Adrien n’avait pas de gardes du corps, les petits-enfants de Brigitte Macron, si…


Adrien n’avait pas de gardes du corps, les petits-enfants de Brigitte Macron, si…

Émouvant message de la maman d’Adrien Perez, à bfm  : elle avait un bon fils, mais hélas, il a fallu qu’il croise le chemin de racailles avec des couteaux, et la pauvre mère est morte virtuellement à vie !!!

 

Comme elle a dit : pendant ce temps , Macron est en vacances !!!

Macron, ou Collomb, eux, leur familles ou enfants ont des gardes du corps pour les protéger de tels évènements !

Et la mère d’Adrien, elle avait des gardes du corps pour protéger son fils et ses amis ???? Liberté , Égalité ?  Égalité de Quoi ?

Macron , au lieu de te pavaner à serrer des louches et faire des selfies pour te faire mousser à Brégançon, tu ferais bien de prendre en main ce problème de violence gratis , dans toutes les villes de France !!!

Et les preuves sont flagrantes !!!La mère de Adrien a bien fait de te charger , elle est digne ! Et elle aurait dû aussi charger le sénile Collomb qui ne sert à rien !

Hein, Collomb, c’est normal de se ballader avec des couteaux sur soi, quand on va en boite ? Normal ? Toi tes enfants sont toujours vivants ! Et le fils de Madame Perez : il est où , Où ?

Bande de bons à rien ! Mme Perez, portez plainte contre ces politicards vereux qui ne savent faire que des selfies et des beaux discours! !! Beaucoup de gens vous soutiennent,  Madame, vous et votre mari.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




28 thoughts on “Adrien n’avait pas de gardes du corps, les petits-enfants de Brigitte Macron, si…

  1. Christian Jour

    Nos politiques sont en dessous de tout. Plus les années passe et plus ils sont nuls, incompétents et arrogants, vendus et traîtres, et plus les français trinquent, car ça coûte cher d’être Français…..de souche.

    1. necas

      En ce moment , les politiques sont préoccupés par les taulards qui se suicident :
      Les cas Adrien , Marin ou autres , ne sont pas prioritaires ……….
      Quelle Honte !!!!

  2. dmarie

    Tout cela est tristement vrai !!!
    Cet homme a vu sa vie écourtée par son acte de courage et d’amour envers ses amis ! Il n’avait pas de garde du corps comme tous les français…. sauf quelques nantis qui se permettent de puiser dans la caisse publique pour se faire protéger eux-mêmes, leurs enfants, leurs petits-enfants, leurs copains, leurs relations, etc etc….
    Mais le citoyen lambda…. qu’il se démerde !
    Le patriote qui a la chance d’arriver à se défendre et à blesser, ou mieux tuer, son adversaire se retrouve systématiquement devant le tribunal pour répondre de ses actes et va la plupart du temps en prison !
    LIBERTE (de quoi ?) EGALITE (entre quoi et quoi ???) FRATERNITE !!!
    celle-là c’est la meilleure !!! on en rirait si ce n’était pas aussi grave !!!
    CITOYENS, AMIS DE LA FRANCE, AMOUREUX DE LA FRANCE,
    REVEILLEZ-VOUS TANT QUE CELA EST ENCORE POSSIBLE !
    EXPULSION DE TOUS CES IMMONDICES VERS LEUR PAYS D’ORIGINE OU CELUI DE LEURS PARENTS ! NOUS N’AVONS PAS A SUBIR L’IGNOMINIE DE CES BARBARES INCAPABLES DE SE CIVILISER DIGNEMENT POUR VIVRE EN HARMONIE DANS LEUR PAYS D’ACCUEIL !

  3. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Un drone a survolé, hier, le fort de Brégançon où réside Macron.

    Crime de lèse-majesté !

    C’est la révolution : des dizaines de gendarmes mobilisés.

    Cinq minutes au 20 heures.

    Et pendant ce temps des villes française entières sont livrées à la barbarie dans l’indifférence totale de Macron.

    1. dmarie

      la prochaine fois qu’il passe le drone, il serait bien inspiré de lâcher un petit paquet cadeau sur le site, histoire de faire un peu de nettoyage !

    2. necas

      À ceux qui ont voté sciemment Macron , le jour où vos enfants se feront chahuter par des nuisibles , vous vous souviendrez que vous avez fait votre mal , vous mêmes .

  4. Cat

    Je pense surtout qu’il faudrait nommer clairement le type de racaille qui a ôter la vie a ce jeune… On ferait cela à un des miens je n’aurait pris aucune pincette et peu importe ce qu’il m’en aurait coûter derrière … Ras le bol de la racaille MUSULMANE !!!! 99,99% DES PROBLEMES VIENNENT D’EUX !!!!!

    1. denise

      en tous cas sur RMC ce matin à 7h18 , la mère d’Adrien s’est exprimé en disant clairement que  » c’était toujours les mêmes !! » que le gouvernement ne faisait rien, qu’en effet Macron était en vacance pendant qu’elle enterrait son fils !!! qu’il n’y avait pas que Grenoble , TOUTES LES VILLES étaient impactées !! elle a dit aussi qu’elle n’était pas pour cette marche blanche , mais que les copains d’Adrien la voulait , mais elle sait que cela ne sert à rien !! elle a aussi dit que dans le cercueil il y avait son fils mort mais lacéré au visage !! il y a bien eu un acharnement ! elle a aussi repris le journaliste qui parlait d’une rixe ; pour la mère ce mot est inexcusable, il n’y a pas eu de rixe , Adrien est venu aider son ami qui était à terre et les couteaux étaient déjà sortis !!!!!! Je ne fais pas de misérabilisme ici , tous les détails sont importants !!

      1. Amélie Poulain

        Cette femme a eu le courage de parler, quelle tristesse, c’est révoltant.

        Je note quand même que les médias l’ont laissée parler….. Y aurait-il une once de progrès ?

        1. necas

          Pour une fois : le Mathieu ne l’a pas interrompue! Il faut dire que la dame était plus que remontée et , oh combien je la comprends ! Brave et digne Dame !
          Celle là ne fait pas dans l’esbrouffe , comme ces truffes de politiques !
          Mr Macron : vos vacances se passent bien ? Alors , parfait …..

      2. necas

        Je cnfirme ce que vous dites . Ce pays va vers une situation Kosovesque !
        Bientôt , il y aura des 93 , partout , des quartiers Nord , partout , dans cette France ! Au Brésil , ils envoient les tanques et l’armée dans les favelas : içi , ils envoient des rappels à la loi ! Très efficaces …….hum …..
        Mme Ghali Samia A raison : l’heure est venue d’envoyer les militaires dans les quartiers ! Cette dame est Lucide .

    2. d

      l’adjoint au maire de Meylan , Arslam Soufi vient de dire qu’il n’y a pas de réponse pénale, contre les dealers, qu’on le sait depuis longtemps, qu’il n’y avait pas de VOLONTE POLITIQUE ! rendez vous compte , même si on le sait, quand on entend ces mots ,c’est grave et peut justifier que l’on parle d’élus complices !..pas de volonté politique donc on peut tuer nos enfants à tous les coins de rue ..

  5. frejusien

    et toujours les mêmes blablas à la télé,
    on veut plus de policiers, on veut plus de prisons, on veut plus de juges, et bla et bla et bla,
    Pas un n’aura les couilles de dire où se situe le problème, le vrai !

    Moi, je ne veux pas plus de flics, pas plus de prison, juste l’expulsion de toute cette racaille, et qu’on vide les prisons qui nous coutent cher, pendant que les vieux crèvent dans les EHPAD,

    1. jojo ( le plombier )

      Bonjour . c’est une évidence moins de cette rocaille bien identifiée est la seule solution . Sinon ce sera la course à l’échalote et toujours plus de « plus » pour au bout du Compte aucun résultat si ce n’est plus de blancs FDS assassinés ou humiliés et plus d’Islam au pays du formidablepresidan M.

    2. necas

      Frejusien : d’autant plus , que une très grande majorité possède deux passeports : le french et celui des parents , voir des grands parents ! Donc , virables du pays , militaires aux frontières avec les Famas .
      Et là , seulement là , la musique changera !

  6. jojo ( le plombier )

    Les français ont voté ou se sont abstenus.. ils ont le petit presidan qu ‘ils méritent. Mais quand une majorité suffisante vat elle se rendre compte que ce dangereux imposteur ne mérite que le mépris ?, un bon coup de pied aux fesses ? mais certainement pas de gouverner le pays et encore moins de dissoudre son peuple par la violence haineuse de la racaille islamique qui fait ce quelle veut où elle veut quand elle veut en toute impunité avec la bienveillante clémence de ce presidan toxique et de son gouvernement qu’il est de salubrité publique et d’hygiène publique de dégager au plus vite pour sauver ce qui peut encore être sauvé et apporter un bien dérisoire réconfort a ces parents qui ont perdu leur fils par la faute non de2 jeunes connards maghrébins armés de couteaux pour aller danser un soir en France mais tout simplement et objectivement parla faute de ce petit presidan à deux balles et de sa cour de parvenus toxiques qui n’ont pour seule préoccupation que celle de faire la vie plus Belle aux minorités visibles ( Trop visibles beaucoup trop visibles aujourd’hui au point de rendre méconnaissable nos villes nos villages nos campagnes nos plages nos grandes surfaces ..) la plus visible bien sur étant celle qui se revendique d’El’ islam de souffrance qui aujourd’hui veut absolument sa revanche . Basta . C’est à vomir une fois de plus ..Sincères sentiments de sympathie pour ces parents dans le deuil de leur enfant mais aussi respect pour leur courage d’avoir choisi de dire ce qu’ils pensent plutôt que de réciter une fiche fournie par ce pouvoir de fossoyeurs abjects et saumâtres

  7. dmarie

    Pourquoi avoir plus de policiers puisqu’on les empêche de faire vraiment leur travail ? Et s’ils ont le malheur d’amocher ou de tuer une vermine, même en légitime défense, ils se retrouvent en prison ! Comment avancer dans ces conditions ? A moins d’être complètement maso, ils évitent les problèmes et on est mal placé pour leur donner tort !
    Qu’on les laisse travailler vraiment et ils feront le boulot, et avec plaisir pour la plupart, si on laisse de côté les infiltrés.

  8. jeanne

    Les parents auraient dû s’opposer à une MARCHE BLANCHE ,c’ewt une marche de gens mous !
    Mieux aurait été une marche en NOIR ,une mar he de deuil, une image de COLÈRE !

    1. frejusien

      oui, une marche avec des pancartes «  »ISLAM DEHORS ! » »

      «  »à bas les politicards véreux et collabos ! » » tous en deuil, pas en blanc,
      le deuil de notre jeunesse, le deuil de notre France assassinée,

      est-ce que la vieille savate collomb va se déplacer pour ce crime éminemment RACISTE ?
      ou ces fumiers vont-ils laisser la famille dans la douleur et l’abandon ?

      dans la haute sphère pourrie , on se déplace pour le cul de Théo, mais pas pour l’égorgement d’un jeune de chez nous

      1. necas

        Collombo est en train de fumer son cigarre autour d’une bonne table de chez Bocuse . Et parfois il s’endort au milieu du repas ……Normal au vu de son grand âge . Ou alors , il repense à sa soirée Péniche , au bord du Rhône , où l’idylle politique commencait avec Macron . Les vieux ça roupille sans se préoccuper de l’air du temps .

  9. hathoriti

    @ frejusien, où vous voyez une « haute sphère pourrie » , moi je ne vois qu’un marigot puant qui s’est rapidement transformé depuis macreux 1er et sa macreuse, en un cloaque répugnant ! Quant au « débris » qui serait le1er flic de France…! ce vieillard cacochyme est en train de se poser des questions essentielles : savait-il ? (pour les meurtres perpétrés par les déchets mahométans) ou savait-il pas ? Bonne question, hé, débile !

  10. Marie ange Bouillot

    Surtout que le cul de ce theo était abîmé par la drogue qu il s’était mis dans le fion et pas par les flics. Mais cela les merdias ne l ont pas relayé. C est comme le sauvetage du gamin par Mamadou. C était un montage organisé par de a racaille. Macron ce con est tombe dedans tout comme le flan. Hknte a ces socialos qui protègent les arabes au détriment des francais.

Comments are closed.