bus parisien !

Chaque jour ils nous tuent au moins l’un des nôtres ou essaient de le faire. Le dernier en date, c’est ce matin. Un homme d’une cinquantaine d’années est dans le bus, à 7 heures du matin ( on peut considérer qu’il va travailler, à cette heure… ) ; un autre veut à tout prix monter avec son vélo dans le bus ( ce qui est interdit par le réglement de la RATP ), le premier proteste. Le cycliste n’accepte pas qu’un quidam lui fasse une remontrance, ils sort son couteau et égorge le passager.

 

Naturellement, les medias aux ordres se gardent bien de parler d’égorgement, il aurait été « poignardé au cou »… Drôle d’expression, n’est-ce pas ?

 

Une altercation entre deux personnes s’est terminée dans le sang, ce mercredi 8 août vers 7 heures du matin, dans un bus parisien qui circulait aux alentours de la rue de Clignancourt, dans le XVIIIe arrondissement de la capitale. Un homme a été poignardé mortellement et son agresseur est en fuite, a-t-on appris de sources policières.

L’affaire a débuté lorsqu’un homme est monté avec son vélo au départ d’un bus de la ligne 255 reliant la porte de Clignancourt à Stains (Seine-Saint-Denis). Cette intrusion avec un deux-roues a provoqué la protestation d’un passager de 50 ans, selon des témoignages recueillis par la police.

La situation a dégénéré et une altercation a éclaté entre les deux hommes, selon des sources policières, confirmant une information du ParisienLe cycliste a alors sorti un couteau et poignardé le passager au niveau du cou. Le quinquagénaire est décédé sur place tandis que l’auteur du coup de couteau s’est enfui. Le quartier a été bouclé après les faits et la brigade criminelle de la police judiciaire a été saisie de l’enquête.

https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/paris-un-homme-meurt-poignarde-dans-un-bus-7794368422

 

Naturellement, une fois de plus également, il n’est pas question d’attentat, ni de terrorisme, et encore moins de djihad.

Or, ce qui se passe chaque jour c’est le djihad. Ils nous tuent les nôtres, un à un… Les jeunes, les vieux, ceux dans la force de l’âge, ils essaient même d’égorger les gardiens de prison.

 

Ils imposent la terreur, pensant obtenir la soumission.

Typiquement musulman. Agresser celui qui ose vous regarder, vous contester, vous dire non… et comme le non musulman n’est rien d’autre qu’un mouton bon à égorger, on sort son couteau, et on égorge.

Et des bougies, des fleurs, des larmes, des discours… Et Macron qui vous assure qu’il n’y a rien à faire, que le Grand Remplacement est inévitable, que l’islam est bénéfique.

C’est une guerre qui ne dit pas son nom qui nous est menée.

Et c’est une incitation à être sans cesse sur la défensive, et à porter sur soi de quoi combattre le couteau du boucher-djihadiste.

La difficulté est que d’aucuns apprennent à égorger dès l’enfance quand on apprend aux nôtres à ne pas se défendre, à juste se plaindre  à la maîtresse à l’école, à porter plainte ensuite. Plainte qui aboutira une fois sur 1000… Et, quand elle aboutit, l’agresseur écope d’un rappel à la loi ou d’une amende qu’il ne paiera pas, étant trop souvent insolvable.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


31 thoughts on “Encore un Français égorgé, de 50 ans cette fois, dans un bus parisien !

    1. SarisseSarisse

      En arriver à s’équiper comme un chevalier Bayard, voilà à quel point nous en sommes rendus!
      La côte de mailles ou la mort!

  1. Kiki

    Que pouvons-nous faire contre nos bouchers islamique? Retrouver notre capacité à être de bons bouchers, nous aussi. Alors à gauche toute; la vrai, la dur, la saignante! … La Rosbespierriste, la Léniniste, la Maoisite!

    1. durandurand

      méchancon les aimes au contraire , les blancs il en a horreur , vous me direz dans son parti il à des blancs , oui il en a ,mais c’est pour sa réussite personnelle , combien de fois avons-nous entendu méchancon prendre la défense de ces pauvres clandestins ,des allogènes ? Donc ne comptez pas sur cet énergumène pour défendre les Blancs et dire que l’islam , c’est de la merde qui rend les muzz débiles , sanguinaires etc.etc. .

      1. necas

        Mélenchon est né où ? Donc , il ne va pas se mettre à dos , des gens avec qui il a vécu ! Mélenchon les adore ! Et au moins , il est logique avec lui même !

    2. SarisseSarisse

      Parfois je me pose la question, si ces djihadistes sont des nazis autant pencher du côté des partisans, staliniens ou pas, au moins ils ne discutaient pas.
      Un djihadiste musulman qui ferait ça dans un métro ou un bus pékinois ou au Vietnam finirait découpé en menues rondelles.
      Bon pas besoin d’être stalinien ou pol-potien, bien sûr, mais la capacité d’énervement ne serait-ce que des birmans bouddhistes ou des philippins d’un Duterte montre que sortir un couteau à Rangoon ou à Manille pourrait coûter très cher.
      Nous sommes peut-être arrivés à une situation de pré-guerre civile(je peux me tromper).

  2. Marco de france

    Qu ils viennent m’egorger, je n’hésiterai pas une seconde. Ma vie ou celle de mes proches valent bien 20 ans de prison!

    1. Charles Martel 02

      Je suis comme vous, je n’aurai aucune hésitation a leur tailler un steak si l’un d’entre eux essaie de m’égorger, qu’ils viennent, ils auront une sale surprise ces sales ordures. Je suis passé dans un état d’esprit où pour moi on est en guerre, je suis dons prêt à me défendre moi et les miens même si je suis a peu près certain que notre justice de merde a deux vitesses et ces salopards de magistrats du mur des cons ne feront preuve d’aucune compréhension à mon égard.

      1. Leresitant

        Vous avez raison! il faut se défendre et penser les bouter hors de France, ces saloperies ! marre de ces merdes! de ce Allah de mon cul !

    2. Machinchose

      ramenés a 5 ans dont 4 avec sursis si tu avais la riche idée de t’ appeler Mohamed de Tunisie au lieu de Marco de France ! 😆

  3. Fomalo

    Le conducteur du bus, c’était un » CPF » qui aurait sous le choc et par inadvertance laissé s’enfuir le poignardeur avec son vélo?

  4. jojo ( le plombier )

    Par la barbe du prophète, C’est le choc des cultures rien de plus diront certains.. sauf que cela va déboucher bientôt sur la tectonique des cultures qui comme la tectonique des plaques va faire un beau séisme. Reste à savoir si les petits blancs auront les moyens de se défendre avec honneur mais sans pitié.

  5. Néo

    LES FRANÇAIS ETAIENT DES VEAUX ET SONT DEVENUS DES MOUTONS..
    ET, LA JUSTICE A TRANSFORMEE SON FLEAU PAR L’AIGUILLE D’UNE BOUSSOLE…. AMEN(E) COMME DIT LE PAPE.

  6. Néo

    EN ALLEMAGNE: Outre les salafistes et Millî Görüş (TURC), le BfV estime que l’Allemagne compte aujourd’hui 1 040 Frères musulmans, 950 membres du Hezbollah et 320 membres du Hamas, A MINIMINIMA.
    Après la présentation du rapport BfV, le ministre de l’Intérieur Horst Seehofer a exigé que le gouvernement accélère les expulsions d’islamistes. « NOUS N’AVONS PLUS DE CONTROLE NULLE PART », a-t-il conclu……
    POUR LA FRANCE, IL FAUT MULTIPLIER PAR 10 A MINIMINIMA.

  7. christophe FERRARI

    il faudrait que comme pour les Corses il y ai des citoyens anonymes qui préviennent ces cinglés : OK tu veux faire ton djihad de merde mais si tu touches à un cheveu de l’un de nous, pas de soucis mais on ira voir ta femme, tes gosses, tes parents pour s’occuper d’eux » Mais comme nous sommes le pays des droits de l’homme qui nous flagellons sans arrêt sur les vestiges d’un lointain passé, ils ont des droits et nous des devoirs.
    En plus 1 chance sur deux que le conducteur du bus soit un salafiste puisqu’ils ont envahie la RAPT.

  8. Catherine Terrillon

    Il va falloir s’armer comme en Amérique ? Porter une écharpe spéciale anti égorgement ? Dire que ces problèmes ont été fabriqués de toute pièce !
    A quoi ça sert de parler de « coup de couteau circulaire à la gorge », alors qu’il existe un mot plus simple : « égorgement » ? On veut encore minimiser l’horreur, faire croire que « non, y’a pas de problèmes » ?

    1. Hollender

      Quelle Amérique ?? je suis canadien et mo’ épouse est Argentine.
      Il pourrait s’agir des états unis ???
      Ne dis rien, ton président est comme toi, nul en géographie.

  9. Edmond RichterEdmond Richter

    Je vais m’avancer dur, dur…Chaque jour un partisan de l’islam nous tue un homme, une femme, des adolescents et le pouvoir ne fait rien. MAUVAISE NOUVELLE, LES AMIS: TANT QU’ILS NE RISQUERONT RIEN, ILS NE FERONT RIEN.

  10. myrtille

    Pas d’amalgame, il y a des cyclistes modérés. Ce n’est pas ça le cyclisme, c’est juste une mauvaise interprétation du code de la route, il devait être dopé.

  11. pier

    un vrai cycliste ne se balade pas avec 1 couteau
    le poids est l ‘ennemi du cycliste
    donc … c ‘était quoi l ‘égorgeur ?

  12. frejusien

    Il faudrait tout de même que les français se réveillent de la somnolence dans laquelle les saletés de media et les politichiens les plongent au quotidien

    Les aliens sont en guerre contre nous, on nous demande de faire comme si tout allait pour le mieux, et surtout il ne faut pas riposter,

    mais au moins, de grâce, prévoyez de vous PROTÉGER, de vous défendre contre le prochain agresseur qui s’approchera de vous, ils ne sont pas difficiles à repérer, tout de même
    Sortez équipés de quoi riposter !! Ne vous laissez plus égorger !!!

  13. Hollender

    Leur uniforme c’est le short ample, serré un peu sous les genoux, les chaussures de sport ( baskets), le crâne rase et surtout la barbe bien visible.
    Viendra un jour où ces connards seront tirés à vue et leurs lieux de  » rencontre » dynamitees.
    Le plus tôt sera le mieux.

Comments are closed.