Angleterre, enniqabées traitées de boîtes aux lettres : Boris Johnson va-t-il faire des excuses ?


Angleterre, enniqabées traitées de boîtes aux lettres : Boris Johnson va-t-il faire des excuses ?

On est vraiment gouvernés par de drôles de zèbres. Même quand on en tient un, prêt à cracher sur l’UE, le niqab et tutti quanti, il ne va pas jusqu’au bout de ses prises de position…

Pfff !

Voici donc un ex-ministre anglais qui, d’un côté, parle vrai en comparant les ennikabées à des boîtes aux lettres et à des braqueurs de banque mais qui, en même temps,  considère que l’interdiction du voile intégral décidée au Danemark serait une erreur :

S’il juge «oppressant» le voile intégral et ses différentes variantes, il a néanmoins estimé que la décision des autorités danoises était fortement préjudiciable : «Une interdiction totale donnerait un coup de pouce aux radicaux qui affirment qu’il y a un « choc des civilisations » entre l’islam et l’Occident…»

Et d’ajouter : «Comme un parent confronté à une adolescente rebelle déterminée à porter un percing à la langue, ou au nez, vous [les autorités danoises] courez le risque, par votre tentative brutale d’interdire ce que vous voyez comme un ornement peu attrayant, de renforcer simplement la résistance.»

https://francais.rt.com/international/53214-pour-boris-johnson-femmes-qui-portent-voile-intégral-ressemblent-boites-aux-lettres

 

Que faire avec des responsables politiques pareils qui voudraient bien mais n’osent pas et qui, finalement, sont de parfaits alliés de l’islamisation et des islamistes ?

Certes, Boris Johnson défraie régulièrement la chronique et n’est pas toujours politiquement correct, et ce n’est pas nous qui nous en plaindrons. Mais pourquoi ces pudeurs de pucelle à propos de l’interdiction du niqab ? Pourquoi avoir démissionné au lieu de combattre, jour après jour, Theresa May ? L’ancien chef de la diplomatie anglaise a en effet démissionné de ses fonctions le 9 juillet dernier, pour cause de désaccord avec cette dernière sur le devenir de la Grande Bretagne après le Brexit auquel il a toujours été favorable.

Auparavant, l’ancien Maire de Londres prônait la collaboration avec Poutine et Bachar :

http://resistancerepublicaine.eu/2015/12/16/boris-johnson-maire-de-londres-loccident-doit-collaborer-avec-poutine-et-bachar-el-assad/

Quand il est entré au gouvernement, la presse a crié au fou, Boris Johnson n’ayant jamais hésité à comparer les visées de l’UE avec celles d’Hitler :

http://resistancerepublicaine.eu/2016/07/14/royaume-uni-leurosceptique-et-peu-diplomate-boris-johnson-au-gouvernement/

Et ses dernières sorties sur le niqab-boîtes-aux-lettres ont naturellement déchaîné les protestations des journaleux et autres dhimmis…

Il est même sommé de présenter des excuses…

https://www.ouest-france.fr/europe/royaume-uni/grande-bretagne-burqa-ridicule-boris-johnson-somme-de-presenter-des-excuses-5913660

De nombreux pays ont interdit la burqa mais il ne faudrait pas la critiquer… Cas de schizophrénie de grande ampleur…

On peut raisonnablement penser qu’il se moque d’être traité d’islamophobe, mais, bon sang, pourquoi ne pas aller jusqu’au bout de ses analyses et leur dire merde à tous ?

Pourquoi, même,  ne soutient-il pas ouvertement et officiellement Tommy Robinson ?

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


13 thoughts on “Angleterre, enniqabées traitées de boîtes aux lettres : Boris Johnson va-t-il faire des excuses ?

  1. dmarie

    il est gentil Boris ! beaucoup les comparent à des sacs poubelles.
    c’est plus sympa une boîte aux lettres !

  2. sitting bull

    c est vrai quelle ressemble a des boites aux lettres ces musulmanes empaquetées excellent Boris

  3. pikachu

    J’aimerais dire ceci concernant la burka.

    La burka est un faux et un vrai problème.
    Un faux problème parce que la burka n’est pas réellement un habit. La burka vient à l’origine d’une société dans laquelle les femmes restent à la maison, quand elles en sortent, c’est un peu comme pour un astronaute qui doit sortir en mission : il enfile sa combinaison étanche.
    Idem pour la burka, les musulmanes qui les portent, s’habillent librement chez elles, et se servent de la burka pour l’extérieur seulement. Ce n’est pas un habit au sens où un tailleur ou une robe le serait pour une femme qui travaille, à savoir un habit porté en permanence.

    Le vrai problème de la burka, et là où les féministes ont tout faux, ce n’est pas l’enfermement dans une prison de tissu, parce que cet enfermement n’est pas : l majeure partie de son temps, la femme musulmane enniqabée est libre de sa tenue, bien au chaud chez elle.
    Le vrai problème c’est que cet habit est le pendant d’une société dans laquelle les femmes sont femmes au foyer et ne travaillent pas.
    Le niqab n’est que l’expression de ce modèle social-familial-culturel en un mot, d’une autre civilisation.
    C’est ça le vrai problème.
    Conclusion : les féministes qui défendent la liberté de porter le niqab doivent alors, pour être cohérente, militer pour le droit des femmes d’être femme au foyer, de s’épanouir dans le rôle de mère, de dépendre financièrement du mari, etc…

    C’est ça le vrai problème du niqab, pas un problème esthétique, sécuritaire, mais civilisationnel.

    Alors que veulent les féministes ?

  4. frejusien

    boite aux lettres , sac poubelle, sac de patates, linceul, combinaison spatiale, déguisement de carnaval, belphégor, oiseau de mauvais augure, corbeau et j’en passe,
    le mieux pour elles, c’est qu’elles rentrent chez elles,
    le mieux pour nous également

  5. Mariana

    B.Johnson est un lâche et un politique pas valable : contradictions sur les bâchées plus l’absence de soutien à Tommy que personnellement je n’excuse pas .
    Hors sujet la Tunisie qui avait péniblement accueilli les 40 migrants va les RAPATRIERdans leur pays d’origine , déclaration d’un ministre du 02/08 (cf Fdesouche.com) les medias , BFM et les autres qui tapent honteusement sur l’Italie et la Hongrie sont muets . Un silence qui en dit long comme d’habitude avec les pourris-collabos . En tout cas la Tunisie pratique la remigration sans problème .
    Plus pour le plaisir car il remonte toujours le moral à l’instar de Salvini , avis aux pessimistes , sur le même site voir déclaration de Victor Orban :
    « nous ne voulons pas de l’Europe menée par la France ». C’est clair non ? Forcément quand on voit la différence face aux migrants et à l’islam et le cloaque où le GVT nous fait vivre , c’est BRAVO MONSIEUR VICTOR ORBAN , quelle chance ont les Hongrois !
    Une Europe menée par les pays de l’Est et l’Italie Oui tout de suite .

    1. SarisseSarisse

      Boris Johnson a fait un temps illusion quand il était maire de Londres mais en réalité c’est un lâche , d’ailleurs en Angleterre on a un brave Tommy Robinson, un excellent artisan du Brexit mais qui s’est un peu défaussé en refusant d’agir au sein d’un gouvernement, Nigel Farage, et un faux -jeton qu’est Boris Jonhson.
      Farage aurait pu être un Wilders et c’est finalement un petit plombier de Luton qui met ses tripes sur la table.

      Honnêtement j’ai eu la même crainte quand un autre rouquin fut élu de l’autre côté de l’Atlantique, Trump, craignant qu’il ne fasse plus que le dixième de son programme et rentre dans le rang, ce qu’il ne fait pas, heureusement, pour le moment (sauf par rapport à l’Arabie Saoudite sur laquelle il n’exerce pas encore de pression suffisante ).

      1. Richard Friand

        Boris Johnson (« Bojo ») est un politicien, tout comme Farage d’ailleurs. Si Bojo a fait cette déclaration, c’est parce qu’il sait que c’est ce que le public pense. Ça le rend extrêmement populaire parmi les politiciens, et c’est renforcé par les réactions outrées de nombreux leaders de son parti, qui permettent au public de percevoir leur totale déconnexion de leurs soucis. Par cette déclaration, Bojo vient de prendre une avance décisive pour devenir Premier Ministre quand la fronde anti May la conduira à la démission à l’automne.
        Quant à soutenir Tommy, ce serait se faire virer du parti conservateur, et voir sa carrière politique terminée…
        D’ailleurs, jamais Farage n’a voulu quelque rapport avec Tommy que ce soit. Et jamais Farage n’a osé parler de l’islamisation de la Grande-Bretagne.

  6. Néo

    C’EST A LA POLICE, LA JUSTICE PUIS L’ARMEE DE FAIRE LEUR TRAVAIL, PAS AUX DEPUTES D’ETRE SUR LA PLACE DE GREVE SOUS LES MENACES ET LES QUOLIBETS…. C’EST A VOUS DEGOUTER DE BOUGER…OU VA-T-ON ???

    1. dmarie

      COMMENT VOULEZ-VOUS QUE LA POLICE ET L.’ARMEE FASSENT LEUR TRAVAIL AVEC UN TEL GOUVERNEMENT ???
      LE JOUR OU ILS BOUGERONT CE QUE NOUS SERONS EN GUERRE !!!
      ET J’ESPERE QU’ILS SERONT AVEC LE PEUPLE !!!
      NOUS AVONS UN PRESIDENT PRO ISLAM PRO INVASION ET CONTRE LA FRANCE ET LES LEPREUX !!!

  7. Marie ange Bouillot

    Ce sont des attardée du ci boulot.elles régressent rapidement ces nanas. Qu’elles aillent se faire foutre chez elles ces niquasses. On’oeut jnventer des mots car nos abrutis d elus ne savent plus parler correctement

Comments are closed.