Le Saoudien Ben Salade tombe le masque : arrestation de militantes, expulsion d’ambassadeur…


Le Saoudien Ben Salade tombe le masque : arrestation de militantes, expulsion d’ambassadeur…

Le prince saoudien et vice premier Ministre Mohamed Ben Salmane al Saoud vient donc de recevoir un carton rouge de la part du Canada… Toutes ses protestations quant à son modernisme, à sa volonté de faire évoluer l’islam et notamment la condition des femmes tombent à l’eau. 

Dois-je me réjouir d’avoir eu raison avec tous mes interlocuteurs qui m’assuraient qu’en Arabie saoudite et donc en sunnisme -et donc en islam- les choses commençaient à bouger et que je leur démontrais pas A plus B que c’était le contraire ?

http://resistancerepublicaine.eu/2018/04/09/macron-dine-avec-petit-cheri-saoudien-au-louvre-pour-mieux-enfumer-les-francais-sur-lislam/

Ben Salade prétendait même que si le wahhabisme avait été exporté sur la terre entière, c’était à la demande des Occidentaux :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/03/28/le-wahhabisme-exporte-partout-a-la-demande-des-occidentaux-sans-blague/

Le prince saoudien et vice premier Ministre Mohamed Ben Salmane al-Saoud a donc fait arrêter et emprisonner la soeur du blogueur  Raif Badawi – en prison depuis 2012 – Samar Badawi, militante du droit des femmes ainsi que Nassima al-Sadah qui demande, elle, des droits pour la minorité chiite.

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1115995/samar-badawi-arrestation-arabie-saoudite-soeur-raif

Et le gouvernement canadien a osé protester contre les accrocs aux droits de l’homme, en l’occurrence l’atteinte aux droits des femmes.

Ben Salade, depuis des mois, fait le tour du monde en jurant ses grands dieux que l’islam c’est plus ça, qu’il est un grand réformateur devant Allah, qu’il faut que ça change. Il est  adulé et embrassé par ses grands amis dhimmis, Macron notamment :

Et voici qu’une critique officielle d’un gouvernement ami ( Trudeau, comme Macron, est, comme tous les dhimmis de la terre, un grand ami de Ben Salade ) vient sérieusement écorner l’image de réformateur de celui qui a permis aux femmes de conduire en son pays.

Les ingrates ! Cela ne leur suffisait pas. A présent elles demandent même l’égalité citoyenne, foulant aux pieds les ordres du prophète pédophile. C’en est trop. En taule !

Et voici que des gouvernements de mécréants se permettent de critiquer… C’est de l’ingérence, ça, m’sieur Trudeau.

Et hop ! L’ambassadeur canadien renvoyé chez lui et l’ambassadeur saoudien rapatrié :

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1116622/arabie-saoudite-canada-diplomate-diplomatie-expulsion-ingerence-chrystia-freeland

On peut naturellement s’attendre à ce que Ben Salade reçoive les plates excuses du dhimmi islamophile Trudeau, mais ce dernier va être gêné aux entournures, lui qui ne cesse de lutter pour les minorités, toutes les minorités… Quel choix va-t-il devoir faire ? La minorité musulmane de son pays ou la minorité féminine d’Arabie saoudite ?

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


18 thoughts on “Le Saoudien Ben Salade tombe le masque : arrestation de militantes, expulsion d’ambassadeur…

  1. necas

    Macron commence a gaffer souvent ces temps derniers ?! Finies les heures de gloire ! La réalité gagne toujours et l’enfumage perd tout le temps .

  2. Marvin

    Sérieusement , il y a encore des naïfs pour croire à cette stupidité d’islam qui serait modéré et compatible avec la civilisation ?

    Que ce soit le barbu enragé qui décapite des innocents dans le désert ,
    la jeune idiote qui pose sur instagram avec son hijab ,
    la vieille moukère obèse qui va déposer ses lardons à l’école ,
    le dealer-racaille qui squatte son hall d’immeuble entre deux rodéos de scooter ,
    le gentil-arabe-de-service qui joue au mec normal et au collègue sympa ,
    ils sont TOUS pareils .

    sunnite , chiite , jeune , vieux , homme , femme , riche ou pauvre , modéré ou pas , peu importe .

    Ils pensent TOUS la même chose .

    Ils croient TOUS en la même chose .

    Ils défendent TOUS la même idéologie .

    Il va falloir encore combien de tentatives foireuses de trouver un muzz potable avant que ça rentre enfin dans le crane de certains ?

    Quand je repense à ce cinéma des médias lorsque les femmes ont enfin eu le droit de conduire et qui s’imaginaient déjà que l’arabie saoudite faisait un premier effort vers la modernité … vous le voyez maintenant , l’effort ?

    Franchement quand les médias parlent d’islam , j’ai l’impression d’entendre les parents d’un retardé mental qui refuseraient d’admettre la vérité et qui chercheraient à se rassurer en se raccrochant à ce qu’ils peuvent :

    – Je vous assure , il a réussi à écrire son prénom sans faute ! Et il commence presque à lire ! Ce matin , il a même essayé de s’habiller tout seul ! Je veux que vous l’acceptiez dans votre classe ! Il est aussi doué que les autres !
    – Votre fils a 49 ans madame .

    1. frejusien

      c’est exactement ça, on s’extasie sur les progrès faramineux de l’attardé qui a réussi à trouver ses chaussettes,
      mdr !

  3. Chevalier d'Eon

    vous êtes sur que ben salade ce n’est pas encore une fois benalla déguisé ? Y a déjà eu le benalla du balcon ! ben salade ressemble fort à benalla
    on dirait que macron aime les barbus ?

  4. Gally

    Es-tu au courant Christine que les Frères Musulmans sont très actifs au sein du gouvernement canadien actuel, Trudeau lui-même étant plus que proche desdits Frères ? Perso, entre les Frères Musulmans et MBS, aussi imparfait soit le second, mon choix reste vite fait.

    Après, pour la poursuite des opposants, on parle de l’Arabie Saoudite, quand bien même elle avancerait (conditionnel obligatoire bien sur) dans une direction plus « humaine », il ne faut pas s’attendre à ce qu’elle devienne un exemple de liberté d’expression du jour au lendemain (ou alors, à la mode musulmane, cela finira par une révolution religieuse intégriste, comme l’ont été tous les « printemps arabes »). Moi, tout ce qu’il m’importe, c’est qu’elle cesse de financer le terrorisme, ce qu’à priori elle semble avoir fait depuis que Trump leur a soufflé dans les bronches.

    PS : « lui qui ne cesse de lutter pour les minorités, toutes les minorités » : pas trop les autochtones canadiens à priori, le Canada venant de se faire violemment remonter les bretelles (une bonne partie des autochtones n’ont même pas l’accès à l’eau potable pendant que Trudeau donne des millions aux « Palestiniens »…)

  5. durandurand

    Nos connards qui nous dirigent se font rouler dans la merde et ils ne le voyent pas , tellement subjuguer par l’islamerde , pauvres cons et débiles profonds qu’ils sont tous , « ben salade » doit bien se marrer intérieurement .

  6. jojo ( le plombier )

    Trudeau. Macron . Même combat. :.. Celui qui les verra faire 3 petits tours et puis s’en vont . Sans regrets ca c’est sûr.

  7. Oncle Bob

    C’est quand même étonnant que l’islamophile justin trouduc s’en prenne à l’arabie, surtout pour les droits des femmes dont les muzs du Canada ne semblent pas trop se soucier.

  8. Samia

    L’Arabie Saoudite, j’ai une haine viscérale depuis toujours pour ce foutu pays et tout ce qui sort de là-bas, moi pas confiance, jamais croire, moi toujours en alerte.
    Quand j’ai entendu le zigoto parlant du droit des femmes commençant à évoluer, j’ai ri jaune…

    1. gamma

      Bonjour,
      Les chemins de la Takiyyah sont divers. Je n’ai jamais cru au progressisme de ben Salmane.
      La Takiyyah permet à des djihadistes de boire de l’alcool si c’est pour la cause. Elle permet plein de choses dont sont friands ces pseudo-saints. Alors la femme au volant n’est qu’un os pour enfumer l’occident.
      Mais sur la scène politique et économique, la Takiyyah perd pied. Mais il y aura toujours des vendus pour ne pas l’avouer.

      1. Samia

        L’occident qui se laisse enfumer par des petites réformettes, il y a anguille sous roche, ce n’est pas possible autrement. Les dessous de tout ce bazar, malheureusement on ne les connaît pas.

Comments are closed.